Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4926 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15800054
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-08-2008 à 11:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunaticastella a écrit :

Sauf que comme tu le dis il s'agit seulement de "certaines" donc je te déconseille de jouer ce jeu de manière général.  

Boah, autant prendre le risque, on coupe les ponts avec celles qui se laissent pas faire tout en continuant à profiter des autres.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 11:57:14  profilanswer

n°15800057
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2008 à 11:57:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En quoi ?
Est-ce qu'il lui ment ? Non.

Il lui dit clairement qu'il couche avec d'autres filles et que ce n'est pas une relation exclusive, elle a le choix de s'y engager ou non. Qui sommes-nous pour cautionner ou pas ?

Tout&fé ce que je dis plus haut, au final il est très clair.

Surtout que dans la situation présente, il me semble qu'elle lui a dit qu'elle voulait une vraie relation. Du coup, je pense qu'il a tort de continuer à la faire espérer.

Bah il tient peut être suffisamment à elle pour pas couper les ponts, puis il lui fait pas espérer grand chose, depuis le début il dit qu'il veut coucher ailleurs, qu'il ne la considère pas comme sa copine et qu'il n'a pas eu de coup de coeur pour elle...  

n°15800073
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2008 à 11:59:08  profilanswer

humiliant quand-même le concept aum.
Ca me donne envie d'être la dernière des putes...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15800079
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 11:59:35  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pas de la jalousie, simplement du dégoût [:spamafote]

:/ remarque effectivement, ça semble plus être ça.
quand je pensais l'embrasser alors qu'il l'avait certainement embrassée quelques heures avant encore...  
tous ces trucs... et le fait de ne pas supporter qu'il me touche... (la réaction épidermique, ce sont les poils des bras qui se dressent et le sursaut avec le bras qui se retire quand il essayait de le caresser)  

tamino > je n'ai rien décidé du tout. je suis dans une situation inconnue et je n'arrive pas à trouver de repères. ce que tu dis me semble juste, mais il ne me semble pas que tout cela se fait de manière froide et consciente.

n°15800082
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2008 à 11:59:43  profilanswer

kryptos a écrit :

humiliant quand-même le concept aum.
Ca me donne envie d'être la dernière des putes...

tu prends combien ?

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°15800083
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 11:59:44  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Boah, autant prendre le risque, on coupe les ponts avec celles qui se laissent pas faire tout en continuant à profiter des autres.

Il y a toujours le revers de la médaille. Si tu n'es pas dans une relation sérieuse, tu n'as pas intérêt à être jaloux non plus - car les filles avec qui tu couches peuvent très bien avoir d'autres mecs aussi. Et surtout, si tu n'es pas dans une vraie relation, tu es à la merci du premier mec bien qui s'intéresse à elle.

C'est comme tout, le principe des fuck friends a ses avantages et ses défauts, mais c'est généralement limité dans le temps, et une compensation en attendant de trouver l'amour. Sinon, ça devient de la polygamie, et c'est interdit par la loi (helas).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15800100
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-08-2008 à 12:01:10  profilanswer

Il y a toujours le revers de la médaille. Si tu n'es pas dans une relation sérieuse, tu n'as pas intérêt à être jaloux non plus - car les filles avec qui tu couches peuvent très bien avoir d'autres mecs aussi. Et surtout, si tu n'es pas dans une vraie relation, tu es à la merci du premier mec bien qui s'intéresse à elle.

C'est comme tout, le principe des fuck friends a ses avantages et ses défauts, mais c'est généralement limité dans le temps, et une compensation en attendant de trouver l'amour. Sinon, ça devient de la polygamie, et c'est interdit par la loi (helas).

Pourquoi être jaloux ? On parle de vide-couilles, pas de mariage. Dans ce cas, on va pas s'emmerder avec ce genre de conneries.

n°15800101
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 12:01:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/ remarque effectivement, ça semble plus être ça.
quand je pensais l'embrasser alors qu'il l'avait certainement embrassée quelques heures avant encore...  
tous ces trucs... et le fait de ne pas supporter qu'il me touche... (la réaction épidermique, ce sont les poils des bras qui se dressent et le sursaut avec le bras qui se retire quand il essayait de le caresser)  

tamino > je n'ai rien décidé du tout. je suis dans une situation inconnue et je n'arrive pas à trouver de repères. ce que tu dis me semble juste, mais il ne me semble pas que tout cela se fait de manière froide et consciente.

Ce serait pourtant salutaire  :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15800102
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2008 à 12:01:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

tu prends combien ?

[:cupra]

Je prends 100€ la demiheure pour discutter seulement. :)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15800105
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2008 à 12:01:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Je prends 100€ la demiheure pour discutter seulement. :)

C'est cher dis donc...

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 12:01:38  profilanswer

n°15800109
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 12:02:20  profilanswer

tamino a écrit :

C'est marrant mais je le trouve plutôt clair moi. Il t'apprécie sûrement beaucoup, il veut te voir, partager avec toi, coucher avec toi sans se priver de coucher ailleurs et sans se poser mille questions. A partir de là toi tu as décidé on dirait de penser qu'il se trompait, qu'en fait il tient plus à toi qu'il ne le dit et qu'il fait une grossière erreur. Bon peut être que c'est vrai, qu'il s'en rendra compte dans 5 ans va savoir. Mais en attendant je vois pas comment il pourrait être plus clair avec toi  [:spamafote] .

Je suis d'accord. Je ne vois pas où ce type est "un enculé".

n°15800126
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2008 à 12:03:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui bien sûr, le "décidé" c'était façon de parler ce n'est pas fait consciemment mais c'est ce que tu sembles penser en ce moment. Entre ta torture mentale et tes réactions épidermiques, tu as qd même de bonnes pistes pour connaître la marche à suivre...

n°15800131
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 12:04:15  profilanswer

Pourquoi être jaloux ? On parle de vide-couilles, pas de mariage. Dans ce cas, on va pas s'emmerder avec ce genre de conneries.

Allez je suis certaine qu'avec un peu d'effort tu peux encore faire pire pour ton prochain message !

n°15800134
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 12:04:43  profilanswer

Non, justement, on ne parle pas de vide-couilles. Une fuck friend n'est pas un vide-couilles.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15800141
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 12:05:47  profilanswer

tamino a écrit :

Oui bien sûr, le "décidé" c'était façon de parler ce n'est pas fait consciemment mais c'est ce que tu sembles penser en ce moment. Entre ta torture mentale et tes réactions épidermiques, tu as qd même de bonnes pistes pour connaître la marche à suivre...

ouais mais je ne suis pas quelqu'un qui vit ses relations en plaçant la raison au premier plan...
en soi quand je me pose pas de questions et tout ça, c'est super. :(

gloppy33 > bah il est pas amoureux de moi et pas exclusif. c'est forcément un en.... :D

n°15800146
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-08-2008 à 12:06:06  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Allez je suis certaine qu'avec un peu d'effort tu peux encore faire pire pour ton prochain message !

Je ne fais qu'amener un brin de cynisme et de pragmatisme dans les relations humaines [:cosmoschtroumpf]

n°15800151
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 12:06:26  profilanswer

Y a un smiley "rire jaune" ?
Cette opposition "sexe" vs "mariage", celle qu'on tronche vs celle qu'on épouse... misère...

Message cité 3 fois
Message édité par gloppy33 le 11-08-2008 à 12:07:16
n°15800156
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-08-2008 à 12:07:07  profilanswer

Non, justement, on ne parle pas de vide-couilles. Une fuck friend n'est pas un vide-couilles.

Chacun sa conception du truc... Pour moi, un(e) fuck-friend est au choix un vide-couilles ou un gode sur pattes selon le sexe de la personne.

n°15800162
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 12:07:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouais mais je ne suis pas quelqu'un qui vit ses relations en plaçant la raison au premier plan...

La question que je me pose moi, c'est "comment vas-tu t'en sortir ?"
Sachant qu'il ne veut pas être ton officiel, et que tu ne gères pas bien la relation actuelle.

Tu attends peut être que ce soit lui qui ne souhaite plus te voir en tant que FF ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15800166
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 12:07:57  profilanswer

Je ne fais qu'amener un brin de cynisme et de pragmatisme dans les relations humaines [:cosmoschtroumpf]

Ah ?  
Moi j'appelle ça de la provocation gratuite. Ou encore du "Hey hey ! regardez moi ! regardez moi".

gloppy33 a écrit :

Y a un smiley "rire jaune".
Cette opposition "sexe" vs "mariage", celle qu'on tronche vs celle qu'on épouse... misère...

Le Maman et la Putain ... ça fait rêver hein ? :D

n°15800167
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 12:08:03  profilanswer

gloppy33 a écrit :

HS/  
c'est cool de te voir poster des messages agréables à lire depuis quelques jours :)

/HS

---------------
n°15800168
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 12:08:03  answer

ce topic est quand même monstrueux, tu t'absentes un peu tu te prends 50 pages dans la vue.

n°15800173
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 12:08:18  profilanswer

Chacun sa conception du truc... Pour moi, un(e) fuck-friend est au choix un vide-couilles ou un gode sur pattes selon le sexe de la personne.

Bah donc ce n'est pas un fuck friend, mais un plan cul. Faut faire attention au vocabulaire qu'on utilise, sans quoi il y a des incompréhensions.

---------------
n°15800175
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 12:08:29  profilanswer

J'aime bien moi :D

---------------
n°15800176
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 12:08:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

gloppy33 > bah il est pas amoureux de moi et pas exclusif. c'est forcément un en.... :D

D'un seul coup, je m'inquiète. Est-ce que mes amies intimes disent la même chose de moi sans que je le sache ? Ca expliquerait ces sifflements que j'ai parfois aux oreilles...  

n°15800177
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 12:08:33  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ah ?  
Moi j'appelle ça de la provocation gratuite. Ou encore du "Hey hey ! regardez moi ! regardez moi".

lunaticastella a écrit :

Le Maman et la Putain ... ça fait rêver hein ? :D

Le mieux est de ne pas relever je pense :/

---------------
n°15800178
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-08-2008 à 12:08:39  profilanswer

gloppy33 a écrit :

L'un n'excluant pas nécessairement l'autre, bien entendu.

n°15800182
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 12:09:04  profilanswer

Alors enlève le terme "friend" et appelle ça "fuck-toy".

n°15800188
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 12:09:26  profilanswer

Sinking a écrit :

La question que je me pose moi, c'est "comment vas-tu t'en sortir ?"
Sachant qu'il ne veut pas être ton officiel, et que tu ne gères pas bien la relation actuelle.

Tu attends peut être que ce soit lui qui ne souhaite plus te voir en tant que FF ?

ben en fait je m'attends à ce que l'un ou l'autre fasse une rencontre qui débouche sur une relation amoureuse, et que ça balaye les aspects compliqués de cette relation.

n°15800190
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 12:09:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Le mieux est de ne pas relever je pense :/

Surement oui.  
Un jour j'y arriverai ... :D

n°15800198
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 12:10:26  profilanswer

Sinking a écrit :

HS/  
c'est cool de te voir poster des messages agréables à lire depuis quelques jours :)

/HS

Ben pourquoi ? Mes messages étaient désagréables avant ?  :sweat:  (Peut-être que certaines de mes généralisations te sont restées en travers de la gorge... mais quand je parle en général, forcément, y a des exceptions possibles).

n°15800203
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 12:10:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben en fait je m'attends à ce que l'un ou l'autre fasse une rencontre qui débouche sur une relation amoureuse, et que ça balaye les aspects compliqués de cette relation.

Sauf que ça peut durer un moment comme ça du coup :/

---------------
n°15800204
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2008 à 12:10:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

Voilà. Là, tu es totalement dans l'optique FF, qui est de se considérer comme un palliatif mutuel à l'absence de tendresse, de sexe et de complicité pendant sa quête de l'âme soeur.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 11-08-2008 à 12:11:17

---------------
n°15800210
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 12:11:07  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Ben pourquoi ? Mes messages étaient désagréables avant ?  :sweat:  (Peut-être que certaines de mes généralisations te sont restées en travers de la gorge... mais quand je parle en général, forcément, y a des exceptions possibles).

J'aimais pas les pavés et le ton de tes messages genre "je sais tout des femmes" :o

---------------
n°15800216
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 12:11:42  profilanswer

Voilà. Là, tu es totalement dans l'optique FF, qui est de se considérer comme un palliatif mutuel à l'absence de tendresse, de sexe et de complicité pendant sa quête de l'âme soeur.

Sauf que là pour être ça ajoute les prises de tête quoi.

---------------
n°15800220
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-08-2008 à 12:11:55  profilanswer

lunaticastella a écrit :

)Ah ?  

S'toi qui le dis [:cosmoschtroumpf]

Provoquer qui au juste ? Chacun ses vices, on n'est pas là pour se juger mutuellement, si ?

Cette façon de toujours séparer le sexe et les sentiments, ça doit être mon côté scientifique. Le sexe, c'est du concret, je le conçois. Les sentiments, c'est de l'abstrait, donc du flan total, un délire de l'être humain. C'est ce qui doit faire de moi un sale con [:hahaguy]

n°15800221
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 12:12:06  profilanswer

Bah donc ce n'est pas un fuck friend, mais un plan cul. Faut faire attention au vocabulaire qu'on utilise, sans quoi il y a des incompréhensions.

D'un autre côté, tu nous dis que tu n'as jamais pratiqué "le sexe pour le sexe" et donc que tu n'as pas de plan Q.  
Mais que tu as ralentis les plans Q pour la Gendarmette.

Hum... On s'y perd un peu...

Mais "plan Q", quelle horrible expression, quand même. A bannir, sauf pour ceux qui voient l'autre comme un objet purement sexuel.

n°15800227
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2008 à 12:12:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

On a tous plus ou moins de mal à prendre du recul dans nos relations amoureuses, et c'est surement un peu pour ça que tu viens nous raconter tes malheurs :). Cela dit à un moment donné tu vas bien finir par plus supporter la situation, ou encore pire ce sera lui qui en aura assez vu qu'apparemment il ne veut aucune contrainte. Et là je suis pas sûr que ton égo soit à la fête.

n°15800228
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-08-2008 à 12:12:29  profilanswer

Sinking a écrit :

J'aimais pas les pavés et le ton de tes messages genre "je sais tout des femmes" :o

parce qu'il a souvent raison?  :D  

n°15800238
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 12:13:05  profilanswer

sinclaire a écrit :

parce qu'il a souvent raison?  :D  

Non justement.

---------------
n°15800239
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 12:13:17  profilanswer

gloppy33 a écrit :

D'un autre côté, tu nous dis que tu n'as jamais pratiqué "le sexe pour le sexe" et donc que tu n'as pas de plan Q.  
Mais que tu as ralentis les plans Q pour la Gendarmette.

Hum... On s'y perd un peu...

Mais "plan Q", quelle horrible expression, quand même. A bannir, sauf pour ceux qui voient l'autre comme un objet purement sexuel.

Je vois pas le problème tant qu'il y a consentement mutuel.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)