| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 23:24:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 23:25:36 ![]()
|
KillMe |
kikidonc | Bah oui J'imagine qu'une nana de 25/30ans a des projets (enfants famille, toussa...), un mec de 19ans en a d'autres (faire le tour du monde en sac à dos, faire la fête tous les weekend). A l'inverse, une nana de 20ans aura envie de s'amuser, ca dérangera pas du tout le mec de 30piges C'est cliché je sais, mais c'est comme ca Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 10-01-2011 à 23:26:29 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cheinz | Ben il est vrai que peu de filles sont attirées par plus jeune et peu de garçons par plus vieille... |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 23:28:40 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 23:28:55 ![]() Mouais enfin d'après ce que je vois les potes de 30 ans que j'ai sortent plus, font plus de projet comme les "voyages en sac a dos" mais en couples alors que les gens de ma promo sont plus pantoufles et facebook et qu'ils faut les supplier pour faire des soirée qui finiront a 2h du matin parce que sinon on va être fatigué demain Non la cougar ne m'interesse pas non plus Et merci mais même si je suis pas léonardo di caprio de Titanic, je suis pas non plus trop déguelasse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 23:30:45 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kikidonc |
|
Venividivicious Psn: vulvor | j'aurais dit qu'il est plus frequent de voir de hommes jeunes avec des femmes plus agées mais bon --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 23:33:45 ![]()
Non tenez vous bien en Lettres modernes @Hannaemax: Merci mais je ne me branle pas la nouille, je suis ce que je suis je vais pas changer juste pour "avoir des copains de mon age" parce que ça fait mieux et qu'on peut faire des rencontres, je comprends pas le rapport la. Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 23:34:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 10-01-2011 à 23:35:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 23:38:09 ![]() Ah deux bons amis à moi sont dans le cas, lui 23 elle 32 et ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 23:39:41 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Mes copines (>6mois) ont toujours ete plus agees que moi mais pas de beaucoup |
perso 2 ans de plus que moi j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 10-01-2011 à 23:41:32 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 23:41:38 ![]()
|
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 23:44:26 ![]()
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 23:45:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |