Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15802173
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 14:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

pissechi a écrit :

Bonjour :hello:

Je suis dans la merde, là ! :pt1cable:

Chaque matin, je prends le bus en même temps qu'une jeune fille. Je la mate un peu et nos regards se sont croisés plusieurs fois. J'aime bien la regarder car elle très coquette mais ce n'est pas du tout mon style : elle est trop fashion, elle est beaucoup plus jeune que moi et elle fait 50 cm de moins que moi. Depuis quelques jours, elle fait tout pour se mettre à côté de moi. Et ce matin, juste avant que je descende, elle m'a passé un mot avec son numéro de portable.

Qu'est-ce que je fais ? :p

Je sais pas trop comment lui répondre que je suis pas intéressé tout en restant sympa car j'ai pas envie de prendre le bus à une autre heure :D

Tu te poses la question en plus ? [:mlc2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 14:56:06  profilanswer

n°15802176
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 14:56:11  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain mais vous avez décidé de me casser le moral ? Je m'estimais énergique et plein de fougue et bam, un pote m'annonce 9 fois dans la nuit vendredi, tu m'annonces 13.

Bordel.

Quand on aime, on ne compte pas :o  

pissechi a écrit :

Chaque matin, je prends le bus en même temps qu'une jeune fille. Je la mate un peu et nos regards se sont croisés plusieurs fois. J'aime bien la regarder car elle très coquette mais ce n'est pas du tout mon style : elle est trop fashion, elle est beaucoup plus jeune que moi et elle fait 50 cm de moins que moi. Depuis quelques jours, elle fait tout pour se mettre à côté de moi. Et ce matin, juste avant que je descende, elle m'a passé un mot avec son numéro de portable.

Je sais pas trop comment lui répondre que je suis pas intéressé tout en restant sympa car j'ai pas envie de prendre le bus à une autre heure :D

Dis-lui clairement que tu n'es pas intéressé ou que tu as déjà quelqu'un dans ta vie [:spamafote]

n°15802177
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 14:56:14  answer

jumbo a écrit :

T'as des stats ?

No, mais la lecture de ce topic ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1407_1.htm ) doit permettre d'établir un ratio de 95/5 grossso merdo  :o

n°15802178
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 14:56:18  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

mais c'est faisable ca ? sérieux ca marche ? :D

biensur que ça marche :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15802184
_Makaveli_
Posté le 11-08-2008 à 14:56:33  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

moi perso je suis pas dans l'optique de trouve LA fille avec qui j'aurais des papillons dans le ventre ; par contre une jolie fille sympa attentionnée, qui est pas rebutée par une partie de jambe en l'air avec eventuellement l'optique de construire un truc si on s'entend, ca me va tres bien !!
Au passage, j'étais à la piscine chez moi hier avec la demoiselle et on s'est pas quittés de la fin d'aprem. J'ai dormi chez elle, ce fut une très bonne nuit ! un petit texto "tu me manques deja" reçu à 11H !  
Ca signifie quoi pour vous ?

Que tu lui manques ? :d

Tain mais vous avez décidé de me casser le moral ? Je m'estimais énergique et plein de fougue et bam, un pote m'annonce 9 fois dans la nuit vendredi, tu m'annonces 13.

Bordel.

Bah ca dépend, comme disait Franck Dubosc, si c'est 13 fois 5 minutes ou 13 fois 45 :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°15802192
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 14:57:12  answer

pissechi a écrit :

[:ken masters]

n°15802196
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 14:57:22  profilanswer

Sinking a écrit :

nan : aucun type du topigrands HFR est venu me draguer. [:mmmfff]

n°15802207
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 11-08-2008 à 14:57:49  profilanswer

moi aussi ! j'ai qd meme un petit peu peur parce qu'elle m'avait dit ya deux trois jours qu'elle est handicapée des sentiments .. j'espere vraiment la faire changer d'avis !!! ^^

---------------
Vive la Choie
n°15802212
kryptos
Smokin'
Posté le 11-08-2008 à 14:57:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

hum concernant mon fonctionnement, oui ça c'est clair qu'il a compris et assimilé beaucoup de choses. :o

mais bon, je ne pense pas être une victime totalement manipulée et tout ça. ni que consciemment il cherche juste à profiter.  

peut-être comme l'ont dit certain(e)s, que les choses sont claires mais qu'il y a juste incompatibilité. moi je n'arrive pas à me rendre compte de ça.

Je pense surtout, que sans même t'en rendre compte, c'est toi même qui manipule. Nous les mecs sommes des petits joueurs en manipulation sentimentale. Combien de fois ai-je pu croire être le maître de la situation alors qu'en fait c'était moi le pantin de l'histoir.Lui ne fait que dire qu'il ne veut pas se prendre la tête. A prendre au 1er degré.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15802213
_Makaveli_
Posté le 11-08-2008 à 14:58:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est parce que tu es trop petite  [:haha]

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 14:58:00  profilanswer

n°15802214
Xxxaaavvv
Posté le 11-08-2008 à 14:58:02  profilanswer

chouette, on a converti le topic culcul, en topic sexe \o/
edit, ha non, pas encore.

Message édité par Xxxaaavvv le 11-08-2008 à 14:58:25
n°15802221
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 14:58:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

On est jamais mieux servi que par soit-même mademoiselle moot :d

---------------
n°15802225
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 14:58:25  answer

mootmoot a écrit :

prétentieuse :o

Quand je te disais que ça n'était pas forcément proportionnel :p  

mootmoot a écrit :

[:blacksunsoft]

1) sans irritation pour aucun des deux ?
2) vous sentiez encore quelquechose ?
3) il arrivait à aller... jusqu'au bout ?  

[/HS]

Sur le coup, c'était bon. En revanche, les jours suivants, on a peu ralenti la cadence... Bobo là, pour nous deux [:prozac]

n°15802230
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 14:58:53  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

moi perso je suis pas dans l'optique de trouve LA fille avec qui j'aurais des papillons dans le ventre ; par contre une jolie fille sympa attentionnée, qui est pas rebutée par une partie de jambe en l'air avec eventuellement l'optique de construire un truc si on s'entend, ca me va tres bien !!
Au passage, j'étais à la piscine chez moi hier avec la demoiselle et on s'est pas quittés de la fin d'aprem. J'ai dormi chez elle, ce fut une très bonne nuit ! un petit texto "tu me manques deja" reçu à 11H !  

Que c'est bon signe.  

pissechi a écrit :

Il y avait quoi sur le mot ?  

n°15802239
Duce
Posté le 11-08-2008 à 14:59:37  profilanswer

C'est pas démesuré de considérer que, tant que c'est entre adultes consentants, il n'y a rien de choquant.

Vu comme ça....Chacun sa merde d'autre part. http://i38.tinypic.com/2vi484k.jpg

OMG, j00=t3h suXx

Pas tout compris là. :D

n°15802243
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 11-08-2008 à 14:59:52  profilanswer

ptian 13 fois... j'ai déja fait 7 et je me pensais surhomme :/

n°15802246
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 11-08-2008 à 15:00:05  profilanswer

Sinking a écrit :

eh ben je pensais pas ! ca fait gros crevard par MP sur un forum qd meme
ayé retard rattrapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sinon les remarques cyniques de TDK manquent un peu la :D
vous croyez qu'il va enfin gouter au vrai plaisir ?

---------------
Vive la Choie
n°15802247
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 15:00:06  profilanswer

pissechi a écrit :

Si elle est majeure, fonce  [:fading]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15802249
spacer28
Posté le 11-08-2008 à 15:00:11  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

tu te poses réelement la question ?  [:fitterashes]

---------------
Mon flickr
n°15802257
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-08-2008 à 15:00:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais ceux du topic nigauds oui  [:thalis]  

n°15802268
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 15:01:03  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Non mais tu sais qu'on peut aussi commencer une discussion par mp sans forcément mettre ça direct sur le thème de la drague hein. :D

n°15802272
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 15:01:27  answer

tarmacmaster a écrit :

moi aussi ! j'ai qd meme un petit peu peur parce qu'elle m'avait dit ya deux trois jours qu'elle est handicapée des sentiments .. j'espere vraiment la faire changer d'avis !!! ^^

Raison de plus !

C'est un pas en avant pour elle.

n°15802285
jumbo
Posté le 11-08-2008 à 15:01:56  profilanswer

Sur HFR, y'a peut etre 95 / 5 .....

n°15802286
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 15:02:00  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Ca fait pas forcément crevard, ça dépend de plein de trucs :jap:

Sinon pour TDK, j'espère surtout qu'il passe une bonne journée en bonne compagnie.

---------------
n°15802287
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 15:02:07  profilanswer

am7 a écrit :

Il a dit qu'il était pas interessé. :D

n°15802295
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 15:02:27  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Non mais tu sais qu'on peut aussi commencer une discussion par mp sans forcément mettre ça direct sur le thème de la drague hein. :D

Voila.

---------------
n°15802298
pissechi
Posté le 11-08-2008 à 15:02:30  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap: Non, je vais pas foncer, elle me plaît pas :whistle: ;)

Sinon, pour revenir au sujet, quand c'est plusieurs fois par jour, pour moi c'est forcément moins bon.

Mon record est de 9 fois en une nuit (sans compter mon échauffement dans la journée). La fille m'excitait tellement que ça me réveillait toutes les heures. Mais à la fin, c'était plus mécanique qu'autre chose et ça durait hyper longtemps car on arrivait pas à aller au bout.

Epuisant musculairement... Je crois que j'ai fait exploser mon pouls, je comprends que certaines personnes meurent d'une crise cardiaque pendant l'amoor :D

n°15802304
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 15:02:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Je pense surtout, que sans même t'en rendre compte, c'est toi même qui manipule. Nous les mecs sommes des petits joueurs en manipulation sentimentale. Combien de fois ai-je pu croire être le maître de la situation alors qu'en fait c'était moi le pantin de l'histoir.Lui ne fait que dire qu'il ne veut pas se prendre la tête. A prendre au 1er degré.

:o ben en fait euh...  
mais surtout j'ai l'impression que c'est un peu le retour de bâton.
au début c'était moi qui n'étais pas exclusive, mais je n'ai pas été jusqu'au plan q. ça a failli mais c'est à ce moment-là que j'ai décidé d'accepter la relation exclusive avec lui. les rôles semblent inversés comparé à quand on s'est connus.  

mais effectivement en soi, je ne sais pas si je manipule. on pourra mettre ça sous la dénomination "être chiante", et le fait qu'il essaye de me satisfaire. mais comme il ne cède pas sur tout, il impose aussi.

n°15802307
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 15:03:03  answer

_Makaveli_ a écrit :

Que tu lui manques ? :d

_Makaveli_ a écrit :

Bah ca dépend, comme disait Franck Dubosc, si c'est 13 fois 5 minutes ou 13 fois 45 :o :d

Déjà faire moins de 5 minutes au bout de la 2ème fois c'est dur, c'est impossible après, ne serait qu'au bout de la 4 ou 5ème…

13 fois c'est faisable en 24h et pas 1 jour. On commence à midi 3-4 fois, on sort le soir 2-3 fois encore on dort on se reveille, 1-2 fois, on se rendort on se réveille 2-3 fois jusqu'à midi, ça fait déjà beaucoup. Personnellement j'ai déjà fait 5 fois le soir + 1 fois en pleine nuit + 2 fois le matin + 1 fois en fin d'aprèm avant de se quitter. Le tout c'est de se manager

n°15802311
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 15:03:19  profilanswer

pissechi a écrit :

Merci pour vos réponses :jap: Non, je vais pas foncer, elle me plaît pas :whistle: ;)

Sinon, pour revenir au sujet, quand c'est plusieurs fois par jour, pour moi c'est forcément moins bon.

Mon record est de 9 fois en une nuit (sans compter mon échauffement dans la journée). La fille m'excitait tellement que ça me réveillait toutes les heures. Mais à la fin, c'était plus mécanique qu'autre chose et ça durait hyper longtemps car on arrivait pas à aller au bout.

Epuisant musculairement... Je crois que j'ai fait exploser mon pouls, je comprends que certaines personnes meurent d'une crise cardiaque pendant l'amoor :D

Non le sujet c'est les rencontres ici.  

n°15802319
darkmaniac
Posté le 11-08-2008 à 15:04:02  profilanswer

moi une fois ca a été tellement violent que j'ia eu mal aux abdos le lendemain :D

n°15802322
jumbo
Posté le 11-08-2008 à 15:04:08  profilanswer

am7 a écrit :

T'es un crêve la dalle !!!

n°15802325
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 15:04:14  profilanswer

lunaticastella a écrit :

pissechi a écrit :

Ok autant pour moi, je pensais qu'il la reluquait :o

---------------
n°15802332
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 15:04:44  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Encore un regret qu'il devra afficher sur le tableau du résumé de sa vie...

REVEILLE TOI BORDEL :fou:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15802334
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 15:04:57  profilanswer

jumbo a écrit :

T'es un crêve la dalle !!!

oui et non, je participe pas réellement à ce topic, je t'en laisse tirer les conclusions  :whistle:

---------------
n°15802348
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-08-2008 à 15:05:30  profilanswer

forcément si vous devez vous y reprendre à plusieurs fois pour arriver à la faire jouir  :o (on se rassure comme on peut  :sweat: )

n°15802355
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 15:05:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est parce que tu es trop petite  [:haha]

[:sisicaivrai]

sinking > j'ai la flemme, pas assez d'infos sur chacun. :o

sedna > au-delà de 4-5 fois dans un court laps de temps en général j'ai constaté bobo pour chacun. :/ genre bonne irritation, gonflement et douleur plusieurs jours pour moi et idem messieurs. (évidemment toujours pire si pas eu d'activité depuis un moment avant ça)

n°15802357
am7
tadam
Posté le 11-08-2008 à 15:06:02  profilanswer

d'ailleurs spéciale dédicace aux CLD du topic :

http://fr.news.yahoo.com/zigonet/2 [...] baed7.html

---------------
n°15802367
darkmaniac
Posté le 11-08-2008 à 15:06:52  profilanswer

n°15802373
-neon-
Illuminé
Posté le 11-08-2008 à 15:07:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

sedna > au-delà de 4-5 fois dans un court laps de temps en général j'ai constaté bobo pour chacun. :/ genre bonne irritation, gonflement et douleur plusieurs jours pour moi et idem messieurs. (évidemment toujours pire si pas eu d'activité depuis un moment avant ça)

Pour les rapports à répétition, faut que la femme ne soit pas rasée façon "papier de verre", c'est à dire quand ça commence à repousser et que ça rabote à mort...
Mais sinon, pas de pb, jusqu'à endormissement des 2 :o

---------------
n°15802382
Xxxaaavvv
Posté le 11-08-2008 à 15:07:42  profilanswer

non mais on peut être CLD et rester socialement correct hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)