Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12581  12582  12583  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25090431
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-01-2011 à 12:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Une bonne analogie également : les filles qui mettent leur tof dans le trombi et qui subissent les assauts de plein de boulets [:rofl]
Le contraire est beaucoup moins fréquent :D

Il me semble que c'est pas mal une LU ça aussi. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 12:12:01  profilanswer

n°25090439
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-01-2011 à 12:13:21  profilanswer

wizza a écrit :

Oh mais son raisonnement était long et... cahotique: j'attendais 2 tournées de cocktails, c'était long [:petrus75]

Je te crois sur parole. Les gens bourrés, ça me fatigue.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25090451
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2011 à 12:15:03  profilanswer

la seule analogie, c'est la difference entre un profil homme ou femme sur un SDR.

n°25090568
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 12:30:04  answer

On veut des détails!  :D

Sinon une question, vous vous connaissez tous ici ou quoi?  [:tinostar]

n°25090579
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-01-2011 à 12:31:07  profilanswer

Non pas tous. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25090581
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 12:31:16  answer

On est une grande famille  [:yiipaa:4]

n°25090589
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 12:32:27  answer

[:biboo_:3]

Ouais ben il y a des mariages consanguins alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 12:33:26
n°25090641
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 12:38:56  profilanswer

Bon, j'ai rien dit sur AUM. Les mecs, vous aviez raison. En faisant un peu d'effort, on peut avoir pas mal de contacts. Je converse avec une fille de plus mais cruel dilemme, elle me plaît physiquement, mais j'ai l'impression que les goûts, ça va pas le faire. Putain, que je suis compliqué ! :fou:

---------------
n°25090648
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 12:39:23  profilanswer

Non, je ne connais personne pour ma part.

---------------
n°25090649
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 12:39:24  answer

Bah oui, t'es ma grande soeur, Kyrie est ma maman, Sly est mon papa. :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 12:39:24  profilanswer

n°25090652
Zoreil
Posté le 04-01-2011 à 12:39:47  profilanswer

daaadou a écrit :

Une bonne analogie également : les filles qui mettent leur tof dans le trombi et qui subissent les assauts de plein de boulets [:rofl]
Le contraire est beaucoup moins fréquent :D

On va vérifier ça dans peu de temps, hein xxx ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 04-01-2011 à 12:41:25

---------------
What the FUCK ?
n°25090655
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-01-2011 à 12:40:24  profilanswer

T'es en train de dire que Kyri et Sly ont fait du sexe là, attention  [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25090656
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 12:40:25  answer

Zoreil a écrit :

On va vérifier ça dans peu de temps, hein pomme ? :D

C'est un test, chut. [:petrus75]

n°25090657
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 12:40:28  profilanswer

Je t'arrête tout de suite : le serveur d'HFR n'est pas situé dans le Nord. [:clooney6]

---------------
n°25090660
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-01-2011 à 12:40:48  profilanswer

Je veux bien etre ta mère mais j'aurai été 'achement précoce là quand même. :o
Pour le père par contre ...

---------------
Pussy that walk !
n°25090661
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 12:41:04  answer

Sinking a écrit :

T'es en train de dire que Kyri et Sly ont fait du sexe là, attention  [:sinking]

[:clooney4]

n°25090665
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2011 à 12:41:30  profilanswer

les gouts tu t'en fous zouk.

n°25090668
Zoreil
Posté le 04-01-2011 à 12:41:44  profilanswer

j'ai rien dit :o

---------------
What the FUCK ?
n°25090672
wizza
Posté le 04-01-2011 à 12:42:06  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bon, j'ai rien dit sur AUM. Les mecs, vous aviez raison. En faisant un peu d'effort, on peut avoir pas mal de contacts. Je converse avec une fille de plus mais cruel dilemme, elle me plaît physiquement, mais j'ai l'impression que les goûts, ça va pas le faire. Putain, que je suis compliqué ! :fou:

Enfait, ce que j'essayais de te dire hier, c'est que les goûts à proprement parlé, c'est peut-être pas le principal.
Qu'est-ce qu'on s'en fout si vous aimez pas le même "son" si vous êtes complices, vous marrez bien, avez le même style de vie etc ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25090674
Zoreil
Posté le 04-01-2011 à 12:42:09  profilanswer

Moi je suis le cousin avec qui tout le monde couche, mais que personne ne veut assumer.

---------------
What the FUCK ?
n°25090675
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 12:42:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je veux bien etre ta mère mais j'aurai été 'achement précoce là quand même. :o
Pour le père par contre ...

Pomme, je suis, je suis... ta mère !
          /
http://www.gralon.net/recettes-cuisine/photos/kiri.jpg

---------------
n°25090684
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 12:43:35  answer

Shlomo c'est ton jumeau, des fois je veux jouer avec vous mais j'y comprends rien. [:le nouveau shlomo:3]

n°25090686
wizza
Posté le 04-01-2011 à 12:43:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Moi je suis le cousin avec qui tout le monde couche, mais que personne ne veut assumer.

[:rofl]
C'est où le ticket ? :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25090687
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 12:43:53  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

les gouts tu t'en fous zouk.

Bah c'est le principal, non ? :( Sa culture musicale "david guetta, bob sinclar & co" va se battre avec la mienne. On ne se comprendra pas, je vais m'agacer ! :whistle:

---------------
n°25090689
wizza
Posté le 04-01-2011 à 12:44:09  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bah c'est le principal, non ? :( Sa culture musicale "david guetta, bob sinclar & co" va se battre avec la mienne. On ne se comprendra pas, je vais m'agacer ! :whistle:

:sweat:

---------------
n°25090691
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 12:44:35  profilanswer

wizza a écrit :

Enfait, ce que j'essayais de te dire hier, c'est que les goûts à proprement parlé, c'est peut-être pas le principal.
Qu'est-ce qu'on s'en fout si vous aimez pas le même "son" si vous êtes complices, vous marrez bien, avez le même style de vie etc ?

Ouais à la limite je peux tester, malgrè nos 5 ans de différence. :o

---------------
n°25090694
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 12:45:18  profilanswer

n°25090695
pipolas
/mount/boulet
Posté le 04-01-2011 à 12:45:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je vais pas non plus lui dire "It's gonna be alright" il va en chier un bon mois (voir - ou +)et après ça sera reparti comme en 40 :jap:
Puis je lui ai "remonté" le moral sur le topic TA je peux pas le faire partout :o
Et genre ça me fait vachement plaisir je suis en train de me fap fap sur sa tristesse [:prozac]

mais allez pour faire plaisir à certaines personnes du topic : allez t'en fais t'es jeune tu vas vite t'en remettre puis tu sais si vous n'êtes plus ensemble c'est que c'était pas la femme de ta vie, yen a des millions dehors qui t'attendent et puis ça se trouve elle va revenir vers toi dans une semaine.

EDIT : la prochaine fois je relirais mes mots quand je voudrais remonter le moral à quelqu'un vu que tu me reproches quelque chose c'est que ça doit être vrai en tout cas c'était pas l'impression que je voulais transmettre.

Bonjour,
Tout d'abord, merci a tous pour vos messages, témoignages toussa toussa...ca aide!
Et...faut pas vous engueuler pour moi hein!
Ce que dit Aka, c'est (très) dur, c'est dit assez directement, ca fait mal...mais c'est vrais.
Et ca change un peu de tout les discours "tu vas vite t'en remettre, c'est que la première, y'en a forcément une pour toi dehors etc...".
Essayer de se remonter le moral en disant des banalités...ca sert à rien. Je préfère voir la vérité en face!
Mais merci à tous!

Bon, une demie journée supplémentaire à coté d'elle...et il en ressort que j'ai de gros doutes la...Je suis pret a mettre ma main a coupé qu'elle est encore bien amoureuse...
Je peux me tromper, mais étant donné qu'il y a de forte chance que nos chemins se séparent en septembre prochain...a mon avis elle a fait ca pour éviter qu'on se sépart à un moment important de nos vies, car ce sera pas le moment de se foirer....et éviter que l'un de nous doive faire un sacrifice en septembre
M'enfin, je me trompe peut etre sur toute la ligne...En fait, je sais plus rien, ya pleins de signaux contradictoires, pleins de paroles contradictoires...j'essaye de ne pas y penser, d'éviter d'essayer de comprendre.
Bref, sinon je suis plutot étonné, j'ai le moral!
Faut dire que j'ai des potes très sympa, et ma famille m'aide beaucoup.
Et hier soir, j'ai pris un petit somnifère, donc ca m'a évité de ruminer toute la nuit et d'être crevé et donc de bader méchamment ce matin.
Donc pour l'instant...on fait aller.
Mais je crois que je réalise pas encore  :sweat:  ..
bref, on verra bien!

En attendant, rien à déclarer sur AUM.
Merci a tous!

n°25090703
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-01-2011 à 12:46:09  profilanswer

Moi je veux bien etre la tienne aussi.  
Ce qui serait logique si tu es la soeur de Pomme de toute façon. :o

Zoreil a écrit :

Mais genre quoi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25090704
wizza
Posté le 04-01-2011 à 12:46:12  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

More details, please. :o

Rien, de 1 j'étais blasée que mon post soit passé à la trappe (mais c'est bon :o ), de 2 je m'imagine pas sortir avec un mec dont la discussion principale sera ses goûts musicaux (et que ça l'énerve qu'on n'aime pas pareil que lui) donc je me sens pas trop concernée par ton pb [:airforceone]

---------------
n°25090706
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-01-2011 à 12:46:19  profilanswer

Bon bon bon, ça devient coton avec mon adopteuse lointaine. Rencontre toujours prévue. Sauf qu'hier soir, on s'est avoués mutuellement qu'une fois dans le réel, il ne nous fallait de toutes façons pas plus de dix secondes à peine pour savoir si "oui", ou "non". Je ne voulais pas trop lui en parler pour ne pas la surstresser. Bon ben raté, et elle m'a avoué la même chose :o

J'avais travaillé dur ces derniers jours à évacuer l'idée des attentes, histoire d'aller à cette rencontre léger et pas trop stress, mais alors là, c'est 1000 fois pire maintenant :o

Fear !

n°25090711
lapin_vert
Posté le 04-01-2011 à 12:46:56  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Laisse tomber ça collera pas :o

n°25090718
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 12:47:55  answer

[:agkklr]

n°25090729
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-01-2011 à 12:49:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon bon bon, ça devient coton avec mon adopteuse lointaine. Rencontre toujours prévue. Sauf qu'hier soir, on s'est avoués mutuellement qu'une fois dans le réel, il ne nous fallait de toutes façons pas plus de dix secondes à peine pour savoir si "oui", ou "non". Je ne voulais pas trop lui en parler pour ne pas la surstresser. Bon ben raté, et elle m'a avoué la même chose :o

J'avais travaillé dur ces derniers jours à évacuer l'idée des attentes, histoire d'aller à cette rencontre léger et pas trop stress, mais alors là, c'est 1000 fois pire maintenant :o

Fear !

Ah moi justement je trouve ça pas mal que vous ayez le meme genre de fonctionnement. :o

[:cupra]  

---------------
Pussy that walk !
n°25090730
Zoreil
Posté le 04-01-2011 à 12:49:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Fear !

c'est quitte ou double, au moins tu seras rapidement fixé [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°25090731
wizza
Posté le 04-01-2011 à 12:49:31  profilanswer

pipolas a écrit :

Bonjour,
Tout d'abord, merci a tous pour vos messages, témoignages toussa toussa...ca aide!
Et...faut pas vous engueuler pour moi hein!
Ce que dit Aka, c'est (très) dur, c'est dit assez directement, ca fait mal...mais c'est vrais.
Et ca change un peu de tout les discours "tu vas vite t'en remettre, c'est que la première, y'en a forcément une pour toi dehors etc...".
Essayer de se remonter le moral en disant des banalités...ca sert à rien. Je préfère voir la vérité en face!
Mais merci à tous!

C'est la façon de dire qui me (et je ne suis pas la seule) choque, pas le fond.
Perso je t'aurais pas dit non plus "tu vas t'en remettre vite, t'inquiète!" mais pas non plus "ben t'as pas fini !"
Bref, y'a des gens sensibles à la forme et les autres qui n'y bitent rien [:airforceone]

pipolas a écrit :

Bon, une demie journée supplémentaire à coté d'elle...et il en ressort que j'ai de gros doutes la...Je suis pret a mettre ma main a coupé qu'elle est encore bien amoureuse...
Je peux me tromper, mais étant donné qu'il y a de forte chance que nos chemins se séparent en septembre prochain...a mon avis elle a fait ca pour éviter qu'on se sépart à un moment important de nos vies, car ce sera pas le moment de se foirer....et éviter que l'un de nous doive faire un sacrifice en septembre
M'enfin, je me trompe peut etre sur toute la ligne...En fait, je sais plus rien, ya pleins de signaux contradictoires, pleins de paroles contradictoires...j'essaye de ne pas y penser, d'éviter d'essayer de comprendre.
Bref, sinon je suis plutot étonné, j'ai le moral!
Faut dire que j'ai des potes très sympa, et ma famille m'aide beaucoup.
Et hier soir, j'ai pris un petit somnifère, donc ca m'a évité de ruminer toute la nuit et d'être crevé et donc de bader méchamment ce matin.
Donc pour l'instant...on fait aller.
Mais je crois que je réalise pas encore  :sweat:  ..
bref, on verra bien!

En attendant, rien à déclarer sur AUM.
Merci a tous!

C'est pas facile à faire, mais il vaudrait vraiment mieux que tu évites d'essayer d'interpréter les choses et penser à sa place :/
Ce que tu vois c'est peut-être juste de la sollicitude, de l'inquiétude et du remord de te faire du mal, pas des signes qu'elle est "amoureuse".
bon courage !

---------------
n°25090735
zoukoufxxx
Posté le 04-01-2011 à 12:49:52  profilanswer

wizza a écrit :

Rien, de 1 j'étais blasée que mon post soit passé à la trappe (mais c'est bon :o ), de 2 je m'imagine pas sortir avec un mec dont la discussion principale sera ses goûts musicaux (et que ça l'énerve qu'on n'aime pas pareil que lui) donc je me sens pas trop concernée par ton pb [:airforceone]

Ca sera pas la discussion principale, loin de là. Et l'énervement ne sera lié directement à cela. Mais c'est souvent que je me pais des remarques "c'est pas connu, c'est de la merde". Genre Wax Tailor, Beat Assaillant, Hindi Zahra, Gotan Project, c'est de la merde. :fou:  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12581  12582  12583  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)