Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12576  12577  12578  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25087782
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 00:43:54  answer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Très bonne chose de garder des potes "qu'à soi" pas forcément en cas de rupture mais comme ça tu peux sortir sans madame et ça évite l'étouffement et de toujours sortir avec les même :jap:

Oui je ferais pas deux fois la même erreur.  
Sur le coup ça paraissait logique donc ça c'est fait tout seul, mais au final je regrette de l'avoir fait.
Elle est allé jusqu'à parlé de "partage de potes" style garde partagé. . .
Au final le nouvel an semble bien parti, j'arrive enfin a gérer mon alcool et j'ai pour bonne résolution d'oublier mon ex folle(j'en avais parler un peu ici).  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 00:43:54  profilanswer

n°25087783
Zoreil
Posté le 04-01-2011 à 00:43:57  profilanswer

Pour ma rupture de ma relation de 9 ans j'étais seul à 10 000 km de mes amis/familles, j'ai soulé personne avec ça, au moins j'ai pas eu à entendre les conseils avisés de certains :D

---------------
What the FUCK ?
n°25087794
wizza
Posté le 04-01-2011 à 00:44:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

j'ai l'impression que ça m'emmerderais car je suis nul en rédaction écrite et je me relirais plein de fois etc [:tinostar]

Et t'es pas prêt de revoir la lumière du jour aka la sortie du tunnel :/

Genre sur la 2ème phrase, t'aurais bien fait de te relire...

Ak47Soda a écrit :

Je vais pas lui mentir hein :d
Menfin j'espère que je me trompe et qu'il se relèvera très vite le gaillard :jap:

Y'a des façons de dire les choses, là on a juste l'impression que c'est chouette d'appuyer sur le poignard planté dans son coeur, quoi. En gros...

Franchement, j'en sais rien.
Je sais que MOI je réagis comme ça. Que je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire comme si on savait mieux que moi ce qui se passe/ce que je suis capable de faire, et je préfère qu'on ne m'appelle pas si c'est pour m'empêcher de parler si j'en ai besoin.  
Après, je savais quand-même parler d'autres trucs, ça aide peut-être :o
Mais entre mecs, c'est peut-être différent, aussi :o
Et oui, parler aux potes communs c'est pas une idée top, ça met tout le monde mal à l'aise à mon avis...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25087795
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 00:45:06  answer

Yagmoth a écrit :

Il y a aussi un moment où vaut mieux se faire remballer, se rendre compte qu'on est une loque insupportable. J'apprécie que mes amis m'écoutent (et polluer ce topic :D), mais je leur sait encore plus gré de me faire bouger, réaliser des choses, avancer en somme.

Oui mais là c'était plutot spécial comme situation, elle passait pour la pauvre petite chose toute fragile alors que derrière c'était un enfer émotionnel pour moi

n°25087799
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 00:45:54  answer

Zoreil a écrit :

Non mais ya s'éclater et serialfuckeriser hein :o²
ya une nuance.

:jap:

Perso, si c'était à refaire, je mangerai (fuck la concordance des temps) de la glace aux marrons en chialant dans mon lit comme tout le monde. :o (et j'aurais delete mon compte de HFR aussi [:tinostar] )

n°25087804
wizza
Posté le 04-01-2011 à 00:46:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour ma rupture de ma relation de 9 ans j'étais seul à 10 000 km de mes amis/familles, j'ai soulé personne avec ça, au moins j'ai pas eu à entendre les conseils avisés de certains :D

Je sais pas comment t'as fait, je crois que j'en serais morte.
Chapeau.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25087807
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 00:47:26  answer

T'aimes pas la glace aux marrons ?  [:shlavos]

n°25087811
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 00:48:57  answer

les marrons c'est khakha faut pas manger.  [:goumite]

n°25087812
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2011 à 00:48:57  profilanswer

Ben, franchement, discours de con ptetre, mais le taf ca evite pas mal le pourrissement dans ce genre de situations, faut avouer. T'es force de te lever, t'es oblige de rester stoique devant les collegues, clients, etc.  
Le soir, tu rentres, tu fais de l'insomnie delirante en refaisant le monde avec elle deux nuits max, apres tu es un zombie tfacon donc au final, tu sors de la tempete sans avoir rien capte.

n°25087817
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-01-2011 à 00:50:10  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben, franchement, discours de con ptetre, mais le taf ca evite pas mal le pourrissement dans ce genre de situations, faut avouer. T'es force de te lever, t'es oblige de rester stoique devant les collegues, clients, etc.  
Le soir, tu rentres, tu fais de l'insomnie delirante en refaisant le monde avec elle deux nuits max, apres tu es un zombie tfacon donc au final, tu sors de la tempete sans avoir rien capte.

Oui je confirme qu'il ne fait pas bon être au chômage en cas de rupture :D (mais comme l'un entraîne régulièrement l'autre...)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 00:50:10  profilanswer

n°25087818
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 00:50:11  answer

Citation :

Bon niveau intellectuel (bac +5 double diplômé en France et en Angleterre). Prise en main simple et rapide assuré.  

[:kluruit]

n°25087821
wizza
Posté le 04-01-2011 à 00:50:38  profilanswer

Ouais, éjaculateur précoce :/

---------------
n°25087822
Zoreil
Posté le 04-01-2011 à 00:50:45  profilanswer

wizza a écrit :

Je sais pas comment t'as fait, je crois que j'en serais morte.
Chapeau.

Bah c'était une question de non-choix, en fait.
Je devais faire avec.
Ou me jeter par la fenêtre :D

C'est là qu'on se rend compte à quel point on peut mettre un (gros) mouchoir temporaire sur certaines choses en attendant de pouvoir s'en occuper plus tard.

---------------
What the FUCK ?
n°25087827
daaadou
Posté le 04-01-2011 à 00:51:13  profilanswer

Stoi le khakha :/

n°25087829
Zoreil
Posté le 04-01-2011 à 00:51:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui je confirme qu'il ne fait pas bon être au chômage en cas de rupture :D (mais comme l'un entraîne régulièrement l'autre...)

je valide :D

licencié au mois d'aout largué au mois de septembre :o

---------------
What the FUCK ?
n°25087830
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-01-2011 à 00:52:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

vénale :o

n°25087831
Sly Angel
Posté le 04-01-2011 à 00:52:31  profilanswer

[:rofl]

Le plus dur quand on se met en hauteur c'est clairement la chute :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25087839
wizza
Posté le 04-01-2011 à 00:53:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je devais faire avec.

C'est là qu'on se rend compte à quel point on peut mettre un (gros) mouchoir temporaire sur certaines choses en attendant de pouvoir s'en occuper plus tard.

Oui pour le non-choix, j'imagine. Mais l'idée y est quand-même :jap:

Zoreil a écrit :

[:prozac]
J'étais fort tentée de me faire arrêter, de mon côté, mais j'étais bien consciente que sans bosser ç'aurait été la cata. Alors au chômage, j'imagine...

---------------
n°25087877
daaadou
Posté le 04-01-2011 à 01:01:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je devais faire avec.

T'as tenu avec les nerfs.  

Moi j'avais a moitie fait une rupture nerveuse. Sur le coup, je m'etais effondre en pleurs stupeurs et tremblements.  
Quand je suis sorti dehors, je ne regardais plus le mm monde, j'avais l'impression d'avoir change de dimension car les gens et le reste ne se rendait pas compte de ce qui venait de se passer et rien ne serait pareil (en alternance avec "elle va revenir" :o ).  

Et la, jme suis desolidarise socialement pendant plusieurs semaines, j'ai perdu une 10aine de kilos (jsuis pas gros dja, la j'etais un cadavre) et je faisais des reves delirants. J'ai du aller voir un medecin pcq je confondais les reves et la realite et mon etat physique etait deplorable.  
J'ai eu des cachets, j'ai recommence a dormir et la j'ai pu pleurer "sainement", j'etais calme.  

Par contre, j'ai jamais ete la revoir pendant cette periode. Je l'ai eu au tel pcq elle etait inquiete. Elle a ete forte de son cote pcq trois ans apres, qd je l'ai revu, elle s'en etait tjs pas remise de son cote (la vie loin ca reconstruit a vitesse eclair), elle s'est effondree. J'ai compris qu'elle s'etait separee pour pas morfler encore plus plus tard (j'etais sur de partir loin, elle etait peu convaincue de me suivre...). C'est con mais j'ai eu pitie de nous ce jour la, on y a pas cru :spamafote:

n°25087889
Zoreil
Posté le 04-01-2011 à 01:03:09  profilanswer

[:mlc]
AH ouais quand même. Bien ultime... :/

---------------
What the FUCK ?
n°25087901
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 01:04:08  answer

:/

n°25087921
Sly Angel
Posté le 04-01-2011 à 01:06:25  profilanswer

daaadou a écrit :

T'as tenu avec les nerfs.

Moi j'avais a moitie fait une rupture nerveuse.

...

C'est con mais j'ai eu pitie de nous ce jour la, on y a pas cru :spamafote:

Elle n'a pas regretté de ne pas avoir envisagé plus sérieusement l'idée de te suivre ? Tu n'as pas envisagé de rester ?

Je sais pas mais quand c'est à ce point, je me dis que ça vaut quand même le coup de réfléchir à chambouler sa vie quoi...

Message cité 4 fois
Message édité par Sly Angel le 04-01-2011 à 01:06:54

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25087922
daaadou
Posté le 04-01-2011 à 01:06:26  profilanswer

Ouais c'est chaud, je venais d'avoir vingt et un ans et une semaine apres, je passais le concours des grandes ecoles, concours prepare pendant deux ans de spe... Ahem.  

Sinon, Mea Culpa Yagmoth, pas du tout des laidrons les filles qui lui ont repondu ;)

Message édité par daaadou le 04-01-2011 à 01:14:16
n°25087932
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 01:08:25  answer

Moi j'arrive plus à me rappeler de comment j'étais après le Vietboy, je crois que ma mémoire et mon subconscient a effacé volontairement cette petite partie de ma vie pour le bien de mon état mental déjà ravagé à l'origine [:paydaybear:3]

n°25087938
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-01-2011 à 01:10:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Elle n'a pas regretté de ne pas avoir envisagé plus sérieusement l'idée de te suivre ? Tu n'as pas envisagé de rester ?  

Je sais pas mais quand c'est à ce point, je me dis que ça vaut quand même le coup de réfléchir à chambouler sa vie quoi...

Tu dois quand même avoir une sacré peur d'impliquer l'autre... Je me sentirais un sacré devoir moral si je demandais à ma copine de me rejoindre à l'autre bout de la planète quelque soit la raison.

---------------
n°25087952
daaadou
Posté le 04-01-2011 à 01:12:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah nan mais jme rendais pas compte que j'allais faire un "episode" :D  

C'est clairement irrationnel, heureusement que je suis de nature pacifique, c'est dans ce genre de cas que les gens font de grosses conneries. Je suis reste passif, en proie a des hallucinations nocturnes (le reve devient tres reel, tu melanges vraiment de facon incroyable les deux, comme si tu avais vecu une deuxieme journee). Mais ca c'est une occurrence sur je sais pas combien, j'ai pas eu de bol, les nerfs ont laches en plus du contexte des concours etc.  

On etait amoureux mais on manquait de maturite. J'ai prefere lui dire de pas penser au depart pcq je ne voulais pas qu'elle brade sa vie pour me suivre, et alors on fait quoi si ca se passe mal (dans ma tete a cette epoque c'est un truc de fou :D ), elle a sa vie dans l'Ouest et mnt on vit dans le Sud...

n°25087960
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-01-2011 à 01:13:46  profilanswer

2011 est dans la continuité de 2010 pour moi, on dirait que je suis encore tombé sur une fille avec des problèmes relationnels.
Cette fois j'ai eu droit à un "maintenant je pense à toi ... c'est embetant ça... " après 2 messages de ma part sur AUM [:pingouino]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25087966
Sly Angel
Posté le 04-01-2011 à 01:14:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu dois quand même avoir une sacré peur d'impliquer l'autre... Je me sentirais un sacré devoir moral si je demandais à ma copine de me rejoindre à l'autre bout de la planète quelque soit la raison.

Le demander me parait très difficile oui, mais l'autre le faire, même si c'est un coup de poker, c'est quand même une sacrée preuve d'amour (ou de folie, mais la nuance entre les deux est parfois très petite)

Après je dis pas que c'est une bonne idée, dans 90% des cas c'est une connerie surtout jeune, mais vu ce qu'il raconte avec le recul, je trouve que ne pas l'avoir fait a l'air d'avoir été assez destructeur pour les deux pour se poser la question...

---------------
n°25087988
daaadou
Posté le 04-01-2011 à 01:17:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le demander me parait très difficile oui, mais l'autre le faire, même si c'est un coup de poker, c'est quand même une sacrée preuve d'amour (ou de folie, mais la nuance entre les deux est parfois très petite)

Après je dis pas que c'est une bonne idée, dans 90% des cas c'est une connerie surtout jeune, mais vu ce qu'il raconte avec le recul, je trouve que ne pas l'avoir fait a l'air d'avoir été assez destructeur pour les deux pour se poser la question...

Limite, jserai plus pret a le faire mnt.  
Si t'as la chance de tomber amoureux et que c'est reciproque, j'echange bien mon taf et ma ville contre ca.  
Bon ok, ptetre pas gardien de prison au goulag :o

n°25087993
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-01-2011 à 01:17:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je ne dis pas le contraire, et je suis de la tendance fada :D Mais je comprend qu'on perde les pédales devant de grosses décisions de ce genre, surtout jeune.

---------------
n°25088002
Talladega
Transcendance
Posté le 04-01-2011 à 01:18:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi j'ai été de l'autre côté du bidule, j'ai failli faire le grand voyage vers l'inconnu. Pour diverses raisons ça a merdé (tout plaquer à 19 20 ans, mmh comment dire, c'est risqué [:talladega:5])

Au final j'ai regretté et je regrette encore chaque jour qui passe, c'est le grand drâââme de ma vie et une des grandes causes de ma nigauderie, mais bon avec le temps je pense que c'était cui d'avance, les couples survivent rarement au "je m'en vais loin", dès l'instant ou c'est dit les carottes sont cuites :o

Par contre daaad t'as pas fait les choses à moitié [:implosion du tibia] Et maintenant c'est quoi ton état d'esprit vis-à-vis de toute cette histoire ? :o

Message édité par Talladega le 04-01-2011 à 01:23:27

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25088040
daaadou
Posté le 04-01-2011 à 01:26:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je ne dis pas le contraire, et je suis de la tendance fada :D Mais je comprend qu'on perde les pédales devant de grosses décisions de ce genre, surtout jeune.

Nan mais jvous donne pas les details les plus sordides, un ami commun dont j'etais proche est tombe amoureux d'elle plusieurs mois avant et a fait son petit chemin dans ce sens en me devalorisant (boit trop, sort trop, travaille trop, tu prends n'importe quoi et tu le rends negatif quoi).  

Ca a pas du aider a prendre la bonne decision de son cote a elle et vu que je ne suis pas alle vers elle apres, j'ai tjs cru a un mix du depart et ptetre d'autres defauts.  
Le fait est que le mec lui a fait une declaration plusieurs semaines apres (j'etais parti me prendre une derouillee au concours :D ) et elle a hallucine qu'il ose, il a mm menace de se suicider et la ca a signe son exclusion de tous les groupes d'amis qu'il connaissait alors. Jlai su longtemps apres, j'en ai surtout voulu aux gens qui l'ont laisse faire, lui c'est une pauvre ame qui a fait ce qu'il a pu et s'est fourvoye :/

Un vrai film cette histoire :D  
J'essaie d'avoir des news de lui et d'elle mnt mais ils sont difficiles a trouver sur le net le bougre et la bougresse :D  

Edit : pour repondre a Talla, je m'en amuse mnt, j'ai l'impression de parler de qqun d'autre mais certains de mes amis ne veulent pas en parler a cote de moi un peu comme un drame qui t'es arrive :D Perso, jsuis plus la mm personne, je kifferais bien passer une soiree tous ensemble!  

Par contre, jsuis pas vraiment retombe autant amoureux depuis :/ Pourtant j'ai confiance toussa :spamafote: Ca va venir :D

Message édité par daaadou le 04-01-2011 à 01:31:19
n°25088053
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-01-2011 à 01:29:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Idem. Je crois que ma vie amoureuse serait nettement plus heureuse si je n'étais pas parti en allemagne. Par contre elle aurait été également moins exotique :D

---------------
It was always you, Helen.
n°25088065
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-01-2011 à 01:31:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25088071
daaadou
Posté le 04-01-2011 à 01:33:18  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Idem. Je crois que ma vie amoureuse serait nettement plus heureuse si je n'étais pas parti en allemagne. Par contre elle aurait été également moins exotique :D

Faut pas dire ca. J'ai rencontre 3 4 personnes exceptionnelles (que je revois frequemment) la ou j'ai ete vivre mm si j'en suis vite parti (c'est con en fait [:rofl]).

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 04-01-2011 à 01:33:57
n°25088078
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-01-2011 à 01:35:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 04-01-2011 à 01:53:02

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25088087
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-01-2011 à 01:37:21  profilanswer

daaadou a écrit :

Faut pas dire ca. J'ai rencontre 3 4 personnes exceptionnelles (que je revois frequemment) la ou j'ai ete vivre mm si j'en suis vite parti (c'est con en fait [:rofl]).

Ben c'est toujours pareil quoi, quand tout va bien on se dit qu'on a bien fait d'y aller, et quand on traine en vieux célib chez soi, on se dit qu'on pourrait être dans une histoire très sérieuse à la place quoi :/

---------------
It was always you, Helen.
n°25088534
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 07:40:45  answer

zoukoufxxx a écrit :

Vu ma situation un peu précaire, je suis un éternel radin.

/sale pauvre dégueulasse

"bon allez je veux bien partager ma chips :o"   [:tinostar]  

pour moi un radin c'est le truc rédhibitoire :o avoir des problèmes de thune un temps je peux le comprendre (c'est normal l'entraide lors de coups durs ou autre) mais le véritable radin je peux pas.
(meme si j'ai parfois le pb inverse je me fous souvent dans la merde pour faire plaisir  [:ddr555] je déteste les histoires de thunes )

Dolores a écrit :

Ben je sais pas, perso ça m'emmerde de parler 15 plombes avec un inconnu, si en quelques messages il a l'air chouette, autant se voir :spamafote: Sinon je me lasse et je zappe.

+1 ca me gonflerait aussi, ca va bien quand on a 15 ans le truc de rester planquer derrière son écran :o après il y a toujours l'option se parler au téléphone, ca permet de sentir si risque de rencontrer un boulay

Yagmoth a écrit :

Nouveau profil, combien de temps tiendra t'il face aux modos fachos ? :o

http://www.976musique.org/wp-content/uploads/lady-gaga-robe-viande.jpg  :D  

n°25088748
uluhkay
Posté le 04-01-2011 à 09:12:41  profilanswer

Je m'en sors pas avec le bug AUM, dès que je fais une recherche j'ai que des fiches de personnes pas connectées depuis plus de 6 mois à part une page perdue au milieu des 22....

Quelqu'un sait d'où vient le problème?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12576  12577  12578  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)