| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nono75016 Toujours tout droit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 13:38:02 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 13:39:45 ![]()
|
Dolores |
Je vois pas vraiment pourquoi. Je peux comprendre qu'on ne veuille pas forcément le dire dès le début, ça serait comme annoncer "bon, attention, ça va être un peu difficile" alors que la nana (dans ce cas) peut juste avoir envie de profiter de cette nouvelle relation sans devoir remettre son passé sur la table. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 13:43:23 ![]() + 1 avec Dolo. Et je rajoute qu'elle avait peut-être bon espoir que ses sentiments grandissent. |
Zoreil | D'ici à ce que ça clashe avec son ex et qu'elle rappelle youkoulailai... --------------- What the FUCK ? |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 03-01-2011 à 13:47:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 13:48:06 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
tim_coucou Fitter Happier | J'ai rencard vendredi avec une fille très très jolie et intelligente. Va pas falloir déconner --------------- It was always you, Helen. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zaldarf | Faudrait déjà définir ce qu'est être célibataire. Message édité par Zaldarf le 03-01-2011 à 14:00:42 |
wizza |
EDIT: ah oui, j'ai pris "parler de" comme "dire qu'ils existent", pas monopoliser la discussion sur ce sujet bien sûr Message édité par wizza le 03-01-2011 à 14:04:35 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arthoung | J'ai pas dis folle j'ai dis fofolle. T'as rien compris. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 14:13:11 ![]()
|
Angelene |
|
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
Zaldarf |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 03-01-2011 à 14:23:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 03-01-2011 à 14:23:48 |
Sly Angel |
Zaldarf |
--------------- It was always you, Helen. |
Zaldarf |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 14:25:55 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |