| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
Message édité par 3615Buck le 30-12-2010 à 14:52:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 14:52:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Hm, j'sais pas, 2 jours c'est pas assez.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Cezar oui , mais pas autant |
Message cité 2 fois Message édité par Cezar le 30-12-2010 à 14:54:38 --------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le mec payait juste le café mais laissait la fille payer sa part du repas ? Euh là c'est clairement du foutage de gueule, pas étonnant qu'elle tire la tronche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
C'est toujours délicat de prendre des repères sur les premiers rendez-vous quand tu connais pas trop la personne, mais pour moi c'est un vrai "point négatif" si la fille ne fait même pas mine de vouloir partager la note. Ca peut vouloir signifier qu'elle a des valeurs qui sont différentes des miennes par rapport à ça et j'avoue que ça m'ennuie. D'ailleurs ça m'est arrivé à un premier rdv, la fille est partie à l'entrée du bar sans rien dire pour me faire comprendre qu'elle m'attendait pendant que je paye la note. Ca m'a pas mal refroidi. Quelqu'un qui a ce genre de principes je pense que sur pas mal d'autres choses on ne sera pas fait pour être ensemble. Par contre oui offrir le café seulement c'est ridicule, c'est vouloir paraître sans s'en donner les moyens, c'est juste pathétique. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 30-12-2010 à 14:58:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les gens des bars. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 15:07:32 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 30-12-2010 à 15:24:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 15:15:34 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 15:21:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 15:22:01 ![]()
|
Sly Angel |
Sly Angel |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
speedyop |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Non mais les gens comment vous pouvez encore tomber dans les trolls d'Eddy ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quels trolls ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 16:07:04 ![]() /me vient de réaliser que Marc n'est pas D.ieu, que c'est Sly Angel en fait, et du coup Marc n'est qu'un apôtre...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Au bûcher le blasphémateur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |