Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12483  12484  12485  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25012771
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 25-12-2010 à 20:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut pas abuser, même moi je le trouve bien et je ne suis pas gay :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 20:32:43  profilanswer

n°25012774
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2010 à 20:33:15  answer

Non mais c'est vrai, il est choupinet. Je n'dormirais pas dans la baignoire, comme dit ma maman. Mais vraiment, ce slip, ça casse tout :sweat: C'est comme une bonasse en culotte de grand mère.

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2010 à 20:34:00
n°25012778
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 25-12-2010 à 20:33:29  profilanswer

hu ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°25012780
Angelene
Posté le 25-12-2010 à 20:33:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Idem :o

Les slips ça me fait penser à l'enfance.

Les boxers, c'est l'âge adulte :o

Les boxers ça suxx, comme tout ce qui gêne pour passer les mains et est anti-érotique au possible à enlever [:prodigy]
En fait la lingerie masculine c'est de la merde  [:guilletit:4]

n°25012788
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2010 à 20:35:12  answer

Angelene a écrit :

Les boxers ça suxx, comme tout ce qui gêne pour passer les mains et est anti-érotique au possible à enlever [:prodigy]

Ben c'est rien à côté des soutien-gorge :o
Et ça t'apprendra à vouloir mettre la main au paquet direct, les hommes aussi ont besoin de préliminaires :o

n°25012811
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-12-2010 à 20:39:14  profilanswer

Angelene a écrit :

Tu déconnes ? Un boxer qui moule bien le corps du monsieur, c'est rrrRRrrrrr. [:cerveau lent]

n°25012815
philibert ​37
Posté le 25-12-2010 à 20:39:56  profilanswer

Angelene a écrit :

je suis très content de mes boxers Hom coupés de façon à ne pas comprimer mon appareil uro-génital, et ça galbe agréablement mes jolies petites fesses déjà bien dessinées par des années de pratique de natation.
En plus du fait que je les achète avec ma dotation d'habillement, ce qui me permet de clamer haut et fort que je porte des slips à 30€ pièce.

---------------
n°25012817
Sly Angel
Posté le 25-12-2010 à 20:40:17  profilanswer

Angelene a écrit :

J'ai pas de montre  :o  

En attendant, plaisir des yeux, enfin en ce qui me concerne  

[:cerveau lent]

Tu parles de vrais hommes mais tu baves sur un mec qui a l'air d'un gamin en fait :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25012823
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-12-2010 à 20:41:22  profilanswer

Angelene a écrit :

Gné ?  [:antioch_arrow]  

La ceinture de mes boxers est suffisamment souple pour qu'on puisse y passer les mains tranquillement hein. Tu crois que je les choisis comment ho ? :o

Je vois pas ce qu'un slip a de plus érotique à enlever ?  :??:

n°25012831
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2010 à 20:42:41  answer

philibert 37 a écrit :

je suis très content de mes boxers Hom coupés de façon à ne pas comprimer mon appareil uro-génital, et ça galbe agréablement mes jolies petites fesses déjà bien dessinées par des années de pratique de natation.
En plus du fait que je les achète avec ma dotation d'habillement, ce qui me permet de clamer haut et fort que je porte des slips à 30€ pièce.

Haha p'tit joueur  [:prodigy] en tant que nana on peut faire bien pire que 30 € :D
Sinon oui, les boxers çaybien, les slips çaymal, les caleçons çadépend :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2010 à 20:44:07
mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 20:42:41  profilanswer

n°25012834
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-12-2010 à 20:43:18  profilanswer

Ha mais j'en porte pas hein  [:dolores:1]

n°25012835
Sly Angel
Posté le 25-12-2010 à 20:43:19  profilanswer

Les greluches annexent le topic [:totoz]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25012848
Angelene
Posté le 25-12-2010 à 20:45:27  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Prove it  :o  

Sly Angel a écrit :

Tu parles de vrais hommes mais tu baves sur un mec qui a l'air d'un gamin en fait :o

Parce que tu croies qu'un "vrai" homme ça se définit sur le physique ? [:afrojojo]

antioch_arrow a écrit :

La ceinture de mes boxers est suffisamment souple pour qu'on puisse y passer les mains tranquillement hein. Tu crois que je les choisis comment ho ? :o

Ah mais je dis pas, le slip c'est ce qu'il y a de pire  [:cosmoschtroumpf]  

n°25012866
Sly Angel
Posté le 25-12-2010 à 20:47:34  profilanswer

Angelene a écrit :

Parce que tu croies qu'un "vrai" homme ça se définit sur le physique ? [:afrojojo]

Non mais tout, le slip, l'attitude, son âge, pas un poil, la photo le présente comme un enfant (d'où l'absence de virilité d'ailleurs) et il m'a l'air bien jeune dans l'absolu déjà :p

---------------
n°25012875
Sly Angel
Posté le 25-12-2010 à 20:48:21  profilanswer

gni ?

---------------
n°25012889
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2010 à 20:49:51  answer

n°25012904
Sly Angel
Posté le 25-12-2010 à 20:52:05  profilanswer

Votre débat était tellement sérieux sur le sujet que j'ai pas capté que ça pouvait être une blague, alors que j'ai aucune excuse vu que je l'ai regardé il y a moins de 24h en plus [:autruche]

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 25-12-2010 à 20:52:18

---------------
n°25012908
philibert ​37
Posté le 25-12-2010 à 20:53:08  profilanswer

Angelene a écrit :

Prove it  :o  

chiche.
Faut que je retrouve mon appareil-photo qui est actuellement dans un carton de déménagement.
Mais OK, dès que je remets la main dessus je me fais tirer le cuissot, et je te l'envoie en MP.

---------------
n°25012935
Angelene
Posté le 25-12-2010 à 20:58:41  profilanswer

Chouette, un cadeau de nowel !  [:gaga_love]

n°25012957
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-12-2010 à 21:01:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1 !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25012958
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2010 à 21:02:00  answer

Sly Angel a écrit :

Votre débat était tellement sérieux sur le sujet que j'ai pas capté que ça pouvait être une blague, alors que j'ai aucune excuse vu que je l'ai regardé il y a moins de 24h en plus [:autruche]

Note que c'est vrai qu'avec un caleçon un peu ample, des fois, ça dépasse pour de vrai :o

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2010 à 21:02:13
n°25012961
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-12-2010 à 21:02:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais tout, le slip, l'attitude, son âge, pas un poil, la photo le présente comme un enfant (d'où l'absence de virilité d'ailleurs) et il m'a l'air bien jeune dans l'absolu déjà :p

Pas mieux :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25013192
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 25-12-2010 à 21:31:08  profilanswer

philibert 37 a écrit :

c'est pas plutôt "je vous demande de vous arrêter" ?

oui mais je fais ce que je veux  [:julm3]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°25013245
philibert ​37
Posté le 25-12-2010 à 21:36:45  profilanswer

Angelene a écrit :

Chouette, un cadeau de nowel !  [:gaga_love]

faut juste que tu me donnes un peu de temps.

---------------
n°25013413
Sly Angel
Posté le 25-12-2010 à 21:56:34  profilanswer

La galère de dire aux filles avec qui je suis resté en contact des sites de rencontre que j'ai trouvé quelqu'un :o

Scénario en 3 étapes :
1) Annonce du truc pour mettre tout au clair
2) La phase "Oh c'est cool raconte" (hum pas à l'aise avec ça mais bon)
3) La comparaison avec elle à un moment (aie, danger)
4) le long échange sur ce qui va pas, patati patata :o

Pourquoi toujours vouloir comparer :(

---------------
n°25013442
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-12-2010 à 21:58:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La galère de dire aux filles avec qui je suis resté en contact des sites de rencontre que j'ai trouvé quelqu'un :o

Scénario en 3 étapes :

Tu parles de celles que tu n'avais pas encore rencontrée ou bien avec qui ça n'a pas collé ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25013452
Sly Angel
Posté le 25-12-2010 à 21:59:57  profilanswer

Parce qu'elles me parlent et que j'ai pas envie de garder une discussion biaisée en fait.

Je vais pas les blacklister de MSN sans rien dire ou faire comme si j'étais toujours seul, je trouve pas ça très correct :/

En l'occurence là elle me proposais de passer chez elle parce que j'avais passé Noël tout seul, je préférais lever toute ambiguïté ;)

---------------
n°25013459
Sly Angel
Posté le 25-12-2010 à 22:00:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu parles de celles que tu n'avais pas encore rencontrée ou bien avec qui ça n'a pas collé ?

Là je l'ai rencontrée une fois et ça n'avait pas été le coup de coeur même si elle était bien. C'est le fameux second rdv que j'ai jamais pris

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 25-12-2010 à 22:00:48

---------------
n°25013471
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-12-2010 à 22:01:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Là je l'ai rencontrée une fois et ça n'avait pas été le coup de coeur même si elle était bien. C'est le fameux second rdv que j'ai jamais pris

Et pour elle ça avait été un coup de coeur ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25013478
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-12-2010 à 22:02:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Scénario en 4 étapes :

Parce que c'est marrant de comparer. :D

Autrement, c'est un des trucs qui me gênent avec les SDR : tu accroches avec plusieurs personnes à la fois, mais il faut bien faire une sélection à un moment donné. Et cela se fait bien souvent quand l'une des cibles potentielles saute le pas.

Désolée, c'est pas clair, mais c'est cette histoire de timing qui me gêne un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 25-12-2010 à 22:20:13
n°25013481
Sly Angel
Posté le 25-12-2010 à 22:03:52  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et pour elle ça avait été un coup de coeur ? :o

Difficile à dire, en tout cas je lui avais plu au moins physiquement, le reste elle avait l'air de vouloir creuser mais comme j'étais fatigué à notre premier rendez-vous j'étais pas très vif quoi :o

---------------
n°25013516
KillMe
Posté le 25-12-2010 à 22:07:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Parce qu'elles me parlent et que j'ai pas envie de garder une discussion biaisée en fait.

Je vais pas les blacklister de MSN sans rien dire ou faire comme si j'étais toujours seul, je trouve pas ça très correct :/

En l'occurence là elle me proposais de passer chez elle parce que j'avais passé Noël tout seul, je préférais lever toute ambiguïté ;)

Moi aussi j'aimerais bien lever quelque chose sur un SDR [:cerveau manust]

n°25013541
Sly Angel
Posté le 25-12-2010 à 22:09:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Parce que c'est marrant de comparer. :D

Autrement, c'est un des trucs qui me gênent avec les SDR : tu accroches avec plusieurs personnes à la fois, mais il faut bien faire une sélection à un moment donné. Et cela se fait bien souvent quand l'une des cibles potentielles saute le pas.

Désolée, c'est pas clair, mais c'est cette histoire de timing qui me gêne un peu.

Si je vois. Mais j'ai pas eu ça par contre, j'ai tendance à pas avoir facilement plusieurs cibles potentielles, j'ai toujours une personne qui ressort plus du lot que les autres et j'essaie toujours de la privilégier dans l'ordre des rencontres.

Je pense pas que je puisse me laisser sauter dessus par "une cible secondaire" (c'est moche comme formule au secours) quand j'ai pas creusé avant sur celle qui me plait plus de prime abord.

Mais y'a bcp de timing oui, j'ai pas pris le second rdv avec cette fille parce qu'à côté j'ai eu une rencontre qui m'a intéressée et qui a changé la donne...

---------------
n°25013564
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-12-2010 à 22:12:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si je vois. Mais j'ai pas eu ça par contre, j'ai tendance à pas avoir facilement plusieurs cibles potentielles, j'ai toujours une personne qui ressort plus du lot que les autres et j'essaie toujours de la privilégier dans l'ordre des rencontres.

Je pense pas que je puisse me laisser sauter dessus par "une cible secondaire" (c'est moche comme formule au secours) quand j'ai pas creusé avant sur celle qui me plait plus de prime abord.

Mais y'a bcp de timing oui, j'ai pas pris le second rdv avec cette fille parce qu'à côté j'ai eu une rencontre qui m'a intéressée et qui a changé la donne...

Ok, je comprends mieux. :jap:

Le terme en gras est assez pas beau oui, mais c'est exactement ça. :D
Avec mon récent ex avec qui je suis restée longtemps, ça s'est un peu passé comme ça : plusieurs "cibles", mais lui ressortait plus du lot. Aujourd'hui je suis amie avec les autres (qui se sont casés depuis longtemps), mais des fois quand ils me parlent je sens comme des petits tacles. Difficile à expliquer, mais pas très agréable. [:tinostar]

:o

n°25013585
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2010 à 22:16:17  profilanswer

Angelene a écrit :

J'ai pas de montre  :o  

En attendant, plaisir des yeux, enfin en ce qui me concerne  

[:cerveau lent]

C'est bizarre, il me paraît jeune, je ne dois pas être assez vieux pour le trouver vieux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25013607
Sly Angel
Posté le 25-12-2010 à 22:18:18  profilanswer

KapweT a écrit :

Ok, je comprends mieux. :jap:

Le terme en gras est assez pas beau oui, mais c'est exactement ça. :D
Avec mon récent ex avec qui je suis restée longtemps, ça s'est un peu passé comme ça : plusieurs "cibles", mais lui ressortait plus du lot. Aujourd'hui je suis amie avec les autres (qui se sont casés depuis longtemps), mais des fois quand ils me parlent je sens comme des petits tacles. Difficile à expliquer, mais pas très agréable. [:tinostar]

:o

C'est pour ça que j'aime pas ces discussions justement, où ça commence par un "raconte" de curiosité assez innocent comme ça à première vue et qui dès l'apparition d'un partage d'émotion engendre une comparaison et plus ou moins une recherche d'explications. Ca devient de suite un peu malsain, désagréable et tu prends souvent au moins un petit tacle, du moins un reproche indirect.

Y'a toujours un petit truc qui ressort de pas avoir choisi la personne, qu'elle le veuille ou non, je pense que c'est inconsciemment ou pas un peu l'ego qui est piqué et qui se défend derrière.

---------------
n°25013613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-12-2010 à 22:18:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Scénario en 3 étapes :

Ca fait quatre étapes. Et la quatrième est cruciale :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25013625
Sly Angel
Posté le 25-12-2010 à 22:20:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca fait quatre étapes. Et la quatrième est cruciale :o

merde j'ai changé en cours pour plus de clarté et j'ai pas modifié le début :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12483  12484  12485  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)