| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 21:57:23 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Bidiblop | ça vous dit qu'on créé des comptes fakes sur adopteunmec et qu'on fasse du parrainage réciproque ? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
martoh padeurpourenmancher | . --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Dolores |
|
Dolores |
Et vous aussi. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 22:28:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 22:31:14 ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
Alors là, tu passes pour un gros blaireau, désolée. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | "Et ils se jetèrent comme la misère sur le monde" Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 21-12-2010 à 22:36:22 |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sly Angel | Ah ouais c'est vrai que c'est un verbe irrégulier Je passe pour un gros blaireau si tu veux, ça me va, je préfère le voir en faisant l'erreur que de ne pas l'avoir dit et rester dans mon erreur. C'est juste dommage de rater le coche de te dire que tu es aussi obsédée par mes fautes que sur ta remarque tout à l'heure, tant pis c'est pas bien grave Sinking : c'est pas le temps, c'est le groupe/verbe irrégulier qui m'a foutu dedans : Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 21-12-2010 à 22:46:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores |
Sincèrement, j'ai même pas le souvenir de t'avoir repris sur une faute d'orthographe ou quoi, et si c'est le cas, je le fais pas plus avec toi qu'avec les autres hein, faut arrêter la parano. Et tu peux parler pour les insultes. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 22:48:26 ![]() |
Dolores |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-12-2010 à 22:50:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
T'es sur la page des verbes du 3ème groupe hein. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 22:51:32 ![]() |
Sly Angel |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |