Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12532  12533  12534  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25047868
Moonzoid
Posté le 30-12-2010 à 12:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

200 seulement ?  [:moonzoid:5]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 12:30:37  profilanswer

n°25047875
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-12-2010 à 12:31:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'arrive surtout pas à comprendre ce que tu peux avoir contre les bars/boites/ciné, mais hey ! chacun ses névroses.

C'est monstrueux de mauvais goût, d'ennui, de simplisme, de superficialité.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25047882
Zoreil
Posté le 30-12-2010 à 12:31:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est monstrueux de mauvais goût, d'ennui, de simplisme, de superficialité.

Un cinéma.

Mmmmokay.

---------------
What the FUCK ?
n°25047898
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 30-12-2010 à 12:33:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas une raison, y'a des tas d'endroits extérieurs au logement qui sont propices à la vie sociale, sans pour autant tomber dans l'effroyable trilogie bar/boites/ciné.

Je suis d'accord avec toi

- Le ciné on a connu mieux pour la communication. Et même après la séance, si c'est pour entendre les analyses de personnes totalement à l'ouest ou qui tente de se lancer dans une grande tirade flamboyante pour montrer combien ils sont inteligents, ça n'a à mon sens que très peu d'intérêt :o
- Les boites : faut voir la populace là dedans aussi. Le samedi soir on est plus proche de camping que d'une pub Armani :o²
- Les bars : là par contre, ça dépend un peu plus du bar. La taverne de Duchenot c'est ok pour y aller entre pote se bourrer la gueule sur de la musique trop forte. Pour nouer des relations sociales en générale vers 1h du mat' c'est assez dur : "tsaaaais qut'es un chic type touaaaa ?! Ch't'aime bien en faaaaait". Ptit bar lounge stylé qui pèse ouais ça j'aime bien. Mais lâcher 10 euros pour un verre de label 5 avec du real coloa dedans ça me troue l'pouff  [:daaadou:1]

n°25047913
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-12-2010 à 12:35:53  profilanswer

Mihirung et sa philisophie anti tout [:prozac]

Je le comprendrais jamais .....

n°25047944
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-12-2010 à 12:38:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un cinéma.

Mmmmokay.

Pourquoi choisir le ciné plutôt que le dvd/blueray ?
Le ciné est plus cher, tu peux pas arrêter le film, y'a du bruit dans la salle, siège inconfortables, son trop fort, image de moins bonne qualité, faut faire la queue, objets parasites dans le champ de vision (autre personnes, lumières des sorties de secours...), faut s'y rendre, tu peux pas parler, etc... Quelqu'un qui préfère le ciné a clairement un problème.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25047949
btbw03
Posté le 30-12-2010 à 12:39:22  profilanswer

Mais golden [:prozac]

C est toi qui a un pb ....

Message édité par btbw03 le 30-12-2010 à 12:39:49
n°25047952
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-12-2010 à 12:39:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le jour où tu te mettras à réfléchir, t'auras ptet une chance de comprendre. Je suis pas anti tout, à moins que "tout", pour toi, ça veut dire bar/boite/ciné. Faut dire que là où tu vis...

---------------
n°25047956
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2010 à 12:40:24  answer

btbw03 a écrit :

Bah... je suis assez d'accord avec lui, en fait. Les boîtes et les bars, je m'y ennuie profondément.

n°25047969
Zoreil
Posté le 30-12-2010 à 12:41:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le ciné est plus cher, tu peux pas arrêter le film, y'a du bruit dans la salle, siège inconfortables, son trop fort, image de moins bonne qualité, faut faire la queue, objets parasites dans le champ de vision (autre personnes, lumières des sorties de secours...), faut s'y rendre, tu peux pas parler, etc... Quelqu'un qui préfère le ciné a clairement un problème.

Je suis content que tu ne fréquentes pas le ciné, ça m'évite de t'y rencontrer, t'es le genre à pourrir une séance en grommelant tout le temps :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 12:41:57  profilanswer

n°25048010
wizza
Posté le 30-12-2010 à 12:45:47  profilanswer

C'est que tu t'emmerdes avec tes potes [:airforceone]
Enfin je sais pas, moi quand je sors c'est pour être avec mes potes, et j'en ai rab de l'ambiance du bar (bon, y'a une limite bien sûr :o )
EDIT: la boîte c'est différent, tu peux pas discuter :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 30-12-2010 à 12:46:05

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25048012
btbw03
Posté le 30-12-2010 à 12:45:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le jour où tu te mettras à réfléchir, t'auras ptet une chance de comprendre. Je suis pas anti tout, à moins que "tout", pour toi, ça veut dire bar/boite/ciné. Faut dire que là où tu vis...

Ohohoh tentative de tacle sur la campagne, je te rassure clermont ca va niveau campagne.

n°25048031
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2010 à 12:47:20  answer

Tain mais voir un film au ciné par rapport à sa télé, ça n'a tellement rien à voir, le grand écran, l'image en profondeur, l'obscurité, être calée tout au fond de son fauteuil rouge, cette petite pointe d'excitation quand tu sens que le film va commencer avec la musique de la Warner Bros (ou autres) et qui me rappelle l'âge d'or du cinéma hollywoodien (cette époque vous n'avez pas connu :o ) , ça m' émeut à chaque fois, moi.  [:kryten]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 12:48:07
n°25048034
kahriboo
Posté le 30-12-2010 à 12:47:52  profilanswer

Bon et bien apres quelques mails échangés avec l'AUMienne j'ai proposé de se voir pour un verre...

Proposition acceptée de sa part donc logiquement on se voit demain !

Esperons que tout se passe pour le mieux !

n°25048039
Zoreil
Posté le 30-12-2010 à 12:48:22  profilanswer

kahriboo a écrit :

Bon et bien apres quelques mails échangés avec l'AUMienne j'ai proposé de se voir pour un verre...

Proposition acceptée de sa part donc logiquement on se voit demain !

Esperons que tout se passe pour le mieux !

mais dis donc ! C'est cool tout ça :D

---------------
What the FUCK ?
n°25048041
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-12-2010 à 12:48:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je suis content que tu ne fréquentes pas le ciné, ça m'évite de t'y rencontrer, t'es le genre à pourrir une séance en grommelant tout le temps :D

Absolument pas. De toute façon, je ne suis client d'aucune oeuvre audiovisuelle. :o

wizza a écrit :

Enfin je sais pas, moi quand je sors c'est pour être avec mes potes, et j'en ai rab de l'ambiance du bar (bon, y'a une limite bien sûr :o )

Ca sert à quoi d'aller dans un bar ? Autant voir ses potes à la maison, au moins tu maîtrises la musique, l'ambiance, les consos, etc...

btbw03 a écrit :

Ohohoh tentative de tacle sur la campagne, je te rassure clermont ca va niveau campagne.

Clermont, oui... mais Riom ?  [:mihirung_]  

---------------
n°25048049
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 30-12-2010 à 12:49:20  profilanswer

n°25048056
wizza
Posté le 30-12-2010 à 12:49:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca sert à quoi d'aller dans un bar ? Autant voir ses potes à la maison, au moins tu maîtrises la musique, l'ambiance, les consos, etc...

Tu m'excuseras de ne pas te répondre, d'une je ne te convaincrai pas, de deux je dois sortir :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25048062
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-12-2010 à 12:50:53  profilanswer

L'image en profondeur ?!
L'obscurité, l'excitation du début de film et le calage dans un fauteuil tu peux l'avoir chez toi, en beaucoup mieux.

---------------
n°25048096
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-12-2010 à 12:54:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah justement, le fait de pas tout maîtriser, qu'une musique passée par le bar nous attire l'oreille et qu'on découvre un nouveau groupe, la possibilité de discuter avec des gens extérieurs au groupe, la bière à la pression, c'est quand même meilleur (même si plus cher, oui), bref, ce genre de choses, l'imprévu, tout ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25048100
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2010 à 12:54:28  answer

wizza a écrit :

Autant rester chez soi et faire sa soirée chez soi
Si je sors, c'est pour rencontrer du monde. Et je trouve que les ambiances en bars et boîtes sont assez coincées, statiques. Les gens se regardent mais restent bien souvent dans leur coin  [:spamafote]

n°25048101
hush hush
Posté le 30-12-2010 à 12:54:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

L'image en profondeur ?!
L'obscurité, l'excitation du début de film et le calage dans un fauteuil tu peux l'avoir chez toi, en beaucoup mieux.

Je crois qu'il s'agit de: distance à l'écran, qualité du son...
Bien sûr, tu dois pouvoir l'avoir chez toi!! Quand t'as la place, et les sous pour le matos!! En attendant (parce que j'ai ni la place, ni les sous pour le matos), bah y a le ciné de temps en temps...

n°25048111
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-12-2010 à 12:55:44  profilanswer

[:depardieu:5]

---------------
Le Saoumfa
n°25048129
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2010 à 12:57:42  answer

Mihirung_ a écrit :

Je préfère le ciné. Ouais, j'ai un problème
Je n'aime pas tellement les films en fait, donc si je reste chez moi, tôt ou tard, je vais me lever et faire une machine, ranger mes cours ou autres.  

Après quelqu'un qui pense que les gens qui ne sont pas d'accord avec lui ont un problème, a clairement un problème :o

n°25048134
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-12-2010 à 12:58:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah justement, le fait de pas tout maîtriser, qu'une musique passée par le bar nous attire l'oreille et qu'on découvre un nouveau groupe, la possibilité de discuter avec des gens extérieurs au groupe, la bière à la pression, c'est quand même meilleur (même si plus cher, oui), bref, ce genre de choses, l'imprévu, tout ça.

"L'imprévu" d'une soirée dans un bar, tu m'excuseras mais... [:toussa]  

hush hush a écrit :

Je crois qu'il s'agit de: distance à l'écran, qualité du son...
Bien sûr, tu dois pouvoir l'avoir chez toi!! Quand t'as la place, et les sous pour le matos!! En attendant (parce que j'ai ni la place, ni les sous pour le matos), bah y a le ciné de temps en temps...

Aucun film ne mérite autre chose que du son stéréo et une image de qualité dvd. Merde quoi, c'est des films, pas des monuments de la création artistique.

---------------
n°25048143
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-12-2010 à 12:59:48  profilanswer

Toi ton problème, c'est d'aller au ciné alors que t'aimes pas le cinéma.

---------------
n°25048144
Dolores
Posté le 30-12-2010 à 12:59:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Et puis ya pas forcément la place chez qqun pour accueillir 20 personnes quoi.

n°25048149
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 30-12-2010 à 13:00:24  profilanswer

Nan mais faut replacer dans le contexte de base quoi. Le truc c'était les endroits où nouer des liens sociaux. Ben ouais, dans le trio qu'il a donné, il a raison.
Après le cinoche en tant que tel c'est sympa. Y emmenner ta bande de potes ou une greluche en 1er rencard voilà quoi, c'est à chier. De même pour y draguer, c'est à chier aussi.

n°25048162
hush hush
Posté le 30-12-2010 à 13:01:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Aucun film ne mérite autre chose que du son stéréo et une image de qualité dvd. Merde quoi, c'est des films, pas des monuments de la création artistique.

Même le titanic?
 [:docteur g]

n°25048164
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-12-2010 à 13:02:11  profilanswer

Dolores a écrit :

[:shlavos]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25048169
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 30-12-2010 à 13:02:31  profilanswer

On a les mêmes ? [:dannyocean:2]

n°25048183
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-12-2010 à 13:03:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Qu'est-ce que tu veux foutre à 20 personnes ? Comme si les 19 autres avait quelque chose à faire de toi... :o

---------------
n°25048184
lorelei
Posté le 30-12-2010 à 13:03:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

"L'imprévu" d'une soirée dans un bar, tu m'excuseras mais... [:toussa]  

Ben écoute, vu que tu n'aimes pas, tu n'as pas dû en faire beaucoup, de ce genre de soirées, donc tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles, parce que franchement, oui, on peut se retrouver dans des situations profondément imprévues en ayant passé une soirée dans un bar :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25048186
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-12-2010 à 13:04:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca doit être une des raisons pour lesquelles je préfère le ciné, ne pas pouvoir arrêter le film. Chez moi, je coupe tout le temps, je perds le fil et je suis vachement moins bien immergée que lorsque j'suis dans la salle de ciné. :o

n°25048189
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2010 à 13:04:34  answer

lorelei a écrit :

Ben écoute, vu que tu n'aimes pas, tu n'as pas dû en faire beaucoup, de ce genre de soirées, donc tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles, parce que franchement, oui, on peut se retrouver dans des situations profondément imprévues en ayant passé une soirée dans un bar :D

ça c'est clair :o et pourtant j'en ai pas fait beaucoup :d

n°25048191
lorelei
Posté le 30-12-2010 à 13:04:50  profilanswer

J'en ai déjà 24 pour demain et j'ai comme l'impression que y'en aura plus :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12532  12533  12534  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)