| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 12:30:37 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est monstrueux de mauvais goût, d'ennui, de simplisme, de superficialité.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mihirung et sa philisophie anti tout Je le comprendrais jamais ..... |
Pourquoi choisir le ciné plutôt que le dvd/blueray ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais golden C est toi qui a un pb .... Message édité par btbw03 le 30-12-2010 à 12:39:49 |
Le jour où tu te mettras à réfléchir, t'auras ptet une chance de comprendre. Je suis pas anti tout, à moins que "tout", pour toi, ça veut dire bar/boite/ciné. Faut dire que là où tu vis...
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 12:40:24 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 12:41:57 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 30-12-2010 à 12:46:05 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ohohoh tentative de tacle sur la campagne, je te rassure clermont ca va niveau campagne. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 12:47:20 ![]() Tain mais voir un film au ciné par rapport à sa télé, ça n'a tellement rien à voir, le grand écran, l'image en profondeur, l'obscurité, être calée tout au fond de son fauteuil rouge, cette petite pointe d'excitation quand tu sens que le film va commencer avec la musique de la Warner Bros (ou autres) et qui me rappelle l'âge d'or du cinéma hollywoodien (cette époque vous n'avez pas connu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 12:48:07 |
Zoreil |
Absolument pas. De toute façon, je ne suis client d'aucune oeuvre audiovisuelle.
Ca sert à quoi d'aller dans un bar ? Autant voir ses potes à la maison, au moins tu maîtrises la musique, l'ambiance, les consos, etc...
Clermont, oui... mais Riom ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hush hush je savais que ça te plairait |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'image en profondeur ?!
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 12:54:28 ![]()
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 12:57:42 ![]()
|
"L'imprévu" d'une soirée dans un bar, tu m'excuseras mais...
Aucun film ne mérite autre chose que du son stéréo et une image de qualité dvd. Merde quoi, c'est des films, pas des monuments de la création artistique.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi ton problème, c'est d'aller au ciné alors que t'aimes pas le cinéma.
Dolores |
Et puis ya pas forcément la place chez qqun pour accueillir 20 personnes quoi. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nono75016 Toujours tout droit |
Qu'est-ce que tu veux foutre à 20 personnes ? Comme si les 19 autres avait quelque chose à faire de toi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 13:04:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |