Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14311190
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-03-2008 à 11:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

fifeulefeu a écrit :

il faut péxé sur meetic?? merde on m'avais pas prévenu :D

Tu commences par farmer les profils, jusqu'au moment ou tu droppe une coquine.
La, tu dois ensuite faire une quête compliquée de questions réponses - au début c'est un peu déroutant, et tu risques de te planter.
Après quelques drops de coquines, t'arriveras plutôt bien a gérer cette partie de l'évènement.

Mais c'est pas tout, une fois que tu as accompli cette mission, le plus gros reste a faire :
La rencontre IRL. Bon, en gros, cette partie la, c'est un peu comme dans un dating sim, tu dois réussir a la charmer en jaugeant toujours la quantité d'humour et de compliments pour pas être un gros lourd.
C'est pas facile, et les premières fois, tu risques de rater (Ce qui est chiant, car il n'y a pas de point de sauvegarde, tu es obligé de retourner farmer les profils pour récupérer une nouvelle coquine .. :/ )

Bref, si tu arrives a terminer la chaine de quêtes, tu as généralement une jolie récompense a la fin !

...

[:psywalk]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 11:52:13  profilanswer

n°14311196
etpourquoi​pas
Posté le 12-03-2008 à 11:53:11  profilanswer

momotteu a écrit :

il a appris qu'elle était caissiere donc il l'a jeté

Elle travaille dans un service Rh d'une grosse boite, et pour ton information j'ai eu plein d'amies caissières qui étaient très interessantes, intelligentes!  

n°14311198
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2008 à 11:53:14  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

tu lis en diagonale? j'en ai parlé plus haut, je lui ai envoyé un mail hier soir car elle voulait quand meme un echange de photos, j'attends sa réponse!  ;)  

Ah l'échange de photos. :D

Et toi tu as une photo d'elle ?

---------------
Pussy that walk !
n°14311204
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-03-2008 à 11:53:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Lui : Bonjour marjo.
Lui : tu vas bien ?  

Elle : Bien merci

Lui : Tu cherches quoi sur ce site ?  
Lui : Et merci de me répondre ;)

Elle : mon  prince

Lui : inscrite depuis longtemps ?  

Elle : oct  

Lui : Bon je vais te laisser tu ne donnes franchement pas envie de discuter, je te souhaite bien du courage pour trouver ton prince avec une attitude pareille.  

[:ddr555]
Ah ouais. Quand même. En moins de deux minutes, expédiée  [:pingouino]  C'est même plus du speed dating la, c'est Next version Meetic

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14311206
etpourquoi​pas
Posté le 12-03-2008 à 11:53:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

La, tu dois ensuite faire une quête compliquée de questions réponses - au début c'est un peu déroutant, et tu risques de te planter.
Après quelques drops de coquines, t'arriveras plutôt bien a gérer cette partie de l'évènement.

Mais c'est pas tout, une fois que tu as accompli cette mission, le plus gros reste a faire :
La rencontre IRL. Bon, en gros, cette partie la, c'est un peu comme dans un dating sim, tu dois réussir a la charmer en jaugeant toujours la quantité d'humour et de compliments pour pas être un gros lourd.
C'est pas facile, et les premières fois, tu risques de rater (Ce qui est chiant, car il n'y a pas de point de sauvegarde, tu es obligé de retourner farmer les profils pour récupérer une nouvelle coquine .. :/ )

Bref, si tu arrives a terminer la chaine de quêtes, tu as généralement une jolie récompense a la fin !

...

trop fort  :D  

n°14311207
KibitO
Posté le 12-03-2008 à 11:53:56  profilanswer

J'crois qu'elle s'est un peu foutu de toi en fait :/ Parce que même moi quand on me pose la question de savoir ce que je recherche sur le site, ça m'agace :/ Bon bien sûr je répond, avec franchise. Ou alors je ne réponds plus à ces questions :o

Message édité par KibitO le 12-03-2008 à 11:54:10
n°14311222
etpourquoi​pas
Posté le 12-03-2008 à 11:55:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah l'échange de photos. :D

Et toi tu as une photo d'elle ?

J'attends sa réponse..... ouh ouh, il est bientôt midi  :o  

Aranthys a écrit :

[:ddr555]
Ah ouais. Quand même. En moins de deux minutes, expédiée  [:pingouino]  C'est même plus du speed dating la, c'est Next version Meetic

elle n'a pas mis les heures, mais ca m'a paru une éternité!  :D  

n°14311225
fifeulefeu
Posté le 12-03-2008 à 11:56:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

...

:lol: Je suis pas sortie de l'auberge alors

n°14311231
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2008 à 11:56:59  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

J'attends sa réponse..... ouh ouh, il est bientôt midi  :o  

Donc pas de photo encore ?  

etpourquoipas a écrit :

elle n'a pas mis les heures, mais ca m'a paru une éternité!  :D  

Tu sais que sur ce site n'importe quel profil féminin reçoit ENORMEMENT de tchat en même temps ?

---------------
Pussy that walk !
n°14311239
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-03-2008 à 11:57:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

...

[:bien]
Sans oublier le stuff queutard a avoir et les Po pour assurer les sorties

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 11:57:58  profilanswer

n°14311241
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 12-03-2008 à 11:58:28  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Ben pas ca en tout cas, puis pour quelqu'un qui se dit vouloir dialoguer....

tiens on viens de visiter mon profil, son annonce:

je suis ici sans idées precises etant de nature curieuse je me suis dis pourquoi pas lol donc a vos claviers messieurs

ça fait un peu "je suis une princesse, faites-moi la cour et je vous parlerai peut-être" :/

par contre je comprends pas l'usage de je me dis pourquoi pas lol

n°14311251
vicmckay
Posté le 12-03-2008 à 11:59:56  profilanswer

freeza01 a écrit :

j'en vois que deux [:eraser18]

ah oui, jme suis emballé en fait. [:transparency]
Le "vider la tête" était limite quand même :o  

Et pour les demandes de tchat, même à minuit-une heure, ça fonctionne pas des masses  :whistle:

n°14311254
etpourquoi​pas
Posté le 12-03-2008 à 12:00:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc pas de photo encore ?  

Heu comment dois-je l'écrire?

Kyrieleve a écrit :

Tu sais que sur ce site n'importe quel profil féminin reçoit ENORMEMENT de tchat en même temps ?

Alors a tous elle a envoyé: slt, lol, pc, oct, si, nan, oui, pe, lol, bye!

Constructif le dialogue!  :D  

n°14311262
Cry Baby
Posté le 12-03-2008 à 12:00:53  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Elle travaille dans un service Rh d'une grosse boite, et pour ton information j'ai eu plein d'amies caissières qui étaient très interessantes, intelligentes!  

plutot ça que chomeuse, c'est clair :o

n°14311268
etpourquoi​pas
Posté le 12-03-2008 à 12:01:48  profilanswer

Cry Baby a écrit :

plutot ça que chomeuse, c'est clair :o

L'interet est le même pour le moment, revoir du monde, faire des sorties, mais m'engager dans une histoire non!

n°14311270
Myway
Posté le 12-03-2008 à 12:02:12  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Alors a tous elle a envoyé: slt, lol, pc, oct, si, nan, oui, pe, lol, bye!

Constructif le dialogue!  :D  

Elle t'a pas envoyé tout ça, à toi :heink:

n°14311280
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 12-03-2008 à 12:03:11  profilanswer

Merci pour le résumé

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14311298
etpourquoi​pas
Posté le 12-03-2008 à 12:04:54  profilanswer

Myway a écrit :

Elle t'a pas envoyé tout ça, à toi :heink:

Non, je repondais a la personne qui me disais que les femmes étaient harcelées de demandes de tchat, ce que je ne nie pas, alors j'imaginais les dialogues qu'elle avait avec tous...  :jap:  

n°14311300
Cry Baby
Posté le 12-03-2008 à 12:04:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

et celle-ci a fait l'effort de lui répondre dans la minute, je trouve ça déjà pas mal en fait :jap:

n°14311361
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2008 à 12:15:42  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Non, je repondais a la personne qui me disais que les femmes étaient harcelées de demandes de tchat, ce que je ne nie pas, alors j'imaginais les dialogues qu'elle avait avec tous...  :jap:  

Tres honnetement si tu avais 20 ou30 ou plus encore dialogues en même temps tu prendrais à chaque fois le temps d'écrire une phrase ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°14311405
KibitO
Posté le 12-03-2008 à 12:22:21  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

L'interet est le même pour le moment, revoir du monde, faire des sorties, mais m'engager dans une histoire non!

On dit ça sur le coup d'une rupture mais si tu avais l'opportunité de vivre quelque chose de bien avec une personne, tu refuserais ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par KibitO le 12-03-2008 à 12:22:34
n°14311407
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 12-03-2008 à 12:22:31  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

On dirait du Goub, ce post  [:delarue3]  

Is he back ?  [:kzimir]

n°14311408
etpourquoi​pas
Posté le 12-03-2008 à 12:22:32  profilanswer

Cry Baby a écrit :

et celle-ci a fait l'effort de lui répondre dans la minute, je trouve ça déjà pas mal en fait :jap:

répondre, répondre....

Kyrieleve a écrit :

Tres honnetement si tu avais 20 ou30 ou plus encore dialogues en même temps tu prendrais à chaque fois le temps d'écrire une phrase ? :D

En même temps si tu viens sur ce site, tu sais a quoi tu t'expose, alors pourquoi ne pas jouer le jeu?
Juste un petit, "désolée, je suis occupée...." non?

n°14311421
etpourquoi​pas
Posté le 12-03-2008 à 12:24:42  profilanswer

KibitO a écrit :

On dit ça sur le coup d'une rupture mais si tu avais l'opportunité de vivre quelque chose de bien avec une personne, tu refuserais ? ;)

franchement, je ne vais pas te dire non, mais a cet instant ou je poste, il n'y a qu'une personne dans mon coeur et dans mes pensées et cela depuis presque 19 ans! Alors là tout de suite, ce serait non.

Stellayr a écrit :

On dirait du Goub, ce post  [:delarue3]  

Is he back ?  [:kzimir]

Goub?

n°14311430
etpourquoi​pas
Posté le 12-03-2008 à 12:25:52  profilanswer

Bon ap' a tous et toutes, et à ce soir!

n°14311435
Myway
Posté le 12-03-2008 à 12:26:11  profilanswer

Ok ouais, bonne aprèm et prends pas froid !

n°14311436
leen99
Posté le 12-03-2008 à 12:26:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si c'est pour balancer des pseudos réponses pour faire plaisir, je trouve qu'il vaut mieux s'abstenir, perso, je trouve que ça fait vraiment foutage de gueule, genre, tiens, prend ces quelques miettes.

n°14311438
KibitO
Posté le 12-03-2008 à 12:26:31  profilanswer

Stellayr a écrit :

On dirait du Goub, ce post [:delarue3]  

Is he back ? [:kzimir]

Show the subscription date :jap:

etpourquoipas a écrit :

franchement, je ne vais pas te dire non, mais a cet instant ou je poste, il n'y a qu'une personne dans mon coeur et dans mes pensées et cela depuis presque 19 ans! Alors là tout de suite, ce serait non.

Goub?

C'est dommage, ça te permettrait d'oublier  [:chipp]

n°14311447
freeza01
Posté le 12-03-2008 à 12:28:00  profilanswer

une entrée de glossaire à ajouter:

one-itis: c'est lorsqu'on fait une fixation sur une personne, et qu'on ne voit plus qu'elle, que ce soit réciproque ou non.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14311473
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2008 à 12:31:28  profilanswer

leen99 a écrit :

Si c'est pour balancer des pseudos réponses pour faire plaisir, je trouve qu'il vaut mieux s'abstenir, perso, je trouve que ça fait vraiment foutage de gueule, genre, tiens, prend ces quelques miettes.

Oui surement. Sauf qu'ici quand les nanas ne répondent même pas, elles sont catalogués comme des princesses qui ne daignent même pas répondre.  

Je sais que certaines mecs d'ici on fait le test de se créer un profil féminin et qu'ils pourront témoigner que c'est un peu difficile de tout gérer à la fois.
Alors qu'elle ait pas répondu super bien ok. Mais je trouve ça réponse à lui franchement abusé.

---------------
Pussy that walk !
n°14311476
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 12:32:00  answer

freeza01 a écrit :

une entrée de glossaire à ajouter:

one-itis: c'est lorsqu'on fait une fixation sur une personne, et qu'on ne voit plus qu'elle, que ce soit réciproque ou non.

ca vient de la communauté de seduction ces appellations.

n°14311497
leen99
Posté le 12-03-2008 à 12:35:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui surement. Sauf qu'ici quand les nanas ne répondent même pas, elles sont catalogués comme des princesses qui ne daignent même pas répondre.  

Je sais que certaines mecs d'ici on fait le test de se créer un profil féminin et qu'ils pourront témoigner que c'est un peu difficile de tout gérer à la fois.
Alors qu'elle ait pas répondu super bien ok. Mais je trouve ça réponse à lui franchement abusé.

Une chose est claire, elles ne peuvent pas faire de longs discours à tous, mais effectivement, elle aurait sûrement perdu moins de temps à écrire: je suis occupée pour l'instant, à bientôt. C'est plus correct quand même et y'a pas beaucoup plus de lettres.

n°14311510
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2008 à 12:36:52  profilanswer

leen99 a écrit :

Une chose est claire, elles ne peuvent pas faire de longs discours à tous, mais effectivement, elle aurait sûrement perdu moins de temps à écrire: je suis occupée pour l'instant, à bientôt. C'est plus correct quand même et y'a pas beaucoup plus de lettres.

Et sa réaction à lui tu ne l'as trouve pas un peu excessive ?

---------------
Pussy that walk !
n°14311516
freeza01
Posté le 12-03-2008 à 12:37:38  profilanswer

n°14311518
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-03-2008 à 12:37:59  profilanswer

L'âge de la nana en question, au fait ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14311535
leen99
Posté le 12-03-2008 à 12:40:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et sa réaction à lui tu ne l'as trouve pas un peu excessive ?

:pfff:  ok

n°14311565
KibitO
Posté le 12-03-2008 à 12:45:45  profilanswer

leen99 a écrit :

C'est un état d'esprit, "tu fais c'que tu veux". En gros, pas de politesse et de bonne manière, faut que ça aille vite, que ça ne te prenne pas la tête !

Message cité 1 fois
Message édité par KibitO le 12-03-2008 à 12:46:53
n°14311601
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-03-2008 à 12:50:33  profilanswer

Ou alors c'était juste une feignasse de l'autre côté de l'écran.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14311643
vicmckay
Posté le 12-03-2008 à 12:55:34  profilanswer

de toute façon, je vois même pas l'intérêt pour une fille de prendre 15 demandes de tchats en considération en même temps.
Déjà avec trois ou quatre, c'est un coup à se tromper de nom/pseudo.

Et si tu laisses le mec faire la conversation, ça ne te prend pas non plus trois plombes pour répondre à chacun et le relancer si tu veux.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 12-03-2008 à 12:55:48
n°14311647
leen99
Posté le 12-03-2008 à 12:55:46  profilanswer

KibitO a écrit :

C'est un état d'esprit, "tu fais c'que tu veux". En gros, pas de politesse et de bonne manière, faut que ça aille vite, que ça ne te prenne pas la tête !

C'est quand t'es pas inscrit sur ces sites que tu ne te prends pas la tête, pour ce qui est des bonnes manières et de la politesse, c'est clair que dans ce type de "rencontre" c'est pas forcément ce qui ressort le plus, comme tu dis, faut que ça aille vite.

n°14311657
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2008 à 12:56:59  profilanswer

Aahhh, merci d'être de mon avis finalement.  
:D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)