| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kahriboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 00:24:49 ![]() ![]() |
kahriboo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 00:26:04 ![]() lol metrocosme |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
heow You're fucking out! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 00:29:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 00:31:38 ![]()
|
wizza | Infidèles ou couple libre, oui.
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member |
wow ! kharibou : du coup je pige carrément pas ... y'a forcement une raison, 170 charmes et 1 mail c'est super-rare ... Message édité par metrocosme le 20-12-2010 à 00:34:22 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
kahriboo |
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 00:34:05 ![]() ![]() |
wizza | Ca a été débattu en long en large et en travers ici, et pour beaucoup de filles: en effet, on pense autrement. EDIT: en plus du fait que ça dépende également des nanas visées. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 20-12-2010 à 00:37:19 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 00:37:10 ![]() Ca vaut le coup ou pas les offres sur AUM ? |
kahriboo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 00:39:14 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-12-2010 à 00:42:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 00:43:02 ![]() lol. A peine j'arrive sur ce topok, metrocosme j'aime ton style.
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 00:44:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 00:45:47 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
tamerbatar |
|
kahriboo |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
kahriboo | Bon dans 10 minutes je vais pouvoir savoir si la seule AUMienne m'ayant adressé la parole sur les 160 (hormis deux fake de cote d'ivoire ^^) à un minimum soigné son mail ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 00:50:52 ![]()
Ben ça dépend en fait. Sur Adopte, si annonce quelconque mais goûts ou intérêts communs et que le mec a un physique qui va de normal/mimi à achement beau, je tente. En général j'autorise que entre 20 et 30 ans (j'ai 21) et dans la région où j'habite. Je lis toujours les fiches des mecs qui me charment. (Bon sauf parfois dans le cas où le mec a vraiment une photo moche et pas soignée ou qu'il a 37 ans ou qu'il habite à Perpignan) Après si la personne a une annonce vraiment sympa/originale/imaginative/intéressante, ça m'arrive de sortir des critères sus-cités parce que ça m'intéresse de discuter avec lui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 00:54:48 |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 20-12-2010 à 00:55:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member | tu prends beaucoup de temps d'effort et de circonvolutions pour finir par dire que c'est kiffant les mecs musclés ... c'est bon c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-12-2010 à 00:59:04 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 00:59:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 00:59:54 ![]()
|
kahriboo | Ouais en fait vous voulez un mec bien fait mais pas un stallone non plus... quelle surprise |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
metrocosme jr. optimisation team member |
heow You're fucking out! |
|
tamerbatar | et avec un cul musclé mais pas trop |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 01:03:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |