| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 01:03:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 01:03:07 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | Pas superficielle mais féminine quand-même.
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
metrocosme jr. optimisation team member | Faut compter le fait que les mecs meauches rentrent pas dans le viseur des filles souvent. En mode Kharibou. Du coup ça biaise un peu. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 20-12-2010 à 01:07:26 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Message cité 1 fois Message édité par overdue le 20-12-2010 à 01:08:10 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 01:08:10 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu montres tes boobs aussi facilement toi ?
à part le "han mais tu fais de la muscu,
Message édité par btbw03 le 20-12-2010 à 01:10:29 |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
kahriboo |
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 01:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 01:11:07 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | j'trouve que c'est plus l'influence sur le mental qu'est important dans le sport , asics toussa --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 01:13:20 ![]()
|
tamerbatar |
|
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
wizza |
Et j'adore la démonstration par la photo Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-12-2010 à 01:15:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
heow You're fucking out! |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
La vulgarité aussi c'est pas très féminin, la sottise passe encore, mais la vulgarité cay mal Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-12-2010 à 01:17:44 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 20-12-2010 à 01:18:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
voila, en gros : il a pas de gras mais il a pas non plus un max de muscle ... voir peu ou pas du tout à certains endroits. fantasmer sur une nana en jean / petit haut au point de vouloir ses boobs ..... Message édité par btbw03 le 20-12-2010 à 01:18:20 |
wizza |
Bravo pour l'edit. Et tu ne trompes personne avec ton smiley rouge. EDIT: et si dire "merde" ça rend anti-féminine, y'en a d'autres que tu dois prendre pour des mecs Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-12-2010 à 01:19:27 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tu sais, y'aura toujours des gens avec des avis différents du tien, pas la peine de péter un scandale à chaque fois hein ... Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-12-2010 à 01:19:58 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tamerbatar |
Message cité 2 fois Message édité par tamerbatar le 20-12-2010 à 01:22:34 |
wizza is on fire Message édité par btbw03 le 20-12-2010 à 01:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 01:23:52 ![]()
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Moi j'imagine que si une nana voit un mec avec une tête normale mais de beaux biceps abdos elle va forcément être attirée. Un peu comme les mecs sur des nanas bien foutues mais normalement mignonnes. Message cité 1 fois Message édité par overdue le 20-12-2010 à 01:26:06 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
wizza |
Si ton avis c'était pas que je dis le contraire de ce que je fais, et que je dis des "sottises" (comme c'est mignon, mais t'as plus 10ans tu peux utiliser les mots qui correspondent à tes pensées), je pète un "scandale" si je veux.
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-12-2010 à 01:25:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 01:25:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 01:26:32 |
pizza pizza pizza pizza pizza / je prétends que l'inconscient joue un role et je prétend aussi que si j'avais suivi ce que disent les filles, je serais toujours aussi snalf qu'au premier jour, et je prétend aussi que j'aime bien t'vanner un peu et ça c'est de la vraie expérience vécue hein, que je transmet amicalement aux potos du topic ambiance " les femmes , tds bref keep cool quoi ... ! Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-12-2010 à 01:29:18 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 20-12-2010 à 01:30:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tamerbatar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |