| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 20:27:36 ![]() ![]() |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 20:32:59 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Angelene | Alors Pomme, il sort d'où ce boyfriend ? |
metrocosme jr. optimisation team member |
putain, tu m'rassures du coup tag : j'ai envie de lui envoyer un texto ou je lui dis que je veux qu'elle me fasse plein d'bisouuuus Message édité par metrocosme le 01-12-2010 à 20:51:43 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis sûr qu'elle va mieux maintenant dis donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 21:04:02 ![]() |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 21:04:02 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 21:06:57 ![]() |
Angelene |
Angelene |
|
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 01-12-2010 à 21:12:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 21:14:53 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene | HPP : Putain mais c'est énorme ça ! C'est presque aussi bien que les câlins Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 01-12-2010 à 21:21:36 |
tim_coucou Fitter Happier | Ce qui devait arriver arriva: 1ère engueulade --------------- It was always you, Helen. |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 21:28:04 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Xxxaaavvv | bah t'es fixé.
|
boumbous here comes the sun, & I say... | oui enfin j'aurais préfèré qu'elle me le dise direct --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Xxxaaavvv | désolé mais une fille s'expose a des boulets en le disant directement devant |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-12-2010 à 23:37:46 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamerbatar |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Steven Hyde Aloof | Non Ak tu n'es pas un connard et un jour tu auras le bonheur que tu mérites d'avoir! edit : je quote pas j'ai la flemme Message édité par Steven Hyde le 02-12-2010 à 00:21:09 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Sinon demain je vois une fille de Lyon avec qui je parlais il y a 6 mois. On a pas parlé souvent et pas tant que ça, mais on avait envie de se voir. Elle m'a dit venir sur Paris là donc proposait de se voir. Physiquement j'avais un coup de coeur pour cette fille, c'est cool En ce moment je sais pas ce que j'ai fait comme bonne action pour avoir autant de choses qui m'arrivent d'un coup En fait je vais grave être dans la merde si y'en a plus d'une qui me plait Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 02-12-2010 à 00:26:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour julien : en fait, le truc, c'est qu'ici, personne ne vient chercher quoi que ce soit de particulier, à part s'occuper pendant des moments où on s'emmerde. C'est un peu comme un bistro virtuel, quoi. On papote sur des sujets divers et variés, ça peut aboutir sur des affinités diverses, on finit parfois, parce qu'on est des êtres réels vivant dans des endroits réels, par se dire qu' on irait bien boire un coup dans la vraie vie et paf on rencontre d' autres gens, d'hfr ou pas, d'ailleurs et on se fait des potes, tout bêtement. Moi, ça fait 9 ans que je suis en couple avec un mec que je n'aurais jamais rencontré sans HFR. On ne s'est quasiment jamais parlé sur le forum, on est juste tombés amoureux lors d'une de ces soirées HFR. Il ne poste plus ici aujourd'hui. Mais j'avais pas besoin de ça pour rencontrer des gens non plus. C'est juste un moyen comme un autre de découvrir des gens, ni plus, ni moins. Je fréquente aussi un autre forum musical, on se fait des concerts dans toute l'Europe ensemble et même au delà, et vraiment, je ne regrette rien : ce sont des gens géniaux, quand je vais à Londres, LA ou Berlin, ils m'accueillent et vice versa, bref, ça permet de sortir du cadre restreint des connaissances qu'on fait dans ses études, son taf, son bled et c'est chouette. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |