| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
En plus, et c'est lié, ça pue l'hypocrisie genre je te fais souffrir et j'en suis bien conscient mais je veux pas qu'on (ou que je) pense que je suis méchant alors je vais le consoler en disant un truc gentil. C'est pas gentil, une rupture, et en général ça pique et puis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 29-11-2010 à 05:25:07 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 05:12:01 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
wizza | Oui, très très joliecette histoire, ça rafraichit pour un lundi matin |
Xxxaaavvv | Je préfèrerai dormir que d'être rafraichi un lundi matin |
Nozdormu |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 11:08:40 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Sans aller jusqu'à loque sans couilles, il a quand même joué la carte de la facilité à aller voir ailleurs. On peut avoir des passages à vide dans un couple, c'est évident. Mais pas de cette durée. 'fin bon, chacun fait fait fait skil lui plait plait plait Message édité par Zoreil le 29-11-2010 à 11:13:14 --------------- What the FUCK ? |
tim_coucou Fitter Happier | Moi je suis d'accord avec GB --------------- It was always you, Helen. |
Dolores |
|
Zoreil |
Dolores |
C'est ça. |
Zoreil |
Dolores |
Je suis en train d'organiser mon déménagement, j'pense que j'vais passer 12 plombes sur ma boite à lettres aussi |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 29-11-2010 à 11:33:55 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
wizza | Non mais y'a "attendre de craquer pour quelqu'un d'autre avant de partir", et le fait de quitter sa copine que quand sa maîtresse sera libre, je trouve ça largement plus horrible Message cité 1 fois Message édité par wizza le 29-11-2010 à 11:39:49 |
Dolores |
Ya eu quoi ? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zoreil |
Dolores |
Trop tard, t'as voulu faire ton chevalier blanc, t'assumes jusqu'au bout §§§
Ah ouais, bah je remonte pas alors |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 29-11-2010 à 11:44:25 |
wizza |
|
Dolores |
Justement, je ne vais pas m'énerver de bon matin. |
Zoreil |
wizza |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 12:01:23 ![]() |
wizza |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |