| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 19:40:31 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
HannaeMax Coucou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
viewtifulgro |
en fait, il y a des fois des personnes que tu rencontres et que tu *remues les bras au ciel* tu vois, tellement tu reçois une bouffée d'énergie et qui finissent tes phrases et tu finis leurs phrases et vous pensez pareil et puis la vie est une pute. Message cité 4 fois Message édité par martoh le 22-11-2010 à 19:55:46 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 19:53:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Avec qui on ne se dispute pas, donc ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
viewtifulgro |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
viewtifulgro |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vachement con en fait votre histoire d'âme soeur. En gros, c'est plusieurs personnes avec qui on s'entend suffisamment bien pour sortir avec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 20:06:58 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Donc Thordax n'est pas ton âme-soeur, puisque tu t'es déjà disputé avec lui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben raconte.
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Et donc ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor | Arf je viens de trouver mon ame soeur sur AUM , sa fiche est pareille a la mienne , le genre de nana où je suis pret a signer direct en bas a droite |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu te contredis, c'est nul ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca me fait penser que récemment j'ai vu le clodo-type des Champs Elysées, celui qui donne son fumet particulier à cette avenue (un mec d'une cinquantaine d'années, barbu, à moitié à poil, pieds nus, emmitouflé dans une couverture sur un torse nu), allongé par terre à discuter avec une demi-douzaine de mendiantes roumaines qui faisaient une pause dans leur collecte de fonds.
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Avec Monsieur", c'que c'est moche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 20:43:54 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah c'était même pas nécessaire, le "on" suffisait à la compréhension. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |