| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 13:33:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 13:33:42 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Dolores | Moi aussi. |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Non mais je pense que la chieuze parlait du fait que tu peux vouloir refaire d'autres photos de nu et que ça passerait ptet pas avec ta copine si t'es en couple à ce moment là. Je pense que ta copine s'en fout si tu as fait des photos avant de la rencontrer. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 13:36:56 ![]() ![]() |
Zoreil |
Dolores |
Quel genre de meme ? J'ai un doute sur l'efficacité du truc quand même |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 13:37:47 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Dolores |
Ben ça dépend, si c'est des photos dans un but artistique, c'est pas génant, après, oui, les photos que t'as fait avec ton ex pendant/après le sexe avec l'appareil qui trainait à coté du pieu, faut ptet éviter de les mettre sous le nez de la nouvelle copine. Message édité par Dolores le 19-11-2010 à 13:39:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 13:39:58 ![]() |
Genre socially awkward penguin, c'est assez mainstream ça et 4chan aussi j'en ai déjà parlé Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 13:41:13 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
meriadeck arme de distractions massives | messieurs, voici votre maître. "comment parler aux filles"
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 19-11-2010 à 13:41:01 --------------- Acceuil |
Dolores |
http://blogs.westword.com/showandtell/03peng.jpg |
Dolores |
Il est trop chou |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 13:43:53 ![]() |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
metrocosme jr. optimisation team member | je préfère dire geek en sciences sociales qui ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-11-2010 à 13:51:17 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 13:56:04 ![]() |
Buta43 chie la classe | FAT TAUNT§§§§ --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 14:00:33 ![]() Bon une vraie question: au final vous y trainez souvent mais est-ce que vous avez eu une ou des relation(s) grace aux SDR ? |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |