| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 23:45:34 ![]() |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 23:45:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 23:50:11 ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Sacrifier un lemmings en début de jeu n'a jamais empêcher de passer au niveau suivant --------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 23:51:58 ![]()
|
wizza | Vous êtes méchants avec lemmings, alors qu'il a trouvé la femme de sa vie, lui --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 23:56:15 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 23:59:50 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 00:00:52 ![]() ![]() |
wizza | Ca me ferait bien mal au cul, p'tain --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 00:17:53 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | Il a peut être pas passé les qualifs
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 00:22:43 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Quelqu'un qui s'emballe aussi rapidement, ça n'augure pas forcément que de bonnes choses. Message édité par KapweT le 14-11-2010 à 00:29:25 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 06:55:22 ![]()
|
Dolores |
Je dirais que ça veut un peu rien dire et qu'on ne sait pas comment se passe le couple de la dite-ex. |
KillMe | Profil AUM |
Dolores | Envoie. |
KillMe | Le MP est dans ta boîte |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
KillMe |
|
Dolores |
Clairement. Ce site est un baisodrome géant. Mais bon, faut se motiver à participer, j'trouve le système vraiment lourd. Après, tu peux participer vaguement et te ramener aux soirées, juste, et voila. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
La_Nouille Impervious to damage | le temps de merde ça motive pas qd même --------------- Moards : Challenge Everything |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Angelene |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Ca fait un peu secte en fait, et c'est vraiment un site hyper narcissique je trouve. Mais ya quelques gens biens dessus quand même. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sly Angel |
Je suis arrivé il y a 3h d'un périple de 30h pour rentrer de vacances, avec 3 vols d'avion, dont 2 d'au moins 8 heures. Ce qui est étonnant, c'est que j'envisage que ce soit possible de la voir aujourd'hui je dirais. Elle elle a pas trop la forme, donc si on est tous les deux pas très bien, ça va faire un rdv de merde...
On est d'accord
T'es pas très réceptif et pas très locace ou trop quand tu es très fatigué, l'échange est en général moins intéressant.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mon cul, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon quand dans un train une fille vous propose de tenir votre chien pour que vous puissiez descendre tout votre barda, c'est de la politesse pure ou elle voulait qu'on aille prendre un verre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |