Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11997  11998  11999  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24557871
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 11-11-2010 à 19:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ark a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

désolé :D  Mais oui, c'est bien le risque des SDR hein, c'est pas nouveau. Faut être compétitif, ce sont des princesses. Donc faut pas essayer d'avoir une histoire durable avec, mais enchaîner les dates et les contacts. Comme elles, quoi.

oui mais ca commence a faire cher au final je suis pauvre ! :(

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 19:41:43  profilanswer

n°24557904
brandazor
Posté le 11-11-2010 à 19:45:15  profilanswer

boumbous a écrit :

tu veux rire mais c'est ce qui est arrivé la semaine derniere :=
la nana en question a un mec now

Tiens ca me rappelle mon cas avec mon joli brouillon , pour l instant elle n est pas encore partie  :o  .

n°24558018
Zoreil
Posté le 11-11-2010 à 20:01:08  profilanswer

Cette image est tellement juste pour ce topic :D²²²

---------------
What the FUCK ?
n°24558035
Zoreil
Posté le 11-11-2010 à 20:03:21  profilanswer

ark a écrit :

désolé :D  Mais oui, c'est bien le risque des SDR hein, c'est pas nouveau. Faut être compétitif, ce sont des princesses. Donc faut pas essayer d'avoir une histoire durable avec, mais enchaîner les dates et les contacts. Comme elles, quoi.

Les conneries qu'il ne faut pas lire.

---------------
What the FUCK ?
n°24558041
brandazor
Posté le 11-11-2010 à 20:04:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

faudrait une porte , les 3/4 reviennent bien souvent malgré eux  :D

n°24558055
ark
No wukkas
Posté le 11-11-2010 à 20:05:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais attends. Combien t'en vois, de mecs ici qui sont concentrés à fond sur UN contact AUM, alors que la fille voit toujours d'autres mecs et fait son choix ?

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°24558068
Zoreil
Posté le 11-11-2010 à 20:07:17  profilanswer

ark a écrit :

Non mais attends. Combien t'en vois, de mecs ici qui sont concentrés à fond sur UN contact AUM, alors que la fille voit toujours d'autres mecs et fait son choix ?

ça, ce sont TES supputations.

---------------
What the FUCK ?
n°24558095
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 11-11-2010 à 20:10:44  profilanswer

t'as bien raison :o

mais pas alcool par contre :o

( c'est toi qui te fait faire tourer en bourrique par ton ex c'est ça ? )

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24558111
Zoreil
Posté le 11-11-2010 à 20:12:36  profilanswer

kadreg a écrit :

sur prog, ils se souvienne encore de l'époque ou j'ai été arrêté par la BAC pour enlevement et sequestration :o

mais non [:rofl2]

---------------
What the FUCK ?
n°24558134
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-11-2010 à 20:16:05  profilanswer

ark a écrit :

Tu confonds je pense, ils ne sont pas concentré sur une fille, c'est juste qu'ils n'ont pas d'autres possibilités en même temps :o

kadreg a écrit :

J'ai vu mon ex, elle a tenté de m'embrasser, je lui ai dit que j'avais l'intention de m'inscrire sur un SDR, elle a fondu en larme :o

youpi ya :o alcoooollllll :o

C'est bien tu as résisté :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 20:16:05  profilanswer

n°24558147
LePhasme
Posté le 11-11-2010 à 20:16:58  profilanswer

kadreg a écrit :

sur prog, ils se souvienne encore de l'époque ou j'ai été arrêté par la BAC pour enlevement et sequestration :o

C'était pas un fake cette histoire  [:what has been seen]

---------------
n°24558187
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 20:22:10  answer

kadreg a écrit :

bah non, demande a muchacho :D

Link [:paydaybear:3]

n°24558256
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 11-11-2010 à 20:32:31  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai vu mon ex, elle a tenté de m'embrasser, je lui ai dit que j'avais l'intention de m'inscrire sur un SDR, elle a fondu en larme :o

tu as bien resisté...  
parcontre ...la deuxième partie c'est trash :/

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24558390
Zoreil
Posté le 11-11-2010 à 20:48:43  profilanswer

kadreg a écrit :

Je sortais a l'époque avec une fille sympa, mais avec un leger problème, une double personnalité un peu envahissante. Lorsque la seconde personnalité prenait le controle, elle changeait de voix, devenait violente et cherchait à tuer tout le monde :o Un jour, j'étais avec elle a l'arrière d'une voiture, elle switch soudainement et se met à vouloir s'étrangler. Je me laisse pas démonter, je sors une corde, la maitrise et l'attache sur le siège arrière.  Tranquille quoi :o Sauf que la voiture derrière a vu ça et a appelé les flics, qet on a été acceuilli par la BAC qui s'est mise en travers de la route, acceuil pistolet au poing et tout, sortez de la voiture les mains sur le capot :o

les flics nous ont relaché après explications :o

[:vapeur_cochonne]

---------------
What the FUCK ?
n°24558490
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 20:56:43  answer

kadreg a écrit :

Je sortais a l'époque avec une fille sympa, mais avec un leger problème, une double personnalité un peu envahissante. Lorsque la seconde personnalité prenait le controle, elle changeait de voix, devenait violente et cherchait à tuer tout le monde :o Un jour, j'étais avec elle a l'arrière d'une voiture, elle switch soudainement et se met à vouloir s'étrangler. Je me laisse pas démonter, je sors une corde, la maitrise et l'attache sur le siège arrière.  Tranquille quoi :o Sauf que la voiture derrière a vu ça et a appelé les flics, qet on a été acceuilli par la BAC qui s'est mise en travers de la route, acceuil pistolet au poing et tout, sortez de la voiture les mains sur le capot :o

Prête-moi ta vie. [:canard rouge:5]

n°24558581
burnin'
Posté le 11-11-2010 à 21:03:46  profilanswer

kadreg a écrit :

J'y ai déjà eu droit, ça fait plaisir quand on a rien à se reprocher [:itm]  

Sinon ta copine psycho, t'as jamais eu peur qu'elle passe en mode mister hyde pendant une gâterie ? [:vince_astuce]  

n°24558642
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 21:08:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle me fout un cafard pas possible dès que je la vois... :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24558675
Zoreil
Posté le 11-11-2010 à 21:10:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Elle me fout un cafard pas possible dès que je la vois... :/

Accessoirement aussi, oui.

---------------
What the FUCK ?
n°24559152
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-11-2010 à 21:49:13  profilanswer

kadreg a écrit :

[:pikitfleur]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°24559301
phantom62
Posté le 11-11-2010 à 22:00:30  profilanswer

Je vous explique la situation.

J'ai remarqué une belle fille dans ma promotion à la fac et j'en ai profité pour chercher son nom sur les feuilles de TD. Je l'ai rajouté sur FB pendant la semaine de vacances et chaque jour on s'est envoyé de longs messages.

4 jours après la rentrée je l'invite à aller bouffer et faire un bowling. Je l'embrasse, on va voir un film main dans la main et elle rentre chez elle.

A partir du lendemain en gros elle veut qu'on soit en couple mais que personne à la fac ne le sache ( donc qu'on fasse comme des amis ) et quand je lui propose d'autre rendez vous elle me sort qu'elle a toujours un truc à faire.

Y a 2 jours dans le bus en rentrant de la fac je l'ai embrassé et 5 sec après elle me sort " mais on avait dit pas devant les gens de la fac !"

Bon 'fin bref elle est conne ou bien?

n°24559310
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 22:01:18  profilanswer

[:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24559318
ark
No wukkas
Posté le 11-11-2010 à 22:01:47  profilanswer

phantom62 a écrit :

J'ai remarqué une belle fille dans ma promotion à la fac et j'en ai profité pour chercher son nom sur les feuilles de TD. Je l'ai rajouté sur FB pendant la semaine de vacances et chaque jour on s'est envoyé de longs messages.

4 jours après la rentrée je l'invite à aller bouffer et faire un bowling. Je l'embrasse, on va voir un film main dans la main et elle rentre chez elle.

A partir du lendemain en gros elle veut qu'on soit en couple mais que personne à la fac ne le sache ( donc qu'on fasse comme des amis ) et quand je lui propose d'autre rendez vous elle me sort qu'elle a toujours un truc à faire.

Y a 2 jours dans le bus en rentrant de la fac je l'ai embrassé et 5 sec après elle me sort " mais on avait dit pas devant les gens de la fac !"

T'es si moche ? :o

---------------
n°24559337
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 22:03:19  answer

ark a écrit :

T'es si moche ? :o

C'est pas tjrs bien vu de sortir avec son prof de 64 ans.  [:hipipeep]

n°24559343
Talladega
Transcendance
Posté le 11-11-2010 à 22:03:45  profilanswer

phantom62 a écrit :

A partir du lendemain en gros elle veut qu'on soit en couple mais que son mec et ses potes à la fac ne le sachent ( donc qu'on fasse comme des amis ) et quand je lui propose d'autre rendez vous elle me sort qu'elle a toujours un truc à faire.

Un indice pour toi dans mon edit [:chacal31]  

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24559345
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-11-2010 à 22:03:48  profilanswer

Comme tu es con [:ddr555]

---------------
n°24559350
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-11-2010 à 22:04:17  profilanswer

kadreg a écrit :

Marrant, j'ai revu mon ex aussi, et il a aussi tenté de m'embrasser. [:ddr555]  

Je lui ai mis un stop  [:ax-softcom] ... mais je n'avais pas d'excuse type "SDR". Il s'est vexé.  [:manust]  

phantom62 a écrit :

[...]

Elle a été plutôt claire non, elle veut que ça reste discret ! [:knahos:1]

n°24559362
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 22:05:42  answer

kadreg a écrit :

j'y ai pas pensé à l'époque, c'est retrospectivement que :sweat:

Tu commences à regretter ta teub ? :/

n°24559384
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-11-2010 à 22:07:59  profilanswer

:D

---------------
Lu et approuvé.
n°24559396
LePhasme
Posté le 11-11-2010 à 22:09:17  profilanswer

kadreg a écrit :

bof, je suis pas partageur :o

Tu peux nous rappeler de qui il est son bébé ? :o
/coupbas

---------------
n°24559401
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2010 à 22:10:01  answer

LePhasme a écrit :

Tu peux nous rappeler de qui il est son bébé ? :o
/coupbas

Han putain ça aussi c'est lui ? [:hahaaulas]

n°24559551
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 11-11-2010 à 22:22:39  profilanswer

phantom62 a écrit :

Si elle rechigne pour un baiser, le plumard c'est sacrément mal parti  [:souk]  

"Non, pas devant la photo de ma mère"

n°24559646
Angelene
Posté le 11-11-2010 à 22:31:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je trouve aussi :/

n°24559719
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 11-11-2010 à 22:37:13  profilanswer

n°24559929
wizza
Posté le 11-11-2010 à 22:56:43  profilanswer

ark a écrit :

LePhasme a écrit :

Tu confonds je pense, ils ne sont pas concentré sur une fille, c'est juste qu'ils n'ont pas d'autres possibilités en même temps :o

+1 :o
Bon oui, je suppose qu'il y en a qui arrêtent les autres contacts, mais j'suis pas sûre que ça soit la majorité...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24559966
ark
No wukkas
Posté le 11-11-2010 à 23:01:50  profilanswer

wizza a écrit :

+1 :o
Bon oui, je suppose qu'il y en a qui arrêtent les autres contacts, mais j'suis pas sûre que ça soit la majorité...

Pourtant je trouve que beaucoup ici sont concentrés sur une seule fille, oubliant d'un coup de continuer à chercher :o Sinon ce topic se dépeuplerait vite :o

---------------
n°24560002
wizza
Posté le 11-11-2010 à 23:05:07  profilanswer

ark a écrit :

Pourtant je trouve que beaucoup ici sont concentrés sur une seule fille, oubliant d'un coup de continuer à chercher :o Sinon ce topic se dépeuplerait vite :o

J'attendrais qu'ils répondent, mais ça a l'air déjà tellement galère d'avoir un seul vrai contact que je suppose que ça fait du bien d'arrêter un peu de chercher, et que c'est peut-être pas en rapport avec le fait de "se concentrer sur celle qu'on a".
Enfin plutôt se poser la question de savoir comment ça se passerait si c'était pas aussi difficile d'avoir des contacts...
Après, y'aura bien sûr des exceptions, je dis pas que personne ne le fait/ferait, hein :o
Et je ne suis pas en train de dire que les filles courent plusieurs lièvres à la fois, on parle bien de débuts de contacts :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 11-11-2010 à 23:06:02

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24560009
ark
No wukkas
Posté le 11-11-2010 à 23:06:03  profilanswer

wizza a écrit :

J'attendrais qu'ils répondent, mais ça a l'air déjà tellement galère d'avoir un seul vrai contact que je suppose que ça fait du bien d'arrêter un peu de chercher, et que c'est peut-être pas en rapport avec le fait de "se concentrer sur celle qu'on a".
Enfin plutôt se poser la question de savoir comment ça se passerait si c'était pas aussi difficile d'avoir des contacts...
Après, y'aura bien sûr des exceptions, je dis pas que personne ne le fait/ferait, hein :o

C'est au contraire super facile d'en collectionner, je trouve :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11997  11998  11999  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)