| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:42:28 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Ca dépend vraiment des gens, j'ai dragué quelques nanas qui tenaient ABSOLUMENT au téléphone avant quoi que ce soit. Et moi je déteste ça Edith : ou l'écrit. Message édité par antioch_arrow le 09-11-2010 à 12:44:26 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Zoreil |
9841564324 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
J'avais envie de faire une blague avec organe, mais j'ai la flemme Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 09-11-2010 à 12:47:03 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel | On a discuté un peu en profondeur, elle avait pas trop la forme, finalement elle m'a raconté franchement son histoire, du coup voilà. Elle m'a dit que j'allais fuir derrière
Bah j'ai rien à perdre de toute façon, juste c'est pas aussi simple que jusqu'ici, ça fait un peu chier de pas être sur Paris là quoi
Pas vraiment le genre, mais bon TDS tout ça, ça rassure...
Oui, fucking holidays, ça m'arrange pas là --------------- Fan et séquestrateur de |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:52:46 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
d. , la réponse d. : il est égocentrique en plus de tout ça. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 09-11-2010 à 13:00:50 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tamino master proxy 2 gates |
|
wizza | A choisir j'aurais dit egocentré, ce qui n'est pas totalement aberrant dans une certaine mesure quand on va mal, mais bon Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-11-2010 à 12:57:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 09-11-2010 à 12:58:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 12:58:11 ![]()
|
Sly Angel |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 13:05:25 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Moi je jauge les gens en leur demandant ce qu'ils pensent de shlomo |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 13:06:29 ![]() |
pourtant c'est gros comme une patate. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 09-11-2010 à 13:09:49 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 13:10:47 ![]() Non je vois ce que tu veux dire et j'étais plutôt d'accord pour le terme "egocentré" mais si y'a pas de nuance hein |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 09-11-2010 à 13:13:05 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
uluhkay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |