| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 21:40:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 21:40:43 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 21:57:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 22:07:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 22:09:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 22:09:43 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 22:51:16 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier | Bon les mémés là --------------- It was always you, Helen. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 23:13:41 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zoreil | Pour attirer de la nana, faut se balader avec une valise vide et des cigarillos.
--------------- What the FUCK ? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
tamino master proxy 2 gates |
|
martoh padeurpourenmancher | PREUMS \o/
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 11:29:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-11-2010 à 11:29:51 |
wizza |
La valise vide, c'est pour pouvoir embarquer les morceaux Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-11-2010 à 11:40:06 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 11:47:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Steven Hyde Aloof |
edit : au pire tu peux toujours lui proposer d'aller la voir une fois par semaine pendant trois mois Message édité par Steven Hyde le 06-11-2010 à 11:50:18 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 11:52:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
wizza | Ah putain merci, j'me demandais ce que j'allais faire, j'vais me mater ça ! OMG oui ! J'le trouve plus teubé que geek, moi, perso Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-11-2010 à 12:04:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Steven Hyde Aloof |
Sly Angel | Tain c'est nawak, c'est quand je suis à l'autre bout du monde que les choses s'arrangent et que je me retrouve à avoir des contacts intéressants à rencontrer. - Une fille avec qui j'étais déjà en contact sur meetic qui s'est désinscrite et avait pas trop le temps mais voudrait qu'on reparle et qu'on se rencontre Contre toute attente c'est cette dernière avec qui le feeling passe le mieux, vraiment, et ça accroche bien de son côté comme du mien, vivement que je la vois \o/ (on essaye à chaque fois de se connecter le matin et le soir sur MSN pour se croiser et parler un peu malgré le décalage horaire de 12h). Je craignais au début qu'elle se retrouve vite à rencontrer un autre mec d'AUM mais elle a l'air de consacrer quand même pas mal son temps pour moi et on doit se voir quand je rentre. Normalement ça me fait 4 filles à voir en rentrant si je compte la fille de Boston, j'aime pas trop avoir l'impression de courir plusieurs lièvres à la fois, je vais essayer de voir la fille d'AUM en premier du coup... je devrais partir plus souvent en vacances Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 06-11-2010 à 12:08:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
stayle_xercor |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Steven Hyde Aloof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |