| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 22:59:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 22:59:47 ![]() ![]() |
lemmings |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
SynE Agri du dessert |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 00:40:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 00:59:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 01:02:15 ![]() |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 01:02:15 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | L'instant "This is AUM" :
--------------- MyAnimeList |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kikidonc |
Heu peut-être pas, mais l'idée est là oui. Message édité par kikidonc le 31-10-2010 à 02:16:57 |
kikidonc |
|
sinbadlemarin |
wizza | Merci pour ces arguments imparables Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-10-2010 à 02:26:49 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sinbadlemarin |
wizza | J'ai eu un charme d'un mec de 44ans, ça contre-balance \o/ --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Steven Hyde Aloof | Tin hier j'ai pris une leçon de drague IRL par le cousin d'un ami, c'était flippant --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
stipey you can't buy me on e-bay... | si tu poses la question, c'est que t'as pas envie de lutter. Alors pourquoi la poser ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Stipey t'es en grande partie responsable de mon cyber charme , j'espère que tu es conscient que j'ai une pensé pour toi à chaque nouvelle proie ? Pour le cousin de l'ami de Steven Hyde, J'ai deja fait cette technique durant toute une soirée (vraiment j'ai pas arrêté , genre toute les 10min j'allais voir une fille , même si j'emballais juste avant ...) Bon j'ai eu un nombre de râteau record , même certains cultes , mais à la fin j'avais des numéros de jolies gonzesses (et moins jolie aussi ) des filles avec lesquels je n'aurai rien tenté si je n'avais pas activé ste technique ultime.... Par contre , experience à réaliser avec 4grammes , en dessous au bout du 4eme golden râteau on abandonne . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 31-10-2010 à 09:40:15 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 09:41:00 ![]()
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 09:51:37 ![]() Ben oui c'est bien connu, faut jouer sur la quantité. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ou 4grammes. Ca me rappel que j'avais fait une préparation mentale de barbare , 2semaines avant cette soirée ( c'etait un gala de médecine ou de droit je sais plus ) j'etais en mode "je fais comme si c'etait la dernière soirée de ma vie , explosion total , interdit de craquer , j'y vais façon spartiate "
Expérience à tenter au moins une fois, mais interdit de tricher ou de faire une pause . Et surtout ne faire limite aucune discrimination , il faut absolument tout attaquer , si on sélectionne , c'est déjà tricher Message édité par rivesud le 31-10-2010 à 10:15:38 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Message édité par Aranthys le 31-10-2010 à 10:15:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 10:32:59 ![]() Je me suis fait aborder par une jeune fille en dikotek hier soir |
La Monne Tu dois rompre. | ouais, t'as bien fait de pas vérifier --------------- Lu et approuvé. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |