| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:20:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:21:36 ![]()
|
thefreretock |
Message édité par thefreretock le 06-08-2008 à 13:22:47 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
d'ailleurs je me demandais: pareil pour vous ou ca galere pas du tout ? Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 06-08-2008 à 13:25:28 --------------- Vive la Choie |
Buta43 chie la classe | IRL=in real life. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ducky9 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
thefreretock |
Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 06-08-2008 à 13:28:02 |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:27:59 ![]() ![]() |
--------------- Vive la Choie |
thefreretock |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | Merci buta43. |
ducky9 | ptain la misscarla du 60000, Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 06-08-2008 à 13:33:52 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | La question qui tue, lol |
ouais je vois ce que tu veux dire et ma démarche a été la même. Aussi c'est marrant de voir qu'une fille vient te parler et au final si tu ne fais pas la conversation, elle n'a rien à dire ou ne cherche pas à en savoir plus. Pour moi dans ces cas la, elle a beau être jolie et tout, j'arrête direct !
Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 06-08-2008 à 13:36:49 --------------- Vive la Choie |
Buta43 chie la classe | ça pue surtout la blague a deux balles. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je me demande si je suis pas trop exigeant ... --------------- MK DS 459634-483247 |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Buta43 chie la classe | tant pis pour ta bite, elle finira totalement nécrosée. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:38:35 ![]()
|
--------------- MK DS 459634-483247 |
tecoxe |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tecoxe |
Parinou Lyonnais de Paris | D'ailleurs, c'est un principe TDK de pas tremper le biscuit avec "n'importe qui"? Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 06-08-2008 à 13:45:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:45:08 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:47:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 13:48:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |