| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 18-10-2010 à 00:38:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 00:36:57 ![]() ![]() |
ororuK |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | lol
--------------- MyAnimeList |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mes souvenirs de mes stages en banque j'en avais donné une à la BNP à un client en renouvellement en plus à l'époque Message édité par btbw03 le 18-10-2010 à 00:39:45 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
wizza |
EDIT: et OK avec Zoreil Message édité par wizza le 18-10-2010 à 00:42:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 00:41:35 ![]() ![]() |
Zoreil |
Sly Angel |
Zoreil |
Sly Angel |
KapweT L'exocet. |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
ark No wukkas |
KapweT L'exocet. |
Et sinon, perso, tu ne me chopes pas avec un bout de plastique et une bagnole. Avec un bon repas et du vin, c'est autre chose. Et une grosse bite surtout. Message cité 6 fois Message édité par KapweT le 18-10-2010 à 00:50:54 |
Sly Angel |
Zoreil |
c'est pas super important ... ce que je disais c'était que le moyen de payer était un symbole et qu'en le faisant varier tu modifiais la perception que l'autre avait de toi. franchement c'est pas compliqué et c'est le centre de la conversation depuis 1h au moins ... Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 00:52:39 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
ark No wukkas |
Zoreil |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sly Angel |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bon en tout cas ça sux, pour une fois que ça se passait bien avec un de mes rares contacts ... --------------- MyAnimeList |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ark No wukkas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Sly Angel |
wizza |
KapweT L'exocet. |
|
ororuK |
|
Sly Angel |
Non, la suite entière, 2eme et 3eme phrase, sinon c'est pas drôle --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
ark No wukkas |
Sly Angel |
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |