Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11756  11757  11758  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24296183
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

les gold ça veut strictement plus rien dire, même le péquin moyen peut en avoir une maintenant

la black au minimum sur HFR, il faut au moins 5000€ de mouvement minimum par mois pour l'avoir.

ça sort d'où ça ? [:rofl] (non)

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 18-10-2010 à 00:38:02

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 00:36:57  profilanswer

n°24296184
ororuK
Posté le 18-10-2010 à 00:37:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Faut avoir l'habitude du chéquier pour se douter de ça je pense. [:ddr555]

Je l'utilise assez fréquemment et maintenant j'ai l'oeil; je sais assez rapidement où ça passe et où on va me rembarrer. :o

- Pas mal ce film hein ? Ça te dit qu'on aille à la fête foraine maintenant ?
- Euh bin... ouais pourquoi pas... ([:kabouik])

n°24296188
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 18-10-2010 à 00:38:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ça sort d'où ça ? [:rofl]

c'est combien pour l'avoir ?

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24296189
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-10-2010 à 00:38:16  profilanswer

lol

sinon en effet je préfère avoir le fin mot de l'histoire, déjà parce que je n'aime pas ne pas savoir, mais aussi pour apprendre de mes erreurs :o

---------------
MyAnimeList
n°24296191
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2010 à 00:39:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ça sort d'où ça ? [:rofl] (non)

mes souvenirs de mes stages en banque :D

j'en avais donné une à la BNP à un client en renouvellement en plus à l'époque  [:clooney44] , la visa infinite.

Message édité par btbw03 le 18-10-2010 à 00:39:45
n°24296192
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:39:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Une rencontre IRL, son tel HS, va savoir...

Si elle était motivé, elle laisserait pas le mec 10 jours dans le vent sans prévenir un minimum...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24296193
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 00:39:36  profilanswer

Kirvel a écrit :

lol

sinon en effet je préfère avoir le fin mot de l'histoire, déjà parce que je n'aime pas ne pas savoir, mais aussi pour apprendre de mes erreurs :o

Sauf que certaines personnes n'aiment pas qu'on leur rappelle leurs erreurs, et parfois t'as beau relancer on te répond pas.

---------------
What the FUCK ?
n°24296196
ark
No wukkas
Posté le 18-10-2010 à 00:39:53  profilanswer

metrocosme a écrit :

c'est combien pour l'avoir ?

sur invite d'Amex, 250k USD de dépenses annuelles mini je crois bien...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°24296202
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 00:40:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Y compris moi ? J'ai compris quelque chose à ton charabia moi ? :heink: Je ne crois pas avoir répondu à ton post...

Tu m'aurais pas encore confondu avec un autre ?

et voilà on se jette du caca.  

...

---------------
n°24296207
wizza
Posté le 18-10-2010 à 00:41:35  profilanswer

Kirvel a écrit :

lol

A mon avis tu n'apprendras rien.
Déjà parce que visiblement avant de "disparaitre" elle semblait contente des discussions avec toi (sinon elle t'aurait pas filé le tel), donc je pense pas que tu aies pu faire une erreur
Ensuite parce que même si qqch l'a gênée, ça n'en gênera sans doute pas une autre (en gros si t'avais une grosse tare tu le saurais déjà :o )
A mon avis :o

EDIT: et OK avec Zoreil

Message édité par wizza le 18-10-2010 à 00:42:41

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 00:41:35  profilanswer

n°24296208
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 00:41:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si elle était motivé, elle laisserait pas le mec 10 jours dans le vent sans prévenir un minimum...

tu prêches un converti :D

Perso je penche sur autre rencontre.

---------------
What the FUCK ?
n°24296211
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 00:42:45  profilanswer

ark a écrit :

waw, bon bah pour l'année prochaine surement alors :D

---------------
n°24296212
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:42:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

mes souvenirs de mes stages en banque :D

j'en avais donné une à la BNP à un client en renouvellement en plus à l'époque  [:clooney44] , la visa infinite.

hum attends, mouvement dans les 2 sens ?

Mouais, de ce que j'ai pu voir, c'est surtout à la tête du client et au bon vouloir de la banque selon des critères qu'elle se donne elle même. Moi ils me l'ont proposé quand j'ai déposé mon chèque après la vente de mes parts dans une boîte, ça leur semblait très naturel à ce moment là sans aller chercher quelque règle que ce soit.

---------------
n°24296214
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 00:43:00  profilanswer

ark a écrit :

C'est pas la Centurion plutôt ça ?

---------------
What the FUCK ?
n°24296216
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:43:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu prêches un converti :D

Perso je penche sur autre rencontre.

+1

---------------
n°24296219
wizza
Posté le 18-10-2010 à 00:44:00  profilanswer

Vous allez vous inter-plussoyer longtemps avant d'aller vous faire les fesses ? :o

(+1 aussi)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24296221
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2010 à 00:44:43  profilanswer

ororuK a écrit :

- Pas mal ce film hein ? Ça te dit qu'on aille à la fête foraine maintenant ?
- Euh bin... ouais pourquoi pas... ([:kabouik])

[:rofl]

Sly Angel a écrit :

:jap:

Sly Angel a écrit :

hum attends, mouvement dans les 2 sens ?

Mouais, de ce que j'ai pu voir, c'est surtout à la tête du client et au bon vouloir de la banque selon des critères qu'elle se donne elle même. Moi ils me l'ont proposé quand j'ai déposé mon chèque après la vente de mes parts dans une boîte, ça leur semblait très naturel à ce moment là sans aller chercher quelque règle que ce soit.

Pluzun, c'est à la tête du client. :o

n°24296225
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:45:18  profilanswer

metrocosme a écrit :

et voilà on se jette du caca.  

...

Bah désolé mais je vais pas te laisser dire que j'ai compris alors que c'est faux hein.

---------------
n°24296231
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:46:06  profilanswer

wizza a écrit :

Vous allez vous inter-plussoyer longtemps avant d'aller vous faire les fesses ? :o

(+1 aussi)

tu veux te faire les fesses aussi ? :o

---------------
n°24296236
ark
No wukkas
Posté le 18-10-2010 à 00:46:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est pas la Centurion plutôt ça ?

C'est la centurion la carte black. Visa doit avoir un équivalent avec des conditions très proches.
C'es la carte de James Bond :o avec ça et une Aston Martin, tu chopes n'importe qui :sol:

---------------
n°24296243
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2010 à 00:48:35  profilanswer

ark a écrit :

C'est la centurion la carte black. Visa doit avoir un équivalent avec des conditions très proches.
C'es la carte de James Bond :o avec ça et une Aston Martin, tu chopes n'importe qui :sol:

C'est la Visa Infinite.

http://hfr-rehost.net/www.leblogluxe.com/images/clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/2007/07/11//visacardinfinite.jpg

Et sinon, perso, tu ne me chopes pas avec un bout de plastique et une bagnole. Avec un bon repas et du vin, c'est autre chose. Et une grosse bite surtout. :o

Message cité 6 fois
Message édité par KapweT le 18-10-2010 à 00:50:54
n°24296263
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:50:54  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est la Visa Infinite.

Visa Infinite ("la carte qui dit jamais non" disent certains avec leur sourire Brice de Nice) et chez MasterCard c'est la Platinium ("utile pour avoir un Taxi en moins de 5 minutes à la sortie d'un concert de Muse au Stade de France" approved).

---------------
n°24296264
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 00:50:54  profilanswer

ark a écrit :

Chez Visa c'est bleue<premier<infinite
Chez Amex c'est green<gold<platinum<centurion

---------------
What the FUCK ?
n°24296269
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 00:51:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah désolé mais je vais pas te laisser dire que j'ai compris alors que c'est faux hein.

c'est pas super important ...

ce que je disais c'était que le moyen de payer était un symbole et qu'en le faisant varier tu modifiais la perception que l'autre avait de toi.

franchement c'est pas compliqué et c'est le centre de la conversation depuis 1h au moins ...

Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 00:52:39

---------------
n°24296270
ark
No wukkas
Posté le 18-10-2010 à 00:51:30  profilanswer

Non ça c'est un bas de gamme comparable à une MasterCard platinium.
La MC correspondante serait la MasterCard black...

---------------
n°24296272
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 00:51:42  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est la Visa Infinite.

http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] finite.jpg

Et sinon, perso, tu ne me chopes pas avec un bout de plastique et une bagnole. Avec un bon repas et du vin, c'est autre chose. Et une grosse bite surtout. :o

c'est du carbone, pas du plastique :o²

---------------
What the FUCK ?
n°24296274
wizza
Posté le 18-10-2010 à 00:51:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Marry me [:draculax]

P'tain mais vous êtes bien au courant des différentes cartes, moi j'y connais rien :D

---------------
n°24296275
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:51:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Après ta première phrase j'avais perdu espoir, heureusement la suite m'a redonné espoir :jap:

[:dawa]

---------------
n°24296279
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-10-2010 à 00:52:10  profilanswer

Bon en tout cas ça sux, pour une fois que ça se passait bien avec un de mes rares contacts ...

---------------
MyAnimeList
n°24296281
wizza
Posté le 18-10-2010 à 00:52:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Après ta première phrase j'avais perdu espoir, heureusement la suite m'a redonné espoir :jap:

La 2ème phrase ? :o

---------------
n°24296282
ark
No wukkas
Posté le 18-10-2010 à 00:52:53  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est la Visa Infinite.

http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] finite.jpg

J'ai tout dans tes critères. Mais t'es même pas mon genre :o

---------------
n°24296288
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2010 à 00:54:02  profilanswer

wizza a écrit :

P'tain mais vous êtes bien au courant des différentes cartes, moi j'y connais rien :D

[:sire de botcor:1]

n°24296291
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:54:17  profilanswer

ark a écrit :

Ca devient compliqué tout ça, décidément c'est vraiment chiant les trucs de riches, y'a toujours super plus top VIP.

---------------
n°24296292
wizza
Posté le 18-10-2010 à 00:54:50  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bon en tout cas ça sux, pour une fois que ça se passait bien avec un de mes rares contacts ...

J'en causais avec je sais plus qui, mais la différence entre le nombre de femmes et d'hommes est super déséquilibrante et modifie la perception de chaque "rencontre virtuelle": nous on a tellement de contacts, que plusieurs en parallèle peuvent "bien se passer" sans que ça soit gage de réussite.
Vous, en général, il y bien moins de contacts, donc quand un se passe bien tout l'espoir est concentré dessus.
Enfin je pense.
Enfin perso effectivement je ne suis jamais enthousiaste comme elle semblait l'être (donnage de num de tel etc) avec plusieurs contacts en parallèle, mais bon...
/pas sûre d'être claire

---------------
n°24296297
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2010 à 00:56:16  profilanswer

ark a écrit :

Oui les niveaux ne sont pas identiques, mais chez Visa, la carte de plus "haut standing" est la Infinite il me semble non ?

Zoreil a écrit :

c'est du carbone, pas du plastique :o²

Commence pas à chipoter. :o

wizza a écrit :

[:cawa]
Ouais, je me renseigne sur des trucs useless de temps en temps. :D

Sly Angel a écrit :

J'ai mis plus d'un an avant de me décider à prendre une CB, tellement ça me passe au dessus. :D

ark a écrit :

J'ai tout dans tes critères. Mais t'es même pas mon genre :o

Tu m'as déjà vue ? Je ne te connais pas pourtant je crois. [:baragor]

n°24296298
ororuK
Posté le 18-10-2010 à 00:56:17  profilanswer

Kirvel a écrit :

C'est le topic cartes bancaires ici, hein. [:manust]

n°24296300
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:56:20  profilanswer

wizza a écrit :

La 2ème phrase ? :o

Non, la suite entière, 2eme et 3eme phrase, sinon c'est pas drôle :o

---------------
n°24296301
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 00:56:22  profilanswer

wizza a écrit :

J'en causais avec je sais plus qui, mais la différence entre le nombre de femmes et d'hommes est super déséquilibrante et modifie la perception de chaque "rencontre virtuelle": nous on a tellement de contacts, que plusieurs en parallèle peuvent "bien se passer" sans que ça soit gage de réussite.
Vous, en général, il y bien moins de contacts, donc quand un se passe bien tout l'espoir est concentré dessus.
Enfin je pense.
Enfin perso effectivement je ne suis jamais enthousiaste comme elle semblait l'être (donnage de num de tel etc) avec plusieurs contacts en parallèle, mais bon...
/pas sûre d'être claire

Chuis d'accord :o

---------------
What the FUCK ?
n°24296305
ark
No wukkas
Posté le 18-10-2010 à 00:57:32  profilanswer

wizza a écrit :

Enfin je pense.
/pas sûre d'être claire

la loi de l'offre et la demande appliquée aux rencontres. houellebecq avait raison :o :/

---------------
n°24296309
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:58:49  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai mis plus d'un an avant de me décider à prendre une CB, tellement ça me passe au dessus. :D

Bah perso c'est pire encore, c'est ma banque qui a choisi, moi j'ai juste fait en sorte que ça me coûte pas très cher et que ça me rende des super services premium sympa que j'utilise 1 fois tous les 3 ans parce que j'ai gardé mes réflexes de PD2POV...

---------------
n°24296311
wizza
Posté le 18-10-2010 à 00:59:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, la suite entière, 2eme et 3eme phrase, sinon c'est pas drôle :o

C'est pas ça qu'on appelle un blinkage, j'suis noob :o
:D

Zoreil a écrit :

Chuis d'accord :o

Ah non pardon, je propose ça qu'aux dames :o
Sauf si t'as une Gold ou plus :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11756  11757  11758  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)