| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
heow You're fucking out! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 23:48:51 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
KapweT L'exocet. |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
toutes choses étant égales par ailleurs est bien sur sous entendu par celui qui a parlé de la différence CB / cash. et on avait pas convenu que on se quotait plus ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 00:02:33 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
KapweT L'exocet. |
C'était avec une autre nana du topoc, mais je ne sais plus trop qui. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-10-2010 à 00:02:12 |
metrocosme jr. optimisation team member | m'ouais bah quote moi quand t'arriveras à me contredire correctement alors ... --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
KapweT L'exocet. |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 00:10:20 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 18-10-2010 à 00:13:59 |
Sly Angel |
J'irai pas te dire le contraire
On est d'accord --------------- Fan et séquestrateur de |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Zoreil |
attend, elle répond de traviole à ce que je dis ( alors que X bar qui doit être con aussi ) a très bien compris lui direct après, venant de nulle part après elle me traite de con. elle est stupide et agressive c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 00:22:19 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
KapweT L'exocet. |
metrocosme jr. optimisation team member | .......... ouais, bah me quote pas, donc, je te parlais pas. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 00:23:56 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
Sly Angel |
tout le monde comprenait très bien avant qu'elle arrive ( toi y compris ) , elle me traite de con au bout de deux posts et tu trouve que c'est moi qui manque de retenue ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 00:28:47 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
EDIT: ou alors son portable est pété et son ordi aussi, mais bon la proba est faible, vaut mieux se dire que c'est mort Message cité 2 fois Message édité par wizza le 18-10-2010 à 00:28:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
--------------- MyAnimeList |
ororuK |
|
Zoreil |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ouep, je sais pas. J'enverrai un dernier texto demain, on verra bien si elle répond ou pas Message édité par Kirvel le 18-10-2010 à 00:34:51 --------------- MyAnimeList |
KapweT L'exocet. |
Pour le voyage à l'étranger, j'en connais pas mal qui ne souhaitent pas prendre leur téléphone et le laissent chez eux. Ca me semble plus plausible, même si elle aurait pu lui glisser qu'elle partirait.
Je l'utilise assez fréquemment et maintenant j'ai l'oeil; je sais assez rapidement où ça passe et où on va me rembarrer. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-10-2010 à 00:35:45 |
Zoreil |
Sly Angel |
wizza |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sly Angel |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 18-10-2010 à 00:38:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |