Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11755  11756  11757  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24295908
heow
You're fucking out!
Posté le 17-10-2010 à 23:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Mouarf :D

Poste donc le lien de ta fiche icite, tu n'es plus à ça près :o

Ah bon il y en a qui postent leur fiche ici ? Bizarre, jamais vu.  [:haha klemton]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 23:48:51  profilanswer

n°24295914
Zoreil
Posté le 17-10-2010 à 23:50:17  profilanswer

heow a écrit :

Ah bon il y en a qui postent leur fiche ici ? Bizarre, jamais vu.  [:haha klemton]

[:mr pink]  
ça te va pas trop de faire ta mijaurée, m'enfin tu fais bien comme tu veux.

---------------
What the FUCK ?
n°24295918
Bout de bo​use
X-BAR pour les fanatiques
Posté le 17-10-2010 à 23:50:45  profilanswer

metrocosme a écrit :

t'as raison, alors la prochaine fois vas à un rdv avec les fringues sales, pas lavé avec la bouche qui pue et sans argent.

Nan mais en fait ça s'adressait à celui qui parlait de la CB/cash.

Et c'est pas à moi que tu vas apprendre que le paraître c'est putain d'important [:douchebag forever:4]

n°24295931
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-10-2010 à 23:52:52  profilanswer

Racooonte [:hide]

metrocosme a écrit :

t'as raison, alors la prochaine fois vas à un rdv avec les fringues sales, pas lavé avec la bouche qui pue et sans argent.

Tu sais, même avec du flouze qui déborde des poches, un mec qui se pointe avec des fringues sales, pas lavé et avec la bouche qui pue risque de voir son RDV se barrer en prétextant avoir piscine avec sa grand-mère qui vient de décéder. [:pseudoman]

n°24295968
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 17-10-2010 à 23:58:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu sais, même avec du flouze qui déborde des poches, un mec qui se pointe avec des fringues sales, pas lavé et avec la bouche qui pue risque de voir son RDV se barrer en prétextant avoir piscine avec sa grand-mère qui vient de décéder. [:pseudoman]

toutes choses étant égales par ailleurs est bien sur sous entendu par celui qui a parlé de la différence CB / cash.

et on avait pas convenu que on se quotait plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 00:02:33

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24295989
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2010 à 00:02:01  profilanswer

metrocosme a écrit :

toutes choses étant égales par ailleurs est bien sur sous entendu par celui qui a parlé de la différence CB / cash.

et on avait pas convenu que on se quotait plus ?

Non, nous n'avions convenu de rien du tout.

C'était avec une autre nana du topoc, mais je ne sais plus trop qui.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-10-2010 à 00:02:12
n°24296009
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 00:06:12  profilanswer

m'ouais bah quote moi quand t'arriveras à me contredire correctement alors ...

---------------
n°24296023
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:07:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Non, nous n'avions convenu de rien du tout.

C'était avec une autre nana du topoc, mais je ne sais plus trop qui.

[:rofl]

Les accords de non agression sur hfr, j'adore :D

L'argent c'est surement un symbole de stabilité qui donne une note plus positive pour une fille, mais en général quand même c'est clair qu'il faut déjà que le mec plaise quoi, je suis d'accord :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24296032
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2010 à 00:08:51  profilanswer

metrocosme a écrit :

m'ouais bah quote moi quand t'arriveras à me contredire correctement alors ...

[:hephaestos]

n°24296041
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 00:10:20  profilanswer

tu vois ce qui arrive quand on se quote, tu vois ? §

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 00:10:20  profilanswer

n°24296047
wizza
Posté le 18-10-2010 à 00:10:45  profilanswer

C'était moi, l'autre nana :o
Et tu as rompu l'accord en m'agressant tout à l'heure :o
:D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24296052
wizza
Posté le 18-10-2010 à 00:12:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

L'argent c'est surement un symbole de stabilité qui donne une note plus positive pour une fille, mais en général quand même c'est clair qu'il faut déjà que le mec plaise quoi, je suis d'accord :jap:

Voilà, éventuellement.
Enfin perso j'm'en fous de ce qu'il gagne, suis déjà sortie avec des mecs bien fauchés, au pire ça fait chier pour les vacances mais dans ce cas je sors de ma poche [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24296059
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2010 à 00:13:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[:rofl]

Les accords de non agression sur hfr, j'adore :D

Pas vraiment un accord de non agression : il ne m'apprécie pas spécialement, et moi au mieux je le trouve incompréhensible, au pire con. Sauf que je suis un poisson rouge, j'oublie toujours ce que ça donne quand il y a tentative de communication et que je tente quand même. :D

Sly Angel a écrit :

Spafo, même si j'ai tendance à préférer la discrétion sur ce point. :jap:

wizza a écrit :

Voilà, éventuellement.
Enfin perso j'm'en fous de ce qu'il gagne, suis déjà sortie avec des mecs bien fauchés, au pire ça fait chier pour les vacances mais dans ce cas je sors de ma poche [:airforceone]

voilà :jap:

wizza a écrit :

C'était moi, l'autre nana :o
Et tu as rompu l'accord en m'agressant tout à l'heure :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 18-10-2010 à 00:13:59
n°24296076
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:16:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Pas vraiment un accord de non agression : il ne m'apprécie pas spécialement, et moi au mieux je le trouve incompréhensible, au pire con. Sauf que je suis un poisson rouge, j'oublie toujours ce que ça donne quand il y a tentative de communication et que je tente quand même. :D

J'irai pas te dire le contraire :D

KapweT a écrit :

Spafo, même si j'ai tendance à préférer la discrétion sur ce point. :jap:

On est d'accord :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24296080
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 00:17:09  profilanswer

KapweT a écrit :

je te pisse à la raie.

---------------
n°24296089
wizza
Posté le 18-10-2010 à 00:19:20  profilanswer

metrocosme a écrit :

je te pisse à la raie.

Kapwet, c'est la partie "incompréhensible" ou l'autre, là ? :o

C'est qu'un forum, hein ... faut apprendre à se maîtriser [:manust]

---------------
n°24296093
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-10-2010 à 00:20:03  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bon, toujours pas de rdv fixé car pas trop de dispo commune jusqu'à maintenant. Mais vendredi elle est parti en weekend et elle m'a contacté juste avant de partir pour me laisser son n° au cas où "l'envie me prenait de lui donner des news" :)

Depuis on s'est échangés 2/3 textos, vraiment sympa. J'ai beaucoup aimé nos discussions msn jusqu'à maintenant et je la trouve jolie sur sa photo.
Vivement notre rencard ! [:theyellowman]

Bon, aucune nouvelle depuis le weekend dernier. Pas connectée sur msn depuis 10 jours et j'ai essayé d'envoyer un texto mercredi pour avoir des news, pas de réponse ... J'ai lutté tout le weekend pour ne pas lui en envoyer d'autre et ne pas faire le lourd qui se demande ce qu'il se passe. Si elle pense vraiment ce qu'elle disait dernièrement je pense qu'elle me recontactera, mais là j'en sais rien du tout et ça me saoûle ...
J'attendrai demain pour lui en envoyer un autre, en espérant qu'elle répondra. :/

---------------
MyAnimeList
n°24296103
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 00:21:39  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bon, aucune nouvelle depuis le weekend dernier. Pas connectée sur msn depuis 10 jours et j'ai essayé d'envoyer un texto mercredi pour avoir des news, pas de réponse ... J'ai lutté tout le weekend pour ne pas lui en envoyer d'autre et ne pas faire le lourd qui se demande ce qu'il se passe. Si elle pense vraiment ce qu'elle disait dernièrement je pense qu'elle me recontactera, mais là j'en sais rien du tout et ça me saoûle ...
J'attendrai demain pour lui en envoyer un autre, en espérant qu'elle répondra. :/

mouaif :/
ça sent pas bon.

---------------
What the FUCK ?
n°24296104
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 00:21:42  profilanswer

wizza a écrit :

attend, elle répond de traviole à ce que je dis ( alors que X bar qui doit être con aussi ) a très bien compris lui

direct après, venant de nulle part après elle me traite de con.

elle est stupide et agressive c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 00:22:19

---------------
n°24296109
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2010 à 00:22:27  profilanswer

metrocosme a écrit :

je te pisse à la raie.

[:dolores:1]

n°24296116
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 00:23:45  profilanswer

.......... ouais, bah me quote pas, donc, je te parlais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 00:23:56

---------------
n°24296117
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:23:47  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bon, aucune nouvelle depuis le weekend dernier. Pas connectée en invisible pour moi sur msn depuis 10 jours et j'ai essayé d'envoyer un texto mercredi pour avoir des news, pas de réponse ... J'ai lutté tout le weekend pour ne pas lui en envoyer d'autre et ne pas faire le lourd qui se demande ce qu'il se passe. Si elle pense vraiment ce qu'elle disait dernièrement je pense qu'elle me recontactera, mais là j'en sais rien du tout et ça me saoûle ...

10 jours quand même, perso je lâcherais l'affaire, ça pue plein pot là... Si t'as déjà envoyé un texto et qu'elle répond pas, je pense que c'est pas la peine d'en renvoyer un...

my 2 cents

---------------
n°24296120
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2010 à 00:23:54  profilanswer

wizza a écrit :

Bonne question. :whistle:  
Dommage de prendre les choses autant à coeur. Comme tu dis, ce n'est qu'un forum. :o  

Kirvel a écrit :

Elle est en vacances ? :??:

Parce qu'autrement, ça ne sent pas très bon tout ça. :/

n°24296121
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2010 à 00:24:40  profilanswer

metrocosme a écrit :

.......... ouais, bah me quote pas, donc, je te parlais pas.

[:scarlettj:2]

n°24296123
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:24:56  profilanswer

metrocosme a écrit :

attend, elle répond de traviole à ce que je dis ( alors que X bar qui doit être con aussi ) a très bien compris lui  

direct après, venant de nulle part après elle me traite de con.

elle est stupide et agressive c'est tout.

ouais on va dire ça, certainement pas que tu t'exprimes mal et que tu manques de retenue :jap:

---------------
n°24296132
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 00:27:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ouais on va dire ça, certainement pas que tu t'exprimes mal et que tu manques de retenue :jap:

tout le monde comprenait très bien avant qu'elle arrive ( toi y compris ) , elle me traite de con au bout de deux posts et tu trouve que c'est moi qui manque de retenue ?  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 00:28:47

---------------
n°24296134
wizza
Posté le 18-10-2010 à 00:28:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

10 jours quand même, perso je lâcherais l'affaire, ça pue plein pot là... Si t'as déjà envoyé un texto et qu'elle répond pas, je pense que c'est pas la peine d'en renvoyer un...

my 2 cents

Suis ok...
Au pire si tu fais partie des gens qui supportent pas de pas avoir le fin mot de l'histoire ( :o ) t'envoies un texto pour savoir, mais passe à autre chose...

KapweT a écrit :

Bah même, je vois pas quelles vacances pourraient empêcher de répondre à un texto [:airforceone]

EDIT: ou alors son portable est pété et son ordi aussi, mais bon la proba est faible, vaut mieux se dire que c'est mort :o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 18-10-2010 à 00:28:58

---------------
n°24296141
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 00:29:19  profilanswer

wizza a écrit :

Bah même, je vois pas quelles vacances pourraient empêcher de répondre à un texto [:airforceone]

EDIT: ou alors son portable est pété et son ordi aussi, mais bon la proba est faible, vaut mieux se dire que c'est mort :o

des vacances à l'estranger par exemple :o

---------------
What the FUCK ?
n°24296143
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2010 à 00:30:04  profilanswer

les gold ça veut strictement plus rien dire, même le péquin moyen peut en avoir une maintenant

la black au minimum sur HFR, il faut au moins 5000€ de mouvement minimum par mois pour l'avoir.

n°24296148
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-10-2010 à 00:30:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

mouaif :/
ça sent pas bon.

Oui c'est pas la première fois qu'on me le dit ...

Sly Angel a écrit :

my 2 cents

KapweT a écrit :

Elle est partie en weekend, le weekend dernier ... Avant de partir elle me laisse son numéro d'elle-même (j'avais rien demandé), 2/3 échanges par sms vite fait pendant le weekend, et depuis plus rien, disparue :??:  
Et comme je lui avais déjà proposé qu'on se rencontre prochainement et qu'elle m'avait répondu que ça serait "avec plaisir", aujourd'hui je me demande un peu ce qu'il se passe ...

---------------
MyAnimeList
n°24296150
ororuK
Posté le 18-10-2010 à 00:30:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

De devoir tout payer à un 1er rdv

Vrai que ça doit être chiant.
Bizarre aussi que la fille ne se soit douté de rien. D'autant plus pour le ciné.
Ou alors elle osait pas le dire et elle priait intérieurement "pourvu que le ciné accepte les chèques, pourvu que le ciné accepte les chèques".
[:xla]

n°24296154
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 00:31:02  profilanswer

Kirvel a écrit :

Elle est partie en weekend, le weekend dernier ... Avant de partir elle me laisse son numéro d'elle-même (j'avais rien demandé), 2/3 échanges par sms vite fait pendant le weekend, et depuis plus rien, disparue :??:  
Et comme je lui avais déjà proposé qu'on se rencontre prochainement et qu'elle m'avait répondu que ça serait "avec plaisir", aujourd'hui je me demande un peu ce qu'il se passe ...

Une rencontre IRL, son tel HS, va savoir...

---------------
What the FUCK ?
n°24296167
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2010 à 00:33:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

une chute, un coma, légume sur un lit d’hôpital, va savoir ...

n°24296168
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-10-2010 à 00:34:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

ouep, je sais pas. J'enverrai un dernier texto demain, on verra bien si elle répond ou pas [:spamafote]

Message édité par Kirvel le 18-10-2010 à 00:34:51

---------------
MyAnimeList
n°24296169
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2010 à 00:34:24  profilanswer

wizza a écrit :

Suis ok...
Au pire si tu fais partie des gens qui supportent pas de pas avoir le fin mot de l'histoire ( :o ) t'envoies un texto pour savoir, mais passe à autre chose...

Ouais, ordi+portable pétés, ça arrive assez rarement quand même. :D

Pour le voyage à l'étranger, j'en connais pas mal qui ne souhaitent pas prendre leur téléphone et le laissent chez eux. Ca me semble plus plausible, même si elle aurait pu lui glisser qu'elle partirait. [:poooop]

ororuK a écrit :

Vrai que ça doit être chiant.
Bizarre aussi que la fille ne se soit douté de rien. D'autant plus pour le ciné.
Ou alors elle osait pas le dire et elle priait intérieurement "pourvu que le ciné accepte les chèques, pourvu que le ciné accepte les chèques".
[:xla]

Faut avoir l'habitude du chéquier pour se douter de ça je pense. [:ddr555]

Je l'utilise assez fréquemment et maintenant j'ai l'oeil; je sais assez rapidement où ça passe et où on va me rembarrer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-10-2010 à 00:35:45
n°24296170
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 00:34:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

ON SAIT JAMAIS§§§

---------------
What the FUCK ?
n°24296172
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:34:54  profilanswer

metrocosme a écrit :

tout le monde comprenait très bien avant qu'elle arrive ( toi y compris ) , elle me traite de con au bout de deux posts et tu trouve que c'est moi qui manque de retenue ?  [:delarue5]

Y compris moi ? J'ai compris quelque chose à ton charabia moi ? :heink: Je ne crois pas avoir répondu à ton post...

Tu m'aurais pas encore confondu avec un autre ?

---------------
n°24296173
wizza
Posté le 18-10-2010 à 00:34:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

des vacances à l'estranger par exemple :o

En général c'est prévu, et si elle était telle qui Kivel le dit avant sa disparition, je vois pas pourquoi elle ne le lui aurait pas dit :o

Pour le tel HS, certes. Mais si elle était vraiment motivée j'me dis qu'elle aurait trouvé un PC pour lui laisser vite fait la nouvelle :o
Pour la rencontre IRL, c'est plus plausible :(

Enfin je veux pas dire qu'elle n'a pas une bonne raison (en plus je suis du genre à trouver des excuses aux gens, souvent :o ) mais c'est pas ce qui parait le plus probable donc autant se dire que c'est mort, et si elle ressurgit il verra bien sa "raison"...

---------------
n°24296175
ark
No wukkas
Posté le 18-10-2010 à 00:35:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un week end de sexe non-stop avec un douche rencontré vendredi, va savoir...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°24296182
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 00:36:48  profilanswer

ark a écrit :

Un week end de sexe non-stop avec un douche rencontré vendredi, va savoir...

---------------
n°24296183
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 00:36:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

les gold ça veut strictement plus rien dire, même le péquin moyen peut en avoir une maintenant

la black au minimum sur HFR, il faut au moins 5000€ de mouvement minimum par mois pour l'avoir.

ça sort d'où ça ? [:rofl] (non)

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 18-10-2010 à 00:38:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11755  11756  11757  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)