| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 00:59:51 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
C'est d'ailleurs chiant ce truc des rencontres en parallèle : ça ne m'est pas arrivé souvent et j'en suis bien contente parce que tu te sens vraiment pas bien quand tu sens que ça passe bien avec plusieurs personnes en même temps. M'enfin, c'est pas très clair tout ça, mais en tous cas, j'espère ne pas avoir à revivre ça plusieurs fois.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 18-10-2010 à 01:02:07 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
si tu atterris dans plein de paniers et que ensuite tu te mets à discuter tu peux rétablir un peu l'équilibre Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 01:03:11 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Jeffrey |
|
wizza |
Tu dis ça pour que je te paie des vacances, avoue
Chais pas, j'ai pas lu --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 01:05:13 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Zoreil |
encore moins de chance , nan .. t'es en contact direct avec plein de filles ... en restant le cul posé dans ton canap. ça va s'pas mal quand-même comme concept Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 01:07:20 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
|
Jeffrey |
Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 18-10-2010 à 01:10:35 |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
wizza |
KapweT L'exocet. |
|
Zoreil |
Jeffrey |
|
wizza |
Sly Angel |
|
Zoreil |
Sly Angel |
wizza |
vous y allez pour trouver la femme de votre vie sur adopte ? le concept c'est plus plan cul quand-même ... Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 01:22:58 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
ororuK |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
wizza |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |