Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11757  11758  11759  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24296311
wizza
Posté le 18-10-2010 à 00:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Non, la suite entière, 2eme et 3eme phrase, sinon c'est pas drôle :o

C'est pas ça qu'on appelle un blinkage, j'suis noob :o
:D

Zoreil a écrit :

Chuis d'accord :o

Marry me [:draculax]
Ah non pardon, je propose ça qu'aux dames :o
Sauf si t'as une Gold ou plus :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 00:59:51  profilanswer

n°24296313
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2010 à 01:00:39  profilanswer

ark a écrit :

la loi de l'offre et la demande appliquée aux rencontres. houellebecq avait raison :o :/

Je crois bien oui. :/

C'est d'ailleurs chiant ce truc des rencontres en parallèle : ça ne m'est pas arrivé souvent et j'en suis bien contente parce que tu te sens vraiment pas bien quand tu sens que ça passe bien avec plusieurs personnes en même temps. :/
Tu sais qu'il y aura forcément un (des?) déçu(s) mais comme rien n'est encore réellement enclenché, tu ne sais pas ce que tu peux dire ou ne pas dire. Et c'est encore plus compliqué quand ça se passe dans le même cercle de connaissance. [:deouss]

M'enfin, c'est pas très clair tout ça, mais en tous cas, j'espère ne pas avoir à revivre ça plusieurs fois.  :o

Sly Angel a écrit :

Bah perso c'est pire encore, c'est ma banque qui a choisi, moi j'ai juste fait en sorte que ça me coûte pas très cher et que ça me rende des super services premium sympa que j'utilise 1 fois tous les 3 ans parce que j'ai gardé mes réflexes de PD2POV...

Ptain, pareil. Je n'ai pas précisé que je me suis décidée, mais pas vraiment toute seule.. [:eric le looser]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 18-10-2010 à 01:02:07
n°24296318
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 01:00:50  profilanswer

wizza a écrit :

j'ai qu'une carte de retrait  [:murrage:4]

---------------
What the FUCK ?
n°24296319
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2010 à 01:00:56  profilanswer

wizza a écrit :

on a dit que la gold voulait pas dire richesse :o

n°24296327
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 18-10-2010 à 01:01:52  profilanswer

ark a écrit :

la loi de l'offre et la demande appliquée aux rencontres. houellebecq avait raison :o :/

si tu atterris dans plein de paniers et que ensuite tu te mets à discuter tu peux rétablir un peu l'équilibre :o

Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 01:03:11

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24296331
wizza
Posté le 18-10-2010 à 01:02:39  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est d'ailleurs chiant ce truc des rencontres en parallèle : ça ne m'est pas arrivé souvent et j'en suis bien contente parce que tu te sens vraiment pas bien quand tu sens que ça passe bien avec plusieurs personnes en même temps. :/
Tu sais qu'il y aura forcément un (des?) déçu(s) mais comme rien n'est encore réellement enclenché, tu ne sais pas ce que tu peux dire ou ne pas dire.

M'enfin, c'est pas très clair tout ça, mais en tous cas, j'espère ne pas avoir à revivre ça plusieurs fois.  :o

J'ai hésité à parler de ça, tiens :D
Quand rien n'est engagé mais que ça se passe bien avec plusieurs, déjà j'arrête d'accepter des charmes.
Déjà parce qu'avec ma mémoire de merde je mélange tout [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24296332
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 01:02:52  profilanswer

wizza a écrit :

C'est pas ça qu'on appelle un blinkage, j'suis noob :o
:D

En même temps on est sur HFR, c'est standard :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24296334
Jeffrey
Posté le 18-10-2010 à 01:03:14  profilanswer

ark a écrit :

Hum, ça date même d'avant l'invention du troc et chez les animaux  :o  

...Mais c'est vrais qu'avec l’avènement des sites de rencontre en ligne, le pekin moyen à encore moins de chance, même si la promesse de résultat lui semble plus palpable, un peu comme les jeux de grattage en fait  :whistle:

n°24296336
wizza
Posté le 18-10-2010 à 01:03:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'ai qu'une carte de retrait  [:murrage:4]

Tu dis ça pour que je te paie des vacances, avoue  [:angelusdeus]  

btbw03 a écrit :

on a dit que la gold voulait pas dire richesse :o

Chais pas, j'ai pas lu :o

---------------
n°24296341
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 01:05:13  profilanswer

wizza a écrit :

Quand rien n'est engagé mais que ça se passe bien avec plusieurs, déjà j'arrête d'accepter des charmes.

C'est clair que c'est le bordel d'avoir plusieurs échanges en parallèle, déjà que j'ai du mal à ne pas me focaliser sur une seule personne, alors au dessus de 3 échanges ça y est je me sens débordé :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 01:05:13  profilanswer

n°24296343
ark
No wukkas
Posté le 18-10-2010 à 01:05:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu sais qu'il y aura forcément un (des?) déçu(s) mais comme rien n'est encore réellement enclenché, tu ne sais pas ce que tu peux dire ou ne pas dire. Et c'est encore plus compliqué quand ça se passe dans le même cercle de connaissance. [:deouss]

c'est aussi un mode de fonctionnement féminin. Se garder des portes ouvertes, théorème du singe, etc etc.

Et je ne te connais pas mais t'es rondelette et bleue, c'est clairement pas mon genre :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°24296345
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 01:05:54  profilanswer

wizza a écrit :

Tu dis ça pour que je te paie des vacances, avoue  [:angelusdeus]  

[:kidou]

---------------
What the FUCK ?
n°24296346
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 01:06:27  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Hum, ça date même d'avant l'invention du troc et chez les animaux  :o

...Mais c'est vrais qu'avec l’avènement des sites de rencontre en ligne, le pekin moyen à encore moins de chance, même si la promesse de résultat lui semble plus palpable, un peu comme les jeux de grattage en fait  :whistle:

encore moins de chance , nan .. t'es en contact direct avec plein de filles ... en restant le cul posé dans ton canap.

ça va s'pas mal quand-même comme concept :D

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 01:07:20

---------------
n°24296349
wizza
Posté le 18-10-2010 à 01:06:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est clair que c'est le bordel d'avoir plusieurs échanges en parallèle, déjà que j'ai du mal à ne pas me focaliser sur une seule personne, alors au dessus de 3 échanges ça y est je me sens débordé :o

Moi j'ai plutôt du mal à me focaliser sur une seule, rare que ça soit hyper super chouette avant la rencontre [:tinostar] D'où le parralellisage.

ark a écrit :

c'est aussi un mode de fonctionnement féminin. Se garder des portes ouvertes, théorème du singe, etc etc.

Dans ce cas précis, en tout cas pour moi ça n'est pas dû à ça, cf réponse ci-dessus...

---------------
n°24296350
btbw03
Posté le 18-10-2010 à 01:07:21  profilanswer

metrocosme a écrit :

t'as accès direct à plein de filles en restant le cul posé dans ton canap.  

ou pas  [:whine]  

n°24296352
Jeffrey
Posté le 18-10-2010 à 01:07:47  profilanswer

metrocosme a écrit :

encore moins de chance , nan (b].. t'as accès direct à plein de filles en restant le cul posé dans ton canap.[/b]  

ça va s'pas mal quand-même comme concept :D

Justement c'est ce que je dis, pour la plupart c'est une illusion.

Même pour mon pote le plus queutard et "BG", il n'arrive pas à y pécher des nana de son niveau (désole du terme).

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 18-10-2010 à 01:10:35
n°24296354
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 01:08:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

ou pas  [:whine]  

t'es debout devant l'évier de la cuisine ?

---------------
n°24296356
ark
No wukkas
Posté le 18-10-2010 à 01:08:37  profilanswer

wizza a écrit :

Moi j'ai plutôt du mal à me focaliser sur une seule, rare que ça soit hyper super chouette avant la rencontre [:tinostar] D'où le parralellisage.

wizza a écrit :

Dans ce cas précis, en tout cas pour moi ça n'est pas dû à ça, cf réponse ci-dessus...

Ben si :/ si une rencontre ne te plait pas, tu as encore du stock de prétendants a rencontrer sous le coude :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°24296357
btbw03
Posté le 18-10-2010 à 01:08:41  profilanswer

metrocosme a écrit :

t'es debout devant l'évier de la cuisine ?

[:ariakan]

n°24296358
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 01:09:00  profilanswer

Non mais en plus je trouve toujours mes rencontres IRL par d'autres occasions nettement mieux que celles par les SDR, mais bon j'ai toujours espoir de tomber sur une fille qui fasse la différence par ce moyen... un jour... peut-être... l'espoir c'est toujours ça... enfin bref :D

---------------
n°24296360
wizza
Posté le 18-10-2010 à 01:10:06  profilanswer

ark a écrit :

Ben si :/ si une rencontre ne te plait pas, tu as encore du stock de prétendants a rencontrer sous le coude :o

Bah non, sauf que j'arrive pas à m'exprimer donc je vais arrêter :o

---------------
n°24296361
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 01:10:20  profilanswer

Jeffrey a écrit :

ben ... non.  

enfin déjà t'as un contact potentiel avec des filles alors.  

c'est toujours mieux que pas de contact potentiel du tout  [:aloy]

---------------
n°24296362
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2010 à 01:10:32  profilanswer

wizza a écrit :

Ah, tu parles sur AUM ou en général ?

Je n'ai jamais tenté AUM sérieusement, je parlais IRL en fait. Là ça se passe bien avec les potentiels mecs où rien ne s'est concrétisé, mais je me demande ce qu'il se serait passé si... [:dks]  

Bref, avec des si on mettrait Paris en bouteille. :o

ark a écrit :

J'aurais dit humain en général. J'ai constaté ça chez pas mal de potes hommes (garder une ou plusieurs nanas potentielles sous le coude en cas de problème avec la cible number one :o).

ark a écrit :

Et je ne te connais pas mais t'es rondelette et bleue, c'est clairement pas mon genre :o

T'es pas très ouvert hein. [:whine]

n°24296368
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 01:12:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais en plus je trouve toujours mes rencontres IRL par d'autres occasions nettement mieux que celles par les SDR, mais bon j'ai toujours espoir de tomber sur une fille qui fasse la différence par ce moyen... un jour... peut-être... l'espoir c'est toujours ça... enfin bref :D

Je mise sur ce biais là aussi (autre que sdr), parce que jusque là, toutes mes rencontres via adopte se sont révélées être foireuses because personne folle.

---------------
What the FUCK ?
n°24296369
Jeffrey
Posté le 18-10-2010 à 01:12:58  profilanswer

metrocosme a écrit :

ben ... non.  

enfin déjà t'as un contact potentiel avec des filles alors.  

c'est toujours mieux que pas de contact potentiel du tout  [:aloy]

Oui enfin là c'est plus être GSNALF, c'est être désespéré pour s'en satisfaire, surtout vu la nature des échanges en général  :heink:  !

n°24296370
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 01:13:07  profilanswer

je croyais que tu parlais du canap :D

t'as pas de contact avec des filles sur aum ?

---------------
n°24296371
wizza
Posté le 18-10-2010 à 01:13:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Je n'ai jamais tenté AUM sérieusement, je parlais IRL en fait. Là ça se passe bien avec les potentiels mecs où rien ne s'est concrétisé, mais je me demande ce qu'il se serait passé si... [:dks]  

Oui, je parlais d'AUM même si je n'y ai jamais traîné de façon sérieuse non plus.
IRL c'est différent, j'accroche plus rapidement que par les simples écrits, jamais eu ce souci de mémoire [:klemton]

---------------
n°24296374
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 01:15:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je mise sur ce biais là aussi (autre que sdr), parce que jusque là, toutes mes rencontres via adopte se sont révélées être foireuses because personne folle.

Au début je suis tombé sur des filles pas très équilibrées lors de mes rencontres, maintenant je fais plus attention à ça avant de rencontre, ça va nettement mieux depuis.

En fait je ne rencontre plus personne d'adopte :o

---------------
n°24296377
btbw03
Posté le 18-10-2010 à 01:16:06  profilanswer

metrocosme a écrit :

t'as pas de contact avec des filles sur aum ?

disons que je n'y met pas une grande volonté  [:eric le-looser]

n°24296379
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 01:16:16  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Oui enfin là c'est plus être GSNALF, c'est être désespéré pour s'en satisfaire, surtout vu la nature des échanges en général  :heink:  !

ça reste un point d'accès  [:spamafote]

---------------
n°24296380
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 01:16:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Au début je suis tombé sur des filles pas très équilibrées lors de mes rencontres, maintenant je fais plus attention à ça avant de rencontre, ça va nettement mieux depuis.

En fait je ne rencontre plus personne d'adopte :o

CQFD :D

---------------
What the FUCK ?
n°24296383
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 01:17:59  profilanswer

KapweT a écrit :

T'es marrante toi, on dirait que t'as plein d'occasions avec des mecs mais t'as pas l'air d'avoir envie que ça se conclut...

/look who's talking proof

---------------
n°24296388
wizza
Posté le 18-10-2010 à 01:19:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'es marrante toi, on dirait que t'as plein d'occasions avec des mecs mais t'as pas l'air d'avoir envie que ça se conclut...

Ou alors c'est pas de son côté que ça bloque, faut pas croire on a beau être des femmes (géniales) on n'a pas tout ce qu'on veut [:thalis]

---------------
n°24296394
metrocosme
Posté le 18-10-2010 à 01:22:36  profilanswer

vous y allez pour trouver la femme de votre vie sur adopte ?

le concept c'est plus plan cul quand-même ...

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 18-10-2010 à 01:22:58

---------------
n°24296400
Jeffrey
Posté le 18-10-2010 à 01:24:06  profilanswer

Tiens ça me rappelle un de mes contacts AUM de l'année dernière, je sentais clairement que j'étais sur liste d'attente, elle se plaignait que toutes ses rencontres ( 4 en un mois ) étaient foireuses  :o  

... Elle a fini par disparaître du site quand je lui ai reproposé un rencard (surement en même temps que 5 autres gus)  :o

n°24296401
Zoreil
Posté le 18-10-2010 à 01:24:15  profilanswer

metrocosme a écrit :

Moi je réfléchis pas (pour changer) j'y vais, et ensuite je vois en fonction.

Mais avec la myopie que je me tape, je vois pas grand chose, au final...

---------------
What the FUCK ?
n°24296402
ororuK
Posté le 18-10-2010 à 01:24:21  profilanswer

ark a écrit :

Pis elle doit pas être très pratique pour se rouler des pelles. [:vieux slip]

Jeffrey a écrit :

Même pour mon pote le plus queutard et "BG", il n'arrive pas à y pécher des nana de son niveau (désole du terme).

C'est quoi son niveau ?

wizza a écrit :

Oui, je parlais d'AUM même si je n'y ai jamais traîné de façon sérieuse non plus.
IRL c'est différent, j'accroche plus rapidement que par les simples écrits, jamais eu ce souci de mémoire [:klemton]

Bin t'as sûrement une meilleure mémoire visuelle.

n°24296403
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 01:24:23  profilanswer

wizza a écrit :

Ou alors c'est pas de son côté que ça bloque, faut pas croire on a beau être des femmes (géniales) on n'a pas tout ce qu'on veut [:thalis]

Je suis pas sûr que ce soit souvent dans ce sens là de ce que j'ai pu voir de Kapwet, mais je me trompe peut-être effectivement :jap:

Bon sang y'a une fille qui a visité ma fiche sur AUM il y a 3 heures, elle a l'air bien et tout et elle est super mignonne. Elle a affiché un décolleté à se décrocher la mâchoire, mais je crois que je vais l'excuser de cet abus de survente pour le coup :o

---------------
n°24296404
Sly Angel
Posté le 18-10-2010 à 01:25:32  profilanswer

metrocosme a écrit :

T'as toujours des exceptions, comme partout. Des filles qui veulent un truc sérieux, y'en a plein quand même sur AUM

---------------
n°24296407
wizza
Posté le 18-10-2010 à 01:27:21  profilanswer

ororuK a écrit :

Bin t'as sûrement une meilleure mémoire visuelle.

Soit tu es drôle, soit j'aurais vraiment dû rajouter la virgule qui manquait [:tinostar]

Sly Angel a écrit :

Je suis pas sûr que ce soit souvent dans ce sens là de ce que j'ai pu voir de Kapwet, mais je me trompe peut-être effectivement :jap:

Elle va nous dire [:cupra]

---------------
n°24296427
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-10-2010 à 01:37:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour le moment, je n'ai effectivement pas envie. :D

Mais les fois où ça m'est arrivé, cela tombait vraiment mal parce que chacun m'intéressait à sa manière et j'aurais aimé tous les connaître (bibliquement et plus, y a pas que le seske dans la vie :o). Mais le timing était vraiment pas fait pour ça. :D

Jeffrey a écrit :

Tiens ça me rappelle un de mes contacts AUM de l'année dernière, je sentais clairement que j'étais sur liste d'attente, elle se plaignait que toutes ses rencontres ( 4 en un mois ) étaient foireuses  :o  

... Elle a fini par disparaître du site quand je lui ai reproposé un rencard (surement en même temps que 5 autres gus)  :o

Elle a disparu sans te donner de nouvelles ? :/

C'est dommage, au moins via un SDR tu ne perds rien à dire à quelqu'un que tu n'es plus dispo. Ca lui permet de passer à autre chose au moins.

Sly Angel a écrit :

Ah ben, si, il m'arrive aussi de ne pas (s)avoir ce que je veux. :D

wizza a écrit :

Soit tu es drôle, soit j'aurais vraiment dû rajouter la virgule qui manquait [:tinostar]

Je pensais aussi que tu parlais de ton problème de mémoire (quand tu racontais mélanger les histoires de chaque AUMien qui venait te parler) [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11757  11758  11759  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)