Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4851 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15744107
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 05-08-2008 à 22:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

La réponse contient frite/ bière/ beauf ou une fois?  [:ginie]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 22:04:09  profilanswer

n°15744108
audrehem
Back in your head
Posté le 05-08-2008 à 22:04:13  profilanswer

Ben pour remettre du baume au coeur aux troupes, j'ai eu un autre panier today yeahhhhhh  [:shakaal]  

Spoiler :

dommage qu'après la grosse, celle-ci soit dégueux mais un panier est un panier :D

n°15744112
_Makaveli_
Posté le 05-08-2008 à 22:04:29  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

[:hurle] Y'EN A MARRE LA

Grave ca fait chier la maintenant :o

---------------
Humanity is overrated
n°15744118
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2008 à 22:04:48  profilanswer

tu perds rien, y'a que des indécises et des folles sur les sdr [:fitterashes]

Je peux pas dire, sur les SDR j'ai plutôt eu l'impression qu'il n'y avait personne  :sweat: .

n°15744123
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-08-2008 à 22:05:07  profilanswer

Elle insiste pas, elle vient juste se défouler ici à défaut de pouvoir le matraquer :o

audrehem a écrit :

Ben pour remettre du baume au coeur aux troupes, j'ai eu un autre panier today yeahhhhhh  [:shakaal]

Spoiler :

dommage qu'après la grosse, celle-ci soit dégueux mais un panier est un panier :D

J'en ai eu un aussi, MAIS JE PEUX PAS REPONDRE A CAUSE DE CETTE @#{! DE FILE D4ATTENTE

Message édité par LePhasme le 05-08-2008 à 22:05:38

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15744134
Ben_be
Posté le 05-08-2008 à 22:05:27  profilanswer

tu perds rien, y'a que des indécises et des folles sur les sdr [:fitterashes]

ben j'en sais rien. Ca me ferait marrer quelques rdv comme ca avec des filles jamais rencontrées.
J'ai jamais fait via SDR

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15744138
am7
tadam
Posté le 05-08-2008 à 22:05:52  profilanswer

Ben_be a écrit :

heureux de te distraire, tu veux un tour ou un numéro musical ?  [:lucypres]

[:hurle] Y'EN A MARRE LA

C'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour !

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15744140
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-08-2008 à 22:05:54  profilanswer

Ben_be a écrit :

La tu foires.
Va dans un bar ou une soirée avec des potes. Tu trouveras surement quelques filles à faire du plat :o
Ca te rendra plus sur de toi. Le prob comme ici, c'est que tu as 1 ouverture. Quand t'en as 4-5, là, tu t'en fous qu'il y en aie 1 qui foire  [:nintendose]  

Vous avez tous des potes que vous dérangeriez en pleine semaine pour aller boire un coup ?
J'en ai, qui habitent loin, et dont la plupart sont en vacances...
Non ce soir et demain, c'est grosse solitude.

Jeudi, je vois un pote que ma copine/mon ex m'a présenté avec qui je m'entends super bien, je vais tout lui raconter, qu'il me comprenne et qu'il lui fasse comprendre des trucs.

Par conter ce w-e c'est grosse biture pendant 3 jours, en esperant que j'ai pas le moral a plat.

n°15744145
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 05-08-2008 à 22:06:20  profilanswer

tamino a écrit :

Je peux pas dire, sur les SDR j'ai plutôt eu l'impression qu'il n'y avait personne  :sweat: .

apres une trentaine de rencontres, je pense pouvoir m'autoriser a donner mon avis a ce sujet [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15744146
Buta43
chie la classe
Posté le 05-08-2008 à 22:06:24  profilanswer

am7 a écrit :

C'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour !

ok edouard. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 22:06:24  profilanswer

n°15744154
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 22:06:45  answer

LePhasme a écrit :

Ca à l'air pas trop mal, site lent mais bon on va dire que je suis habitué...
Il y a pas mal de gens (270 profils dans les 30km autour de La Louvière), ca a pas l'air trop mal à première vue, à voir à l'utilisation quotidienne

Maybe, je suis la princesse. :o

Mais c'est pas un connard (vous allez dire que je le défend mais non...): pour avoir rencontré de vrais connards, lui, il est juste indécis. Et moi, j'aime pas les girouettes, donc qu'il aille se faire voir.

n°15744177
Ben_be
Posté le 05-08-2008 à 22:08:19  profilanswer

am7 a écrit :

Merci Mr Baer

aurel a écrit :

Vous avez tous des potes que vous dérangeriez en pleine semaine pour aller boire un coup ?
J'en ai, qui habitent loin, et dont la plupart sont en vacances...
Non ce soir et demain, c'est grosse solitude.

Jeudi, je vois un pote que ma copine/mon ex m'a présenté avec qui je m'entends super bien, je vais tout lui raconter, qu'il me comprenne et qu'il lui fasse comprendre des trucs.

Par conter ce w-e c'est grosse biture pendant 3 jours, en esperant que j'ai pas le moral a plat.

Fait chier, mais non plus :/
Vivement vendredi [:e-te]
Et la semaine prochaine: 15 aout => long week end => sortie 3jours [:e-te]

---------------
n°15744182
gloppy33
Posté le 05-08-2008 à 22:08:26  profilanswer

aurel a écrit :

Mais MERDE quoi, j'ai même pleuré de bonheur devant elle samedi quand elle m'a dit qu'elle voulait bien retenter le coup :(

Je crois que tu tiens la vraie raison de son re-départ.

n°15744184
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 22:08:29  answer

Non, là suis en vacances :o

n°15744190
tecoxe
Posté le 05-08-2008 à 22:08:53  profilanswer

apres une trentaine de rencontres, je pense pouvoir m'autoriser a donner mon avis a ce sujet [:fitterashes]

Ah quand méme....
Tout s"explique alors.

n°15744194
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 22:09:14  answer

Et y'a quand meme une bonne émission sur F3 là :D

n°15744198
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 05-08-2008 à 22:09:23  profilanswer

84mickael a écrit :

C'est un peu tard,  et peut-être déjà dit, mais pour ceux qui n'ont pas le morale, sachez que tout espoir n'est pas perdu ! Ce soir, F3 nous conte les aventures de JB (un Raymond Domenech like) parti s'acheter une jeune russe...

Citation :

Il a 43 ans. Il partage son pavillon avec trois chiens et un couple de furets, et vend des produits dérivés d'une grande écurie automobile. Il a été marié, mais depuis une quinzaine d'années, il est célibataire et accumule les déceptions. Son prénom est Jean-Baptiste, mais tout le monde l'appelle par ses initiales : JB... Cette année, il a décidé de se trouver la femme idéale. Une chose est sûre, elle ne sera pas de chez nous. Il a fait le tour de la question, et l'évidence s'est imposée : les françaises sont, pour la plupart, infidèles, intéressées, et superficielles. JB en est désormais persuadé : l'avenir de l'homme est en Russie

[:manust]

[:fat dog] le cliché a deux balles

---------------
MK DS 459634-483247
n°15744200
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2008 à 22:09:26  profilanswer

Oula le prends pas mal, c'était de l'auto dérision pour dire que j'ai aucun succès sur les SDR et que j'ai l'impression d'y être seul [:spamafote].

n°15744214
am7
tadam
Posté le 05-08-2008 à 22:10:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

ok edouard. :o

Ben_be a écrit :

Merci Mr Baer

vous allez positiver bordel de merde §  :fou:  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15744219
LePhasme
Posté le 05-08-2008 à 22:10:35  profilanswer

Et tu vois la ya plein de mecs gentils qu'on va prendre pour des vrais connard comme à la fin de l'article :o

Et sinon rien a voir, mais sur nicepeople on peut voir les messages laisser par les autres membres sur la fiche des filles, certains sont priceless  [:cerveau nico54]

---------------
n°15744229
Ben_be
Posté le 05-08-2008 à 22:11:16  profilanswer

[:fat dog] le cliché a deux balles

S'pas toi qui disais que t'avais des contacts via facebook avec des filles de l'est  [:melon]

---------------
n°15744235
vicmckay
Posté le 05-08-2008 à 22:11:24  profilanswer

84mickael a écrit :

C'est un peu tard,  et peut-être déjà dit, mais pour ceux qui n'ont pas le morale, sachez que tout espoir n'est pas perdu ! Ce soir, F3 nous conte les aventures de JB (un Raymond Domenech like) parti s'acheter une jeune russe...

Citation :

Il a 43 ans. Il partage son pavillon avec trois chiens et un couple de furets, et vend des produits dérivés d'une grande écurie automobile. Il a été marié, mais depuis une quinzaine d'années, il est célibataire et accumule les déceptions. Son prénom est Jean-Baptiste, mais tout le monde l'appelle par ses initiales : JB... Cette année, il a décidé de se trouver la femme idéale. Une chose est sûre, elle ne sera pas de chez nous. Il a fait le tour de la question, et l'évidence s'est imposée : les françaises sont, pour la plupart, infidèles, intéressées, et superficielles. JB en est désormais persuadé : l'avenir de l'homme est en Russie

[:manust]

je viens de zapper dessus, il a l'air costaud lui aussi  :D  

Fais chier de me dire que mes beaux rêves d'évasion, de complicité et pieds sur terre et de tête dans nos nuages s'évaporeront peut-être comme peau de chagrin pour finir comme lui à tenter sa chance aux pays des filles plus faciles...

/rajoute une couche  :whistle:

n°15744242
wolm
Posté le 05-08-2008 à 22:11:33  profilanswer

Tu comprend trés bien ce que je veux dire.

n°15744246
LePhasme
Posté le 05-08-2008 à 22:11:45  profilanswer

Ben_be a écrit :

Merci Mr Baer

Ben_be a écrit :

Fait chier, mais non plus :/
Vivement vendredi [:e-te]
Et la semaine prochaine: 15 aout => long week end => sortie 3jours [:e-te]

On se connait pas mais moi je suis toujours partant pour boire un verre [:fading]

---------------
n°15744248
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-08-2008 à 22:11:49  profilanswer

Bon ba en te lisant au moins, je me dis qu'il existe encore des nanas qui savent ce qu'elle veulent. Et que l'indécision n'est pas typiquement féminin :o

n°15744253
Ben_be
Posté le 05-08-2008 à 22:11:51  profilanswer

am7 a écrit :

vous allez positiver bordel de merde §  :fou:  

je suis positif  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°15744278
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 05-08-2008 à 22:13:25  profilanswer

Ben_be a écrit :

S'pas toi qui disais que t'avais des contacts via facebook avec des filles de l'est  [:melon]

Finlandaise et tchèque . Possible que je m'y barre si je trouve pas de meuf d'ici la fin de l'annee [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15744292
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-08-2008 à 22:14:16  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je crois que tu tiens la vraie raison de son re-départ.

Nan. Ca c'était samedi.
et dimanche elle me demande si je suis prêt a me réengager, en me posant la question su un ton qui indique qu'elle était prête.

n°15744315
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 22:15:14  answer

Suis dans l'annexe de Melun, en fait. Mais, pendant l'année universitaire, c'est vrai que je vais rarement sur les sdr. [:afrojojo]

n°15744323
Ben_be
Posté le 05-08-2008 à 22:15:28  profilanswer

LePhasme a écrit :

On se connait pas mais moi je suis toujours partant pour boire un verre [:fading]

Je finis cette semaine  [:cosmoschtroumpf]  
Après 'suis libre pour aller squetter une peinte  [:cosmoschtroumpf]  
Envoie ton profil facebook par MP :o

---------------
n°15744351
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 05-08-2008 à 22:16:25  profilanswer

Ca vous tente un groupe Aigris des SDR sur Facebook ? [:fitterashes]

Je suis deja dans le groupe "Puceaux francais", on est 2.

---------------
MK DS 459634-483247
n°15744363
Ben_be
Posté le 05-08-2008 à 22:16:41  profilanswer

et pour un prix modique [:cytrouille]

---------------
n°15744370
Ben_be
Posté le 05-08-2008 à 22:17:09  profilanswer

Ca vous tente un groupe Aigris des SDR sur Facebook ? [:fitterashes]

Je suis deja dans le groupe "Puceaux francais", on est 2.

Vous êtes 2 a le revendiquer  [:cbrs]

---------------
n°15744417
Ben_be
Posté le 05-08-2008 à 22:19:08  profilanswer

@Theorie: fait un groupe pour ce topic, ca sera déjà pas mal :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1170  1171  1172  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)