Reprise du message précédent :
j'ai cru que je l'avais raconté ici mais non
:
1er rdv avec une meetic girl, mignonne, un peu petite mais pas grave, malheureusement un peu trop fan de christophe mae, autour d'un café. 1h de monologue de ma part. tant pis raté. ben non, la miss me propose de diner chez elle le dimanche soir elle mettra les enfants chez les grands parents... elle est timide quand elle ne connait pas mais sinon elle est une vrai pipelette me dit elle...
un peu sur la défensive, je dis niet au repas chez elle mais ok pour un resto (en réalité c'est le resto qui m'interessais
je suis fourbe). elle tient absolument à prendre l'apéro chez... bon, je prends des capotes parce que le thème de la soirée me parait clair, et en avant!
arrivé chez elle, elle n'a pour l'apéro que du coca chaud ou du jus d'orange... elle ne décroche pas un mot et fixe le mur... vu le bide incoming je propose de partir pour le resto. sur le chemin son tel sonne, son ex mari, une histoire d'opération du phymosis du petit dernier dont rien ne m'a échappé
pendant tout le repas au resto nous n'avons fait que nous envoyer des piques assassines, elle sur son ex et les hommes, moi sur mon ex et les femmes, elle m'a même pas dit merci quand j'ai sorti la CB
, ramenée devant la porte, on se rappelle, bye...
Message édité par superfx le 06-10-2010 à 16:45:17
---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_