Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11605  11606  11607  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24154092
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 04-10-2010 à 01:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigbossfr a écrit :

Une fille qui n'a jamais répondu.
Je vois dans son profil TV : Dexter.
J'envoie après moult messages sans réponses donc :

Spoiler :

04 octobre 2010, 01:15:30  
Bon, go pour un dexter S05 ce soir.

Biz

3 min après (!) :

Spoiler :

04 octobre 2010, 01:18:37  
le 2 nd Episode est sur megavideo ?

Ahh, les filles matérialiste...
Ma réponse obvious :

Spoiler :

04 octobre 2010, 01:19:26 , nouveau  
Tien donc, j'ai une réponse la...

[:cmshadow]

tu es follement contre productif

---------------
ban 1 mois (travail travail)
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 01:24:11  profilanswer

n°24154096
bigbossfr
Posté le 04-10-2010 à 01:26:03  profilanswer

metrocosme a écrit :

tu es follement contre productif

Ah vrai dire, j'ai eu ma dose depuis longtemps.
Quand t'as atteint les 30 000 points avec rien derrière, je peux te dire que t'en a vu passer des "choses".

Message cité 2 fois
Message édité par bigbossfr le 04-10-2010 à 01:30:32
n°24154102
djudju14
Posté le 04-10-2010 à 01:29:17  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

0 visite 0 charme 0 panier [:volta]

Week end de folie :d

t'as pas doesé alors :/

n°24154114
bigbossfr
Posté le 04-10-2010 à 01:32:22  profilanswer

Bon ben je l'ai envoyé chier. Faut pas déconner. Pigeon land.
Je crois que le pire, c'est qu'elle a pas compris que je l'ai envoyé chier.  [:prozac]

n°24154121
Sly Angel
Posté le 04-10-2010 à 01:33:40  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Quand t'as atteint les 30 000 points avec rien derrière, je peux te dire que t'en a vu passer des "choses".

Non mais change de bord et arrête de geindre quoi :sleep:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24154122
metrocosme
Posté le 04-10-2010 à 01:33:42  profilanswer

allez sois pas contre productif pour une fois, montre que tu veux la baiser, ça marche il parait.

---------------
n°24154124
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-10-2010 à 01:34:07  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Ahh, les filles matérialiste...

En quoi est-elle matérialiste dans cette réponse?  [:transparency]  

T'es dans une boucle là.
Tu pars avec un à priori pourri sur les femmes => tu fais de la merde avec elles => Forcément ca leur plait pas => t'es aigri contre les femmes.

Essaie de te faire de simples amies, histoire de te faire un avis un peu moins négatif et généralisé des femmes, parce que là ça sent le gros lourd de PMU qui passe son temps à balancer des blagues misogynes avec ses potes, et qui fini par croire en toutes les conneries qu'il débite.

---------------
It was always you, Helen.
n°24154126
Sly Angel
Posté le 04-10-2010 à 01:34:40  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Bon ben je l'ai envoyé chier. Faut pas déconner. Pigeon land.
Je crois que le pire, c'est qu'elle a pas compris que je l'ai envoyé chier.  [:prozac]

C'est drôle, moi je tombe sur des filles bien en général, à mon avis le problème il doit un peu venir de toi aussi, tu dois mettre en avant des bons trucs bien superficiels :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24154130
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-10-2010 à 01:35:51  profilanswer

bigbossfr a écrit :

C'est peut-être (pour ne pas dire très certainement) toi qui fait merder le truc à chaque fois aussi. Une remise en question te ferait le plus grand bien :sweat:

---------------
n°24154135
metrocosme
Posté le 04-10-2010 à 01:37:33  profilanswer

ouais, allez , questionnons lui la remise !!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 01:37:33  profilanswer

n°24154152
bigbossfr
Posté le 04-10-2010 à 01:41:09  profilanswer

tim_coucou a écrit :

En quoi est-elle matérialiste dans cette réponse?  [:transparency]

T'es dans une boucle là.
Tu pars avec un à priori pourri sur les femmes => tu fais de la merde avec elles => Forcément ca leur plait pas => t'es aigri contre les femmes.

Essaie de te faire de simples amies, histoire de te faire un avis un peu moins négatif et généralisé des femmes, parce que là ça sent le gros lourd de PMU qui passe son temps à balancer des blagues misogynes avec ses potes, et qui fini par croire en toutes les conneries qu'il débite.

La meuf qui réponds jamais. Tu lui dis que tu vas te taper un épisode d'une série. Elle te réponds, pas un bonsoir, rien, et te demande ou est ce que t'as trouvé l'épisode.
T'as pas l'impression de se faire traiter comme un pigeon ?

Non parce que au pire : imaginons que je sois pas le pigeon, je lui balance l'épisode. Elle est contente, elle me dit merci, et aurevoir.
 [:stefro]

Sly Angel a écrit :

C'est drôle, moi je tombe sur des filles bien en général, à mon avis le problème il doit un peu venir de toi aussi, tu dois mettre en avant des bons trucs bien superficiels :D

C'est pour ça que tu traines encore ici ?

Message cité 3 fois
Message édité par bigbossfr le 04-10-2010 à 01:42:10
n°24154166
metrocosme
Posté le 04-10-2010 à 01:44:50  profilanswer

bigbossfr a écrit :

on a touché un nerf [:prodigy]

---------------
n°24154168
Sly Angel
Posté le 04-10-2010 à 01:46:04  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Elles ne me conviennent pas, c'est pas pour autant que je les considère mal et que j'en veux à la gente féminine entière. En tout cas je suis rarement tombé sur des filles matérialistes.

---------------
n°24154169
Sly Angel
Posté le 04-10-2010 à 01:46:37  profilanswer

metrocosme a écrit :

on a touché un nerf [:prodigy]

Tu dois être aussi à l'ouest que lui pour penser ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 04-10-2010 à 01:46:54

---------------
n°24154170
bigbossfr
Posté le 04-10-2010 à 01:47:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Elles ne me conviennent pas, c'est pas pour autant que je les considère mal et que j'en veux à la gente féminine entière. En tout cas je suis rarement tombé sur des filles matérialistes.

Donc ton cas est celui de tout le monde ? C'est a dire que si toi tu as eu la "chance" de tomber sur des filles pas matérialiste, alors tout le monde doit ne pas tomber sur ce genre de filles ?

Ok.

Bon sur ceux, je vais me faire mon épisode  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 04-10-2010 à 01:47:59
n°24154173
Sly Angel
Posté le 04-10-2010 à 01:48:39  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Donc ton cas est celui de tout le monde ? C'est a dire que si toi tu as eu la "chance" de tomber sur des filles pas matérialiste, alors tout le monde doit ne pas tomber sur ce genre de filles ?

Ok.

Bon sur ceux, je vais me faire mon épisode  :o

Je te retourne la question, c'est parce que t'es pas foutu de trouver des filles équilibrées qu'il faut généraliser ? :D

C'est curieux, y'a quand même des couples dans la vie, même un certain nombre quand même...

Message édité par Sly Angel le 04-10-2010 à 01:49:31

---------------
n°24154175
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-10-2010 à 01:49:20  profilanswer

bigbossfr a écrit :

La meuf qui réponds jamais. Tu lui dis que tu vas te taper un épisode d'une série. Elle te réponds, pas un bonsoir, rien, et te demande ou est ce que t'as trouvé l'épisode.
T'as pas l'impression de se faire traiter comme un pigeon ?

Non parce que au pire : imaginons que je sois pas le pigeon, je lui balance l'épisode. Elle est contente, elle me dit merci, et aurevoir.
 [:stefro]  

'Tain, tu fais des conclusions vachement vite sur les gens toi :sweat:  

Ton non-succès m'étonne de moins en moins  [:littlebill]

---------------
n°24154177
Sly Angel
Posté le 04-10-2010 à 01:50:21  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Attends mais c'est pas sa faute, il est parfait, c'est les filles qui sont des connes, point :D

---------------
n°24154178
metrocosme
Posté le 04-10-2010 à 01:52:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu dois être aussi à l'ouest que lui pour penser ça :D

il y a forcement des nerfs dans Bigboss, c'est juste qu'on sait pas encore où. je prend son cas très à coeur, il semble intéressant [:prodigy]

---------------
n°24154180
bigbossfr
Posté le 04-10-2010 à 01:54:56  profilanswer

metrocosme a écrit :

il y a forcement des nerfs dans Bigboss, c'est juste qu'on sait pas encore où. je prend son cas très à coeur, il semble intéressant [:prodigy]

[:klemton]  
Rien compris. [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 04-10-2010 à 01:55:07
n°24154183
Talladega
Transcendance
Posté le 04-10-2010 à 01:55:10  profilanswer

Ben dans un sens il a pas torD. Tous les "intellos" ont eu le cas au collège de la blonde pétasse soit disant bonasse qui t'ignore toute l'année, puis quand elle a pas fait son devoir maison de maths la veille de quand il faut le rendre, vient te voir en étant toute [:cawa] quand t'as laissé entendre à TES potes que t'allais faire tourner les réponses :o :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24154186
metrocosme
Posté le 04-10-2010 à 01:56:49  profilanswer

bigbossfr a écrit :

[:klemton]
Rien compris. [:klemton]

je veux dire que je pense pas que tu sois aussi bête que ce que tu veux bien laisser croire

Message édité par metrocosme le 04-10-2010 à 01:57:07

---------------
n°24154187
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 04-10-2010 à 01:58:28  profilanswer

Je dis pas que bigboss a raison en general hein...mais la, pour le coup de l 'épisode de dexter, je crois qu'il a raison. :o  

Pour le reste [:cosmoschtroumpf]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°24154188
bigbossfr
Posté le 04-10-2010 à 01:58:33  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Donc en gros, quand nous, par exemple, on fait l'énorme erreur de ne par dire "Bonsoir" a une fille, on se fait jeter comme de la merde (oui, tu sais, le "jugement" de la première phrase).
Par contre quand une fille le fait, et en plus se permet de répondre juste pour demander un truc, puis, ne dit plus rien, c'est tout à fait normal ?

Et les gens s'étonnent de l'histoire de saebalyon.  [:klemton]

Message édité par bigbossfr le 04-10-2010 à 01:58:41
n°24154189
Sly Angel
Posté le 04-10-2010 à 02:00:28  profilanswer

Talladega a écrit :

Ben dans un sens il a pas torD. Tous les "intellos" ont eu le cas au collège de la blonde pétasse soit disant bonasse qui t'ignore toute l'année, puis quand elle a pas fait son devoir maison de maths la veille de quand il faut le rendre, vient te voir en étant toute [:cawa] quand t'as laissé entendre à TES potes que t'allais faire tourner les réponses :o :o

Oui forcément, parce que sur 12 filles dans ta classe, tu ne vois que la blonde pétasse comme un idiot et que t'ignores toutes les autres filles. Alors la pétasse qui a 12 mecs qui bavent dessus et sont prêts à faire n'importe quoi, elle fait sa princesse gâtée pourrie et joue avec et voilà.

Alors qu'il y a 11 filles normales à côté, c'est l'impression de la pétasse qui reste.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 04-10-2010 à 02:01:44

---------------
n°24154192
metrocosme
Posté le 04-10-2010 à 02:01:15  profilanswer

Talladega a écrit :

toutes les rebellions de bigboss sont légitimes  

nous avons tous un bigboss à l'intérieur de nous

---------------
n°24154201
metrocosme
Posté le 04-10-2010 à 02:04:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui forcément, parce que sur 12 filles dans ta classe, tu ne vois que la blonde pétasse comme un idiot et que t'ignores toutes les autres filles. Alors la pétasse qui a 12 mecs qui bavent dessus et sont prêts à faire n'importe quoi, elle fait sa princesse gâtée pourrie et joue avec et voilà.

Alors qu'il y a 11 filles normales à côté, c'est l'impression de la pétasse qui reste.

Voilà. Je me suis fait la réflexion dans le train tout à l'heure ( je m'ennuie beaucoup dans le train ).

je reproche souvent aux filles d'être superficielles, mais à bien y réfléchir, je vise que la superbonnasse qui fait ultra attention à elle.

du coup c'est bête, c'est moi qui suis superficiel.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 04-10-2010 à 02:04:23

---------------
n°24154202
Sly Angel
Posté le 04-10-2010 à 02:05:37  profilanswer

Métier : Dirigeant / Cadre supérieur

extraits de conversation :  
"enchanter"
"ba sa depend des jour"
"frederic la peche étais bonne ?"
"alors la curiositer ta laisser comment ?"

:heink:

Ca va pas durer longtemps cette conversation :D

---------------
n°24154207
metrocosme
Posté le 04-10-2010 à 02:07:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

"enchanter"
"ba sa depend des jour"

tu tapèl frederic ? grilled [:haha]

Message édité par metrocosme le 04-10-2010 à 02:07:21

---------------
n°24154210
Talladega
Transcendance
Posté le 04-10-2010 à 02:07:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Euh ouais, et le rapport c'est ? Le fait est qu'il y a des filles qui s'adressent aux autres seulement par intérêt, et qu'elles méritent le goulag. Bigboss dit que c'est une biatch, je vois pas en quoi son jugement est mauvais, si il lui avait filé le lien, elle aurait dit "merci choupinou", puis plus rien. Il a même pas fait une généralisation ou rien.

---------------
n°24154220
Sly Angel
Posté le 04-10-2010 à 02:10:55  profilanswer

metrocosme a écrit :

Voilà. Je me suis fait la réflexion dans le train tout à l'heure ( je m'ennuie beaucoup dans le train ).

je reproche souvent aux filles d'être superficielles, mais à bien y réfléchir, je vise que la superbonnasse qui fait ultra attention à elle.  

du coup c'est bête, c'est moi qui suis superficiel.

Voilà, souvent les gens ici reprochent ça aux filles, sont aigris, mais de leur côté, ils critiquent le moindre kilo en trop chez une fille, si elle est pas parfaite ça va pas, ils sont super critiques et veulent toujours la pétasse rayonnante plutôt que la petite timide sur le côté. Et je pense pas qu'on soit non plus parfaits de notre côté d'une part, et d'autre part les pétasses pourries forcément elles ont le choix alors elles font un peu leur "enfant roi"...  

Quand tu vois également que souvent le physique c'est une question d'arrangement et que selon la "préparation" une fille peut ressembler à rien comme à une beauté si à la base elle n'a rien de catastrophique...

---------------
n°24154223
Sly Angel
Posté le 04-10-2010 à 02:12:13  profilanswer

Talladega a écrit :

Euh ouais, et le rapport c'est ? Le fait est qu'il y a des filles qui s'adressent aux autres seulement par intérêt, et qu'elles méritent le goulag. Bigboss dit que c'est une biatch, je vois pas en quoi son jugement est mauvais, si il lui avait filé le lien, elle aurait dit "merci choupinou", puis plus rien. Il a même pas fait une généralisation ou rien.

J'ai pas dit qu'il avait fait une erreur de jugement, je dis qu'il est stupide de généraliser et ton exemple est une bonne occasion de montrer qu'à force de se concentrer sur les pétasses, forcément on ne tombe que sur des déceptions de ce genre.

---------------
n°24154234
Talladega
Transcendance
Posté le 04-10-2010 à 02:16:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai pas dit qu'il avait fait une erreur de jugement, je dis qu'il est stupide de généraliser et ton exemple est une bonne occasion de montrer qu'à force de se concentrer sur les pétasses, forcément on ne tombe que sur des déceptions de ce genre.

Ben ça peut arriver même quand on les ignore justement. Dans mon exemple par exemple, même si tu t'en fous de la fille, ça l'empêchera pas de tenter sa chance à grands coups de battements de cils, et c'est justement d'autant plus irritant :o

Justement moi j'ai jamais prêté attention aux attention whores, je préfère les filles froides qui envoient bouler tout le monde :D Ca n'empêche pas ces demoiselles (les AW) de toujours venir faire leur pseudo drague quand c'est dans leur intérêt, puis de se barrer quand elles voient que je m'en tape.

---------------
n°24154235
metrocosme
Posté le 04-10-2010 à 02:16:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Voilà, souvent les gens ici reprochent ça aux filles, sont aigris, mais de leur côté, ils critiquent le moindre kilo en trop chez une fille, si elle est pas parfaite ça va pas, ils sont super critiques et veulent toujours la pétasse rayonnante plutôt que la petite timide sur le côté. Et je pense pas qu'on soit non plus parfaits de notre côté d'une part, et d'autre part les pétasses pourries forcément elles ont le choix alors elles font un peu leur "enfant roi"...  

Quand tu vois également que souvent le physique c'est une question d'arrangement et que selon la "préparation" une fille peut ressembler à rien comme à une beauté si à la base elle n'a rien de catastrophique...

Oui mais on veut saillir que des superpétasses boostées aux hormones t'entend ?  :fou:

C'est pourtant pas si difficile à comprendre, merde  [:kitchen':4]  

---------------
n°24154236
Sly Angel
Posté le 04-10-2010 à 02:17:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

"enchanter"
"ba sa depend des jour"

En fait quand j'ai demandé ce qu'elle faisait comme métier elle a disparu :o

Sinon amusant le message pour me demande ce qui est le plus efficace entre AUM et Meetic d'une fille sur Meetic :D

La nuit c'est marrant aussi, avoir des flashs de filles canons.... habitant en Amérique du Sud [:ddr555]

---------------
n°24154240
metrocosme
Posté le 04-10-2010 à 02:19:13  profilanswer

Moi t'façons, je vais me trouver une fille d'un pays en voie de développement ( ndlr, pas la Bretagne ).

J'ai plus la cote, ceci grâce à mon passeport Shengen chéri [:julm3]

---------------
n°24154243
Sly Angel
Posté le 04-10-2010 à 02:22:08  profilanswer

metrocosme a écrit :

Moi t'façons, je vais me trouver une fille d'un pays en voie de développement ( ndlr, pas la Bretagne ).

J'ai plus la cote, ceci grâce à mon passeport Shengen chéri [:julm3]

Japon, Brésil, ce sont des valeurs sûres si tu veux :o (Les pays de l'Est elles aiment trop le luxe :o)

---------------
n°24154244
Talladega
Transcendance
Posté le 04-10-2010 à 02:23:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Japon, Brésil, ce sont des valeurs sûres si tu veux :o (Les pays de l'Est elles aiment trop le luxe :o)

Pas forcément, tu prends une Macédonienne, c'est une fille de l'Est, mais pour elle le chauffage et un RSA pour deux c'est du luxe, donc avec le salaire médian de 15k/mois du hfrien de base, elle sera vite comblée [:sicha]
Les Brésiliennes prennent trop goût au luxe justement à cause de Lula :o

Message édité par Talladega le 04-10-2010 à 02:24:52

---------------
n°24154247
metrocosme
Posté le 04-10-2010 à 02:26:56  profilanswer

je note, je note  [:sanguku]

---------------
n°24154262
bigbossfr
Posté le 04-10-2010 à 02:45:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et si la la fille n'était pas la blonde pétasse, ça se passe comment  ?
Pour être plus concret, il n'y a même pas de photo sur la fiche...

Des filles moches et pétasses, ça existe aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 04-10-2010 à 02:46:10
n°24154267
Talladega
Transcendance
Posté le 04-10-2010 à 02:50:43  profilanswer

http://i56.tinypic.com/20pbms8.jpg

Putain le mec pas culotté [:tibo2002]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11605  11606  11607  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)