| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 01:24:11 ![]() ![]() |
bigbossfr |
Ah vrai dire, j'ai eu ma dose depuis longtemps. Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 04-10-2010 à 01:30:32 |
djudju14 |
bigbossfr | Bon ben je l'ai envoyé chier. Faut pas déconner. Pigeon land.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member | allez sois pas contre productif pour une fois, montre que tu veux la baiser, ça marche il parait. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel |
metrocosme jr. optimisation team member | ouais, allez , questionnons lui la remise !!!! --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 01:37:33 ![]() ![]() |
bigbossfr |
La meuf qui réponds jamais. Tu lui dis que tu vas te taper un épisode d'une série. Elle te réponds, pas un bonsoir, rien, et te demande ou est ce que t'as trouvé l'épisode. Non parce que au pire : imaginons que je sois pas le pigeon, je lui balance l'épisode. Elle est contente, elle me dit merci, et aurevoir.
Message cité 3 fois Message édité par bigbossfr le 04-10-2010 à 01:42:10 |
metrocosme jr. optimisation team member |
Sly Angel |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 04-10-2010 à 01:46:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 04-10-2010 à 01:47:59 |
Sly Angel |
C'est curieux, y'a quand même des couples dans la vie, même un certain nombre quand même... Message édité par Sly Angel le 04-10-2010 à 01:49:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 04-10-2010 à 01:55:07 |
Talladega Transcendance | Ben dans un sens il a pas torD. Tous les "intellos" ont eu le cas au collège de la blonde pétasse soit disant bonasse qui t'ignore toute l'année, puis quand elle a pas fait son devoir maison de maths la veille de quand il faut le rendre, vient te voir en étant toute --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
je veux dire que je pense pas que tu sois aussi bête que ce que tu veux bien laisser croire Message édité par metrocosme le 04-10-2010 à 01:57:07 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
bigbossfr |
Donc en gros, quand nous, par exemple, on fait l'énorme erreur de ne par dire "Bonsoir" a une fille, on se fait jeter comme de la merde (oui, tu sais, le "jugement" de la première phrase). Et les gens s'étonnent de l'histoire de saebalyon. Message édité par bigbossfr le 04-10-2010 à 01:58:41 |
Sly Angel |
Alors qu'il y a 11 filles normales à côté, c'est l'impression de la pétasse qui reste. Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 04-10-2010 à 02:01:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
Voilà. Je me suis fait la réflexion dans le train tout à l'heure ( je m'ennuie beaucoup dans le train ). je reproche souvent aux filles d'être superficielles, mais à bien y réfléchir, je vise que la superbonnasse qui fait ultra attention à elle. du coup c'est bête, c'est moi qui suis superficiel. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 04-10-2010 à 02:04:23 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tu tapèl frederic ? grilled Message édité par metrocosme le 04-10-2010 à 02:07:21 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sly Angel |
Sly Angel |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sly Angel |
Sly Angel |
Message édité par Talladega le 04-10-2010 à 02:24:52 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
metrocosme jr. optimisation team member | je note, je note --------------- ban 1 mois (travail travail) |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 04-10-2010 à 02:46:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |