| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : moot est déjà venu aux kimouss, mais y a 10 ans Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 29-09-2010 à 16:36:38 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 16:36:03 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Zaldarf |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
yoann_2004 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yoann_2004 |
Fred999 Rabat-joie | Bin dans ce cas, présente pas les choses comme ça :
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 16:44:15 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
Zoreil |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Barthez |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 17:02:56 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je ne vois pas ça comme une entreprise
C'est pas une question que je me rabaisse c'est juste que je suis réaliste à l'heure actuelle je peux pas prétendre à sortir avec Kelly Brook ou Eva Mendes
Mais ouais il faut que je me fasse des amis, pour ensuite faire des soirées entre amis puis ensuite qui me présenteront à d'autres amis et là dedans il y aura peut être une fille qui m'intéresse et que j'intéresse et que si il n'y en a pas c'est pas grave car je me serais fait plein de copains \o/
Car je met la barre plus haut auquel je peux prétendre (et je parle pas que physiquement). C'est tout
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-09-2010 à 17:10:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Rui_ |
|
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Dolores | What's up les enfants ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
rodaud | Nul... les 2 se font remballer chacun leur tour, pas de quoi être fier pour le mec, il a perdu son temps et n'est meme pas drole |
Rui_ |
|
Dolores |
|
Barthez |
|
yoann_2004 |
Rui_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Dites, je connais juste de nom le site "badoo".
Message cité 2 fois Message édité par pierrenoirlamer le 29-09-2010 à 17:34:08 --------------- Memed |
yoann_2004 |
|
yoann_2004 | Une fille de 12 ans de moins que moi regarde mon profil ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
|
yoann_2004 |
Rui_ |
|
Zaldarf | Nouveau contact AUM Message édité par Zaldarf le 29-09-2010 à 17:58:20 |
Fred999 Rabat-joie |
Sérieusement, faut pas s'arrêter sur tous les détails du profil, amha y a que deux trucs qui comptent : photo et tabac, le reste faut l'découvrir IRL le plus vite possible, je sais que c'est répété toutes les 3 pages mais visiblement ça a du mal à entrer Message édité par Fred999 le 29-09-2010 à 18:00:55 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zaldarf | photo, tabac, et, asiatique ou non Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 29-09-2010 à 18:01:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |