| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
Message édité par panda_man le 19-09-2010 à 13:02:13 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 13:01:48 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message édité par pierrenoirlamer le 19-09-2010 à 13:25:53 --------------- Memed |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Hier soir j'ai encore "organisé" deux soirées l'une apres l'autre. Ce que je ne savais pas c'est que mon "ex".....celle qui ma presenté son nouveau mec en soirée sans prévenir le mois dernier était avec le groupe A et voulait me voir: Elle a insisté aupres d'un pote pour que je lache le groupe B pour venir les (la) voir. Bien entendu c'etait mort. Quelques heures apres je reçois un texto disant que c'est vraiment dommage qu'on se soit raté..... Je n'essaie meme pas de comprendre. Elle a joué et a perdu. Message édité par gorthaur bateman le 19-09-2010 à 13:54:54 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
KapweT L'exocet. |
Bon, et sinon je suis au téléphone avec une copine qui vient de s'engueuler en live avec son mec. Syyyympââââ Message édité par KapweT le 19-09-2010 à 13:50:33 |
stipey you can't buy me on e-bay... | groupe C, non ?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 14:29:40 ![]() ![]() |
Dolores |
radioactif Mighty mighty man | Elle avait la rage ? |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 14:38:18 ![]() Bon putain ma facture téléphonique ça va être une horreur ce mois-ci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2010 à 14:38:55 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 14:39:17 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | même sans ça, ça marche très bien skype --------------- ban 1 mois (travail travail) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
pierrus5987 |
|
HannaeMax Coucou |
|
--------------- Memed |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
metrocosme jr. optimisation team member |
tim_coucou Fitter Happier | 25 pages de retard et lephasme n'est pas au garde à vous. --------------- It was always you, Helen. |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Dolores |
Il a émigré au Canada, arrêtez de vous plaindre, il a surement autre chose à foutre que de gérer le topic nigauds. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
pierrus5987 |
|
yoann_2004 | La coiffeuse de ma mère lui demande souvent pendant son brushing si je suis tjrs célib --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
brandazor | Un panier dans la journée Message cité 3 fois Message édité par brandazor le 19-09-2010 à 18:58:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |