| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 11:19:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 11:21:12 ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
speedyop |
|
Dolores |
Rui_ |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 14-09-2010 à 12:18:09 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 12:17:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 14-09-2010 à 12:39:21 |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Ouais enfin garde en mémoire que l'objectif c'est d'attirer des gonzesses sur le site, y'a hfr pour discuter entre geeks sinon.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
speedyop |
radioactif Mighty mighty man |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 14-09-2010 à 13:01:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:04:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 13:14:28 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
quickman |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:14:01 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | Relationnellement parlant, quand vous aurez 40 ans, vous vous voyez avec une fille dans quel style / que vous auriez rencontré où ? Edit : En fait, ici, ça poste juste quand on est censé travailler, c'est ça ? Message cité 6 fois Message édité par metrocosme le 14-09-2010 à 13:22:35 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:24:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2010 à 13:26:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
metrocosme jr. optimisation team member | Hanlanlan il est racomaing Olivie, je parlais de " style " de femme, quelle est ze chose que vous auriez en commun avec elle ? ( i.e la seule chose qui restera après que les trois ans d'amour passionnel seront passés Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 14-09-2010 à 13:27:56 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:30:54 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | Ce, mec, a, un, humour, dévastateur. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Dolores |
Le souci c'est que les 100 posts quotidiens d'Obsy qui servent à corriger des fautes d'orthographe, c'est franchement lourd à force. |
Dolores |
Non mais ça me fait saigner les yeux et ça me rend tarée aussi, je te rassure, mais bon, vu que les gens n'enregistrent pas les corrections d'Obsy, c'est un peu peine perdue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |