Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4784 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15729369
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-08-2008 à 15:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Il y avait le bandeau déroulant en bas de la page, mais ils l'ont visiblement supprimé !

Ha bah on a trouvé ce qu'ils ont viré à la dernière mise à jour [:pingouino]
C'est pas que c'était super utile vu que c'était loin de prendre les derniers pseudo enregistrés mais si ça continue bientôt on pourra plus rien faire à part visiter les fiches.

Edit : Ha non t'as un bandeau avec 4 photo en bas, "nouvelles clientes à satisfaires"

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 04-08-2008 à 15:53:06

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 15:52:14  profilanswer

n°15729417
audrehem
Back in your head
Posté le 04-08-2008 à 15:56:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ha, toi aussi tu as fait le tour de tous les profils de ta région et tu espère tous les jours voir de nouvelles têtes ?

C'est un peu ça et les nouvelles têtes affluent, mais pour le moment ça n'est pas le pied. Mais j'ai vraiment une idée de ce que je ne veux pas, c'est pour ça que dès qu'une nouvelle arrive, si elle me plait, elle est immédiatement repérée, charmée et par extension harcelée [:wark0]

Buta43 a écrit :

j'en avais 20, a la fin j'envoyais au pif...

et ça a marché.. [:afrojojo]

Ouais mais j'ai pas envie de faire dans l'effet de masse; je cible même si je dois rester seul...Bon ça doit faire 4-5 semaines que je suis célib', je peux encore tenir le coup  :sol:

Message édité par audrehem le 04-08-2008 à 15:57:49
n°15729443
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-08-2008 à 15:59:26  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Bonjour,

je poste ici pour essayer de récupérer quelques conseils, voire des expériences similaires à mon cas..

en gros je sors d'une relation de plus de 3 ans, finie il y a quatre mois. J'ai pas mal accusé le coup, et pour m'en "remettre" je suis passé par une courte phase de pseudo dépression, avant de me mettre à (essayer de) choper un peu tout ce qui bouge, histoire de pas être seul.  

Récemment je retrouve la trace d'une amie d'enfance (pas vue depuis presque 15 ans!) sur facebook. On discute assez longuement sur le net, et on s'entend plutot bien donc on décide d'aller se boire un verre il y a de ça 2 semaines. Là encore ça se passe bien, elle est magnifique, a de la tchatche et du caractère, bref elle me plait, alors que ça fait 4 mois que je n'arrive pas à m'intéresser à une fille..

Je l'ai revue à une soirée chez elle. Mon problème est le suivant: plus je la vois, plus elle me plait, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense de moi. Elle envoie pas mal de signaux contradictoires, et moi je suis comme un c** à pas trop savoir quoi faire.

Je suis invité chez elle demain soir encore et je me demande si je dois la draguer ouvertement ou ne rien faire et attendre. J'ai pas envie qu'elle me rembarre pour qu'après s'installe une gène entre nous, vu que c'est aussi une fille très sympa avec qui je pourrais délirer entre potes (d'ailleurs j'aime bien ses amis)...

qu'en pensez-vous?

merci et désolé pour le 3615mylife

tu lui prends la main tendrement lorsque vous êtes un peu tranquille tous les 2... des ptits gestes comme ça... tu la regardes dans les yeux, etc... tu vas vite voir si elle est "ok" or not...
Si elle does, elle te le fera comprendre en retour... sinon tu t'excuses en disant que tu t'es laissé un peu emporter

n°15729455
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-08-2008 à 16:00:13  profilanswer

c'est lassant AUM je sert de pannier "test" aux nouvelles du site, on me pese, on me glisse dans le panier, on me tripote un peut en repondant a 1 mail sur 4 par un "je suis la surtout pour discuter / celib depuis 1 mois" puis on m'abandonne : profil supprimé :o

edit : le bandeaux qui manque c'est celui de la recherche "rapide"

Message édité par starmindfr le 04-08-2008 à 16:01:45

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15729463
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:00:40  answer

LePhasme a écrit :

Edit : Ha non t'as un bandeau avec 4 photo en bas, "nouvelles clientes à satisfaires"

On n'a pas de bandeau "nouveaux produits" nous [:thalis]

n°15729487
Buta43
chie la classe
Posté le 04-08-2008 à 16:03:08  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Bonjour,

je poste ici pour essayer de récupérer quelques conseils, voire des expériences similaires à mon cas..

en gros je sors d'une relation de plus de 3 ans, finie il y a quatre mois. J'ai pas mal accusé le coup, et pour m'en "remettre" je suis passé par une courte phase de pseudo dépression, avant de me mettre à (essayer de) choper un peu tout ce qui bouge, histoire de pas être seul.  

Récemment je retrouve la trace d'une amie d'enfance (pas vue depuis presque 15 ans!) sur facebook. On discute assez longuement sur le net, et on s'entend plutot bien donc on décide d'aller se boire un verre il y a de ça 2 semaines. Là encore ça se passe bien, elle est magnifique, a de la tchatche et du caractère, bref elle me plait, alors que ça fait 4 mois que je n'arrive pas à m'intéresser à une fille..

Je l'ai revue à une soirée chez elle. Mon problème est le suivant: plus je la vois, plus elle me plait, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense de moi. Elle envoie pas mal de signaux contradictoires, et moi je suis comme un c** à pas trop savoir quoi faire.

Je suis invité chez elle demain soir encore et je me demande si je dois la draguer ouvertement ou ne rien faire et attendre. J'ai pas envie qu'elle me rembarre pour qu'après s'installe une gène entre nous, vu que c'est aussi une fille très sympa avec qui je pourrais délirer entre potes (d'ailleurs j'aime bien ses amis)...

qu'en pensez-vous?

tiens, tu racontes ma vie d'il y a pas longtemps là...
ça pue le ratal, j'te l'annonce.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15729494
wolm
Posté le 04-08-2008 à 16:03:50  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Bonjour,

qu'en pensez-vous?

Tu cherches pas comprendre ou à calculer, tu lui avous tes sentiments, tu risque rien, sauf ptet une bonne surprise.

n°15729517
Celos
Posté le 04-08-2008 à 16:06:09  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Bonjour,

qu'en pensez-vous?

J'ai l'impression de me lire aussi (pour l'histoire sur facebook). Et je confirme, ça pue le ratal :D Mais tente, sinon tu vas regretter ;)

n°15729524
LePhasme
Posté le 04-08-2008 à 16:06:39  profilanswer

Nan mais t'inquiète pas, dedans il y a pratiquement tout sauf les nouvelles clientes...

---------------
n°15729540
Buta43
chie la classe
Posté le 04-08-2008 à 16:07:49  profilanswer

Celos a écrit :

J'ai l'impression de me lire aussi (pour l'histoire sur facebook). Et je confirme, ça pue le ratal :D Mais tente, sinon tu vas regretter ;)

cela dit, j'te deconseille ma technique hein.. :D
du genre "tu m'plais beaucoup..."  
"pas toi."
"bon ben c'est clair, adieu."

plus de news depuis. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 16:07:49  profilanswer

n°15729549
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:08:41  answer

LePhasme a écrit :

Nan mais t'inquiète pas, dedans il y a pratiquement tout sauf les nouvelles clientes...

Un bandeau poubelle [:gum]

Et je ne m'inquiète pas :D

n°15729567
audrehem
Back in your head
Posté le 04-08-2008 à 16:10:47  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Bonjour,

qu'en pensez-vous?

Tu as l'air de la voir souvent. De cette fréquentation est née une complicité visiblement. Vous vous sentez bien l'un avec l'autre et tu voudrais aller plus loin. Tu as l'air de manquer de signaux pour entreprendre davantage.  
Est elle seule depuis longtemps? Comment se comporte t'elle? Il est dur de te répondre sans en savoir un peu plus sur elle.

Je pense que c'est du 50-50; à toi d'entreprendre des choses tout  en conservant ce feeling, ne la brusque pas je pense, essaye de faire en sorte que ça reste naturel, dans l'élan entamé depuis vos retrouvailles.

n°15729583
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-08-2008 à 16:11:47  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Bonjour,

qu'en pensez-vous?

drague la, mais fais la boire d'abord [:prodigy]

---------------
last.fm
n°15729587
Ptit loup
Posté le 04-08-2008 à 16:12:14  profilanswer

obligé de se "payer" les vieux produits mis au rebut ou en fond de rayonnage... trop dur !

n°15729592
Buta43
chie la classe
Posté le 04-08-2008 à 16:12:50  profilanswer

non mais arretez.. on est deux a avoir fait ça il y a peu, meme resultat... :D

benmoikoi, ça deviens omniprésent dans ton esprit, à chaque coup de fil, t'as une légère montée d'adrénaline, plus tu la vois et plus t'as du mal a t'endormir le soir?
si c'est oui, ben bon courage hein.. :D

---------------
n°15729593
-neon-
Illuminé
Posté le 04-08-2008 à 16:12:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

drague la, mais fais la boire d'abord [:prodigy]

Rares sont les femmes qui avalent avant la drague.  [:yoda_aloy]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15729609
snaluori1
Utinam
Posté le 04-08-2008 à 16:14:26  profilanswer

Ca me fait penser qu'une fille parle tout le temps de moi à sa soeur, à ma soeur, à certaines de ses copines. Qu'elle a des photos de moi qu'elle garde depuis un bail, qu'elle m'aime bien et aime bien quand je viens la voir mais dont je ne sais pas si elle veut sortir avec moi.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15729623
LePhasme
Posté le 04-08-2008 à 16:15:39  profilanswer

Et puis t'es prise tu peux plus retourner sur ce site d'abord [:thalis]

audrehem a écrit :

Tu as l'air de la voir souvent. De cette fréquentation est née une complicité visiblement. Vous vous sentez bien l'un avec l'autre et tu voudrais aller plus loin. Tu as l'air de manquer de signaux pour entreprendre davantage.  
Est elle seule depuis longtemps? Comment se comporte t'elle? Il est dur de te répondre sans en savoir un peu plus sur elle.

Je pense que c'est du 50-50; à toi d'entreprendre des choses tout  en conservant ce feeling, ne la brusque pas je pense, essaye de faire en sorte que ça reste naturel, dans l'élan entamé depuis vos retrouvailles.

Qu'ils prennent bien son temps comme ça un autre pourra lui piquer avant qu'il se décide [:prodigy]

---------------
n°15729625
gloppy33
Posté le 04-08-2008 à 16:15:48  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Bonjour,

qu'en pensez-vous?

Les femmes n'ont pas l'habitude de devoir faire le premier pas, cela arrive donc très rarement. Quant aux signaux contradictoires, c'est sûrement qu'ils sont trop subtils pour que tu saches tous les décoder (eh oui, on est pas doués pour ça, même si ça s'apprend).

Pas le temps de développer un gros argumentaire professoral, mais je te citerai cette fameuse phrase de Talleyrand :

"Une femme pardonne parfois à celui qui force l'occasion, mais jamais à celui qui la manque"

Qu'as-tu vraiment à perdre à manifester ton désir, ton attirance (de manière masculine, pas comme un gentil petit gars timide) ? Envisages-tu vraiment d'avoir avec elle une relation "de pure amitié", ou serait-ce une de ces amitiés par défaut parce que tu n'as pas osé, parce que tu as laissé tes peurs de bloquer ?

Moi je dirais : si tu as envie d'elle, montre-le lui, prends les choses en main !
Elle te remerciera sûrement, au pire elle sera juste flattée. Tu ne peux guère lui faire du tort.

n°15729629
Ptit loup
Posté le 04-08-2008 à 16:16:02  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ca me fait penser qu'une fille parle tout le temps de moi à sa soeur, à ma soeur, à certaines de ses copines. Qu'elle a des photos de moi qu'elle garde depuis un bail, qu'elle m'aime bien et aime bien quand je viens la voir mais dont je ne sais pas si elle veut sortir avec moi.

c'est peut être seulement une psychopathe... ne soit pas inquiet.

n°15729644
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:17:01  answer

Ptit loup a écrit :

obligé de se "payer" les vieux produits mis au rebut ou en fond de rayonnage... trop dur !

Le déstockage ? :pouah:

Vive la nouvelle collection, moi j'dis :o  

n°15729647
Ptit loup
Posté le 04-08-2008 à 16:17:28  profilanswer

clair, vivement la fin des soldes ! (et le retour des produits "seventies" ! :D)

Message édité par Ptit loup le 04-08-2008 à 16:18:02
n°15729650
Prems
Just a lie
Posté le 04-08-2008 à 16:17:57  profilanswer

[:thalis]

---------------
Ratures - Cuisine
n°15729654
snaluori1
Utinam
Posté le 04-08-2008 à 16:18:22  profilanswer

Ptit loup a écrit :

c'est peut être seulement une psychopathe... ne soit pas inquiet.

Si elle pouvait me violer, ça serait pas mal  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15729664
Ptit loup
Posté le 04-08-2008 à 16:19:35  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ce qui est dommage, c'est qu'elle t'aura déjà tué avant... mais elle devrait te violer ensuite, tu as raison !

edit : sinon, tu peux toujours demander à ta soeur de se renseigner ? non ??

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 04-08-2008 à 16:20:47
n°15729672
LePhasme
Posté le 04-08-2008 à 16:20:06  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Bonjour,

blabla

Tu préfère baver sur elle pendant les prochains mois en osant rien faire ou tenter le coup et au pire perdre le contact ce qui te permettrait de l'oublier ?
Mon choix serait vite fait...[:prodigy]

---------------
n°15729681
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:20:38  answer

snaluori1 a écrit :

C'est difficilement réalisable quand même. Ca exige un minimum de "consentement" de votre part :o

n°15729706
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:22:35  answer

Parinou a écrit :

Attention, moot² a flashé sur lui. :D

Il faut sauver le soldat Freewind [:rouliano34]

n°15729712
audrehem
Back in your head
Posté le 04-08-2008 à 16:23:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Qu'ils prennent bien son temps comme ça un autre pourra lui piquer avant qu'il se décide [:prodigy]

Jamais dit qu'il fallait qu'il prenne son temps, mais plutôt d'y aller dans la continuité du feeling; à savoir franchir un cap. A lui de déterminer sa manière de faire, mais je suis globalement d'accord avec gloppy33  :jap:

n°15729722
-neon-
Illuminé
Posté le 04-08-2008 à 16:24:05  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Elle a un autel avec des photos de toi, des bougies, et quelques godemichés ? Saute dans le tas ! [:dawa]/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15729784
Ptit loup
Posté le 04-08-2008 à 16:28:43  profilanswer

Il espère bien le sentir son con...
/vendredi

n°15729830
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:32:15  answer

benmoikoi a écrit :

Bon, la synthèse des réponses ça doit être un truc du genre "ça risque fort de pas marcher mais fais le pour ne pas regretter".

En fait c'est aussi ce que je me disais...disons qu'apres 3 ans avec quelqu'un, et 4 mois à rencontrer des filles dont je me fichais pas mal, je me sens tout désarmé en face d'elle, parce qu'elle m'intéresse vraiment (hé oui, c'est plus facile pour moi de draguer quand je m'en fiche, je sais pas trop pouquoi!).

Elle n'est pas seule depuis longtemps, en fait elle n'est meme pas seule. Mais elle m'a fait comprendre qu'elle s'en foutait et qu'elle attendait pour le larguer.. vraiment je vais tenter, mais ce sera un coup à l'aveugle

Il nous manquait des éléments ;)  

Fais-lui comprendre, sur le ton de la plaisanterie, que tu seras là le jour où elle "con-sentira" (vilain méchant loup :o ) à plaquer son bonhomme et observe sa réaction.

n°15729833
wolm
Posté le 04-08-2008 à 16:32:30  profilanswer

benmoikoi a écrit :

Bon, la synthèse des réponses ça doit être un truc du genre "ça risque fort de pas marcher mais fais le pour ne pas regretter".

En fait c'est aussi ce que je me disais...disons qu'apres 3 ans avec quelqu'un, et 4 mois à rencontrer des filles dont je me fichais pas mal, je me sens tout désarmé en face d'elle, parce qu'elle m'intéresse vraiment (hé oui, c'est plus facile pour moi de draguer quand je m'en fiche, je sais pas trop pouquoi!).

Elle n'est pas seule depuis longtemps, en fait elle n'est meme pas seule. Mais elle m'a fait comprendre qu'elle s'en foutait et qu'elle attendait pour le larguer.. vraiment je vais tenter, mais ce sera un coup à l'aveugle

Pris hors contexte... mais bien sur fonce donc !

n°15729842
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-08-2008 à 16:33:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'en avais 20, a la fin j'envoyais au pif...

et ça a marché.. [:afrojojo]

pas con comme technique, j'ai envoyée une floppée de 5 charmes au pif sans meme regarder le profil, elles m'ont toutes autorisée a leur parler, trop dlaballe! Y'en a meme une qui a repondu a mon premier mail [:x-oni]

---------------
last.fm
n°15729915
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-08-2008 à 16:38:29  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je crois pas qu'elle veut. L'idéal est que tu hésites longtemps avant de l'inviter quelque part  [:prozac]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15729944
audrehem
Back in your head
Posté le 04-08-2008 à 16:41:35  profilanswer

Définitivement, humour, assurance et positionnement, tout y est  ;)  

Je comprends ton "désarmement" après une relation; les habitudes et toutes ces mauvaises choses qui nous parasitent et nous font perdre nos repères.
M'enfin rassure toi ça revient vite  :whistle:  

n°15729989
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-08-2008 à 16:45:49  profilanswer

autre mail recu :  

Citation :

bonjour

moi j'aime beacoup correspondre par mail
j'aime ecrire et je repond presque toujours aux mails que l'on m'envoie
et oui je suis comme ca
moi je suis ici pour faire des connaissance simpa*
je cherche des personne differente pour pouvoir partager des passions et discuter de tout et de rien
je ne cherche pas l homme de ma vie car je l ai deja
d ailleur je l a trouver ici lol
voilou

si tu veux papoter je suis dispo
kiss kiss

[:manust]

Tin mais c'est quoi ce truc, un chatroom pour analphabete peut etre? C'est marqué adopte un mec sur le haut de la page, et pas trouve des copains avec qui discuter quand tu t'emmerdes à la maison... fkin moron

---------------
last.fm
n°15730008
_Makaveli_
Posté le 04-08-2008 à 16:47:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

autre mail recu :  

Citation :

bonjour

moi j'aime beacoup correspondre par mail
j'aime ecrire et je repond presque toujours aux mails que l'on m'envoie
et oui je suis comme ca
moi je suis ici pour faire des connaissance simpa*
je cherche des personne differente pour pouvoir partager des passions et discuter de tout et de rien
je ne cherche pas l homme de ma vie car je l ai deja
d ailleur je l a trouver ici lol
voilou

si tu veux papoter je suis dispo
kiss kiss

[:manust]

Tin mais c'est quoi ce truc, un chatroom pour analphabete peut etre? C'est marqué adopte un mec sur le haut de la page, et pas trouve des copains avec qui discuter quand tu t'emmerdes à la maison... fkin moron

Il doit etre content l'homme en question.

Ou alors il fait pareil :D

---------------
Humanity is overrated
n°15730018
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-08-2008 à 16:48:12  profilanswer

Ka-boom.

L'ex de deux ans et demi est tombée sur mon blog.
Je croyais qu'elle avait déjà tout lu il y a six mois quand elle l'avait trouvée, mais en fait dans un souci de se préserver, elle avait refermé le site à peine ouvert.

Là, curiosité morbide, elle est allée lire ce qui la concernait.

Je me fais pourrir par mail et téléphone et sms.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15730020
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:48:28  answer

yopyopyop a écrit :

Elle l'a déjà adopté son mec hein :D

n°15730039
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 16:49:43  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ka-boom.

L'ex de deux ans et demi est tombée sur mon blog.
Je croyais qu'elle avait déjà tout lu il y a six mois quand elle l'avait trouvée, mais en fait dans un souci de se préserver, elle avait refermé le site à peine ouvert.

Là, curiosité morbide, elle est allée lire ce qui la concernait.

Je me fais pourrir par mail et téléphone et sms.

La rançon de la gloire [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)