| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 01:57:21 ![]() ![]() |
bigbossfr | Me suis fait harponné par une frenchie pendant le voyage, c'était |
KapweT L'exocet. |
Quoi de neuf sentimentalement parlant ? Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 06-09-2010 à 02:17:05 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
KapweT L'exocet. |
Tu as peut-être besoin d'une phase un peu seul, non ? Enfin, seul mais épanoui, histoire de. Te retrouver toi-même avant de trouver une Madame Zinbou ? Et pour le "Aigri ? Nan.
Et puis c'est toujours la même histoire : les françaises sont forcément des princesses inaccessibles, mais à AUCUN moment, ceux qui déclarent ça n'envisagent que le français puisse être un gros lourd CLD qui va tenter de choper tout ce qu'il peut et que ça, ça peut refroidir la gent féminine et la rendre méfiante. Non, ce sont forcément des princesses inaccessibles, c'est génétique, culturel, tout ce que tu veux pour tout leur mettre sur le dos sans remettre en question les techniques de drague en vigueur. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-09-2010 à 08:45:16 |
Gloinfred |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Hello tout le monde...
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 06-09-2010 à 09:01:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 08:59:50 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | salut les cons.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zoreil |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 09:37:32 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon j'ai rien suivi depuis jeudi dernier, et lephasme ne fait plus le résumé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
superfx |
Message cité 1 fois Message édité par superfx le 06-09-2010 à 09:44:23 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 09:47:37 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 10:18:03 ![]() |
superfx |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ensuite, le mieux entre draguer ou se faire draguer, c'est surtout scorer une nana (un mec) qui nous plaît... Message édité par Biroute le 06-09-2010 à 11:51:25 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kelu91 Houblonneur averti |
|
Venividivicious Psn: vulvor | je comprends mieux alors --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |