Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5008 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11262  11263  11264  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23841005
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-09-2010 à 11:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

metrocosme a écrit :

On m'a chevauché à la Banque § (tease)

La gnaule d'hier qui fait encore son effet ?  [:zetotoz]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 11:41:13  profilanswer

n°23841033
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-09-2010 à 11:46:52  profilanswer

Attention Whore Award 2010§§§

(Eh merde :/)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23841054
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 11:52:42  answer

Salut :o

[:draculax]

n°23841095
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 11:58:52  answer

'Scusez-moi, je ne fais que passer. Je vais m'adresser spécialement aux amateurs de femmes mûres et mariées :D

Je viens d'entendre parler de Gleeden, qui ferait un carton en France. Repaire de frustrés, ou club de chauds lapins?

Edit: par comparaison à ceci (je manque de culture en ce domaine, j'avoue)

Citation :

Article de Libération sur Meetic VIP
http://www.liberation.fr/vous/0101 [...] -en-manque

En cliquant sur les catalogues de luxe de ces deux sites, c’est la déception. Pas de chevalière à armoiries ni de poses glamour en robe de soirée au pied de l’escalier en marbre de la belle demeure de papa-maman. Sur le Web, le VIP ne se distingue pas du vulgum pecus. Un comble. Il ou elle n’est pas plus beau ni plus drôle. Il rédige comme les autres une annonce pathétique, au ras des pâquerettes. Il ou elle n’est pas si hype que ça, la preuve, il est souvent consultant. Il ou elle n’a rien d’un prince ni d’une princesse. Mais pour s’abonner, il est prêt à débourser 20 euros de plus (sur Meetic VIP) qu’un célibataire plébéien. C’est une vache à lait sucré.

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 12:00:57
n°23841448
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 04-09-2010 à 12:56:55  profilanswer

a condition d'avoir des lingots qui depassent des poches   [:sachy]

n°23841484
boumbous
Posté le 04-09-2010 à 13:01:33  profilanswer

sur aum question : comment on delet les fakes qui vous ont add en caddie
et dont le profil est delet ?
genre grossechodasse@live.fr etc  

n°23841595
Sly Angel
Posté le 04-09-2010 à 13:14:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Qu'est ce qui se passe ? :o

J'ai rompu avec ma copine avec qui j'étais depuis un peu plus d'un mois hier soir.

Il y avait pas mal de choses qui m'agaçait de plus en plus, je voulais lui en parler un peu plus franchement que par des petites remarques aimables, mais finalement ça a pris une tournure qui a mené à "je ne vois pas comment ça va s'arranger" et une rupture.

Elle était trop gamine et trop dans les apparences, j'avais vraiment du mal avec ça :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23841605
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 04-09-2010 à 13:15:12  profilanswer

Guick a écrit :

ah oui :o bin peut être ça va lui ouvrir d'autres horizons au niveau de l'amour on sait pas :o

Nanméhé, je poutre des filles, Thabor.

srfcboy a écrit :

La gnaule d'hier qui fait encore son effet ?  [:zetotoz]

un peu §

Achpépé m'a fait faire un tour dewors, on est passé aux Lices, rue d'la oisf', Ste Anne, et après on est allé dans une grotte ( :love: ) j'ai croisé une fille entre deux salles ( non poutrées, certes, mais au moins rocailleuses ), on s'est trouvé une place sur une banquette au rez de chaussée avec achpépé.  La fille était dans la salle, elle m'a vu, elle est venue, elle s'est mise carrément à cheval sur moi, on s'est amoureusement ( sic, c'était mieux que dla bayse avec ma pote ) enlacés , elle est partie.

Je suis resté con avec toute la salle qui me matait genre  [:simius_computus:4].

Cette ville m'adore  [:infocore]

Message édité par metrocosme le 04-09-2010 à 13:17:28

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23841828
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2010 à 13:52:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai rompu avec ma copine avec qui j'étais depuis un peu plus d'un mois hier soir.

Il y avait pas mal de choses qui m'agaçait de plus en plus, je voulais lui en parler un peu plus franchement que par des petites remarques aimables, mais finalement ça a pris une tournure qui a mené à "je ne vois pas comment ça va s'arranger" et une rupture.

Elle était trop gamine et trop dans les apparences, j'avais vraiment du mal avec ça :/

Hum ... :/
Comment ça trop gamine ? Et y'avait d'autres choses qui t'agaçait hors ces deux trucs là ?

---------------
Pussy that walk !
n°23841987
metrocosme
Posté le 04-09-2010 à 14:20:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

dommage :/

ça devrait le faire, t'es pas trop déçu j'espère :o

Sub : 't'en branles :o soit c'est des sociologues, soit c'est des marketeux . -> rab

Message édité par metrocosme le 04-09-2010 à 14:42:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 14:20:33  profilanswer

n°23842125
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-09-2010 à 14:49:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Elle va pouvoir récupérer son ex quand même ? :/

n°23842138
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-09-2010 à 14:53:06  profilanswer

Best question ever  [:hahaguy]  [:noyeb]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23842201
jonnyto
Posté le 04-09-2010 à 15:06:59  profilanswer

jonnyto a écrit :

Rencart demain soir avec une belle brune qui correspond parfaitement à mes critères (entendez par là 1m82 pour 61 kgs  :love: )

Elle m'envoie pas mal de sms depuis hier et semble assez impatiente de me rencontrer donc c'est bien parti . Et bien qu'à un moment j'ai eu peur d'avoir tout fait foirer quand je lui ai balancé une petite blague et qu'elle m'a répondu un truc genre "tu te fous de ma gueule ??!!!"  :fou:   , finalement j'ai réussi à rattraper le coup et tout est rentré dans l'ordre.

Petit retour sur ma soirée d"hier soir  

Rencontre agréable avec une charmante jeune femme, qui paraissait un peu stressée au départ et qui s'est décoincée par la suite ; elle a de l'humour et on a discuté pendant un peu plus de 2 h, ne m'a pas jeté quand je lui ai pris sa main MAIS ( il y a toujours un mais  :o ) il ne s'est rien passé... on s'est fait la bise au moment de se dire au revoir et elle m'a dit avoir passé une très bonne soirée et à bientôt  

Sije peux la revoir, ce sera avec plaisir mais je ne sais pas si c'est réciproque . A noter que je n'ai plus de crédit sur mon portable, donc pas de possibilité de lui envoyer un sms... mais en même temps je n'ai rien reçu de sa part.
Donc wait and see !!

n°23842216
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2010 à 15:08:38  profilanswer

n°23842228
Sly Angel
Posté le 04-09-2010 à 15:10:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum ... :/
Comment ça trop gamine ? Et y'avait d'autres choses qui t'agaçait hors ces deux trucs là ?

Bah jamais sérieuse, beaucoup dans le superficiel, pas très modérée dans ses propos et très princesse. C'est d'autant plus dommage que c'est une fille intelligente.

Pour le reste il y a 2-3 choses qui m'ennuyaient mais ça allait.

HannaeMax a écrit :

Elle va pouvoir récupérer son ex quand même ? :/

Elle l'a pas quittée juste pour moi, ça n'allait plus entre eux. Je suis pas un enfoiré, si j'ai fait comprendre que j'étais intéressé, c'est qu'elle montrait que ça n'allait pas dans son couple. Je pense vraiment pas qu'elle va avoir envie de retourner avec lui non.

Fait chier, pour une fois que j'avais trouvé une fille que ça dérange pas le sport auto :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 04-09-2010 à 15:21:47

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23842234
jonnyto
Posté le 04-09-2010 à 15:11:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hey, c'est copyrighté :D

:D

n°23842246
metrocosme
Posté le 04-09-2010 à 15:13:16  profilanswer

Sly m'a oublié  [:cerveau thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 04-09-2010 à 15:30:57

---------------
n°23842268
boumbous
Posté le 04-09-2010 à 15:17:24  profilanswer

j'ia le meme soucis c'est assez relou !  

n°23842335
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-09-2010 à 15:29:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis pas un enfoiré, si j'ai fait comprendre que j'étais intéressé, c'est qu'elle montrait que ça n'allait pas dans son couple.

Me voilà rassuré.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23842344
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 15:31:48  answer

[:nazztazz:1]  

C'etait pas la Banque, mais la Contre-Escarpe mon Zeua, si tu veux y retourner  [:lapin_vert:5]  
J'ai bien aimé ta technique à la sortie du bar pour approcher la fille  [:montgomery burns:1] :

lui courir après et balancer "KOUKOU C'EST MOI"  [:hurlement_primaire] ==> [:yiipaa:2]  
puis 30 secondes plus-tard face à ce premier refus de tout dialogue, lui recourir après avec une nouvelle technique : "KOUKOU C'EST MOI TU VEUX UNE CLOPE"  [:hurlement_primaire] ==> [:yiipaa:2]  

Mais ta la classe Mr, elle n'était pas vilaine du tout (Ille-et-Vilaine proof) et j'avais encore jamais vu personne se faire sauter dessus comme ca ! [:implosion du tibia]  

n°23842362
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-09-2010 à 15:35:54  profilanswer

renesis a écrit :

Puisque Kapwet veut savoir, on va faire profiter tout le monde  :D Bon je rentre pas trop dans les détails non plus hein, trop long sinon  :o  
[...]
Et don épilogue tout à l'heure ou elle me sort qu'elle est pas vraiment envie d'une relation pour le moment, qu'elle préfère rester célibataire, et qu'il vaut mieux qu'on en reste là  [:blessure]  OKTHXBYE, de toute façon ça sentait trop la merde depuis 2 semaines pour que ça se finisse bien  :o

J'comprends pas pourquoi tu n'as pas arrêté les frais après la deuxième discussion où elle t'a sévèrement taclé les rotules. [:tinostar]

Révulser est un mot bien fort. :D

Mais je dirais que le corps en bouteille d'Orangina pour un homme, c'est pas ce qui me fait le plus bander. :/ Et des gros spots plein la tronche. :sweat:

Et un autre truc dont j'ai déjà parlé je crois, c'est qu'il soit beaucoup plus petit que moi. Jusqu'à 5cm de moi ça passe encore si la carrure est large, mais en dessous, ça me perturbe un peu. J'aime bien avoir ma bouche à peu près au même niveau que celui d'un amoureux. :o

Tout du moins, je n'aime pas me baisser pour la dévorer. :o

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, question qui rejoint celle d'hier sur les exs.

Comment réagissez-vous si vous trouvez que tou(te)s les exs de l'autre sont vraiment de gros nazes ? Vous êtes rassurés genre "bon ben elle va pas s'en aller de si peu" ou atterrés genre "ouais en fait je suis au même niveau qu'eux, quoi"

Comment réagissez-vous inversement si tous les exs sont des gravures de mode ? Content genre "haha, et pourtant elle s'intéresse à moi" ou inquiet genre "bon, demain elle va ouvrir les yeux et se dire que non, vraiment, non"

Vous avez aussi le droit de klaxonner [:doc petrus]

Je suis curieuse et ça ne me dérange pas du tout d'en savoir plus sur les ex. Surtout les très longues histoires, je trouve que c'est difficile de nier que c'est une partie intégrante de la vie de quelqu'un et j'aurais du mal à faire comme si ça n'existait pas. Mais ça ne m'influence pas des masses par rapport à l'histoire que je peux avoir avec cette personne.  

S'il n'est sorti qu'avec des nazes, je me dis qu'il rencontre enfin quelqu'un d'à peu près normal. [:dovakor]
Et s'il n'était qu'avec des personnes apparemment essepssionnelles, canons toussa toussa, je fais confiance. Je trouve que ça ne sert à rien de se torturer et me dis que s'il se met avec moi, c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons quand même. [:cawa]

Je profite de l'histoire sans me poser de question en résumé. :D

radioactif a écrit :

Tu te maquilles le minou aussi ?

[:bibliophage]

n°23842379
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-09-2010 à 15:40:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah. Ce fut sacrément bref quand même. [:deouss]

Elle avait quel âge déjà ? Et avant de sortir avec, tu ne soupçonnais pas ces traits de caractère ? [:poooop]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 04-09-2010 à 15:40:31
n°23842383
Guick
Dikkenek!
Posté le 04-09-2010 à 15:40:51  profilanswer

Ah oui pour répondre à la quesition de paydaybear. Les mecs plus petits que moi et de ma taille c'est réellement impossible :o. J'aime me sentir "plus petite" niveau taille que le mec, donc si il fait pas au moins 5/6 cm de plus que moi c'est no way :o je supporte pas les rasés ou chauves non plus :o putin en fait ça fait déja beaucoup de mecs en moins :o

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°23842438
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 15:51:56  answer

Guick a écrit :

Ah oui pour répondre à la quesition de paydaybear. Les mecs plus petits que moi et de ma taille c'est réellement impossible :o. J'aime me sentir "plus petite" niveau taille que le mec, donc si il fait pas au moins 5/6 cm de plus que moi c'est no way :o je supporte pas les rasés ou chauves non plus :o putin en fait ça fait déja beaucoup de mecs en moins :o

[:lamya:3]  
Angelene
Lorelei
H&M
Pommedapi
Clostri
Grenouille
...
Guick  [:ronfl4]

n°23842450
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-09-2010 à 15:53:55  profilanswer

Ah ben voilà tout s'explique. Pour ça que j'ai pas de succés sur les sdr !  

Ouf c'est pas paske je suis con. Au moins jusqu'à preuve du contraire  [:xauhaus] .

n°23842479
Sly Angel
Posté le 04-09-2010 à 15:58:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah. Ce fut sacrément bref quand même. [:deouss]  

Elle avait quel âge déjà ? Et avant de sortir avec, tu ne soupçonnais pas ces traits de caractère ? [:poooop]

26 ans.

Je le sentais un peu mais je ne pensais pas que ça me dérangerait autant. Disons qu'au début c'est mignon, mais quand dans l'intimité c'est constant aussi, ça l'est un peu moins :o

---------------
n°23842481
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-09-2010 à 15:59:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah jamais sérieuse, beaucoup dans le superficiel, pas très modérée dans ses propos et très princesse. C'est d'autant plus dommage que c'est une fille intelligente.

Pour le reste il y a 2-3 choses qui m'ennuyaient mais ça allait.

Elle l'a pas quittée juste pour moi, ça n'allait plus entre eux. Je suis pas un enfoiré, si j'ai fait comprendre que j'étais intéressé, c'est qu'elle montrait que ça n'allait pas dans son couple. Je pense vraiment pas qu'elle va avoir envie de retourner avec lui non.

Fait chier, pour une fois que j'avais trouvé une fille que ça dérange pas le sport auto :o

Marrant que tu t'en sois pas rendu compte avant de ça. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°23842489
Sly Angel
Posté le 04-09-2010 à 16:00:11  profilanswer

metrocosme a écrit :

Sly m'a oublié  [:cerveau thalis]

Je savais pas trop quoi te répondre, je suis pas déçu non, enfin c'est pas vraiment le sentiment qui ressort, par contre elle elle l'est c'est sûr :/

---------------
n°23842502
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-09-2010 à 16:01:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

26 ans.

Je le sentais un peu mais je ne pensais pas que ça me dérangerait autant. Disons qu'au début c'est mignon, mais quand dans l'intimité c'est constant aussi, ça l'est un peu moins :o

Ok, merci :jap:

Et ça attise ma curiosité ça quand même : ça se traduisait comment au quotidien ? :??:

Spoiler :

ah et  [:zedlefou:3] quand même

Kyrieleve a écrit :

Ah l'amuuuur qui rend aveugle. [:tinostar]

n°23842507
renesis
I was having a shit
Posté le 04-09-2010 à 16:02:13  profilanswer

KapweT a écrit :

J'comprends pas pourquoi tu n'as pas arrêté les frais après la deuxième discussion où elle t'a sévèrement taclé les rotules. [:tinostar]

Tout simplement parce qu'il n'y a pas eu que du négatif non, et qu'elle a proposée spontanément de passer le week-end avec moi  ;)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°23842515
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2010 à 16:03:32  answer

KapweT a écrit :

Et ça attise ma curiosité ça quand même : ça se traduisait comment au quotidien ? :??:

J'osais pas demander :D

Et niveau cul ca compensait pas? :o

n°23842518
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-09-2010 à 16:04:00  profilanswer

renesis a écrit :

Tout simplement parce qu'il n'y a pas eu que du négatif non, et qu'elle a proposée spontanément de passer le week-end avec moi  ;)

Ah bon, ok. Parce que moi, quelqu'un qui me dit que je parle trop, que gnii, que gnaaa, je n'insiste pas très longtemps.  [:htaed:1]  

Bah, t'as pas perdu grand chose en tous cas faut croire. :o

n°23842537
Sly Angel
Posté le 04-09-2010 à 16:07:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Avant je le prenais pour un trait d'humour, je pensais pas que ça serait une constante hors vie de société :o

Faut aussi voir que la différence culturelle et même dans la façon de s'exprimer (bien qu'elle parle Français) n'a pas aidé. Et puis à force qu'on m'explique que je suis trop compliqué, difficile, en plus elle m'attirait quand même pas mal quoi qu'il en soit, alors il fallait bien voir...

---------------
n°23842549
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-09-2010 à 16:10:12  profilanswer

En gros tu sortais avec la fille spirituelle de Diam's  [:grosratpoilu:4]

---------------
n°23842575
Sly Angel
Posté le 04-09-2010 à 16:16:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Ok, merci :jap:

Spoiler :

ah et  [:zedlefou:3] quand même

Ah l'amuuuur qui rend aveugle. [:tinostar]

Hum, beaucoup de petites choses.

Dans les détails, ça allait du gloss remis tous les quarts d'heure quand on sortait parce que c'était pas possible autrement, pas sortir sans parapluie s'il pleut parce que c'est la cata pour les cheveux, dire plein de fois que c'est la classe quand on va dans des trucs un peu VIP, critiquer beaucoup les gens autour sur leur physique comme si c'était horrible (ça me rappelle ma mère, c'est pas bon du tout :o), la volonté que je lui raconte toujours qu'elle est belle etc juste pour la flatter.

Après plus basiquement, ne jamais réussir à parler d'un sujet un tant soit peu sérieux plus de 10 minutes, l'impression que notre relation se basait sur l'aspect physique principalement et qu'une fois que ça s'estomperait à ce niveau là on se ferait grave chier :o

Tu me connais pas toi, moi j'arrive pas à me contenter du cul en fait :D Mais à ce niveau là y'avait vraiment rien à redire, ça marchait très bien. Si elle avait voulu qu'on se contente de ça, j'aurais peut-être accepté, mais on n'a pas commencé la relation dans cette optique donc non.

---------------
n°23842583
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-09-2010 à 16:19:48  profilanswer

Elle trouvera surement une tanche à sa mesure  [:dovakor:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11262  11263  11264  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)