| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 09:01:28 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Question du jour: une jolie demoiselle (un beau mec) dans la rue que vous ne connaissez pas du tout arrive sur votre trottoir, les regards se retiennent quelques instants, un petit sourire semble apparaitre au coin des lèvres, mais bien vite vous vous croisez et elle (il) disparait dans votre dos. Vous avez une folle envie de lui courir après pour la (le) rattraper, mais voila ... que lui dire pour qu'elle (il) ne se mette pas à hurler au viol en pleine rue ? Message cité 7 fois Message édité par wedgeant le 27-08-2010 à 09:02:24 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 09:02:49 ![]()
|
Angelene |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Angelene |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
euphorbe |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 09:10:16 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 09:13:31 ![]()
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dolores |
Ouais, mais des fois, t'es dans une phase où tu n'as pas envie d'être en couple pour x raisons. Perso, en ce moment, c'est niet. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 09:14:43 ![]()
Oui, c'pour ça que je pose la question Enfin, perso je dis jamais à un mec direct comme ça que j'ai pas envie d'être en couple. Dans l'absolu comme ça, je veux pas être en couple. Ça me pèterait plus les ovaires qu'autre chose, je pense. Mais je m'accroche quand même à l'espoir de rencontrer quelqu'un qui me donnera envie de rester avec lui. Le problème c'est qu'on a cette envie qu'en essayant, et j'ai même pas envie d'essayer... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 09:15:53 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 09:20:37 ![]()
|
Angelene |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 09:23:37 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Zoreil |
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |