| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:51:23 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 11:06:21 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 11:17:09 |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai arrêté la lecture à "musulmane" Message cité 2 fois Message édité par stipey le 26-08-2010 à 11:07:04 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 11:07:04 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Je crois que je vais vomir. (c'est moi ou on dirait un des acteurs de 21 jump street ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 26-08-2010 à 11:09:17 --------------- Pussy that walk ! |
radioactif Mighty mighty man |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 11:10:12 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 11:12:37 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 11:15:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 11:16:17 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
-neon- Illuminé |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nozdormu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 11:20:09 ![]()
Bah depuis j'ai eu deux relations exclusives: qui n'ont pas duré bien longtemps mais c'était pas avec des connards finis, clairement. Entre les deux, y'a juste eu le DJ Batard, mais bon... Tout le reste c'est des rencontres/rencards foireux qui n'ont aucune conséquence sur mon existence, qui me chatouillent le sein droit sans me faire bouger le sein gauche, qui me font plus marrer qu'autre chose et qui me donnent aussi l'occasion de faire marrer mon entourage.
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 11:31:11 |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 11:22:52 ![]() Non mais on notera le sadisme: "ça sort lundi, si tu veux le lireeee". Donc il voulait vraiment que je l'apprenne comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |