Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11123  11124  11125  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23735482
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 15:19:25  answer

Reprise du message précédent :

Aussi, ouais :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 15:19:25  profilanswer

n°23735495
Angelene
Posté le 25-08-2010 à 15:19:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

sucré/sacré tu veux dire [:ocube]

J'ai envie d'un verre de jus d'orange, de fraises et de chantilly, et d'un chocolat chaud  :cry:  

Boulot de merde  [:paydaybear:5]

n°23735505
Dolores
Posté le 25-08-2010 à 15:20:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

franchement pour les mecs aussi, tu vas pas faire des enfants à 50 ans ...

Mon père, 51 ans, le 7ème est en route \o/

Spoiler :

[:tinostar]

n°23735510
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2010 à 15:21:09  profilanswer

Angelene a écrit :

J'ai envie d'un verre de jus d'orange, de fraises et de chantilly, et d'un chocolat chaud  :cry:  

Boulot de merde  [:paydaybear:5]

[:zedlefou:3]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23735513
Zoreil
Posté le 25-08-2010 à 15:21:13  profilanswer

la nouvelle feature jocienne des sujets relatifs, c'est quand même un échec monstrueux.

[Topic unique] Zeitgeist
(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?
[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc
Le topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher
[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿ recherche topic

---------------
What the FUCK ?
n°23735526
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2010 à 15:22:07  profilanswer

résultat des courses, vous avez intérêt à assurer entre 27 et 32 ans sinon votre vie est ratée :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23735530
-neon-
Illuminé
Posté le 25-08-2010 à 15:22:15  profilanswer

C'est du pipeau ça, j'ai été élevé à coups de films d'horreur, et ça n'a jamais influé sur ma psyché. :whistle:

Les trucs qui m'ont fait le plus flipper, c'est les marionnettes de Télé-Chat [:totoz]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°23735561
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 15:23:44  answer

Bon courage  :o

n°23735566
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2010 à 15:24:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

la nouvelle feature jocienne des sujets relatifs, c'est quand même un échec monstrueux.

[Topic unique] Zeitgeist
(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?
[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc
Le topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher
[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿ recherche topic

C'est plus pour google que pour nous apparemment.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23735630
Darya
E * L
Posté le 25-08-2010 à 15:28:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 15:28:23  profilanswer

n°23735638
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2010 à 15:28:50  profilanswer

Tain j'étais au JDR vendredi soir chez un couple avec enfants, une gamine de 5 ans et un môme de 4. J'avais l'impression de me trouver dans un film de propagande neuneu.
- Les enfants, brossez-vous les dents et allez vous coucher
- Ouiiiii
- Tu veux pas aller chercher un verre dans la cuisine pour le monsieur ?
- D'accoooooord
- Ca y est, vous vous êtes brossé les dents ? Parfait, un bisou et au lit
- Bonuit papaaaaa, bonuit mamaaaaaaan  [:bakk23]  

-neon- a écrit :

Les trucs qui m'ont fait le plus flipper, c'est les marionnettes de Télé-Chat [:totoz]

Mais clair, quoi, avec le jazz qui me faisait flipou.

Enfin perso ça n'a absolument pas affecté ma psyché.

"Sur tous les toits, je me promène
Je fais le tour de mon domaine
Parmi les lumières de la ville
En choisir une c'est difficile
Pour un chat !"

Wait... [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23735655
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-08-2010 à 15:29:47  profilanswer

Angelene a écrit :

Je pense qu'au contraire on peut tirer parti de son expérience et des "erreurs" de ses propres parents pour essayer de ne pas les reproduire et obtenir un meilleur résultat.

Je dis ça je dis rien, on en reparlera quand les miens auront 20 piges. :/

Si tu t'occupes de tes enfants, tu fais déjà mieux que les miens.
Mais ça me conforte dans l'idée de ne pas en faire.

Pour Moot², si c'est juste de la feignantise, ça peut se comprendre.
Quant à l'accepter ... (j'ai bon pour le T du quant ?).
C'est à elle de voir.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23735658
Nozdormu
Posté le 25-08-2010 à 15:29:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Mon père, 51 ans, le 7ème est en route \o/

Spoiler :

[:tinostar]

[:boisse]

n°23735665
Zoreil
Posté le 25-08-2010 à 15:30:22  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est plus pour google que pour nous apparemment.

je pige pas l'intérêt, en fait.

---------------
What the FUCK ?
n°23735680
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-08-2010 à 15:31:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Question de référencement d'après ce qu'on m'a dit.
/HS

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23735690
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 25-08-2010 à 15:32:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

...

Dans le lien avec plus de sujets relatifs ya du presque mieux, mais pour le topiku : Comment ranger ses boules de façon optimale ?

n°23735691
Taliesim
Posté le 25-08-2010 à 15:32:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ca doit générer "en principe" beaucoup plus de clics. Ca fonctionne trés bien pour certains topics mais ici non.
En tout logique ca devrait etre des liens vers les topics des ratal, du mariage, du suicide, de ceux qui ne veulent pas d enfants..

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 25-08-2010 à 15:34:14
n°23735707
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-08-2010 à 15:33:07  profilanswer

Il = It ?
Rajoute le Fléau aussi.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23735719
Zoreil
Posté le 25-08-2010 à 15:34:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Question de référencement d'après ce qu'on m'a dit.
/HS

Taliesim a écrit :

Ca doit générer "en principe" beaucoup plus de clics. Ca fonctionne trés bien pour certains topics mais ici non.
En tout logique ca devrait etre des liens vers les topic des ratal, du mariage, du suicide, de ceux qui ne veulent pas d enfants..

Oui ça j'ai bien compris, mais le lien logique entre topics n'est pas très efficace, voilà :D

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 25-08-2010 à 15:35:08

---------------
What the FUCK ?
n°23735725
Zoreil
Posté le 25-08-2010 à 15:34:38  profilanswer

Sinon, concernant le sujet des paternités tardives.

Citation :

Mais ces paternités tardives font courir quelques risques pour la grossesse et le futur enfant. Contrairement aux idées reçues, les risques de fausses couches ne sont pas seulement liés aux grossesses après quarante ans chez la femme mais également liés à l’âge du père. "Ces risques sont multipliés par deux si le père est âgé de cinquante ans par rapport à un jeune père. Et ce risque s’accroît régulièrement avec l’âge du père", explique Rémy Slama, chercheur à l’Inserm et responsable d’une étude récente sur la paternité tardive publiée dans l’American Journal of Epidemiology.

Pourquoi cette multiplication de fausses couches avec l’âge ? "Une fausse couche sur deux est liée à des anomalies chromosomiques du fœtus. Ces anomalies peuvent être le fait d’ovules et de spermatozoïdes de moins bonne qualité avec l’âge", reconnaît le Dr Sylvain Mimoun, andrologue et gynécologue à Paris. À partir de cinquante ans, des anomalies cellulaires sont observées en plus grand nombre dans le spermogramme des hommes, avec des spermatozoïdes moins mobiles, moins nombreux, avec deux têtes ou deux flagelles…

Mais d’autres risques ont été mis en évidence dans ces paternités tardives. Augmentation du nombre d’accouchements prématurés, d’enfants morts nés (risque multiplié par deux), de malformations congénitales et de celui de développer une schizophrénie (maladie mentale) pour les enfants nés de pères âgés. Mais, pour ce dernier risque de schizophrénie, "il est difficile de faire la part entre une cause génétique et une cause liée à l’éducation, et à l’éventuel décalage culturel dans lequel l’enfant grandit avec des parents âgés", explique le Dr Mimoun.

---------------
What the FUCK ?
n°23735739
Taliesim
Posté le 25-08-2010 à 15:35:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui ça j'ai bien compris, mais ça n'est pas très efficace, voilà :D

/HS

C'est juste le reflet de ce qui a été ecrit sur la page.
/HS

n°23735752
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2010 à 15:36:26  profilanswer

Darya a écrit :

Après quand tu perds l'envie de débarquer chez l'autre alors que c'était pas prévu juste pour le plaisir de le voir, quand tu perds tout ça, ça craint du boudin.

Ouais mais du coup ça oblige l'autre à une abstinence masturbatoire permanente pour l'éventualité d'une sonnerie nocturne de sa dulcinée.
Ca doit être épuisant :/

Halcyonn a écrit :

Il = It ?
Rajoute le Fléau aussi.

Il met les cadavres dans des It Bags :jap:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23735778
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-08-2010 à 15:38:22  profilanswer

Taliesim a écrit :

En tout logique ca devrait etre des liens vers les topics des ratal, du mariage, du suicide, de ceux qui ne veulent pas d enfants..

Surtout le topic du suicide, en ce moment. [:bouliyaanisqatsi]

n°23735779
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-08-2010 à 15:38:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais du coup ça oblige l'autre à une abstinence masturbatoire permanente pour l'éventualité d'une sonnerie nocturne de sa dulcinée.
Ca doit être épuisant :/

Tu dois avoir les mains aussi ampoulées que tes phrases.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23735789
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 25-08-2010 à 15:38:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:D²²

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23735799
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2010 à 15:39:33  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Mais j'ai le sexe aussi rigide que mes principes.

---------------
n°23735809
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2010 à 15:40:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Citation :

Mais ces paternités tardives font courir quelques risques pour la grossesse et le futur enfant. Contrairement aux idées reçues, les risques de fausses couches ne sont pas seulement liés aux grossesses après quarante ans chez la femme mais également liés à l’âge du père. "Ces risques sont multipliés par deux si le père est âgé de cinquante ans par rapport à un jeune père. Et ce risque s’accroît régulièrement avec l’âge du père", explique Rémy Slama, chercheur à l’Inserm et responsable d’une étude récente sur la paternité tardive publiée dans l’American Journal of Epidemiology.

Pourquoi cette multiplication de fausses couches avec l’âge ? "Une fausse couche sur deux est liée à des anomalies chromosomiques du fœtus. Ces anomalies peuvent être le fait d’ovules et de spermatozoïdes de moins bonne qualité avec l’âge", reconnaît le Dr Sylvain Mimoun, andrologue et gynécologue à Paris. À partir de cinquante ans, des anomalies cellulaires sont observées en plus grand nombre dans le spermogramme des hommes, avec des spermatozoïdes moins mobiles, moins nombreux, avec deux têtes ou deux flagelles…

Mais d’autres risques ont été mis en évidence dans ces paternités tardives. Augmentation du nombre d’accouchements prématurés, d’enfants morts nés (risque multiplié par deux), de malformations congénitales et de celui de développer une schizophrénie (maladie mentale) pour les enfants nés de pères âgés. Mais, pour ce dernier risque de schizophrénie, "il est difficile de faire la part entre une cause génétique et une cause liée à l’éducation, et à l’éventuel décalage culturel dans lequel l’enfant grandit avec des parents âgés", explique le Dr Mimoun.

merci  [:westlake]  

---------------
n°23735811
Angelene
Posté le 25-08-2010 à 15:40:19  profilanswer

n°23735817
Taliesim
Posté le 25-08-2010 à 15:40:35  profilanswer

Mais j'ai le sexe aussi rigide que mes principes.

Dommage que ça soit de petits principes :/

n°23735825
Rui_
Posté le 25-08-2010 à 15:41:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

détrompe toi.

hého  [:clooney6]  

Je parlais purement au niveau médicale ;)

Après l'age n'a rien a voir dans la maturité et/ou les contraintes qu'impose d'avoir un gosse. Forcement à 50ans faudra pas trop espéré voir toute la vie de ton gamin mais tu te mets pas en danger en faisant un gosse quand t'es un mec (sauf autre soucie de santé biensur  [:clooney11] )

n°23735843
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2010 à 15:42:21  profilanswer

il est mignon celui ci, je ne l'avais jamais vu  

[:obawi]

---------------
n°23735853
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2010 à 15:43:38  profilanswer

n°23735861
M4vrick
Mad user
Posté le 25-08-2010 à 15:43:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/ Ben alors y'a un souci, parce-que ça je l'ai constaté chez les autres.  

Là il ne sait pas ce qu'il ressent/veut. Selon les jours il serait ptètre pas si triste d'être célibataire et pas si sûr de m'aimer, et d'autres il m'aime je le fais trop craquer et me parle de nous à 50 ans (nouveau, mais pas rassurant vu que ça me rappelle beaucoup la fin de certaines relations passées).  
C'est aussi le fait qu'à aucun moment il n'ait réussi à avoir un avis tranché sur la question qui m'a retenue au début (s'il doute c'est qu'il peut m'aimer en fait), et qui m'a aussi éloignée (s'il continue de douter du fait de m'aimer vraiment ou vouloir être avec moi, c'est ptètre qu'il m'aime pas tant que ça).

Je n'ai pas tout l'historique de ce que tu as déja dit ici mais j'ai ma meilleure amie qui est un peu passée par la et qui en a beaucoup souffert quand son mec (4 mois apres leur mariage) c'est barré avec une autre femme... je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais c'est quand meme plutot mal parti ...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°23735872
Zoreil
Posté le 25-08-2010 à 15:44:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

merci  [:westlake]  

Je ne saisis pas trop le sens de ton smiley, mais de rien [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°23735881
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-08-2010 à 15:45:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu lui as fait prendre conscience qu'il ne faut pas qu'il choisisse une fille trop jeune.

---------------
n°23735889
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2010 à 15:45:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

ba je ne savais pas que ca avait un tel effet (2 fois plus d'enfants morts nés :/) il faudrait que ca soit mieux connu :o

---------------
n°23735891
Rui_
Posté le 25-08-2010 à 15:45:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Citation :

Merde je savais pas  [:clooney11]  

Toutes mes confuses

n°23735901
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-08-2010 à 15:46:30  profilanswer

Tu lui as fait prendre conscience qu'il ne faut pas qu'il choisisse une fille trop jeune.

heureusement je n'ai pas le projet d'avoir des enfants et je n'aime pas les jeunes :D

---------------
n°23735927
Zoreil
Posté le 25-08-2010 à 15:48:24  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba je ne savais pas que ca avait un tel effet (2 fois plus d'enfants morts nés :/) il faudrait que ca soit mieux connu :o

Ah d'accord :jap:
Je l'ai appris récemment aussi.

Rui_ a écrit :

Merde je savais pas  [:clooney11]  

Toutes mes confuses

le savoir est fait pour être partagé :o

---------------
What the FUCK ?
n°23735929
Angelene
Posté le 25-08-2010 à 15:48:39  profilanswer

Des petits principes poilus :/

Ah parce qu'en plus t'as des pwals ?  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11123  11124  11125  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)