| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:01:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:02:14 ![]()
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:04:00 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Magicpanda Pushing the envelope | j'y connais rien en fringues donc j'ai du mal à préciser. les dégaines du public qui traine dans les soirées de musique électronique minimale des boites branchouilles des grands boulevards, c'est un concentré d'horreur en fait tout ce qui est ringard j'en ai rien à foutre, mais tout ce qui est kitch et surtout prétentieux c'est juste noway. Message cité 5 fois Message édité par Magicpanda le 30-08-2010 à 17:05:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:06:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:06:56 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:07:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:08:09 ![]()
|
Zoreil |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
magicien96 Même pas peur @sato |
Si ça se trouve, c'est la bonne ! [/HYMYM] Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 30-08-2010 à 17:09:37 |
Zoreil |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Zoreil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:11:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:11:05 ![]()
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:11:52 ![]()
|
speedyop |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:12:40 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:14:22 ![]() C'est quoi le look "classe" ? Et si elle essaie d'avoir un look "classe" mais qu'elle n'y arrive pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |