| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:54:17 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
|
Habitus et Doxa |
--------------- L'humanité ne sera heureuse que le jour où le dernier américain sera pendu avec les tripes du dernier israélien. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:55:51 ![]()
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:57:16 ![]() |
Habitus et Doxa |
commence pas a me draguer toi, je couche pas avec les gens d'un forum sur internet ! c'est clair que concert de jazz c'est marque de gout (même si ne j'aime pas le jazz), ca fait distingué, les filles ca les impressionne, c'est un peu comme porter un pantalon blanc et un panama, tu indiques le niveau direct. Message cité 3 fois Message édité par Habitus et Doxa le 25-08-2010 à 11:57:58 --------------- L'humanité ne sera heureuse que le jour où le dernier américain sera pendu avec les tripes du dernier israélien. |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:57:27 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Angelene |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:59:51 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... | pourquoi tu nous a mythonnés avec ton histoire de concert ?
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
metrocosme jr. optimisation team member |
C'est parce que c'est un artefact de culture légitime qui témoigne de l'appartenance de la personne à une classe sociale dominante, comme on dit dans le cadre du paradigme de l'inter-actionnisme symbolique Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 25-08-2010 à 12:03:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:04:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:05:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:07:16 ![]() |
Rui_ |
Angelene |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:12:04 ![]() Enfin Magicpanda a raison, les premiers rendez-vous, c'est chiant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 12:12:19 |
Habitus et Doxa |
--------------- L'humanité ne sera heureuse que le jour où le dernier américain sera pendu avec les tripes du dernier israélien. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:13:52 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:14:22 ![]() |
Habitus et Doxa |
faudrait commencer par le deuxième rendez vous direct, se mettre d'accord pour dire que le 1er rdv a déjà eu lieu. Un peu comme les couples qui se font une soirée où ils font croire qu'ils se sont jamais vu et qu'ils doivent se draguer (si si j'en connais, ils avaient fait ca pendant un concert d'un groupe pas mal, l'année dernière). Message édité par Habitus et Doxa le 25-08-2010 à 12:15:03 --------------- L'humanité ne sera heureuse que le jour où le dernier américain sera pendu avec les tripes du dernier israélien. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:15:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 12:15:38 |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'était quel groupe ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 12:16:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |