Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5416 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10982  10983  10984  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23607893
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-08-2010 à 18:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

J'ai un .45 ACP planqué dans mon slibard.

Pour tirer du gros gibier il faut au moins du .50 AE  [:paydaybear:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 18:38:50  profilanswer

n°23607957
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 12-08-2010 à 18:43:29  profilanswer

Josiane 3000 a écrit :

Salut les nigauds !
Lurkeuse occasionnelle du topic, je viens vous soumettre mon "problème".

Je suis en couple avec un mec depuis 1 mois, c'est ma première relation un peu "sérieuse" (j'ai eu pas mal de one shot, plans culs, mais je me suis jamais réellement attaché à personne... [:tim_coucou] ).

Mon souci c'est que je j'ai du mal à appréhender cette relation, je sens que je m'attache de plus en plus, j'ai tout le temps envie de le voir, de lui envoyer des sms etc.  
Je me sens perpetuellement insecure , j'ai l'impression qu'il peut me quitter du jour au lendemain sans raison particulière, je stresse dès qu'il met du temps à répondre à un message, j'me fais des films, des paranos... Bref je psychote et ça commence à me gaver !! Bien sûr il n'est au courant de rien  :o  (je garde ma folie pour moi  :D )
Je me dis qu'il doit falloir un petit temps d'adaptation, de rôdage pour que la relation se mette en place mais ça me fatigue de penser qu'à ça... Que faire ? Suis-je folle  [:klemton]  ??

:o Faut continuer à t'attacher, lui envoyer plein de sms. Il met du temps pour répondre question de mettre ses idées en place pour bien écrire ou parce qu'il est submergé de travail, il ne te quittera, tu es folle, et surtout il faut aller le voir. Souvent.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23607970
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-08-2010 à 18:44:20  profilanswer

Josiane 3000 a écrit :

Ben non même pas ! Bon on peut pas dire que ce soit le garçon le plus attentionné que je connaisse mais il a un comportement plutôt normal... C'est ça qui me désole, je psychote toute seule !

[:haha rasta]

Et ça va tout de suite mieux :o

n°23607984
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 12-08-2010 à 18:45:09  profilanswer

Josiane 3000 a écrit :

Ben non même pas ! Bon on peut pas dire que ce soit le garçon le plus attentionné que je connaisse mais il a un comportement plutôt normal... C'est ça qui me désole, je psychote toute seule !

Bon ben arrête de psychoter alors. Et te renferme pas.

Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 18:45:48
n°23608013
Josiane 30​00
Posté le 12-08-2010 à 18:47:10  profilanswer

martoh a écrit :

:o Faut continuer à t'attacher, lui envoyer plein de sms. Il met du temps pour répondre question de mettre ses idées en place pour bien écrire ou parce qu'il est submergé de travail, il ne te quittera, tu es folle, et surtout il faut aller le voir. Souvent.

On se voit quasi tous les jours (bon sauf la semaine dernière j'étais en vacance) ! Je me doute que j'exagère mais j'ai du mal à me contrôler, d'où la demande de conseils !

n°23608022
Josiane 30​00
Posté le 12-08-2010 à 18:47:50  profilanswer

nhemles a écrit :

[:haha rasta]

Et ça va tout de suite mieux :o

Ca n'y change rien, s'pas faute de consommer  :whistle:

n°23608031
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 12-08-2010 à 18:48:55  profilanswer

Josiane 3000 a écrit :

On se voit quasi tous les jours (bon sauf la semaine dernière j'étais en vacance) ! Je me doute que j'exagère mais j'ai du mal à me contrôler, d'où la demande de conseils !

ben alors keep cool, prend du recul si nécessaire (et pas sinon comment veux-tu), demande-lui si tu n'es pas trop étouffante pour apprendre quelle est la limite à ne pas dépasser.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23608064
Josiane 30​00
Posté le 12-08-2010 à 18:52:37  profilanswer

martoh a écrit :

ben alors keep cool, prend du recul si nécessaire (et pas sinon comment veux-tu), demande-lui si tu n'es pas trop étouffante pour apprendre quelle est la limite à ne pas dépasser.

Je pense pas être étouffante justement (bon certes je prends sur moi mais bon)...  
Je crois que j'aimerais qu'il soit plus "démonstratif", mais bon, si c'est sa façon d'être y'a surement rien à faire, j'imagine qu'il doit falloir laisser passer du temps et laisser la relation se construire pour que je me sente moins inquiète tout le temps  [:kzimir]

n°23608065
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-08-2010 à 18:53:00  profilanswer

Josiane 3000 a écrit :

Ah ben arrête alors, justement [:alexmagnus:1]

n°23608077
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 18:54:14  answer

Josiane 3000 a écrit :

Ouais, je vois.

Je sais pas trop quoi te conseiller. Perso, j'ai rompu. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 18:54:42
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 18:54:14  profilanswer

n°23608081
zapan666
Tout est relatif
Posté le 12-08-2010 à 18:54:24  profilanswer

kadreg a écrit :

bon AUM, bide complet...

cadeau, un petit script GreaseMonkey.
Ca dégage le JS du site pour le remplacer par un vrai lien html (= click molette ouvre dans une nouvelle tab, du coup, tu peux ouvrir 20 pages d'un coup et non plus page par page...)

Petite feature en plus, ça mets une couleur sous les images (rouge : hévite, orange, why not ?, vert : GOGOGO). C'est basé sur l'age donc faut changer le script selon qui l'utilise :D

Ca marche "uniquement" (pas testé autrement) sur la vue avec les p'tits carrés (de mémoire...) lors de la recherche.

Bref, avec ça, tu devrais faire du chiffre :D

C'est largement améliorable.

========= Comment installer le script ? ========
Il faut Firefox et l'extension GreaseMonkey ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748/ )
Après redémarrage de Firefox, GreaseMonkey doit être actif  
le petit singe doit être en couleur en bas à droite
http://tof.canardpc.com/view/84e59152-c2fe-4ee5-9c8f-b73ac6bd159d.jpg

Vous pouvez alors copier coller le script ci dessous dans un fichier texte : lors de la sauvegarde, nommez le comme vous vous, mais avec l'extension ".user.js"  
exemple valide : monscript.user.js
exemple invalide : monscript.user.js.txt

Une fois fait, sélectionner le fichier et faite un glisser déposer sur Firefox (pas sur l'icone de Firefox, mais directement dans une page internet : ouvrez google par exemple, et "visez" le logo de google on va dire...).  
Une boîte de dialogue va vous demander de l'installer.  
http://tof.canardpc.com/view/e71d2e4e-9ece-4fdc-a3fa-e37833a3f13f.jpg

Vous pouvez vérifier l'installation en faisant un clic droit sur le singe en bas à droite > Gérer les scripts
Le script doit apparaitre dans la liste des scripts (logique non ?)
http://tof.canardpc.com/preview2/ff8e1be9-30d1-4aa0-b0bd-cce697213221.jpg

Il ne reste plus qu'a faire une recherche sur AUM avec comme préférence de recherche l'affichage avec des vignettes  
(cf la partie non rouge : http://tof.canardpc.com/view/d9c333fe-fc4a-4c30-8ff9-a9baeb713803.jpg).
 Le script est fonctionnel quand des contours vert/orange/rouge apparaissent sur les profils.
http://tof.canardpc.com/preview/2a63f60e-87bb-4169-b27d-6e426baf375f.jpg

Spoiler :

// ==UserScript==
// @name           AdopteUnLien
// @namespace      http://www.adopteunmec.com
// @description    Remplace le javascript d'adopte un mec par du vrai html...pratique pour les middle click
// @include        http://www.adopteunmec.com/search.php*
// ==/UserScript==

GM_addStyle(".toutRouge { border: 5px solid red;" );
 GM_addStyle(".toutOrange { border: 5px solid #ffd323;" );
 GM_addStyle(".toutVert { border: 5px solid #00cc33;" );

document.getElementsByClassName = function(cl) {
  var retnode = [];
  var myclass = new RegExp('\\b'+cl+'\\b');
  var elem = this.getElementsByTagName('*');
  for (var i = 0; i < elem.length; i++) {
   var classes = elem[i].className;
   if (myclass.test(classes)) retnode.push(elem[i]);
  }
  return retnode;
 };  

var elts = document.getElementsByClassName("small" );

for (var i = 0; i < elts.length; i++) {
  var gonzelle = elts[i];
  // gonzelle.className = "toutRouge "+gonzelle.className;
  var url = gonzelle.getAttribute("onclick" );
  var goodUrl = url.replace("top.window.location='", "http://www.adopteunmec.com" );
  var goodUrl = goodUrl.replace("'", "" );
  gonzelle.setAttribute("onclick", "" );
  gonzelle.setAttribute("onmouseover", "" );

var innerHtml = gonzelle.innerHTML;
  gonzelle.innerHTML = "<a href='"+goodUrl+"'>"+innerHtml+"</a>";
 }

var elts = document.getElementsByClassName("small_age" );
  var gonzelle = elts[i];
  if(gonzelle.innerHTML <= "22 ans" ) {
   gonzelle.className = "toutRouge "+gonzelle.className;
  } else if(gonzelle.innerHTML < "24 ans" ) {
   gonzelle.className = "toutOrange "+gonzelle.className;    
  } else if (gonzelle.innerHTML > "36 ans" ) {
  } else if (gonzelle.innerHTML > "31 ans" ) {
  } else {
   gonzelle.className = "toutVert "+gonzelle.className;
  }
 }

Message cité 3 fois
Message édité par zapan666 le 05-09-2010 à 21:54:31

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°23608113
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-08-2010 à 18:58:16  profilanswer

Gné, c'est quoi donc ?

Je te conseille de mettre ça en spoiler, ça vaut mieux :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23608128
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 12-08-2010 à 18:59:32  profilanswer

Josiane 3000 a écrit :

Je pense pas être étouffante justement (bon certes je prends sur moi mais bon)...
Je crois que j'aimerais qu'il soit plus "démonstratif", mais bon, si c'est sa façon d'être y'a surement rien à faire, j'imagine qu'il doit falloir laisser passer du temps et laisser la relation se construire pour que je me sente moins inquiète tout le temps  [:kzimir]

:o bon alors tout va bien :D

Message édité par martoh le 12-08-2010 à 19:00:00

---------------
n°23608138
Josiane 30​00
Posté le 12-08-2010 à 19:00:17  profilanswer

Le problème c'est que j'ai pas du tout envie de le quitter  :lol:  Mis à part ma parano, tout se passe bien...
J'en conclu que c'est moi qui suis folle.

n°23608143
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 12-08-2010 à 19:00:52  profilanswer

Josiane 3000 a écrit :

Droguée va [:ocolor]

n°23608146
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 12-08-2010 à 19:01:15  profilanswer

Ben, p'tête qu'il t'aime bien.

ça arrive. Souvent d'ailleurs.

n°23608148
Nozdormu
Posté le 12-08-2010 à 19:01:49  profilanswer

zapan666 a écrit :

cadeau, un petit script GreaseMonkey.
Ca dégage le JS du site pour le remplacer par un vrai lien html (= click molette ouvre dans une nouvelle tab, du coup, tu peux ouvrir 20 pages d'un coup et non plus page par page...)

Petite feature en plus, ça mets une couleur sous les images (rouge : hévite, orange, why not ?, vert : GOGOGO). C'est basé sur l'age donc faut changer le script selon qui l'utilise :D

Ca marche "uniquement" (pas testé autrement) sur la vue avec les p'tits carrés (de mémoire...) lors de la recherche.

Bref, avec ça, tu devrais faire du chiffre :D

C'est largement améliorable.

Spoiler :

// ==UserScript==
// @name           AdopteUnLien
// @namespace      http://www.adopteunmec.com
// @description    Remplace le javascript d'adopte un mec par du vrai html...pratique pour les middle click
// @include        http://www.adopteunmec.com/search.php*
// ==/UserScript==

GM_addStyle(".toutRouge { border: 5px solid red;" );
 GM_addStyle(".toutOrange { border: 5px solid #ffd323;" );
 GM_addStyle(".toutVert { border: 5px solid #00cc33;" );

document.getElementsByClassName = function(cl) {
  var retnode = [];
  var myclass = new RegExp('\\b'+cl+'\\b');
  var elem = this.getElementsByTagName('*');
  for (var i = 0; i < elem.length; i++) {
   var classes = elem[i].className;
   if (myclass.test(classes)) retnode.push(elem[i]);
  }
  return retnode;
 };  

var elts = document.getElementsByClassName("small" );

var gonzelle = elts[i];
  // gonzelle.className = "toutRouge "+gonzelle.className;
  var url = gonzelle.getAttribute("onclick" );
  var goodUrl = url.replace("top.window.location='", "http://www.adopteunmec.com" );
  var goodUrl = goodUrl.replace("'", "" );
  gonzelle.setAttribute("onclick", "" );
  gonzelle.setAttribute("onmouseover", "" );

var innerHtml = gonzelle.innerHTML;
  gonzelle.innerHTML = "<a href='"+goodUrl+"'>"+innerHtml+"</a>";
 }

var elts = document.getElementsByClassName("small_age" );
  var gonzelle = elts[i];
  if(gonzelle.innerHTML <= "22 ans" ) {
  } else if(gonzelle.innerHTML < "24 ans" ) {
  } else if (gonzelle.innerHTML > "36 ans" ) {
  } else if (gonzelle.innerHTML > "31 ans" ) {
  } else {
   gonzelle.className = "toutVert "+gonzelle.className;
  }
 }

variable "gonzelle" [:pingouino]

n°23608163
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-08-2010 à 19:03:11  profilanswer

On t'as pas appris a utiliser "case" ?  [:sinking]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23608222
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 19:09:56  answer

Josiane 3000 a écrit :

Le problème c'est que j'ai pas du tout envie de le quitter  :lol:  Mis à part ma parano, tout se passe bien...
J'en conclu que c'est moi qui suis folle.

Ah mais j'avais pas du tout envie de le quitter, non plus.  [:cosmoschtroumpf]  

Sauf que quand j'ai passé quasiment toute une semaine à pleurer toute seule parce que les texto se faisaient rares, qu'il était en séminaire donc loin, et que par conséquent j'étais persuadée qu'il allait me quitter, je me suis dit "bon bah autant avoir une bonne raison de pleurer, hein." Mais bon, c'était spécial aussi, on avait déjà rompu auparavant (enfin "rompu", disons pendant 24 à 48h à chaque fois :o ), je le savais pas très stable... J'étais persuadée qu'il allait le refaire encore et j'avais pas envie de monter les escaliers toute ma vie en me posant des questions, suis trop jeune. [:prodigy]

Du coup, j'ai fait un petit remix de: http://www.youtube.com/watch?v=CxjJA2-Z_N0 (les mots n'étaient pas les mêmes, évidemment, mais c'était l'idée  [:djmb] ). Même réaction que le mec dans la série, donc bon, je suis partie. Depuis, j'attends toujours celui qui me dira que je suis The One comme une pauvresse, et j'accumule les ratés. [:itm]

Pour ta part, je te dirais d'essayer de te calmer toute seule car si tu lui en parle, ça risque de le faire flipper (surtout que ça ne fait qu'un seul mois). Tu vois quelque chose qui pourrait t'aider à reprendre tes esprits ?

n°23608302
Josiane 30​00
Posté le 12-08-2010 à 19:19:52  profilanswer

Je compte pas lui en parler, je pense aussi que ça le ferait flipper  [:tibo2002]  
Je prends pas mal sur moi, je fais des concessions, ça marche pas mal mais parfois j'ai des accès de parano et je me retrouve limite à avoir envie de pleurer...pour rien !
Je pense que c'est un garçon stable, je lui fais confiance... même si je le soupçonne parfois de me provoquer exprès pour m'embêter.
Je me dis que c'est peut être l'effet "première relation stable"... ?!
Ce qui m'ennuie c'est que j'y pense beaucoup et que du coup ça empiète sur mon taf (et j'en ai beaucoup)... J'en ai parlé à mes amis proches mais personne n'arrive à me rassurer.
Finalement j'ai hâte que le temps passe, voir si la relation dure, et à ce moment là je pense que je me sentirais mieux, là je pense que c'est trop frais pour que je sois en totale confiance.

n°23608334
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 19:23:29  answer

Josiane 3000 a écrit :

Je compte pas lui en parler, je pense aussi que ça le ferait flipper  [:tibo2002]  
Je prends pas mal sur moi, je fais des concessions, ça marche pas mal mais parfois j'ai des accès de parano et je me retrouve limite à avoir envie de pleurer...pour rien !
Je pense que c'est un garçon stable, je lui fais confiance... même si je le soupçonne parfois de me provoquer exprès pour m'embêter.
Ce qui m'ennuie c'est que j'y pense beaucoup et que du coup ça empiète sur mon taf (et j'en ai beaucoup)... J'en ai parlé à mes amis proches mais personne n'arrive à me rassurer.
Finalement j'ai hâte que le temps passe, voir si la relation dure, et à ce moment là je pense que je me sentirais mieux, là je pense que c'est trop frais pour que je sois en totale confiance.

Malheureusement à part prendre sur toi, je vois pas trop ce que tu pourrais faire. [:spamafote]
Et non, personne de ton entourage ne peut te rassurer. Il faut juste que tu réussisses à te raisonner. Si c'est un garçon "stable", y'a pas de raison que ça ne marche pas (et même si ça n'en était pas un, btw). :)

n°23608342
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2010 à 19:24:46  profilanswer

Josiane 3000 a écrit :

Du genre ?  

---------------
Pussy that walk !
n°23608371
Josiane 30​00
Posté le 12-08-2010 à 19:27:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Du genre ?  

Je sais qu'il fait parfois exprès de pas m'envoyer de sms, qu'il attend que ce soit moi qui craque (il me l'a dit).  
Ou bien du genre essayer de me rendre jalouse (mais bon ça ça marche pas vraiment, je suis pas du tout jalouse).

n°23608379
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 19:29:26  answer

Ton pseudo vend du rêve, à part ça. :o

n°23608387
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2010 à 19:30:13  profilanswer

Josiane 3000 a écrit :

Je sais qu'il fait parfois exprès de pas m'envoyer de sms, qu'il attend que ce soit moi qui craque (il me l'a dit).  
Ou bien du genre essayer de me rendre jalouse (mais bon ça ça marche pas vraiment, je suis pas du tout jalouse).

Tres intelligent tout ça ...  
Tu devrais peut être lui dire que c'est pas forcément le genre de chose à faire non ?

---------------
Pussy that walk !
n°23608395
bigbossfr
Posté le 12-08-2010 à 19:31:00  profilanswer

J'ai quitté une ex car elle arrêtait pas de penser que j'allais la quitter.
J'ai exaucé son vœux.

Si il y a bien un truc qui soule, c'est d'être avec une fille qui nous emmerde avec leurs suppositions tout droit sortie de leur cerveau.

n°23608440
Josiane 30​00
Posté le 12-08-2010 à 19:36:08  profilanswer

c'est un multi créé en 2 minutes, j'ai pris le premier me venant à l'esprit  :o

n°23608447
Josiane 30​00
Posté le 12-08-2010 à 19:37:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tres intelligent tout ça ...  
Tu devrais peut être lui dire que c'est pas forcément le genre de chose à faire non ?

Oui surement... il sait que j'aime bien quand il m'écrit, j'ai envie de savoir qu'il pense à moi, toussa...

bigbossfr a écrit :

J'ai quitté une ex car elle arrêtait pas de penser que j'allais la quitter.
J'ai exaucé son vœux.

Si il y a bien un truc qui soule, c'est d'être avec une fille qui nous emmerde avec leurs suppositions tout droit sortie de leur cerveau.

Je l'emmerde pas du tout avec ça ! Là on l'occurrence j'emmerde les autres  :o  

n°23608477
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 19:40:33  answer

Idem, j'ai jamais emmerdé un mec à cause de ça.

J'emmerde les gens autour de moi ou moi-même. Je suis une emmerdeuse. J'ai inventé les mots "prises de tête" un jour de pluie. C'était un vendredi.

n°23608690
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 12-08-2010 à 20:05:29  profilanswer

Josiane 3000 a écrit :

c'est un multi créé en 2 minutes, j'ai pris le premier me venant à l'esprit  :o

Pourquoi un multi ? [:jean-guitou]
C'est un HFRien ? [:petrus dei]

n°23608713
Josiane 30​00
Posté le 12-08-2010 à 20:08:23  profilanswer

Voila, pareil...  [:iorili]  

Devil_Weapon a écrit :

Pourquoi un multi ? [:jean-guitou]
C'est un HFRien ? [:petrus dei]

Ah non pas du tout ! C'est juste que je voulais pas utiliser mon pseudo à moi pour ça  [:cerveau petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Josiane 3000 le 12-08-2010 à 20:08:42
n°23608750
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-08-2010 à 20:12:37  profilanswer

Je parie que c'est stellina vu que c'est la seule à avoir une histoire qui débute ici :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23608755
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 12-08-2010 à 20:13:12  profilanswer

Josiane 3000 a écrit :

Ah non pas du tout ! C'est juste que je voulais pas utiliser mon pseudo à moi pour ça  [:cerveau petrus]

Quel est ton pseudo ? [:cupra]

n°23608868
Aerie
Posté le 12-08-2010 à 20:25:08  profilanswer

Josiane 3000 a écrit :

Salut les nigauds !
Lurkeuse occasionnelle du topic, je viens vous soumettre mon "problème".

Je suis en couple avec un mec depuis 1 mois, c'est ma première relation un peu "sérieuse" (j'ai eu pas mal de one shot, plans culs, mais je me suis jamais réellement attaché à personne... [:tim_coucou] ).

Mon souci c'est que je j'ai du mal à appréhender cette relation, je sens que je m'attache de plus en plus, j'ai tout le temps envie de le voir, de lui envoyer des sms etc.  
Je me sens perpetuellement insecure , j'ai l'impression qu'il peut me quitter du jour au lendemain sans raison particulière, je stresse dès qu'il met du temps à répondre à un message, j'me fais des films, des paranos... Bref je psychote et ça commence à me gaver !! Bien sûr il n'est au courant de rien  :o  (je garde ma folie pour moi  :D )
Je me dis qu'il doit falloir un petit temps d'adaptation, de rôdage pour que la relation se mette en place mais ça me fatigue de penser qu'à ça... Que faire ? Suis-je folle  [:klemton]  ??

[:bakk10] Si ça peut te rassurer (ou pas :D), je suis pareille que toi quand je suis impliquée dans une relation amoureuse...

n°23608964
Josiane 30​00
Posté le 12-08-2010 à 20:34:28  profilanswer

Aerie a écrit :

[:bakk10] Si ça peut te rassurer (ou pas :D), je suis pareille que toi quand je suis impliquée dans une relation amoureuse...

Ca me rassure  [:mycrub]  Et tes histoires durent, en général ??

n°23609069
Aerie
Posté le 12-08-2010 à 20:45:00  profilanswer

Cet état ne dure que les premiers mois chez moi et ce n'est pas la cause de mes ruptures. :jap:

n°23609207
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 21:01:03  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 17:57:00
n°23609268
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 21:07:55  answer

Putain [:zeprince:2] ²²²²²²²

n°23609287
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 21:10:04  answer

Putain, rassure moi, merde  :o

n°23609292
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 12-08-2010 à 21:10:34  profilanswer

On quote, pour l'histoire [:dawa]

n°23609298
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 12-08-2010 à 21:10:55  profilanswer

C'est pas fun du tout ce topic....

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10982  10983  10984  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)