Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10980  10981  10982  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23606188
jonnyto
Posté le 12-08-2010 à 16:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou les nigauds ,  :hello:  

Je viens de mettre fin à ma relation avec la fille que j'avais rencontré sur tiilt.
On sortait ensemble depuis un mois mais ça n'a pas collé (c'est con parce que c'est la plus belle fille avec qui je suis sortie jusqu'à présent)

Bref, de nouveau célibataire  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 16:15:53  profilanswer

n°23606199
Dolores
Posté le 12-08-2010 à 16:16:36  profilanswer

jonnyto a écrit :

Mince, pourquoi ça n'a pas collé ?

n°23606201
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 16:16:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

Bof, suffit d'être barbu et de lui lancer un sourire en soirée, 1 chance sur 1 que ça marche si t'es à son gout.

Nan, chuis trop vieux, je vais pas me laisser pousser la barbe juste pour tenter de la faire rire quand même.

---------------
What the FUCK ?
n°23606204
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 12-08-2010 à 16:16:46  profilanswer

nhemles a écrit :

Draguer pommed'ap en volant à son secours - ce dont je doute qu'elle ait besoin - dans une discussion, c'est mignon [:claire pooshoo]

il est bien ton éléphant, ça me rappelle une position du kamasutra tiens [:claire pooshoo]

non mais c'est juste à propos de la connarditude en fait.  

n°23606210
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 16:17:00  profilanswer

jonnyto a écrit :

Je viens de mettre fin à ma relation avec la fille que j'avais rencontré sur tiilt.
On sortait ensemble depuis un mois mais ça n'a pas collé (c'est con parce que c'est la plus belle fille avec qui je suis sortie jusqu'à présent)

pas les mêmes attentes ?

---------------
What the FUCK ?
n°23606220
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-08-2010 à 16:18:00  profilanswer

metrocosme a écrit :

il est bien ton éléphant, ça me rappelle une position du kamasutra tiens [:claire pooshoo]

Bizarre, je la connaissais avec des baleines [:transparency]

n°23606222
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 16:18:14  answer

Bah oui c'est pour ça que je suis une cible facile pour les "dragueurs", les mecs qui carburent à la Aldo, ceux qui emballent facile. Parce qu'ils font plein de compliments de manière subtile et pim pam pomme, je tombe dedans.  

n°23606223
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 16:18:20  profilanswer

jonnyto a écrit :

S'koi ?

n°23606229
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 12-08-2010 à 16:18:54  profilanswer

metrocosme a écrit :

non mais c'est juste à propos de la connarditude en fait.  

je vois pas trop là... t'es sous l'éléphant?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23606234
phantom62
Posté le 12-08-2010 à 16:19:31  profilanswer

Pour le test je ne suis absolument pas d'accord non plus.
Je pense qu'on peut se permettre de faire ça avec la possibilité de controler les choses quand tu es près de la personne.
Mais à distance uff

Par contre un truc qui m'a chagriné c'est quand une personne à dit que j'aurai pas du la laisser repartir mais là c'est pareil, elle pleurait quasiment tous les jours, les conditions de travail en France pour elle était pitoyable, elle n'avait plus d'amis, sa famille lui mettait la pression pour qu'elle revienne, sa mère était limite en train de la renier et obvious l'hopital de las bas qui l'appelle pour un contrat juste 100x mieux.

Alors je lui ai moi même proposer de repartir las bas une semaine et à son retour de prendre une décision et j'ai eu une longue lettre qui commencait par "Je ne suis pas faite pour vivre en France, ce n'est pas mon futur etc.."

J'ai essayé de lui expliquer que c'est pas parce qu'elle allait être en France 1 ou 2 ans qu'elle allait y passer toute sa vie. Mais voilà son rêve c'est de faire sa vie là ou elle est née et refuser le contrat de travail une seconde fois (Elle en avait refusé un pour venir à Nice) lui faisait penser qu'on ne l'a reprendrai plus jamais

Message cité 2 fois
Message édité par phantom62 le 12-08-2010 à 16:20:15
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 16:19:31  profilanswer

n°23606237
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 16:20:17  profilanswer

Biroute a écrit :

je vois pas trop là... t'es sous l'éléphant?

nan, tu fais comme du body sur la fille, avec ta bite qui glisse entre ses fesses :o

/hm. ça exite un peu de mater du kamasutra en fait.

Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 16:20:40
n°23606239
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-08-2010 à 16:20:33  profilanswer

Tu veux dire que leur BITE tombe dans ta CHATTE plutôt, non ?

Désolé désolé désolé

n°23606261
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 16:22:23  profilanswer

Et pim pam poum tu nous dois 100 € ...

bref, sors avec des looseurs, c'est comme les grosses, c'est gentil.

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 16:22:51
n°23606270
Biroute
Posté le 12-08-2010 à 16:22:54  profilanswer

phantom62 a écrit :

Pour le test je ne suis absolument pas d'accord non plus.
Je pense qu'on peut se permettre de faire ça avec la possibilité de controler les choses quand tu es près de la personne.
Mais à distance uff

Par contre un truc qui m'a chagriné c'est quand une personne à dit que j'aurai pas du la laisser repartir mais là c'est pareil, elle pleurait quasiment tous les jours, les conditions de travail en France pour elle était pitoyable, elle n'avait plus d'amis, sa famille lui mettait la pression pour qu'elle revienne, sa mère était limite en train de la renier et obvious l'hopital de las bas qui l'appelle pour un contrat juste 100x mieux.

Alors je lui ai moi même proposer de repartir las bas une semaine et à son retour de prendre une décision et j'ai eu une longue lettre qui commencait par "Je ne suis pas faite pour vivre en France, ce n'est pas mon futur etc.."

J'ai essayé de lui expliquer que c'est pas parce qu'elle allait être en France 1 ou 2 ans qu'elle allait y passer toute sa vie. Mais voilà son rêve c'est de faire sa vie là ou elle est née et refuser le contrat de travail une seconde fois (Elle en avait refusé un pour venir à Nice) lui faisait penser qu'on ne l'a reprendrai plus jamais

c'est une espagnole. Les espagnols ne connaissent aucune mobilité. C'est pas pour rien qu'il y a 85% de propriétaires en Espagne.
Et la famille est hyper présente aussi. C'est la culture qui veut ça. C'est chouette la vie là bas quand on est jeune. Mais après y avoir vécu 2 ans, j'ai aucune envie d'y faire grandir mes futurs enfants :D

---------------
n°23606311
jonnyto
Posté le 12-08-2010 à 16:26:25  profilanswer

Dolores a écrit :

Mince, pourquoi ça n'a pas collé ?

disons qu'elle a du mal à exprimer ses sentiments (je parle pas d'amour hein  :o  , mais juste de faire comprendre à l'autre que l'on est bien avec) , elle s'est construite une carapace et j'en ai eu marre de me casser les dents dessus.

Et puis ça fait une semaine qu'elle est partie en vacances, et depuis 3 jours elle était plus distante, et me répondait de façon impersonnelle (genre : "bon allez dodo", plutôt que "bonne nuit" ), et pleins de petits autres trucs qui m'ont bien tapé sur les nerfs  :fou:  .  
Donc comme j'avais l'impression d'être le seul à faire des efforts pour que ça marche, je commençais à lui en vouloir donc autant arrêter les frais maintenant.  

Mon seul regret, c'est que j'ai désactivé mes comptes AUM et tiilt il y a tout juste une semaine  :o

n°23606327
jonnyto
Posté le 12-08-2010 à 16:27:40  profilanswer

un nouveau SDR dont ils ont fait la pub il y a quelques semaines.
Leur slogan : " l'amour avec 2 grands i "  :o

n°23606332
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 16:27:51  profilanswer

jonnyto a écrit :

disons qu'elle a du mal à exprimer ses sentiments (je parle pas d'amour hein  :o  , mais juste de faire comprendre à l'autre que l'on est bien avec) , elle s'est construite une carapace et j'en ai eu marre de me casser les dents dessus.

Et puis ça fait une semaine qu'elle est partie en vacances, et depuis 3 jours elle était plus distante, et me répondait de façon impersonnelle (genre : "bon allez dodo", plutôt que "bonne nuit" ), et pleins de petits autres trucs qui m'ont bien tapé sur les nerfs  :fou:  .
Donc comme j'avais l'impression d'être le seul à faire des efforts pour que ça marche, je commençais à lui en vouloir donc autant arrêter les frais maintenant.

Mon seul regret, c'est que j'ai désactivé mes comptes AUM et tiilt il y a tout juste une semaine  :o

dépendant affectif  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 16:28:37
n°23606335
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 12-08-2010 à 16:28:03  profilanswer

jonnyto a écrit :

C'est personnel le "bonne nuit" [:altherac:1] ?

n°23606349
Dolores
Posté le 12-08-2010 à 16:29:40  profilanswer

jonnyto a écrit :

Ok. Et la lose pour les comptes. Ceci dit, AUM tu peux réactiver ton compte en te connectant avec tes logins/mdp, et ça te remet tous tes contacts et tout comme avant :jap:

n°23606355
Biroute
Posté le 12-08-2010 à 16:29:51  profilanswer

nhemles a écrit :

C'est personnel le "bonne nuit" [:altherac:1] ?

me suis dit pareil, et le "depuis 3 jours" aussi...

---------------
n°23606368
jonnyto
Posté le 12-08-2010 à 16:30:54  profilanswer

metrocosme a écrit :

dépendant affectif  [:haha]  

ah mais clairement  :D  j'ai absolument besoin d'être rassuré et complimenté par ma copine

n°23606391
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-08-2010 à 16:32:59  profilanswer

phantom62 a écrit :

Par contre un truc qui m'a chagriné c'est quand une personne à dit que j'aurai pas du la laisser repartir mais là c'est pareil, elle pleurait quasiment tous les jours, ...

Et tu voulais la voir pleurer tous les jours ?
C'est nul peut-être, mais surement la meilleure chose à faire...

@johnyto : je te comprends, on demande pas des trucs énormes, mais de petites marques d'affection quoi :o

Message édité par ZeMuf91 le 12-08-2010 à 16:40:18

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23606402
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 16:33:49  answer

metrocosme a écrit :

Et pim pam poum tu nous dois 100 € ...  

bref, sors avec des looseurs, c'est comme les grosses, c'est gentil.

Hier soir je parlais avec un mec, il me faisait plein de compliments. A un moment, je lui ai dit "arrête avec les grandes phrases, on dirait que tu as pris des cours avec Alain Delon". Il m'a répondu "oui mais t'es un petit animal blessé par la vie, jeune fille et c'est tellement facile de t'embobiner". Donc bon je suppose que ce doit être écrit sur mon front :o  

n°23606415
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 16:35:33  profilanswer

Plus c'est gros, plus ça passe  [:zoreil974:2]  

/allusion sexuelle proof

---------------
What the FUCK ?
n°23606429
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2010 à 16:36:30  profilanswer

tamino a écrit :

Ou alors sc2, livres, films et poteaux pour des bouffes à la maison :o.  

On a la même conception de la vie, marions nous ...  :lol:  
Ah merde, t'es un mec :(

Et poto plutot que poteau, pas assez de place at home pour en gaspiller :o.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23606452
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 16:37:48  profilanswer

S'teu tentative de la dernière chance :D

t'as dit quoi ?  

n°23606468
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 16:38:33  answer

Mais voilà même quand il dit qu'il essaie pas de m'embobiner, cest une façon de m'embobiner, quoi. :o Je fais comment moi, merdalor ?

n°23606495
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 16:40:53  profilanswer

Tu fais comme Monsieur Nash il a dit, tu prends pas l'alpha, le plus classieux , mais son pote un peu bancal un peu coolix à coté. :o

infaillible.

Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 16:41:20
n°23606511
jonnyto
Posté le 12-08-2010 à 16:41:50  profilanswer

Biroute a écrit :

me suis dit pareil, et le "depuis 3 jours" aussi...

ben sur la fin je me serais contenté d'un "bonne nuit" plutôt qu'un "bon je vais me coucher" TUUT TUUT

Et 3 jours pour moi c'est énorme  :ouch:  , quand ma copine ne me donne pas de nouvelles pendant une journée entière je pête un cable et j'ai besoin d'une personne attentionnée (mais c'est à cause de mes précédentes relations qui m'ont trop habitué à ça, j'y ai pris goût)

n°23606534
Zoreil
Posté le 12-08-2010 à 16:43:29  profilanswer

jonnyto a écrit :

ben sur la fin je me serais contenté d'un "bonne nuit" plutôt qu'un "bon je vais me coucher" TUUT TUUT

Et 3 jours pour moi c'est énorme  :ouch:  , quand ma copine ne me donne pas de nouvelles pendant une journée entière je pête un cable et j'ai besoin d'une personne attentionnée (mais c'est à cause de mes précédentes relations qui m'ont trop habitué à ça, j'y ai pris goût)

Ok donc toi t'es un gros needy et elle une indépendante, fatalement ça partait mal.

---------------
What the FUCK ?
n°23606554
metrocosme
Posté le 12-08-2010 à 16:44:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ok donc toi t'es un gros needy et elle une indépendante, fatalement ça partait mal.

Ouais, pourtant il est super beau gosse jonnyto, ça fait vachement décalage hein ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 12-08-2010 à 16:45:02
n°23606568
Biroute
Posté le 12-08-2010 à 16:46:13  profilanswer

jonnyto a écrit :

donc tu lui as dit: "on arrête"
elle t'a répondu sans sourciller: "ok"

Elle s'est fait secouer le sapin pendant ses vacances [:heow]

---------------
n°23606579
jonnyto
Posté le 12-08-2010 à 16:46:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Ok. Et la lose pour les comptes. Ceci dit, AUM tu peux réactiver ton compte en te connectant avec tes logins/mdp, et ça te remet tous tes contacts et tout comme avant :jap:

oui j'avais vu ça mais justement comme je ne voulais plus rien laisser, j'avais enlevé photos, annonce et description...  :sweat:  

Juste avant que je me case, j'avais un bon feeling avec une fille d'aum, je vais essayer de la recontacter pour voir si elle accepte de me voir malgré que ça fasse un mois que je n'ai plus donné de nouvelles  :whistle:

n°23606587
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-08-2010 à 16:47:37  profilanswer

metrocosme a écrit :

Ouais, pourtant il est super beau gosse jonnyto, ça fait vachement décalage hein ? :D

Et pourquoi les bogosses devraient être détachés  [:cerveau thalis]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°23606599
Biroute
Posté le 12-08-2010 à 16:48:15  profilanswer

jonnyto a écrit :

oui j'avais vu ça mais justement comme je ne voulais plus rien laisser, j'avais enlevé photos, annonce et description...  :sweat:  

Juste avant que je me case, j'avais un bon feeling avec une fille d'aum, je vais essayer de la recontacter pour voir si elle accepte de me voir malgré que ça fasse un mois que je n'ai plus donné de nouvelles  :whistle:

comment tu as fait ça? lorsque j'ai suspendu mon compte, je n'ai pas pu supprimer ma photo... (inconcevable d'ailleurs)

---------------
n°23606612
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 16:49:19  answer

metrocosme a écrit :

S'teu tentative de la dernière chance :D

t'as dit quoi ?  

Je lui ai dit que je voyais vraiment pas ce qui lui fait dire ça vu que je lui ai pas raconté ma vie et que je fais des blagues de merde depuis tout à l'heure. :o  Il m'a dit que ça se voyait que j'étais fragile.  
Une histoire de body language, sûrement [:spamafote]

n°23606615
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 16:49:42  answer

Biroute a écrit :

comment tu as fait ça? lorsque j'ai suspendu mon compte, je n'ai pas pu supprimer ma photo... (inconcevable d'ailleurs)

Tu mets une photo hors charte en couverture et tu supprimes toutes les autres. Quand ils supprimeront ta photo, y aura plus rien.
Testé et approuvé

n°23606618
jonnyto
Posté le 12-08-2010 à 16:49:59  profilanswer

Biroute a écrit :

tu as raison , je viens de le réactiver et ma photo principale et mon annonce sont toujours là  :heink:  (par contre toute ma description et mes photos annexes ont été virées)

n°23606621
Biroute
Posté le 12-08-2010 à 16:50:19  profilanswer

tu discutes à poil avec tes prétendant?

---------------
n°23606633
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-08-2010 à 16:51:33  profilanswer

Paydaybear le petit animal blessé  [:delarue]  

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10980  10981  10982  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)