Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10919  10920  10921  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23565885
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 00:45:30  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 00:49:56
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 00:45:30  profilanswer

n°23565968
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-08-2010 à 00:56:31  profilanswer

No zob in job. Mais si c'est une stagiaire, ça peut passer.

Bon plan: si tu peux avoir une influence quelconque sur la note finale, essaie de monnayer. Mauvais plan: risque de poursuites pour harcèlement sexuel. :/

n°23565979
StatuFab
Posté le 09-08-2010 à 00:58:39  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

No zob in job. Mais si c'est une stagiaire, ça peut passer.

Bon plan: si tu peux avoir une influence quelconque sur la note finale, essaie de monnayer. Mauvais plan: risque de poursuites pour harcèlement sexuel. :/

Euh ... je suis le seul a trouver que ça craint un max ce genre de comportement ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 09-08-2010 à 00:58:52
n°23565986
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-08-2010 à 01:00:09  profilanswer

StatuFab a écrit :

Euh ... je suis le seul a trouver que ça craint un max ce genre de comportement ?  :heink:

Pour le moment, tu es surtout le seul à être tombé en plein dans le troll. :whistle: (ou à ne pas avoir lu la phrase qui suivait: risque de poursuites pour harcèlement sexuel).

n°23566009
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2010 à 01:03:23  profilanswer

Oublie le plan de l'appeler sans qu'elle t'ai donné son num.
Essaye d'avoir des moments où t'es seul avec elle, soit fun, fais la rire. Et parle de temps en temps de chose plus sérieuse.  
Te met pas de pression, c'est pas la femme de ta vie et elle aussi va aux toilettes couler des bronzes.
Tu verras vite si tu lui plais dans sa manière de te regarder.

---------------

n°23566026
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 09-08-2010 à 01:04:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Oublie le plan de l'appeler sans qu'elle t'ai donné son num.
Essaye d'avoir des moments où t'es seul avec elle, soit fun, fais la rire. Et parle de temps en temps de chose plus sérieuse.
Te met pas de pression, c'est pas la femme de ta vie et elle aussi va aux toilettes couler des bronzes.
Tu verras vite si tu lui plais dans sa manière de te regarder.

Qui sait ? C'est ptet être elle [:spamafote]

Message édité par Devil_Weapon le 09-08-2010 à 01:04:47
n°23566076
renesis
I was having a shit
Posté le 09-08-2010 à 01:08:11  profilanswer

[:never let me down]  

Suite à mon rencard de Mercredi avec une AUMienne ( qui s'est conclu par une soupe de langue  [:selfish:3] ), on a fini par se revoir Samedi durant sa pause à midi:  

1) La demoiselle m'a confirmé qu'elle était très timide.

2) Elle veut prendre son temps, rupture récente toussa ( d'ailleurs ça me fait un peu flipper, j'ai des raison de m'en soucier? ). D'autant plus qu'elle a l'air méfiante et qu'elle n'a vraiment pas l'air à l'aise par moment ... Peut être le fait que je sois assez tactile, je sais pas  :??:  

3) Elle m'a demandé si elle pouvait passer le week-end chez moi  [:babaji]  

J'ai une stat de merde sur AUM, mais ça valait le coup d'attendre  :)

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°23566087
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2010 à 01:09:21  profilanswer

renesis a écrit :

Oublie le reste, tu lui plais et elle a envie de baiser  [:charlest]

---------------

n°23566133
StatuFab
Posté le 09-08-2010 à 01:12:27  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pour le moment, tu es surtout le seul à être tombé en plein dans le troll. :whistle: (ou à ne pas avoir lu la phrase qui suivait: risque de poursuites pour harcèlement sexuel).

Ah ok, je n'avais surtout point lu le petit message sous ton pseudo ... on va mettre ça sur le dos de la fatigue  :sleep:  

n°23566166
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 09-08-2010 à 01:14:51  profilanswer

renesis a écrit :

[:never let me down]  

Suite à mon rencard de Mercredi avec une AUMienne ( qui s'est conclu par une soupe de langue  [:selfish:3] ), on a fini par se revoir Samedi durant sa pause à midi:  

1) La demoiselle m'a confirmé qu'elle était très timide.

2) Elle veut prendre son temps, rupture récente toussa ( d'ailleurs ça me fait un peu flipper, j'ai des raison de m'en soucier? ). D'autant plus qu'elle a l'air méfiante et qu'elle n'a vraiment pas l'air à l'aise par moment ... Peut être le fait que je sois assez tactile, je sais pas  :??:  

J'ai une stat de merde sur AUM, mais ça valait le coup d'attendre  :)

Be careful bro.
Rebound toussa.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 01:14:51  profilanswer

n°23566333
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 01:33:53  answer

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 01:34:08
n°23566427
StatuFab
Posté le 09-08-2010 à 01:47:54  profilanswer

Dans la boite pour laquelle je bossais avant c'était plutôt mal vu par le management.
Et en général ca peut quand même être la source de gros problèmes ...

n°23566433
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-08-2010 à 01:48:28  profilanswer

J'vous avais parlé d'une nana avec qui j'étais sorti et pour qui j'avais des sentiments, que je kiffais plus que tout, malgré le fait qu'on ait rompu au bout de 3 semaines  [:poutrella]

Bon et bien après plein de textos depuis 3 semaines, elle m'avoue (toujours par texto, elle habite à 100 bornes de chez moi) tout à l'heure que j'lui manquerai quand j'serai parti à l'étranger, que j'l'ai marquée, et qu'elle voulait qu'on perde pas contact, vu que j'étais quelqu'un de proche pour elle.

Moi j'ai cru jusqu'au bout qu'on pouvait revenir ensemble, elle semblait m'aguicher et remontrer de l'intérêt pour moi (bah oui, j'y croyais, normal, tu reviens pas parler à un ex sans raison quand même), par le biais de sous-entendus que chaque commun des mortels aurait pris pour argent comptant   [:emppapy:2]

Du coup, j'lui dis qu'elle va me manquer aussi, que j'ai des sentiments pour elle, et que j'aimerais qu'on reconstruise quelque chose ensemble, qui soit au delà de l'amitié.

Elle me répond en gros qu'elle ignorait mes sentiments, qu'elle veut qu'on soit proches (en amitié  [:robert69] ), qu'elle avait du mal à me cerner, qu'on est sur la même longueur d'ondes toussa, mais me propose juste son amitié sincère ( [:pug67:2] ) et qu'elle revient jamais sur une décision !

BIM

On s'envoie encore deux trois textos, j'lui explique que c'est une fille formidable bla bla, que je refuse son amitié, que j'vais devoir l'oublier pour avancer (j'lui ai pas dit que depuis presque deux mois elle était partie intégrante de mes pensées, et que j'étais en déprime), j'lui souhaite bonne chance etc.

Sa réponse "là tu me tues, ça me fait chier que tu refuses mon amitié, tu me dis au revoir bla bla", j'lui dis de se mettre à ma place, qu'il faut que j'avance, et que j'attendais plus que son amitié, tout simplement...

J'étais aveugle, maintenant je vois. Voilà une phrase qui résume mon état actuel, j'en rigole avec franchise, sachant que je ne ressens plus rien pour elle, on est sortis ensemble, c'est terminé, son amitié j'en veux pas.

Bah ça fait vraiment du bien, j'vais enfin passer à autre chose et arrêter de mon ronger le frein à penser à elle...

Voici ma modeste contribution au topic, maintenant j'serai moins cool, p'tet plus con aussi sûrement (j'étais vraiment mal au fond de moi jusqu'à être réellement éclairé tout à l'heure), mais ça fait vraiment du bien, j'vais enfin avancer sereinement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-08-2010 à 01:50:53
n°23566441
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-08-2010 à 01:50:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Critères : femme, RP, - de 20 km.
Wow.

- de 20km c'est peu quand même :o

Heu minimum 6 mois on a pas la même notion de "pas longtemps".
Parce que t'es un mec, et un mec qui demande son numéro à une fille avec qui il a pas de contacts à part des discussions tout à fait banales le temps de midi ça indique clairement tes intentions :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23566486
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 01:57:15  answer

n°23566503
phantom62
Posté le 09-08-2010 à 01:59:54  profilanswer

Le problème du manque d'amitié ça arrive à pas mal de monde.
Avec de la volonté et un passage sur couchsurfing et c'est réglé, vraiment.

Moi au début j'envoyais des messages à tout le monde en disant que j'étais nouveau etc et 80% de réponse comme quoi y avait pas de soucis pour boire un verre.
Depuis j'ai rencontré une espagnole et on connait la suite  [:mikato:1]

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 09-08-2010 à 02:00:50
n°23566509
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 09-08-2010 à 02:00:37  profilanswer

Bah vas-y [:spamafote]  
Sinon tu vas regretter de ne pas avoir essayer :/

n°23566531
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-08-2010 à 02:04:42  profilanswer

Donc, c'est pour une longue durée.

Le bureau est, assez logiquement, un lieu de rencontres possible. Par contre, ça donne des relations potentiellement difficiles à gérer, pour des raisons diverses et variées... et un gros bordel potentiel en cas de rupture. Alors oui, certains le font, mais je ne pense pas que ça soit conseillé.

Quant à demander le numéro de téléphone d'une personne du sexe opposé, c'est généralement orienté. Proposer de sortir avec (hors d'un cadre de sortie de groupe), c'est également orienté. Alors, quitte à éviter de faire dans la subtilité, mets-lui une main au cul directement, ça au moins ça sera un message clair (par contre, ça inclut des risques de poursuite pour harcèlement sexuel :/).

n°23566536
LePhasme
Posté le 09-08-2010 à 02:05:42  profilanswer

Et, 6 mois avec une fille qui t'as mis un ratal ça peut te sembler très long si t'as du mal à l'accepter.

Ensuite tu dis que t'as pas d'amis, il faudrait que tu commence plutôt par bosser là dessus parce que ça te permettrait de rencontrer des gens (et donc potentiellement des filles célibataires) et c'est plus attirant en général un mec qui a une vie sociale comparé à un associal (je dis pas que t'es associal, t'as parlé de maladie etc c'est pour donner une comparaison).

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 09-08-2010 à 02:06:38

---------------
n°23566540
wizza
Posté le 09-08-2010 à 02:05:54  profilanswer

Moi je pense que bureau ou pas, quand qqn nous plait faut y aller. Surtout si ça n'arrive pas souvent.
Après, on gère, on se comporte en adultes et on avance [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°23566547
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-08-2010 à 02:07:27  profilanswer

En l'occurence, tu as l'air de chercher en elle une petite amie, pas une amie. Essaie déjà de te faire des amis avec tes (autres) collègues...

n°23566552
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 09-08-2010 à 02:09:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et, 6 mois avec une fille qui t'as mis un ratal ça peut te sembler très long si t'as du mal à l'accepter.

Ensuite tu dis que t'as pas d'amis, il faudrait que tu commence plutôt par bosser là dessus parce que ça te permettrait de rencontrer des gens (et donc potentiellement des filles célibataires) et c'est plus attirant en général un mec qui a une vie sociale comparé à un associal (je dis pas que t'es associal, t'as parlé de maladie etc c'est pour donner une comparaison).

On m'a dit ça aussi.
J'ai une vie sociale depuis cinq mois et je n'ai rencontré qu'une seule fille célibataire (interéssante) et ce n'etait pas du tout à cause des gens que je fréquente.

n°23566555
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-08-2010 à 02:10:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

Cela dit, ça reste beaucoup plus facile à vivre que 5 mois avec une fille qui t'aura largué. :whistle:

LePhasme a écrit :

C'est une euphémisme. Un associal (= sans amis) sera facilement étiqueté comme "personne à problèmes". Le meilleur plan, alors, consisterait à se trouver une associale (fais la sortie des hopitaux psychiatriques, ça peut marcher :whistle:).

n°23566556
LePhasme
Posté le 09-08-2010 à 02:11:24  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

On m'a dit ça aussi.
J'ai une vie sociale depuis cinq mois et je n'ai rencontré qu'une seule fille célibataire (interéssante) et ce n'etait pas du tout à cause des gens que je fréquente.

J'ai pas mis le potentiellement pour rien, ça aide mais c'est pas à coup sur. [:spamafote]
Et c'est toujours mieux pour lui que rester complètement seul.

---------------
n°23566557
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-08-2010 à 02:11:48  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

On m'a dit ça aussi.

Ah, oui: ne pas essayer de se faire une vie sociale dans le but de faire des rencontres sexuelles/sentimentales. Faut pas éparpiller les objectifs.

n°23566560
LePhasme
Posté le 09-08-2010 à 02:12:08  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Cela dit, ça reste beaucoup plus facile à vivre que 5 mois avec une fille qui t'aura largué. :whistle:

Pas forcément il peut très bien en faire une oneitis :o

---------------
n°23566570
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-08-2010 à 02:13:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai pas mis le potentiellement pour rien, ça aide mais c'est pas à coup sur. [:spamafote]

Cela dit, ça dépend. Au fond, nous sommes "seuls" (en particulier, seuls face à la mort), c'est pas nécessairement une mauvaise chose que de s'y habituer, et accepter cet état de fait. [:tinostar]
(note: et ça fait toujours plaisir de voir à quel point les "amis" et autres peuvent se raréfier, en cas de très gros coup dur :whistle:)

n°23566577
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 09-08-2010 à 02:15:52  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bof.
Être seul ou être avec des gens dont on a rien à foutre juste pour ne pas être seul, c'est pareil [:spamafote]  

Gros Boulet a écrit :

Ah, oui: ne pas essayer de se faire une vie sociale dans le but de faire des rencontres sexuelles/sentimentales. Faut pas éparpiller les objectifs.

J'ai une vie sociale bien établie maintenant, j'en profite pour regarder.
Et il n'y a rien à voir :/

n°23566585
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-08-2010 à 02:18:22  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Bof.
Être seul ou être avec des gens dont on a rien à foutre juste pour ne pas être seul, c'est pareil [:spamafote]

Sur le fond: :jap: (et encore: mieux vaut peut-être avoir une vie asociale bien remplie, qu'une vie sociale dont on se sent étranger).

Mais homo sapiens sapiens étant visiblement un animal social, perdre son temps avec des gens avec qui on n'a rien à foutre reste parfois préférable à passer son temps, seul, à faire des choses qui nous intéressent. Enfin, ça dépend des specimens.

Devil_Weapon a écrit :

J'ai une vie sociale bien établie maintenant, j'en profite pour regarder.
Et il n'y a rien à voir :/

Le néant n'est pourtant pas dénué de certaines beautés. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 09-08-2010 à 02:19:35
n°23566587
LePhasme
Posté le 09-08-2010 à 02:19:12  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Bof.

Donc ce sont pas des amis que t'as [:dawa]

---------------
n°23566591
phantom62
Posté le 09-08-2010 à 02:20:02  profilanswer

L'homo sapiens sapiens est effectivement un animal social mais le cerveau lui permet entre autres d'apprendre à vaincre la solitude, enfin de toute façon je reste aussi persuader que vivre complétement en solitaire est invivable pour tout le monde

n°23566601
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-08-2010 à 02:23:55  profilanswer

phantom62 a écrit :

L'homo sapiens sapiens est effectivement un animal social mais le cerveau lui permet entre autres d'apprendre à vaincre la solitude, enfin de toute façon je reste aussi persuader que vivre complétement en solitaire est invivable pour tout le monde

Le cerveau seul, je sais pas. Aidé par des substances, implants, etc... peut-être. Enfin, à voir: les mondes connectés que nous avons désormais mettent à disposition de nouvelles formes de relations sociales.

Au passage, notons qu'on peut avoir des vies solitaires bien remplies: lecture, voyages, recherches, etc... :whistle:

n°23566620
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 09-08-2010 à 02:33:22  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Sur le fond: :jap: (et encore: mieux vaut peut-être avoir une vie asociale bien remplie, qu'une vie sociale dont on se sent étranger).

Mais homo sapiens sapiens étant visiblement un animal social, perdre son temps avec des gens avec qui on n'a rien à foutre reste parfois préférable à passer son temps, seul, à faire des choses qui nous intéressent. Enfin, ça dépend des specimens.

C'est un besoin biologique oui.
C'est comme un gosse que l'on force à manger des légumes : il n'aime pas ça mais il en a besoin.

Gros Boulet a écrit :

Le néant n'est pourtant pas dénué de certaines beautés. :whistle:

Ouais bof...

LePhasme a écrit :

Donc ce sont pas des amis que t'as [:dawa]

Pas dis c'était des amis [:cosmoschtroumpf]

n°23566754
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 05:25:23  answer

Putain, mais [:mlc]

Mon message : "Comptes-tu me régler les factures, oui ou non"
Sa réponse : "Pas pour l'instant"

[:prozac]

Ca va trancher. [:don_poulpo]

n°23566805
renesis
I was having a shit
Posté le 09-08-2010 à 07:10:02  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Be careful bro.
Rebound toussa.

Rebound ?

Du genre m'utiliser pour se remettre en selle, ou alors provoquer la jalousie ou une autre merde dans le genre ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par renesis le 09-08-2010 à 07:12:52

---------------
n°23566808
renesis
I was having a shit
Posté le 09-08-2010 à 07:14:02  profilanswer

Y'a des coups qui se perdent  [:lewtonlerageux]  

---------------
n°23566813
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-08-2010 à 07:19:04  profilanswer

Une femme honnête !  [:babaji]  

Mais sinon, t'avais vraiment besoin de ça pour trancher ? Je suis peut-être une vieille pute sans coeur, mais après une séparation dans des conditions aussi merdiques, je n'aurais pas attendu 2j pour tout couper sans attendre de signe de sa part. [:delarue3]

n°23566847
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 07:57:39  answer

KapweT a écrit :

Une femme honnête !  [:babaji]  

Mais sinon, t'avais vraiment besoin de ça pour trancher ? Je suis peut-être une vieille pute sans coeur, mais après une séparation dans des conditions aussi merdiques, je n'aurais pas attendu 2j pour tout couper sans attendre de signe de sa part. [:delarue3]

Ben ouais mais j'aimerais bien récupérer mon fric  [:power666]

--

A part ça j'ai dîné hier avec une collègue du labo, c'est marrant elle est quasi dans la même situation que moi (mais inversée), compte plaquer son mec bientôt [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 07:59:45
n°23566955
Dolores
Posté le 09-08-2010 à 08:44:39  profilanswer

[:pingouino]

n°23567132
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-08-2010 à 09:27:23  profilanswer

- Je peux avoir ton numéro ?
- Si ça t'amuse

Cf plus haut.
C'est bien s'il existe des contre-exemples, mais pour moi c'est la meilleure recette pour un désastre.
Et je ne dis pas ça seulement pour avoir vu des pompiers arriver en masse devant tous mes collègues pour amener à l'hôpital mon ex qui avait fait une crise d'angoisse et était tombée dans les pommes suite à la rupture :/

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Voici ma modeste contribution au topic, maintenant j'serai moins cool, p'tet plus con aussi sûrement (j'étais vraiment mal au fond de moi jusqu'à être réellement éclairé tout à l'heure), mais ça fait vraiment du bien, j'vais enfin avancer sereinement.

Les amitiés entre ex, c'est les meilleures amitiés possibles hommes/femmes de mon point de vue,  mais ça ne marche que lorsque les deux ont tourné la page et qu'il n'y a pas de sentiments résiduels.

SJP ?[:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10919  10920  10921  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)