| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 00:45:30 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 00:49:56 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 00:45:30 ![]() ![]() |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 09-08-2010 à 00:58:52 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
Qui sait ? C'est ptet être elle Message édité par Devil_Weapon le 09-08-2010 à 01:04:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
StatuFab |
|
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 01:14:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 01:33:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 01:34:08 |
StatuFab | Dans la boite pour laquelle je bossais avant c'était plutôt mal vu par le management.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'vous avais parlé d'une nana avec qui j'étais sorti et pour qui j'avais des sentiments, que je kiffais plus que tout, malgré le fait qu'on ait rompu au bout de 3 semaines Bon et bien après plein de textos depuis 3 semaines, elle m'avoue (toujours par texto, elle habite à 100 bornes de chez moi) tout à l'heure que j'lui manquerai quand j'serai parti à l'étranger, que j'l'ai marquée, et qu'elle voulait qu'on perde pas contact, vu que j'étais quelqu'un de proche pour elle. Moi j'ai cru jusqu'au bout qu'on pouvait revenir ensemble, elle semblait m'aguicher et remontrer de l'intérêt pour moi (bah oui, j'y croyais, normal, tu reviens pas parler à un ex sans raison quand même), par le biais de sous-entendus que chaque commun des mortels aurait pris pour argent comptant Du coup, j'lui dis qu'elle va me manquer aussi, que j'ai des sentiments pour elle, et que j'aimerais qu'on reconstruise quelque chose ensemble, qui soit au delà de l'amitié. Elle me répond en gros qu'elle ignorait mes sentiments, qu'elle veut qu'on soit proches (en amitié BIM On s'envoie encore deux trois textos, j'lui explique que c'est une fille formidable bla bla, que je refuse son amitié, que j'vais devoir l'oublier pour avancer (j'lui ai pas dit que depuis presque deux mois elle était partie intégrante de mes pensées, et que j'étais en déprime), j'lui souhaite bonne chance etc. Sa réponse "là tu me tues, ça me fait chier que tu refuses mon amitié, tu me dis au revoir bla bla", j'lui dis de se mettre à ma place, qu'il faut que j'avance, et que j'attendais plus que son amitié, tout simplement... J'étais aveugle, maintenant je vois. Voilà une phrase qui résume mon état actuel, j'en rigole avec franchise, sachant que je ne ressens plus rien pour elle, on est sortis ensemble, c'est terminé, son amitié j'en veux pas. Bah ça fait vraiment du bien, j'vais enfin passer à autre chose et arrêter de mon ronger le frein à penser à elle... Voici ma modeste contribution au topic, maintenant j'serai moins cool, p'tet plus con aussi sûrement (j'étais vraiment mal au fond de moi jusqu'à être réellement éclairé tout à l'heure), mais ça fait vraiment du bien, j'vais enfin avancer sereinement. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-08-2010 à 01:50:53 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 01:57:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phantom62 | Le problème du manque d'amitié ça arrive à pas mal de monde.
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 09-08-2010 à 02:00:50 |
|
Ensuite tu dis que t'as pas d'amis, il faudrait que tu commence plutôt par bosser là dessus parce que ça te permettrait de rencontrer des gens (et donc potentiellement des filles célibataires) et c'est plus attirant en général un mec qui a une vie sociale comparé à un associal (je dis pas que t'es associal, t'as parlé de maladie etc c'est pour donner une comparaison). Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 09-08-2010 à 02:06:38 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
|
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 09-08-2010 à 02:19:35 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 05:25:23 ![]() Putain, mais |
renesis I was having a shit |
Rebound ? Du genre m'utiliser pour se remettre en selle, ou alors provoquer la jalousie ou une autre merde dans le genre ? Message cité 1 fois Message édité par renesis le 09-08-2010 à 07:12:52 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 07:57:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 07:59:45 |
Dolores | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |