| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 23:30:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 23:30:31 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Parce qu'ils bossent ensemble et qu'une rupture qui se finiraient mal ça rend le tout encore plus chiant par exemple --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 08:10:14 ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-08-2010 à 08:32:39 |
radioactif Mighty mighty man | Je suis gentil sans rien espérer en retour, au cas où quoi... Comme j'ai des attentes basses voire nulles, ben ça fait pas de mal, et ça coûte rien. Encore un point d'opposition diamétrale, tu commences à le faire exprès S'il a une demi-molle dans la braguette, j'en conclus que c'est pas une fille, donc j'écourterais. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 13-08-2010 à 08:39:16 |
radioactif Mighty mighty man | "J'ai un objet pneumatique efficace qui pourrait gorger de fluide ce qui est devenu flasque", ça le fait comme approche pour proposer de l'anti-crevaison ? C'est une phrase parfaitement vraie sur le plan physique. Et si t'es à poil ? Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 13-08-2010 à 08:45:57 |
Dolores |
Si le mec me dit que je suis flasque, c'est mal barré. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
|
|
Dolores |
Parfait donc. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nozdormu |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 09:48:31 ![]()
|
Josiane 3000 |
Message cité 2 fois Message édité par Josiane 3000 le 13-08-2010 à 09:49:54 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |