Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10984  10985  10986  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23610493
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 23:30:31  answer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

C'est pas la 1ère fois que t'as une vraie histoire ou tu tombe pas sur un connard ?  :??:

Non mais c'est ma 1ere histoire tout court (l'autre, j'le compte pas).  
Mais j'veux dire, avec le recul (vu que j'ai jamais conclu avec aucun des mecs susmentionnés, n'est-ce pas :o ), heureusement que j'ai rien fait avec ceux qui me plaisaient...
Et dommage que j'ai rien fait avec ceux qui m'ont plu par un autre aspect que le physique :o  

Bon sinon j'deviens une sale jalouse, et j'aime pas ça.  :na:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 23:30:31  profilanswer

n°23610501
DavidAmes
Posté le 12-08-2010 à 23:31:36  profilanswer

La jeunesse. [:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23610513
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2010 à 23:32:59  profilanswer

DavidAmes a écrit :

La jeunesse. [:implosion du tibia]

Tiens, tu deviens quoi toi ?

---------------
Pussy that walk !
n°23610544
DavidAmes
Posté le 12-08-2010 à 23:38:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens, tu deviens quoi toi ?

Rien de spécial.  
J'ai juste rencontré une fille qui veut qu'on aille draguer ensemble dans les pubs. Elle est assez étrange mais ça peut être drôle.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23610622
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-08-2010 à 23:53:15  profilanswer

J'veux pas être pessimiste ( [:ocolor] ) mais attend un peu avant de dire que tu regretteras pas cette relation ça fait vraiment pas longtemps.
Mais il y a quand même des points positifs pour toi, t'as l'air de te débloquer et au moins t'auras ressenti des choses sympa, plus qu'à espérer que ça continue :)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23610780
wizza
Posté le 13-08-2010 à 00:23:58  profilanswer

Et pourquoi elle pourrait la regretter, plus tard ? :o
Mais pareil que toi pour la 2ème partie [:draculax]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°23610795
LePhasme
Posté le 13-08-2010 à 00:28:17  profilanswer

Parce qu'ils bossent ensemble et qu'une rupture qui se finiraient mal ça rend le tout encore plus chiant par exemple :o

---------------
n°23610857
wizza
Posté le 13-08-2010 à 00:40:46  profilanswer

Ouais, à ce moment-là elle regrettera que ça se soit fini comme ça, pas forcément que ça ait commencé :o
Enfin je sais pas, je suis susceptible sur ce sujet, mais n'importe comment que se soit fini la rupture (même hyper-douloureusement), j'ai jamais regretté une seule relation, je trouverais ça plus que dommage (en plus d'être sans intérêt)
:o

Message édité par wizza le 13-08-2010 à 00:49:06

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°23610913
LePhasme
Posté le 13-08-2010 à 00:52:47  profilanswer

T'as de la chance moi j'en regrette une :o

---------------
n°23611716
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2010 à 08:10:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, dans mon expérience certes limitée, il y a deux types de filles:
- Celles qui sont effectivement fragiles
- Celles qui ne le sont pas, et qui du coup voient tous les membres de leur famille, toutes leurs amies & co s'épancher et se reposer sur elles, et qui au final n'ont qu'une envie, c'est pouvoir aussi à un moment se reposer sur quelqu'un d'autre parce que merde, quoi, pas tout le temps les mêmes.

Donc au final ça revient un peu au même :o

Moi je connais que le type de fille qui a un vagin. Tu fréquentes des endroits assez bizarres.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 08:10:14  profilanswer

n°23611723
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2010 à 08:14:12  profilanswer

metrocosme a écrit :

On vit quand-même dans une époque paradoxale. Jamais il viendrait à l'esprit de demander ce servir à des voisins, les gens ils te regarderaient mais genre comme un gros extraterrestre, genre le mec qu'est félé du casque à tendance problème neurologiques dangereux.

Mais un inconnu rencontré sur un Sdr, ça passe easy.

Bizarde d'époque, bizarde d'époque.

J'aide les gens qui galèrent, pourtant je suis dans la ville la plus impersonnelle de France. Mais en effet, j'ai jamais vu personne proposer son aide :/

Josiane 3000 a écrit :

Salut les nigauds !
Lurkeuse occasionnelle du topic, je viens vous soumettre mon "problème".

Je suis en couple avec un mec depuis 1 mois, c'est ma première relation un peu "sérieuse" (j'ai eu pas mal de one shot, plans culs, mais je me suis jamais réellement attaché à personne... [:tim_coucou] ).

Mon souci c'est que je j'ai du mal à appréhender cette relation, je sens que je m'attache de plus en plus, j'ai tout le temps envie de le voir, de lui envoyer des sms etc.  
Je me sens perpetuellement insecure , j'ai l'impression qu'il peut me quitter du jour au lendemain sans raison particulière, je stresse dès qu'il met du temps à répondre à un message, j'me fais des films, des paranos... Bref je psychote et ça commence à me gaver !! Bien sûr il n'est au courant de rien  :o  (je garde ma folie pour moi  :D )
Je me dis qu'il doit falloir un petit temps d'adaptation, de rôdage pour que la relation se mette en place mais ça me fatigue de penser qu'à ça... Que faire ? Suis-je folle  [:klemton]  ??

Ma copine était exactement comme ça. Plus la distance, ben elle a appris sur le tas à faire confiance et à arrêter de se faire des films. Tu devrais en faire de même, tu vas pourrir ton cerveau pour rien.
C'est fou comme certains sont formatés par la TV et les histoires à la con, un gars honnête est de suite suspect, c'est le monde à l'envers... Génération GSM-GPS au cul ouais :o

n°23611745
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2010 à 08:22:48  profilanswer

Josiane 3000 a écrit :

Je pense pas être étouffante justement (bon certes je prends sur moi mais bon)...  
Je crois que j'aimerais qu'il soit plus "démonstratif", mais bon, si c'est sa façon d'être y'a surement rien à faire, j'imagine qu'il doit falloir laisser passer du temps et laisser la relation se construire pour que je me sente moins inquiète tout le temps  [:kzimir]

Que tu ne penses pas être étouffante ne signifie pas que tu ne l'es pas.

Golden alerte relou. Il a peut-être d'autres choses à faire qu'envoyer des SMS, j'ai déjà du mal à envoyer des SMS pour dire si je rentre tard, parce que je fais autre chose...

Josiane 3000 a écrit :

Je compte pas lui en parler, je pense aussi que ça le ferait flipper  [:tibo2002]  
Je prends pas mal sur moi, je fais des concessions, ça marche pas mal mais parfois j'ai des accès de parano et je me retrouve limite à avoir envie de pleurer...pour rien !
Je pense que c'est un garçon stable, je lui fais confiance... même si je le soupçonne parfois de me provoquer exprès pour m'embêter.
Je me dis que c'est peut être l'effet "première relation stable"... ?!
Ce qui m'ennuie c'est que j'y pense beaucoup et que du coup ça empiète sur mon taf (et j'en ai beaucoup)... J'en ai parlé à mes amis proches mais personne n'arrive à me rassurer.
Finalement j'ai hâte que le temps passe, voir si la relation dure, et à ce moment là je pense que je me sentirais mieux, là je pense que c'est trop frais pour que je sois en totale confiance.

Je pense aussi. Tu lui brises les bonbons quand il sort aussi ? :o
Sinon tu ne fais pas de concessions hein, tu essaies juste d'avoir un comportement normal, c'est différent...

bigbossfr a écrit :

J'ai quitté une ex car elle arrêtait pas de penser que j'allais la quitter.
J'ai exaucé son vœux.
Si il y a bien un truc qui soule, c'est d'être avec une fille qui nous emmerde avec leurs suppositions tout droit sortie de leur cerveau.

+1.

Josiane 3000 a écrit :

Oui surement... il sait que j'aime bien quand il m'écrit, j'ai envie de savoir qu'il pense à moi, toussa...
Je l'emmerde pas du tout avec ça ! Là on l'occurrence j'emmerde les autres  :o  

Il y pense pas c'est tout, c'est même parfois bon signe, il sait faire autre chose qu'être collé à tes basques... Tu verras peut-être plus tard que c'est vachement bien !

n°23611751
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2010 à 08:26:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour le premier : cad trop de gras ? En général quand tu commences à sortir avec quelqu'un, tu le remarques si elle a trop de gras ou non. :D

Et pour le second :  [:atsuko]  

Tu me comprends toi, au moins :D

Oui tu le remarques, mais c'est pas statique, tu peux en prendre pendant la relation, et en prendre trop. Et en prendre trop sans faire d'effort, c'est mal.

n°23611756
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2010 à 08:26:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Ben écoute, jusqu'à présent, dans 9 cas sur 10 quand j'ai trouvé quelqu'un con au bout de 10 minutes, il s'est révélé con tout court. :o

C'est mon seul argument, je ne me base que sur ce que j'ai vécu. Donc tant que je n'aurais pas de contre-exemples qui feront basculer mes chiffres, je resterai là dessus. :D

+1 :D

n°23611762
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2010 à 08:28:20  profilanswer

Ca reste de la basse flagornerie. Selon le degré de finesse, ça marche avec tout le monde.

n°23611777
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2010 à 08:32:21  profilanswer

Inception. Avec la bonne rhétorique, on peut associer à ma présence le fait de se sentir valorisée sans se rendre compte que j'oeuvre derrière pour que le lierre enserre tous ses neurones [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 13-08-2010 à 08:32:39
n°23611797
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2010 à 08:39:00  profilanswer

Je suis gentil sans rien espérer en retour, au cas où quoi... Comme j'ai des attentes basses voire nulles, ben ça fait pas de mal, et ça coûte rien. Encore un point d'opposition diamétrale, tu commences à le faire exprès [:dakans]

S'il a une demi-molle dans la braguette, j'en conclus que c'est pas une fille, donc j'écourterais.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 13-08-2010 à 08:39:16
n°23611818
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2010 à 08:45:38  profilanswer

"J'ai un objet pneumatique efficace qui pourrait gorger de fluide ce qui est devenu  flasque", ça le fait comme approche pour proposer de l'anti-crevaison ? C'est une phrase parfaitement vraie sur le plan physique.

Et si t'es à poil ?

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 13-08-2010 à 08:45:57
n°23611822
Dolores
Posté le 13-08-2010 à 08:46:48  profilanswer

radioactif a écrit :

"J'ai un objet pneumatique efficace qui pourrait gorger de fluide ce qui est devenu  flasque", ça le fait comme approche pour proposer de l'anti-crevaison ? C'est une phrase parfaitement vraie sur le plan physique.

Si le mec me dit que je suis flasque, c'est mal barré. :o

n°23611829
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2010 à 08:47:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis gentil sans rien espérer en retour, au cas où quoi... Comme j'ai des attentes basses voire nulles, ben ça fait pas de mal, et ça coûte rien. Encore un point d'opposition diamétrale, tu commences à le faire exprès [:dakans]

S'il a une demi-molle dans la braguette, j'en conclus que c'est pas une fille, donc j'écourterais.

Savoir souriiiiiiiiiiiiiiiire
à une inconnue qui paaahaaasse
n'en garder aucuneuh trace
pas même l'espoiiiir d'être aimééééhéééé

(F.Pagny, serineur mielleux  [:kosmos]  )

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°23611831
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2010 à 08:48:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Si le mec me dit que je suis flasque, c'est mal barré. :o

A priori, ta vulve n'est pas tout de suite remplie de sang et de désir, il te fait quelques secondes/minutes après m'avoir vu.

Tu ferais donc preuve d'un manque de logique effarant, et par conséquent, je t'aiderais juste à changer/regonfler le pneu.

n°23611833
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2010 à 08:49:11  answer

Mouai enfin dans la vraie vie des nanas en auto-stop (pour panne ou autre en robe ou en salopette) j'ai du en prendre trois... alors que je n'arrive même plus à compter le nombre de mecs.

n°23611836
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2010 à 08:49:37  profilanswer

[:mestraim]  

antioch_arrow a écrit :

Savoir souriiiiiiiiiiiiiiiire
à une inconnue qui paaahaaasse
n'en garder aucuneuh trace
pas même l'espoiiiir d'être aimééééhéééé

(F.Pagny, serineur mielleux  [:kosmos]  )

Bah ouais [:spamafote], sans être bonne poire quoi, mais juste vivre en société.

n°23611837
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2010 à 08:50:21  profilanswer

Justement à cause des serial killers violeurs.

n°23611839
Dolores
Posté le 13-08-2010 à 08:50:39  profilanswer

radioactif a écrit :

A priori, ta vulve n'est pas tout de suite remplie de sang et de désir, il te fait quelques secondes/minutes après m'avoir vu.

Tu ferais donc preuve d'un manque de logique effarant, et par conséquent, je t'aiderais juste à changer/regonfler le pneu.

Parfait donc. :jap:

n°23611845
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2010 à 08:52:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Parfait donc. :jap:

Ca reste un coût d'opportunité énorme à subir.

n°23611881
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2010 à 09:01:33  profilanswer

kadreg a écrit :

j'suis passé de 2 visites par jour (grace aux charmes) a 7 visites dans la nuit \o/  

en changeant de photo :o

http://kadreg.org/gallery/chatons/aag.jpg.html

*grumbl* site zozophile :o

Tu prostitues ton chat sur AUM pour attirer de la gueuse, c'est inadmissible. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°23611952
Nozdormu
Posté le 13-08-2010 à 09:16:57  profilanswer

kadreg a écrit :

j'suis passé de 2 visites par jour (grace aux charmes) a 7 visites dans la nuit \o/  

en changeant de photo :o

http://kadreg.org/gallery/chatons/aag.jpg.html

*grumbl* site zozophile :o

:lol:  

ça doit être limite vexant  :sweat:

n°23612041
Zoreil
Posté le 13-08-2010 à 09:33:13  profilanswer

KapweT a écrit :

[:flagadadim]

Mais je crois me souvenir que tu n'aimais pas les grandes. [:baragor]

Nan, ce sont les grandes qui n'aiment pas les moyens :o

---------------
What the FUCK ?
n°23612137
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2010 à 09:48:31  answer

radioactif a écrit :

Ca reste de la basse flagornerie. Selon le degré de finesse, ça marche avec tout le monde.

Perso, ça me gêne. Alors soit je fais une blague, soit je dis non merci.  

Sinon, l'individu de sexe masculin est-il dépourvu du neurone qui permet de comprendre que lorsqu'une filledit  "bonne continuation" = sors de ma vie, ne viens plus me parler ?

Trois, oui, trois, dont deux avec qui j'ai couché à une lointaine époque, m'ont fait le coup hier. Ça m'énerve tellement que j'en ai mal au ventre limite envie de vomir, encore aujourd'hui.

n°23612149
Josiane 30​00
Posté le 13-08-2010 à 09:49:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Que tu ne penses pas être étouffante ne signifie pas que tu ne l'es pas.

radioactif a écrit :

Je pense aussi. Tu lui brises les bonbons quand il sort aussi ? :o
Sinon tu ne fais pas de concessions hein, tu essaies juste d'avoir un comportement normal, c'est différent...

radioactif a écrit :

Il y pense pas c'est tout, c'est même parfois bon signe, il sait faire autre chose qu'être collé à tes basques... Tu verras peut-être plus tard que c'est vachement bien !

Non je l'empêche pas de sortir. Je suis pas du tout jalouse hein ! C'est simplement que j'ai l'impression de pas assez compter pour lui, je sais que je me fais un film mais c'est dur de se raisonner...

Message cité 2 fois
Message édité par Josiane 3000 le 13-08-2010 à 09:49:54
n°23612170
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-08-2010 à 09:51:08  profilanswer

Josiane 3000 a écrit :

Non je l'empêche pas de sortir. Je suis pas du tout jalouse hein ! C'est simplement que j'ai l'impression de pas assez compter pour lui, je sais que je me fais un film mais c'est dur de se raisonner...

Tu n'aurais pas un frère qui s'appellerait Bran Van ? [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23612176
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2010 à 09:52:24  profilanswer

Oui certain semble avoir du mal à ne pas faire passer leur envie avant ce qu'on leur demande pourtant, au début, poliment.  
Manque d'empathie faut croire.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10984  10985  10986  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)