Gros Boulet Born to troll | Grenouille Bleue a écrit :
Ouais mais là je parlais à l'heure. Comme de bonnes commerciales, elles font un prix à la nuit.
200€ pour une dizaine d'heures, là ça devient compétitif. Faut juste pas être trop ennuyé qu'elles nettoient ta douche à 3H du mat quoi.
|
20€ de l'heure, certes... mais il ne faut pas 10 heures pour nettoyer un appartement, même grand (ou alors, elles sont mauvaises - pas des professionnelles en tout cas). Par contre, si on communalise avec le reste de l'immeuble, ça devient plus raisonnable.
Dolores a écrit :
Surement, m'enfin je prendrais assez mal qu'on critique ma façon de gérer ma vie sexuelle en fait. Surtout que quand je fais de la merde, je sais que je fais de la merde quoi, j'ai pas besoin qu'on me le dise. 
|
Certes. Mais, même si tu le sais, ça peut aider que quelques amis (des vrais) te balancent un bon coup de pied dans le derrière pour te secouer un peu, et te faire sortir de là. C'est aussi à ça que ça sert, les amis... (même si, effectivement, ils n'ont pas à te modeler selon leurs désirs - ce qui fait que la ligne est ténue, et qu'on a vite fait d'aller trop loin).
Dolores a écrit :
Surement, mais n'empêche que ça n'oblige pas à être toujours derrière les gens, à faire attention à eux, et "oh, mon ex qui m'a largué comme une merde tombe dans la débauche en se tapant tout le département, il faut que je l'aide", ça va bien quoi. Ya un moment où faut vivre pour soi.
|
Ca dépend s'il la voit comme une ex avec qui il a coupé tous les ponts, ou comme une amie à laquelle il tient (même uniquement en tant qu'amie, hein). |