| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 15:43:42 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Bon, ça va, je ferai un saut par chez toi.
Cool |
Zoreil |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zaldarf |
Dolores |
Surement, m'enfin je prendrais assez mal qu'on critique ma façon de gérer ma vie sexuelle en fait. Surtout que quand je fais de la merde, je sais que je fais de la merde quoi, j'ai pas besoin qu'on me le dise.
Tu m'aideras, avec tes nouveaux copains. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 15:51:36 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
zobbitenfer |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 15:53:17 ![]()
Elle passe aussi par le 91 et le 94 pas de souci |
metrocosme jr. optimisation team member |
Zaldarf |
|
Zoreil | AlloDolo joignable aux heures de bureau, service 24/7 2.21 euros la minute hors surcharge opérateur --------------- What the FUCK ? |
Dolores | Bon, j'me fais toute l'IDF alors, et pas que Paris. Putain, ça va faire du monde. |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle Omega |
metrocosme jr. optimisation team member | Et si t'habitais dans dolo ? Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 06-08-2010 à 15:59:29 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
Zoreil |
metrocosme jr. optimisation team member | Enfin, ça fait 2 pages que j'essaye d'attirer votre attention. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
|
okonor1 la potenza della GTA |
Message cité 1 fois Message édité par okonor1 le 06-08-2010 à 16:03:42 --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
zobbitenfer |
metrocosme jr. optimisation team member | Que j'ai l'impression que ma pote m'aime bien.
djoule44 Mâle Omega |
Message édité par djoule44 le 06-08-2010 à 16:03:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Dolores |
Non. Ca m'est arrivé de faire n'imp, mais j'ai toujours été assez lucide pour m'en rendre compte par moi même. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 3 fois Message édité par Sinking le 06-08-2010 à 16:08:28 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
metrocosme jr. optimisation team member | Prrrrrrt. ( @sarakonor ) Message édité par metrocosme le 06-08-2010 à 16:10:36 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 16:11:26 ![]()
Seulement le 94 alors ca ira plus vite.
|
metrocosme jr. optimisation team member | à la limite si elle baÿse avec des mecs sans capote.
Dolores |
Surement, mais n'empêche que ça n'oblige pas à être toujours derrière les gens, à faire attention à eux, et "oh, mon ex qui m'a largué comme une merde tombe dans la débauche en se tapant tout le département, il faut que je l'aide", ça va bien quoi. Ya un moment où faut vivre pour soi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |