Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10884  10885  10886  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23536026
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 05-08-2010 à 14:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

okonor1 a écrit :

la fille qui trouve tout les pretextes pour t'eviter vaut mieux dire tout de suite que ça te plaît pas  :o

Ou rien dire du tout, elle finira bien par ne plus éviter si elle est vraiment intéressée, nan ?  [:bauer_attitude:1]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 14:43:49  profilanswer

n°23536039
sodiumna+
Posté le 05-08-2010 à 14:44:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pourtant tu continues ...  

Maso ? :o

A côté de la plaque ...

n°23536053
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 05-08-2010 à 14:45:09  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Ou rien dire du tout, elle finira bien par ne plus éviter si elle est vraiment intéressée, nan ?  [:bauer_attitude:1]

plus vite tu met les choses au clair mieux c'est nan ?  [:dju ju]

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°23536055
sodiumna+
Posté le 05-08-2010 à 14:45:22  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Oui bah là t'façon je coupe les ponts ... si elle veut me voir elle sait où aller  :sarcastic:  

n°23536087
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 05-08-2010 à 14:46:41  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Oui bah là t'façon je coupe les ponts ... si elle veut me voir elle sait où aller  :sarcastic:  

c'est pas bon par ce que au fond tu vas espèrer qu'elle se manifeste ^^ donc tu vas te brider pour une eventuelle autre rencontre  :sweat:

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°23536097
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2010 à 14:47:20  profilanswer

stipey a écrit :

bon ben j'ai pourtant été très cordial, mais je crois que j'ai vexé miss black and peace...

Tu lui as dit que tu préférais War à White ?

okonor1 a écrit :

la fille qui trouve tout les pretextes pour t'eviter vaut mieux dire tout de suite que ça te plaît pas  :o

Bah ou tout simplement communiquer, je suis à chaque fois surpris des problèmes qui pourraient être résolus juste en parlant.
C'est pas compliqué de dire "écoute, si tu ne veux pas qu'on se voie ce n'est pas grave, je ne le prendrai pas mal, mais je préfère être fixé".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23536108
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 05-08-2010 à 14:48:16  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

A côté de la plaque ...

Ouais voilà, tout bêtement, nigaud, classique.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23536182
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 05-08-2010 à 14:53:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah ou tout simplement communiquer, je suis à chaque fois surpris des problèmes qui pourraient être résolus juste en parlant.
C'est pas compliqué de dire "écoute, si tu ne veux pas qu'on se voie ce n'est pas grave, je ne le prendrai pas mal, mais je préfère être fixé".

C'est exactement à ça que je pensais  ;) tu lis dans mes pensées !

---------------
n°23536222
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 14:54:52  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

A côté de la plaque ...

Pourquoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°23536243
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-08-2010 à 14:55:41  profilanswer

non, que je recherchais uniquement des femmes enceintes (et pleines de lait)

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 14:55:41  profilanswer

n°23536272
sodiumna+
Posté le 05-08-2010 à 14:57:02  profilanswer

okonor1 a écrit :

c'est pas bon par ce que au fond tu vas espèrer qu'elle se manifeste ^^ donc tu vas te brider pour une eventuelle autre rencontre  :sweat:

Franchement je pense pas ... je suis attaché à elle oui, mais juste parce que j'ai de moi même concentré mon attention dessus, mais sans rencontre physique ça perd beaucoup de valeur ...

Honnêtement je pense vraiment avoir dit et fait le maximum possible, je pas d'un naturel à m'énerver, à me vexer et plus parler ou encore jouer à entretenir une dispute ...
J'ai toujours réussit à arranger les choses, comme là je pourrais très bien le faire ... mais au final on se retrouverait exactement comme avant ... avec une rencontre de plus qui tombe à l'eau.

Elle est du genre à tout déléguer, donc là je sais très bien le discours qu'elle peut me tenir, ça donnera un truc du genre "Mais bien sûr que j'ai envie de te voir, plus que tout ... mais là c'est indépendant de ma volonté, comprend moi je suis coincée ..."
J'suis le seul à penser qu'on a toujours le choix ? Surtout là quoi ... Ici tout est près pour l'accueillir, son ami toute façon il va pas bouger d'où il est ... et c'est tout y'a pas de contrainte à part celle qu'elle créée avec son ami "tout seul sans personne " (c'est marrant son père c'était la même, elle est la seule et unique personne qui est là ...). Et même considérant ça j'aurais pu venir ça me posait aucun problème, de son côté non plus normalement ...

metrocosme a écrit :

Ouais voilà, tout bêtement, nigaud, classique.

D'un autre côté c'est plus évident d'avoir de l'assurance, de plus facilement choisir et dire "Non ça me plait pas" quand on a un certain cercle de connaissance, un réseau social où on pourrait "piocher" une conquête sans gros effort ...
Seul sans avoir grand chose à faire, c'est plus difficile, même si je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, j'espérais de cette histoire ne plus avoir à me préoccuper de ça ...

n°23536306
sodiumna+
Posté le 05-08-2010 à 14:59:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi ?

Parce que si elle me mène (même à moitié) en bateau depuis le début je suis vraiment un joli pigeon.

Parce que beaucoup à ma place se diraient "Mais pourquoi je me fais chier avec une gonzesse aussi compliquée alors que y'en a plein d'autres ..."

Parce que j'ai fais la joli erreur de la placer sur un podium

Parce que maintenant je me retrouve un peu coincé, sans avoir de porte de sortie pour penser à autre chose

n°23536320
metrocosme
Posté le 05-08-2010 à 14:59:47  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

D'un autre côté c'est plus évident d'avoir de l'assurance, de plus facilement choisir et dire "Non ça me plait pas" quand on a un certain cercle de connaissance, un réseau social où on pourrait "piocher" une conquête sans gros effort ...
Seul sans avoir grand chose à faire, c'est plus difficile, même si je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, j'espérais de cette histoire ne plus avoir à me préoccuper de ça ...

Clairement. Mais là, l'adage " mieux seul que mal accompagné " s'applique direct et sans accrocs.

---------------
n°23536355
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 05-08-2010 à 15:01:49  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Parce que si elle me mène (même à moitié) en bateau depuis le début je suis vraiment un joli pigeon.

Parce que beaucoup à ma place se diraient "Mais pourquoi je me fais chier avec une gonzesse aussi compliquée alors que y'en a plein d'autres ..."

Parce que maintenant je me retrouve un peu coincé, sans avoir de porte de sortie pour penser à autre chose

coup de fil à un pote + bière + bièreSSS

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23536379
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 05-08-2010 à 15:03:34  profilanswer

Biroute a écrit :

ça sent le vécu  [:clooney11]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°23536391
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 15:04:17  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Ok pour le début.  
Mais je vois pas en quoi tu es coincé par contre ...

---------------
Pussy that walk !
n°23536392
Biroute
Posté le 05-08-2010 à 15:04:18  profilanswer

-Ethos- a écrit :

ça sent le vécu  [:clooney11]

c'est la solution à beaucoup de problèmes
edit: en l'occurrence, non j'ai pas vécu la même chose. J'ai généralisé cette solution, c'est efficace

Message édité par Biroute le 05-08-2010 à 15:05:57

---------------
n°23536402
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2010 à 15:04:56  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Elle est du genre à tout déléguer, donc là je sais très bien le discours qu'elle peut me tenir, ça donnera un truc du genre "Mais bien sûr que j'ai envie de te voir, plus que tout ... mais là c'est indépendant de ma volonté, comprend moi je suis coincée ..."
J'suis le seul à penser qu'on a toujours le choix ? Surtout là quoi ... Ici tout est près pour l'accueillir, son ami toute façon il va pas bouger d'où il est ... et c'est tout y'a pas de contrainte à part celle qu'elle créée avec son ami "tout seul sans personne " (c'est marrant son père c'était la même, elle est la seule et unique personne qui est là ...). Et même considérant ça j'aurais pu venir ça me posait aucun problème, de son côté non plus normalement ...

Je ne vois que trois possibilités:
1) Coincidence ou pas, elle n'a pas menti et il y a bien eu un souci. Après tout, ça peut arriver, et tu aurais l'air d'un beau connard à l'envoyer chier pour ça
2) Elle a menti parce qu'elle n'a rien à foutre de ta gueule et que ça l'amuse juste de discuter avec toi sans te rencontrer.
3) Elle a menti parce qu'elle tient à toi, a envie de te rencontrer, mais fait des crises d'angoisse/des montées de stress/des dépressions qui la bloquent au dernier moment.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23536422
Zaldarf
Posté le 05-08-2010 à 15:06:16  profilanswer

1) Coincidence ou pas, elle n'a pas menti et il y a bien eu un souci. Après tout, ça peut arriver, et tu aurais l'air d'un beau connard à l'envoyer chier pour ça
2) Elle a menti parce qu'elle n'a rien à foutre de ta gueule et que ça l'amuse juste de discuter avec toi sans te rencontrer.
3) Elle a menti parce qu'elle tient à toi, a envie de te rencontrer, mais fait des crises d'angoisse/des montées de stress/des dépressions qui la bloquent au dernier moment.

Et c'est souvent 2) ou 3) et rarement 1) quand même.

n°23536450
Biroute
Posté le 05-08-2010 à 15:07:26  profilanswer

4) C'est un mec qui te joue la comédie depuis le début...

de rien

---------------
n°23536465
Zaldarf
Posté le 05-08-2010 à 15:08:14  profilanswer

Biroute a écrit :

de rien

Un troll sur hfr ? :o

n°23536493
metrocosme
Posté le 05-08-2010 à 15:09:50  profilanswer

Et si c'est 3) c'est une stellina ... donc bon ... ça revient au même.

---------------
n°23536507
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-08-2010 à 15:11:00  profilanswer

Biroute a écrit :

de rien

C'est compris dans le 2).

---------------
n°23536573
sodiumna+
Posté le 05-08-2010 à 15:15:13  profilanswer

Biroute a écrit :

Je le fais dès que je peux en ce moment ... mais général ça dure le temps de la soirée quoi

Kyrieleve a écrit :

Ok pour le début.
Mais je vois pas en quoi tu es coincé par contre ...

Vacances, peu de monde
Rencontrer du monde je trouve pas ça évident quand tu le fais strictement "seul"
J'ai des potes, on sort mais on reste entre nous, on rencontre personne, tout est figé quoi ...
Moi je serais plus du genre à vouloir me balader en ville, aux animations, rencontrer des gens etc briser le quotidien de soirées à fumer et à boire ...

Le 1) serait vraiment très peu probable avec tout ce qu'il s'est passé ...
Le 2) je pense honnêtement pas non plus, comment on pourrait se faire autant chier et à passer autant de temps juste pour s'amuser sans que ça mène à rien du tout ...
Le 3) me semble le plus plausible, on connait tous la défense que procure le fait de discuter via un clavier et un écran, c'est plus facile d'y aller fort et de pouvoir ne rien dire / réagir en silence; cependant lors de conversations au téléphone je me suis vite aperçu que c'était pas la même. Pas dans le sens personnalité etc, mais plutôt dans sa façon de s'exprimer, son assurance et son ton parfois "princesse tyrannique" disparaît aussitôt. Et on peut ajouter tout simplement à ça qu'elle refuse toujours les appels quand on se dispute (mais pas de parler via sms / net), à mon avis parce que (inconsciemment) elle sait que c'est plus dur de faire le jeu de la ficelle qu'on tire devant de vive voix.
Mais bon à ce niveau je vois pas pourquoi elle refuserait que moi je vienne, ça l'oblige pas à faire un voyage, prévoir etc etc

Le 3) est regrettable, mais y'a t il une solution à part l'illumination divine qui lui ferait réaliser qu'elle perd quelque chose ? (parce que niveau fierté elle en a ... )

Message cité 2 fois
Message édité par sodiumna+ le 05-08-2010 à 15:17:09
n°23536594
metrocosme
Posté le 05-08-2010 à 15:16:23  profilanswer

Pour ceusse qui m'ont déjà vu / en photo.  

J'ai mis ma nouvelle trogne ( actuelle ) sur le trombi , mieux / erreur ?  

moi je crois " erreur ".

---------------
n°23536597
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 15:16:49  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Vacances, peu de monde
Rencontrer du monde je trouve pas ça évident que tu le fais strictement "seul"
J'ai des potes, on sort mais on reste entre nous, on rencontre personne, tout est figé quoi ...
Moi je serais plus du genre à vouloir me balader en ville, aux animations, rencontrer des gens etc briser le quotidien de soirées à fumer et à boire ...

Non mais je voulais dire coincé vis à vis d'elle ...

---------------
Pussy that walk !
n°23536614
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-08-2010 à 15:17:53  profilanswer

metrocosme a écrit :

moi je crois " erreur ".

Oh nom de dieu, j'ai failli vomir. (c)

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23536634
metrocosme
Posté le 05-08-2010 à 15:19:23  profilanswer

Oui hein ? on dirait un clone de Gb, j'ai l'impression d'avoir perdu mon âme. Et en costume c'est pire. Je me reconnais jamais et quand je tombe sur mon reflet dans les rues je me dis " encore un connard de m***** , ha non c'est moi "

---------------
n°23536635
sodiumna+
Posté le 05-08-2010 à 15:19:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais je voulais dire coincé vis à vis d'elle ...

Vis à vis d'elle non, étant donné qu'on est toujours au stade de relation virtuelle (malgré mes efforts pour briser ça) il n'y a rien de plus facile que de couper des ponts et passer à autre chose ...

Je suis coincé dans le sens où moi je m'imaginais qu'on allait passer l'été ensemble quoi, c'est toujours moche de voir des trucs comme ça qui tombent à l'eau ...

n°23536660
Dolores
Posté le 05-08-2010 à 15:20:46  profilanswer

metrocosme a écrit :

moi je crois " erreur ".

Sur le trombi d'hfr ? J'vois pas d'update...

n°23536685
metrocosme
Posté le 05-08-2010 à 15:22:01  profilanswer

refresh, j'l'ai mise hier / avant-hier ; cheveux court et rasal.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 05-08-2010 à 15:22:14

---------------
n°23536692
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-08-2010 à 15:22:11  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Vis à vis d'elle non, étant donné qu'on est toujours au stade de relation virtuelle (malgré mes efforts pour briser ça) il n'y a rien de plus facile que de couper des ponts et passer à autre chose ...

Je suis coincé dans le sens où moi je m'imaginais qu'on allait passer l'été ensemble quoi, c'est toujours moche de voir des trucs comme ça qui tombent à l'eau ...

Ah ... ok.  

---------------
Pussy that walk !
n°23536717
MuLoT44
Posté le 05-08-2010 à 15:23:07  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Part en camping avec un ou 2 potes, tu rencontreras obligatoirement du monde !

Ou alors t'es vraiment pas doué

Et même si t'es pas doué, va à Cadaquès, en Espagne, coté méditerranée, presque à la frontière.
Ambiance festive et foule de jeunes filles assurés !

n°23536744
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 15:24:20  answer

sodiumna+ a écrit :

blablablablablablablablablablabla

Tu l'as jamais vue, donc osef passe à autre chose et coupe les ponts du jour au lendemain :o

n°23536763
Dolores
Posté le 05-08-2010 à 15:25:17  profilanswer

metrocosme a écrit :

refresh, j'l'ai mise hier / avant-hier ; cheveux court et rasal.

Mais elle y est depuis lgtps cette photo non ?

n°23536767
sodiumna+
Posté le 05-08-2010 à 15:25:32  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Part en camping avec un ou 2 potes, tu rencontreras obligatoirement du monde !

Ou alors t'es vraiment pas doué

Et même si t'es pas doué, va à Cadaquès, en Espagne, coté méditerranée, presque à la frontière.
Ambiance festive et foule de jeunes filles assurés !

J'ai déjà fait la costa brava en Espagne, j'aime les gens mais j'suis pas fan de la tranche d'âge tektonik 16-24 ans qui regorge de crétins keke et autres potiches en tout genre ...  :sarcastic:  

Puis les plans cul ne m'intéressent absolument pas.

n°23536785
sodiumna+
Posté le 05-08-2010 à 15:26:48  profilanswer

Qui prend les paris sur ce qu'il va se passer ?

- Elle va continuer à ne rien dire
- Elle va s'énerver et "faire genre" elle me quitte
- Elle va me tomber dans les bras en pleurant mais au final rien ne changera
- ... elle s'amène.

n°23536795
Biroute
Posté le 05-08-2010 à 15:27:14  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

J'ai déjà fait la costa brava en Espagne, j'aime les gens mais j'suis pas fan de la tranche d'âge tektonik 16-24 ans qui regorge de crétins keke et autres potiches en tout genre ...  :sarcastic:  

Puis les plans cul ne m'intéressent absolument pas.

les plans culs se transforment en belles histoires... parfois...

---------------
n°23536798
metrocosme
Posté le 05-08-2010 à 15:27:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais elle y est depuis lgtps cette photo non ?

ben nan [:klemton]

---------------
n°23536807
Biroute
Posté le 05-08-2010 à 15:27:43  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Qui prend les paris sur ce qu'il va se passer ?

- Elle va continuer à ne rien dire
- Elle va s'énerver et "faire genre" elle me quitte
- Elle va me tomber dans les bras en pleurant mais au final rien ne changera
- ... elle s'amène.

lol

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10884  10885  10886  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)