Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10811  10812  10813  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23507702
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 03-08-2010 à 10:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Je donne 5cm de fémur à qui veut !

J'en ai pas besoin je suis suffisament grand comme ça  [:julm3]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 10:14:45  profilanswer

n°23507704
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 03-08-2010 à 10:15:05  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

Disons que je peux toujours mais si elle tombe dessus ça va être grève de saiske et autres bouderies du même style  [:cerveau spamafote]  

Mais j'admets que c'était pas fut fut de lui parler d'HFR sachant ce que j'y avais fourré. Mais comme je l'ai dit, juste retour des choses après lui en avoir mis plein laggle  [:plet]

ah ben ça va, si t'as réussi à lui dire que c'était un juste retour des choses.

et sinon, je me disais un truc qui vaut ce qu'il vaut : le fait que tu viennes la faire passer ici même pour une chienne qui s'allonge sous tout ce qu'elle a de confidents puis que tu te reproches finalement non pas de l'avoir fait, mais surtout de lui avoir dit que tu l'avais fait, c'est pas un peu la même chose que le fait qu'elle ait dormi avec des amis et qu'elle ait "oublié" de t'en parler ? Je veux dire que dans les deux cas, ce qui semble poser problème n'est pas ce qui s'est passé, mais le fait que ce soit su.

nan parce que si faut apprendre à balayer devant sa porte, toi tu peux sortir l'aspirateur et mettre un sac neuf, hein.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23507710
Zoreil
Posté le 03-08-2010 à 10:15:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Je donne 5cm de fémur à qui veut !

Je ne veux rien venant de ta part !  [:chatoo]

---------------
What the FUCK ?
n°23507713
Blaq
Posté le 03-08-2010 à 10:16:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu fais surtout chier tout le monde, t'as jamais rien à dire à part pour tailler (mal) les gens, c'est relou au bout d'un moment (et j'ai l'impression qu'aujourd'hui, tu as décidé d'être particulièrement relou).

C'est vrai qu'en général il est comme ça, mais en même temps le commentaire était pas non plus...

Genre un mec qui sort "Moi une fille plate, j'en veux pas" ou "Putain les grosses, je vous les laisse", ça nous fait pas trop avancer..

n°23507719
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 10:16:52  answer

Copine de mauvais karma.

n°23507722
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-08-2010 à 10:17:35  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est vrai qu'en général il est comme ça, mais en même temps le commentaire était pas non plus...

Genre un mec qui sort "Moi une fille plate, j'en veux pas" ou "Putain les grosses, je vous les laisse", ça nous fait pas trop avancer..

Non mais je sais pas, le post d'avant ceux à Kyri, c'était un "comme il est drôle [:itm]" à l'adresse de Zoreil, je vois vraiment pas l'intérêt, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23507726
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 03-08-2010 à 10:18:06  profilanswer

3615buck a écrit :

[Buck quitte le bureau en douce et va trainer au prochain coin de rue...]

[:ddr555]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23507733
Zoreil
Posté le 03-08-2010 à 10:18:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais je sais pas, le post d'avant ceux à Kyri, c'était un "comme il est drôle [:itm]" à l'adresse de Zoreil, je vois vraiment pas l'intérêt, quoi.

Juste une pique par rapport à notre gentille prise de bec d'hier :D

---------------
What the FUCK ?
n°23507735
Blaq
Posté le 03-08-2010 à 10:19:07  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas faux  [:beecher]  

n°23507740
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-08-2010 à 10:19:52  profilanswer

stipey a écrit :

et sinon, je me disais un truc qui vaut ce qu'il vaut : le fait que tu viennes la faire passer ici même pour une chienne qui s'allonge sous tout ce qu'elle a de confidents puis que tu te reproches finalement non pas de l'avoir fait, mais surtout de lui avoir dit que tu l'avais fait, c'est pas un peu la même chose que le fait qu'elle ait dormi avec des amis et qu'elle ait "oublié" de t'en parler ? Je veux dire que dans les deux cas, ce qui semble poser problème n'est pas ce qui s'est passé, mais le fait que ce soit su.

nan parce que si faut apprendre à balayer devant sa porte, toi tu peux sortir l'aspirateur et mettre un sac neuf, hein.

[:lergo:3]  

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 10:19:52  profilanswer

n°23507762
mootmoot
Posté le 03-08-2010 à 10:22:09  profilanswer

[:mmmfff]

---------------
tweets - portfolio
n°23507775
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 03-08-2010 à 10:23:53  profilanswer

laisse les parler, ça fait vachement mal un coup de tête dans le ventre  :ange:

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23507778
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2010 à 10:24:00  profilanswer

Latrinite a écrit :

On s'en fout tu es déjà casé. [:manust]

Mais qu'il est aimable. :d

HannaeMax a écrit :

Tu serais passé à côté de Thordax pour quelques cm ? [:fat dog:1]

Dis comme ça c'est tellement horrible  [:sisicaivrai]  
Mais oui si il ne m'avait pas attiré physiquement/donné envie je serai passé à coté. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23507782
The Gr Exp​erience
Posté le 03-08-2010 à 10:24:06  profilanswer

3615buck a écrit :

Ma frangine fait 1m90 et son jules 1m80...
Ça passe...

Spoiler :

...presque

[:moonboot:2]

n°23507792
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-08-2010 à 10:25:39  profilanswer

stipey a écrit :

Disons plutôt qu'HFR m'a un peu servi de défouloir intelligent puisque ça m'a permis d'affiner le bordel que j'avais dans la tête quand j'ai appris ce qu'elle faisait dans mon dos. Donc oui certes je lui ai caché ce que je balançais sur elle, et c'est aussi un peu pour ça que j'ai fini par la diriger vers HFR, histoire qu'elle puisse argumenter à son tour et pas juste passer pour une p*te.

Mais c'était pas cool pour elle, et comme elle a pas été cool avec moi, on peut presque considérer qu'on est quitte  [:devoircivique:3]

---------------
All bichtz. Especially mine.
n°23507800
Biroute
Posté le 03-08-2010 à 10:26:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Mais oui si il ne m'avait pas attiré physiquement/donné envie je serai passé à coté. :d

tu mesures combien?
il mesure combien?
vous mesurez combien?
 :pt1cable:  

---------------
n°23507808
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-08-2010 à 10:26:44  profilanswer

Disons plutôt qu'HFR m'a un peu servi de défouloir intelligent puisque ça m'a permis d'affiner le bordel que j'avais dans la tête quand j'ai appris ce qu'elle faisait dans mon dos. Donc oui certes je lui ai caché ce que je balançais sur elle, et c'est aussi un peu pour ça que j'ai fini par la diriger vers HFR, histoire qu'elle puisse argumenter à son tour et pas juste passer pour une p*te.

Mais c'était pas cool pour elle, et comme elle a pas été cool avec moi, on peut presque considérer qu'on est quitte  [:devoircivique:3]

Tu devais pas arrêter d'en parler?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23507809
Zoreil
Posté le 03-08-2010 à 10:26:44  profilanswer

Comme la fois où chacun avait trompé l'autre mais que vous aviez effacé l'ardoise ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°23507811
Biroute
Posté le 03-08-2010 à 10:26:54  profilanswer

je serais toi, je fermerai ma gueule...

---------------
n°23507816
stipey
Posté le 03-08-2010 à 10:27:57  profilanswer

en fait votre amour c'est une sorte de mobicarte avec des crédits de coups de pute ?

---------------
n°23507823
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 03-08-2010 à 10:28:27  profilanswer

stipey a écrit :

en fait votre amour c'est une sorte de mobicarte avec des crédits de coups de pute ?

j'aime beaucoup l'idée  :D

n°23507829
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-08-2010 à 10:28:54  profilanswer

stipey a écrit :

Le concept est intéressant  :lol:

---------------
n°23507831
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-08-2010 à 10:29:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais bah vu les critères que j'entrais sur les SDR, je serai passée à côté de mister moi :d :sweat:

---------------
n°23507832
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-08-2010 à 10:29:28  profilanswer

Biroute a écrit :

je serais toi, je fermerai ma gueule...

T'es pas moi, t'es un communiste qui prétend en la théorie du fake-complot

---------------
n°23507845
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-08-2010 à 10:30:44  profilanswer

Mais pourquoi faire ça en public sérieux ? [:xqwzts]  La pudeur ça échappe vraiment à plein de monde ici.

---------------
n°23507853
Nozdormu
Posté le 03-08-2010 à 10:31:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais bah vu les critères que j'entrais sur les SDR, je serai passée à côté de mister moi :d :sweat:

On peut donc dire que tu as rabaissé ton niveau d'exigence pour lui ? [:transparency]

n°23507854
Blaq
Posté le 03-08-2010 à 10:31:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu mesures combien ? Et lui-même ?

n°23507861
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-08-2010 à 10:32:30  profilanswer

Nozdormu a écrit :

On peut donc dire que tu as rabaissé ton niveau d'exigence pour lui ? [:transparency]

Non, ça veut juste dire que les rencontres IRL, c'est pas une taille, un poids, une couleur de cheveux ou d'yeux.

---------------
n°23507868
Zoreil
Posté le 03-08-2010 à 10:33:05  profilanswer

Tiens, tant que j'y pense...

Yavait souvent des profils de jeunes (25-30 ans) mamans sur AUM, c'est aussi le cas pour les mecs ou bien ils le cachent ?

---------------
What the FUCK ?
n°23507870
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-08-2010 à 10:33:08  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu mesures combien ? Et lui-même ?

J'ai toujours aimé les grands, du coup je mettais 1.80 comme "critères". Il fait moins :d

---------------
n°23507872
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-08-2010 à 10:33:09  profilanswer

Je risque pas d'en refootre 30 pages vous inquiétez pas, même si elle est au boulot aujourd'hui sans le net et que donc techniquement le champ serait libre  [:cerveau afrojojo]  

Nan mais j'ai promis  [:theorie des lavabos]

---------------
n°23507873
Biroute
Posté le 03-08-2010 à 10:33:15  profilanswer

T'es pas moi, t'es un communiste qui prétend en la théorie du fake-complot

mes plus plates. j'étais persuadé du canular. Ca ne semble pas être le cas. Même si je doute toujours. Dans le doute, et parce que tu as signé un contrat (i.e. ne plus en parler), je te conseille (pour ne pas rompre ce contrat), de ne plus en parler ici.
Ensuite, tu as raison, je ne suis pas toi, et ta nana n'est pas ma copine, donc je m'en tape le coquillard si vous vous séparez parce que tu as joué au con (une nouvelle fois).

---------------
n°23507876
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-08-2010 à 10:33:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais pourquoi faire ça en public sérieux ? [:xqwzts]  La pudeur ça échappe vraiment à plein de monde ici.

Elle voulait surtout se défendre vis à vis de nous vu qu'ils ont réglé leurs histoires avant en privé.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23507891
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 03-08-2010 à 10:34:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Parce que j'avais commencé à la lyncher en public donc c'était normal qu'elle puisse se défendre face au même public.
Ce qui est con c'est d'avoir commencé à la lyncher sur un forum (= messages permanents)

Mais je ne suis qu'un homme  :sarcastic:

---------------
n°23507892
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-08-2010 à 10:34:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle voulait surtout se défendre vis à vis de nous vu qu'ils ont réglé leurs histoires avant en privé.

C'est vrai que "se défendre" devant des inconnus c'est essentiel.
Quel déballage sérieux...

---------------
n°23507899
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-08-2010 à 10:35:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc avec quelques cms en moins, il ne t'aurait pas attiré ? :o

/enfoirée

Message cité 1 fois
Message édité par HannaeMax le 03-08-2010 à 10:35:51
n°23507915
stipey
Posté le 03-08-2010 à 10:36:45  profilanswer

Parce que j'avais commencé à la lyncher en public donc c'était normal qu'elle puisse se défendre face au même public.
Ce qui est con c'est d'avoir commencé à la lyncher sur un forum (= messages permanents)

Mais je ne suis qu'un homme  :sarcastic:

halleluïa, il a mis du dégrippant sur ses synapses   \o/

---------------
n°23507918
Blaq
Posté le 03-08-2010 à 10:37:13  profilanswer

Ça montre bien que c'est débile comme critère mais bon..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10811  10812  10813  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)