Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10773  10774  10775  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23496968
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 14:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Peut-être même que des appréhensions se sont créées du fait que l'on s'entendait bien sans pour autant s'être parlés ... la peur d'être déçus notamment, que j'aie une voix de canard ou une toute petite bite par exemple :o

Mais ça c'est le grand problème des rencontres indirectes, c'est la même chose par téléphone ou par minitel  (:lol: ça existe encore au moins ?)

Après on peut toujours demander des détails avant de se rencontrer du style tu fais quelle taille, t'aimes porter quoi (ça en dit long ça aussi ^^), t'aimes manger quoi, etc etc

---------------
All bichtz. Especially mine.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 14:40:03  profilanswer

n°23496972
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 14:40:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Vieux con :d

7 à 8 posts par minute sur ce topic, toujours aussi actif :d

Hélas :(

Le mois d'août est magique.

---------------
What the FUCK ?
n°23496977
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 14:40:40  answer

[:sisicaivrai]  

Grenouille Bleue a écrit :

Je me préparais à faire comme les autres et dire "NOOOON, NO ZOB IN JOB, TU NE TE RENDS PAS COMPTE WTFBBQ".

Et puis en fait j'ai quand même l'impression que comme ceux qui mettent les doigts dans la prise, tu aimes bien faire tes propres expériences. Donc tente l'un, ou l'autre, voire les deux. Et il se passera la même chose que tout le monde pour du Zob in Job.

1) La phase over-excitante
Normal, personne ne sait que vous couchez ensemble, il y a un côté ludique, vous vous croisez dans les couloirs, vos mains se frôlent, vous êtes dans la même pièce sans pouvoir vous toucher parce qu'il y a des gens présents et l'excitation ne cesse pas de monter, dès que vos yeux se croisent quelque chose se passe, dès que vous êtes seuls cinq minutes vous vous jetez l'un sur l'autre, vous jouissez du secret, de l'inconnu, du non-dit, de la présence de l'autre.

2) La phase descendante
Putain, qu'est-ce que c'est chiant de se voir H24. Et puis en plus tu peux plus parler au mec de la compta sans qu'il te fasse la gueule. Et dès que tu es dans la même pièce que lui il essaie de te sauter dessus alors que tu as du boulot, bordel, mais ça il comprend pas. Et il fait encore plus la gueule parce que tu as râlé sur un truc en retard. En plus maintenant à la première embrouille tu ne peux même pas t'isoler tranquillement sans voir sa tronche de mongolien qui te regarde en biais. Et évidemment, comme tout le monde est désormais au courant, le moindre ragot est déformé et amplifié.

3) La phase infernale
Ca y est, tu lui as dit, vous n'êtes plus ensemble, plus de plan cul, plus rien. Il te croise tous les jours et t'ignore, te fait la gueule. En plus il y a cette pouffe du service RH qui lui tourne autour mais il s'en fout. Il continue à dire à tout le monde que c'est qu'une phase, que ça va passer, et il engueule tous les mecs qui essaient vaguement de te parler au boulot. Trois fois déjà il t'a chopée contre un mur en te disant que c'est pas possible, qu'il faut continuer, bordel. Tu as envie d'appeler les flics.

Ca sent le vécu [:roi]

n°23496981
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-08-2010 à 14:40:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Echanger des trucs illégaux, warez et autres :o

ah ouais, possible.
je suis vraiment trop naïvement romantique :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23496984
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 14:41:04  answer

nerd et geek, depuis 2004 [:prodigy]

n°23496991
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 14:41:33  profilanswer

1) La phase over-excitante
2) La phase descendante
3) La phase infernale
.

C'est si bô.
Et si vrai [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°23497007
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 14:42:38  answer

Akelinha dommage que t'habite à la campagne j'avais un pote sympa a te proposer...

n°23497009
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 14:42:44  profilanswer

stipey a écrit :

ah, my bad. J'imaginais que tout le monde savait.

Enfin tout le monde peut-être, j'ai fait l'erreur de m'absenter et de ne pas avoir eu la motivation de me taper xxx pages en retard :o

Dolores a écrit :

Bien sur que oui. T'as suivi le topic ou quoi ? :D

Pas très trop :whistle:

---------------
What the FUCK ?
n°23497012
mootmoot
Posté le 02-08-2010 à 14:42:51  profilanswer

Tu comptes vraiment voir leur gueule tous les jours après avoir eu un plan q avec l'un deux/les deux ?

---------------
tweets - portfolio
n°23497014
Nozdormu
Posté le 02-08-2010 à 14:42:53  profilanswer

Abstiens toi

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 14:42:53  profilanswer

n°23497028
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 14:43:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Désolée, mais un pote avec qui j'aurai couché un soir d'ivresse et de misère sentimentale, j'appelle pas ça un ex [:spamafote]

Je parle de manière empirique mais enfin généralement si j'ai une fille dans le lit et qu'on est tous les deux célibataires, il y a moyen que ça dérape quand même.
Si j'ai une fille dans le lit qui n'est pas célibataire (voire deux filles qui ne sont pas célibataires @2005), il faut savoir être fort.

Bien sûr qu'on peut dormir avec une fille dans les bras sans penser à mal. Mais il faut aussi avouer que ça peut facilement déraper, surtout quand l'alcool s'en mêle :o

stipey a écrit :

ah ouais, vous avez bien fait de rester sur la première impression, alors :o

Ben finalement je la trouve pas grosse, mais je crois qu'elle me trouve égoiste et egocentrique :D

lorelei a écrit :

OK. Bon, ben c'est fini, quoi, c'est sorti de leur système, voilà, ouh là.

Cf plus haut :D

radioactif a écrit :

Gnokie ou qui d'autre ?

[:lectrodz]

stipey a écrit :

ah, my bad. J'imaginais que tout le monde savait.

Moi aussi. Je suis mauvais comme AW finalement :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23497030
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 14:43:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Hélas :(

Le mois d'août est magique.

Vous serez débarassés de moi à partir de septembre, je quitte cette boite et j'aurai peut-être pas l'occasion de surfer toute la journée quand je serai plus apprenti  [:fedefail]

---------------
n°23497055
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 14:45:15  profilanswer

[

Je ne suis le topic que sporadiquement :o

n°23497059
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 02-08-2010 à 14:45:39  profilanswer

Ton pote kolerts ? [:opus dei]

n°23497066
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 14:46:15  answer

n°23497073
stipey
Posté le 02-08-2010 à 14:46:32  profilanswer

Ben finalement je la trouve pas grosse, mais je crois qu'elle me trouve égoiste et egocentrique :D

égocentrique n'est pas un mot latin (comme égoïste, quoi...), tu peux y coller un accent sans prendre le risque de devoir tout miser sur ton physique IRL :o
:D

---------------
n°23497079
mootmoot
Posté le 02-08-2010 à 14:46:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Mauvais esprit, version féminine. Et si c'était simplement parce qu'aucun des deux n'y a vu quoi que ce soit d'ambigu, que donc elle a pas jugé utile de le mentionner (comme perso, je ne mentionne pas que, je sais pas, moi, j'ai mangé une salade de pois chiches à midi) et que le pote en a parlé comme il parlerait du pan-bagnat de son repas d'avant-hier, en pensant pas que ça créerait un tel tourment ?

Je peux croire que la nana n'avait pas d'arrière pensée, mais plus difficilement pour le mec (d'expérience, j'ai un gros doute sur une relation amicale H/F hétéros/bis qui sur la durée ne devient pas ambigüe. Et là elle l'a déjà été au moins suffisamment pour qu'ils couchent ensemble par le passé).

Et puis elle n'en a pas parlé apparemment moins par oubli que par omission volontaire (façon "si je le dis ça va créer un drame" ).

---------------
tweets - portfolio
n°23497089
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-08-2010 à 14:47:13  profilanswer

stipey a écrit :

ah ouais, possible.
je suis vraiment trop naïvement romantique :/

La romance, parait que c'est un truc de jour de paye, j'ai pas trop compris.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23497091
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 14:47:15  profilanswer

J'aurais eu des seins et un vagin ou toi une bite on aurait pu faire un "vis ma vie" (ou "vis mon vit", ou "vit mon vit" ou...) qui aurait mérité d'être vu.

n°23497097
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 02-08-2010 à 14:47:52  profilanswer

kolerts - Strelok toussa [:spanotfote]

n°23497100
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 14:47:57  profilanswer

n°23497105
bastinho
Posté le 02-08-2010 à 14:48:16  profilanswer

Vraiment, t'as aucune idee ? Celui que tu vois toi les matins [:icon3]

n°23497119
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 14:49:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je peux croire que la nana n'avait pas d'arrière pensée, mais plus difficilement pour le mec (d'expérience, j'ai un gros doute sur une relation amicale H/F hétéros/bis qui sur la durée ne devient pas ambigüe. Et là elle l'a déjà été au moins suffisamment pour qu'ils couchent ensemble par le passé).

Et puis elle n'en a pas parlé apparemment moins par oubli que par omission volontaire (façon "si je le dis ça va créer un drame" ).

Pour ajouter de l'eau au moulin de Lore, il reproche quand même à sa copine d'avoir embrassé une fille.
Un mec, je dis pas, mais une fille (ou un trans :o) a des caractéristiques que je ne pourrai jamais apporter. Puis si finalement elle aime les filles, il va pas l'obliger à rester avec lui...

n°23497162
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-08-2010 à 14:52:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Peut-être même que des appréhensions se sont créées du fait que l'on s'entendait bien sans pour autant s'être parlés ... la peur d'être déçus notamment, que j'aie une voix de canard ou une toute petite bite par exemple :o

Et ouf que non. :d  

Goldenalertepervers a écrit :

Mais ça c'est le grand problème des rencontres indirectes, c'est la même chose par téléphone ou par minitel  (:lol: ça existe encore au moins ?)

Après on peut toujours demander des détails avant de se rencontrer du style tu fais quelle taille, t'aimes porter quoi (ça en dit long ça aussi ^^), t'aimes manger quoi, etc etc

Oui enfin la voix (point sur lequel je suis TRES sensible) ça se fait de toute façon pas par écrit. :o Idem pour la taille de la bite. Ou juste le fait de se plaire mutuellement. Meme en ayant vu des photos.  
Et puis à la base on discutait pas forcément pour se rencontrer, sachant qu'en plus on a été chacun en couple à un moment donné pendant cette période. :d  

Vi. En fait ça fait un peu comme deux coup de coeur. D'abord par écrit et après en vrai. :love:  

---------------
Pussy that walk !
n°23497183
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 14:53:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour ajouter de l'eau au moulin de Lore, il reproche quand même à sa copine d'avoir embrassé une fille.
Un mec, je dis pas, mais une fille (ou un trans :o) a des caractéristiques que je ne pourrai jamais apporter. Puis si finalement elle aime les filles, il va pas l'obliger à rester avec lui...

A ce moment la, elle peut aussi embrasser d'autres mecs, histoire de voir si elle en trouve pas un mieux
et puis si elle en trouve un mieux, il va pas l'obliger à rester avec lui...
Après évidement tout dépend de quelle manière elle a fait ça, pour s'amuser ou je sais pas

mais bon, dormir avec un ex, ça reste un truc difficilement gérable pour l'autre personne du couple

Message cité 1 fois
Message édité par Cezar le 02-08-2010 à 14:54:14

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23497193
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-08-2010 à 14:54:15  profilanswer

stipey a écrit :

égocentrique n'est pas un mot latin (comme égoïste, quoi...), tu peux y coller un accent sans prendre le risque de devoir tout miser sur ton physique IRL :o
:D

[:thalis]

radioactif a écrit :

Ouais enfin le nombre de filles qui s'embrasse entre elles, ça veut pas dire qu'elles sont lesbiennes (sinon je crois que je ne connaitrais que des lesbiennes :o ).

I kissed a girl and I liked it
I hope my boyfriend don't mind it
It felt so wrong
It felt so right
Don't mean I'm in love tonight.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23497205
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 14:55:09  profilanswer

OMFG j'ai lu "ce qu'on a pu baiser"  :ouch:  

Je suis bon pour refaire un tour sur le topiku xD

---------------
n°23497209
stipey
Posté le 02-08-2010 à 14:55:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vi. En fait ça fait un peu comme deux coup de coeur. D'abord par écrit et après en vrai. :love:  

oui mais voilà, du coup Paydaybear et toi n'êtes pas concernées par ma question, vu que la prose de votre futur amoureux ne vous laissait déjà pas de marbre.
Parce que dans votre cas, le seule chose qui joue en effet, c'est la peur d'être déçu (qu'on a déjà tous connus ici...)

---------------
n°23497215
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-08-2010 à 14:55:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Enfin tout le monde peut-être, j'ai fait l'erreur de m'absenter et de ne pas avoir eu la motivation de me taper xxx pages en retard :o

Ils ont raconté leur histoire bien avant les vacances :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23497216
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-08-2010 à 14:56:10  profilanswer

Ah oui l'étape du téléphone ... :love:

---------------
Pussy that walk !
n°23497223
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 14:56:42  profilanswer

Cezar a écrit :

A ce moment la, elle peut aussi embrasser d'autres mecs, histoire de voir si elle en trouve pas un mieux
et puis si elle en trouve un mieux, il va pas l'obliger à rester avec lui...
Après évidement tout dépend de quelle manière elle a fait ça, pour s'amuser ou je sais pas

mais bon, dormir avec un ex, ça reste un truc difficilement gérable pour l'autre personne du couple

Disons que embrasser un mec, ça se finit en galipettes bite + CHATTE. Il ne nous a rien dit, donc on fera l'hypothèse que ça marche bien de ce côté-là.
Embrasser une fille, ça se finir en double-minou + quadruples seins. C'est quand même fondamentalement autre chose :o

n°23497235
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 14:57:28  answer

bastinho a écrit :

Vraiment, t'as aucune idee ? Celui que tu vois toi les matins [:icon3]

Tu voulais dire "tous" j'imagine.

n°23497246
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 14:58:21  profilanswer

Ouais enfin le nombre de filles qui s'embrasse entre elles, ça veut pas dire qu'elles sont lesbiennes (sinon je crois que je ne connaitrais que des lesbiennes :o ).

I kissed a two girls and I liked it
I hope don't give a shit if my boyfriend don't minds it
It felt so wrong
It felt so right
Don't mean I'm in love tonight.

[:cbrs]  

Oui pour la réalisation de fantasme, c'est pour ça que j'ai pardonné. Si elle embrasse un autre mec (et qu'elle me le cache pas ou alors que je l'apprend par qqun d'autre) bah c'est  [:ban]

---------------
n°23497247
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 02-08-2010 à 14:58:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Disons que embrasser un mec, ça se finit en galipettes bite + CHATTE. Il ne nous a rien dit, donc on fera l'hypothèse que ça marche bien de ce côté-là.
Embrasser une fille, ça se finir en double-minou + quadruples seins. C'est quand même fondamentalement autre chose :o

Dans ce cas je veux bien, mais uniquement si elle film et qu'elle ramene ça a la maison !!  :love:

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°23497250
Tundira
Carpe Diem
Posté le 02-08-2010 à 14:58:38  profilanswer

pourquoi il est courageux? vous comptez lui dire quoi à sa greluche?

n°23497251
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 14:58:38  answer

Devil_Weapon a écrit :

kolerts - Strelok toussa [:spanotfote]

Inverse de Strelok, je dirais.

Ah ouais [:spetnaz:1]  

n°23497265
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 14:59:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ils ont raconté leur histoire bien avant les vacances :o

Les vacances ayant rempli leur rôle premier de vidange de tête, j'm'en souviens plus :o

Bref, tant pis :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10773  10774  10775  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)