Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5406 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10768  10769  10770  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23496113
Dolores
Posté le 02-08-2010 à 13:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Contexte kimouss ou double hfritude fortuite ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 13:44:25  profilanswer

n°23496116
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 13:44:32  answer

Faut le faire quand même pour tomber sur un hfrien au hasard [:delarue]

n°23496132
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-08-2010 à 13:45:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Je continue à dire que tout ça c'est bien mignon, mais ça lui a rapporté quoi, à l'ex-plan cul, de dire qu'elle se foutait en soutif en soirée et qu'elle avait pieuté avec lui, mmmh? J'veux dire, à part foutre la merde, vu qu'elle n'avait rien dit probablement parce qu'elle n'a jamais pensé à mal et que donc, quand on ne se sent pas coupable, on n'a rien à "avouer" ?

Elle avait pas avoué n'avoir rien dit parce qu'elle savait qu'il apprécierait pas ? ou je confonds une autre histoire...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23496135
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 13:46:19  answer

lorelei a écrit :

Je continue à dire que tout ça c'est bien mignon, mais ça lui a rapporté quoi, à l'ex-plan cul, de dire qu'elle se foutait en soutif en soirée et qu'elle avait pieuté avec lui, mmmh? J'veux dire, à part foutre la merde, vu qu'elle n'avait rien dit probablement parce qu'elle n'a jamais pensé à mal et que donc, quand on ne se sent pas coupable, on n'a rien à "avouer" ?

Faire le coq ? [:petrus75]  

n°23496150
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-08-2010 à 13:48:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Contexte kimouss ou double hfritude fortuite ?

d'ailleurs dans ce cas, y'avait déjà des soupçons d'affinités avant ou la rencontre pour de la vraie vie a révélé des personnalités complètement différentes (en bien, pour le coup) ?

la question est valable pour toi comme pour tous ceux à qui c'est arrivé :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23496160
Dolores
Posté le 02-08-2010 à 13:49:23  profilanswer

stipey a écrit :

d'ailleurs dans ce cas, y'avait déjà des soupçons d'affinités avant ou la rencontre pour de la vraie vie a révélé des personnalités complètement différentes (en bien, pour le coup) ?

la question est valable pour toi comme pour tous ceux à qui c'est arrivé :o

Ca dépend. Là, c'était un mec avec qui j'avais jamais parlé en mp, qui postait parfois sur quelques topics, mais voila, il avait pas particulièrement attiré mon attention sur le forum en fait, donc je l'ai découvert vraiment en vrai. :o

n°23496175
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-08-2010 à 13:50:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle avait pas avoué n'avoir rien dit parce qu'elle savait qu'il apprécierait pas ? ou je confonds une autre histoire...

L'ex plan cul en a parlé à Golden, qui a donc dû la confronter à ce sujet.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23496178
lorelei
Posté le 02-08-2010 à 13:51:18  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca dépend. Là, c'était un mec avec qui j'avais jamais parlé en mp, qui postait parfois sur quelques topics, mais voila, il avait pas particulièrement attiré mon attention sur le forum en fait, donc je l'ai découvert vraiment en vrai. :o

Tiens, pareil avec le mien :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23496184
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 02-08-2010 à 13:52:11  profilanswer

3615buck a écrit :

[:rofl]
Et si tu flashes sur un HFRien ?  :o

Genre moi ? [:zebra33]

Déjà arrivé mais pas dans un contexte romantique, juste le pote d'un pote.

n°23496187
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 13:52:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tant que t'as pas digéré la relation précédente, je ne sais pas si c'est spécialement positif.
Utiliser l'autre version kleenex pour éponger ses larmes et faire son deuil en duo, se mentir à soi-même et faire l'autruche...  

Mais bon, je n'ai pas de méthode géniale et révolutionnaire pour gérer les ruptures.  

J'ai rattrapé mon retard [:-tinost@r-] :
Goldenalertepervers > J'ai retenu ça :
- passé lourd (qui revient à la gueule malgré le fait que ce soit supposément digéré)
- problèmes de confiance (liés partiellement au point précédent)
- éventuelle incompatibilité dans la conception de la relation

Le fait qu'elle ait fauté par le passé, que t'aies du mal à lui refaire confiance, que selon toi une nana en couple ne devrait pas faire ci ou ça.... tout ça ne justifie pas de lui imposer des règles de conduite. Même si tu en souffres, cela ne justifie pas le fait de la dénigrer, t'ériger en victime et décider de ce qui est bien ou mal, et etc...

Qu'elle décide de son plein gré de modifier son comportement c'est une chose, mais pourquoi tu n'envisages apparemment pas une seconde de remettre en question le tien ?  

Pourquoi se comporte-t-elle de la sorte quand tu n'es pas là ? Pourquoi est-elle encore si proche de cet ex plan q, et comment ça se fait qu'il soit encore présent à ce point dans vos vies à tous les 2 pour qu'il discute avec toi et glisse ce genre de détails "anodins" qui foutent la merde ?

Et pourquoi tu sembles plus enclin à ne pas remettre ce type en question et t'interroger sur ce qui l'a motivé à glisser "par hasard" que ta copine finit en soutif à des soirées où t'es pas là et discute dans le lit à moitié nue avec lui ??

Waw :ouch:  ça c'est du post

Pourquoi je n'envisage pas de remettre en question mon comportement ?  

Parce que je l'ai déjà fait. Quand elle me demandait si ça me gênait pas qu'elle aille dormir chez untel ou untel (dont l'ex plan cul) j'étais jaloux mais je disais rien et je lui disais ok sans problème. Quand elle m'a sorti qu'elle avait roulé une pelle à une autre nana, j'ai été jaloux, mais je savais que c'était un truc qui la titillait depuis longtemps, donc j'ai rien dit j'ai juste demandé qu'elle recommence pas, que ça reste une expérience. Donc j'ai repoussé mes petits principes jusqu'au point ou je supporte plus, ce qui donne la situation de maintenant.

Pourquoi elle est toujours aussi proche de cet ex plan cul ?

Parce que c'est son meilleur ami et qu'ils étaient en manque affectif tous les deux quand ils se sont mis à baiser. Maintenant ils baisent (à priori) plus et donc il reste son meilleur ami. Comme c'est aussi un ami à moi, amitié qui a difficilement survécu au passage plan cul mais qui a survécu tout de même, il est forcément proche de notre couple. Et comme il est en couple j'ai moins de difficultés à accepter leur proximité, SAUF quand ça commence à se retrouver en boxer dans le même lit.

Pourquoi elle se comporte comme ça quand je suis pas là ?

Parce que là au moins je la fais pas chier, elle n'a aucune limite, et comme elle croyait être à l'abri en me le cachant bah elle a poussé le vice jusqu'à la limite de l'infidélité (exhib répétée + dormir avec d'autres mecs). Amha elle ne l'aurait jamais fait si j'avais eu moins confiance en elle. Donc abus de confiance pour moi.

Pourquoi il balance des détails à la con comme ça ?

Parce qu'il croyait que je le savais donc la conversation paraissait toutafay naturelle. Et comme il a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête ça fait deux ou trois fois qu'il manque de finir avec une droite au coin de laggle de ma part. Mais je suis diplomate quand je veux. Très diplomate...

Ce n'est pas lui qui me fait douter, j'en ai discuté aussi avec lui et il a très bien compris, il s'est excusé vu qu'il pensait que j'étais au courant de la situation, et il m'a promis qu'à l'avenir ils ne dormiraient plus ensemble. Et comme j'ai tendance à vouloir faire confiance aux gens, je le crois.  

Ce qui me fait douter c'est uniquement le fait qu'elle me l'ait caché parce que du coup ma première réaction en apprenant ces comportements là ça a été "si elle me cache ça avec un naturel affligeant et sans remords, qu'est-ce qu'elle peut bien me cacher d'autre ?"

Voilà voilà :)

---------------
All bichtz. Especially mine.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 13:52:36  profilanswer

n°23496198
XaTriX
Posté le 02-08-2010 à 13:53:26  profilanswer

Tomber sur une HFRienne ça serait craignos [:totoz]

XaT

---------------
[:dawa]
n°23496199
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 13:53:28  answer

Devil_Weapon a écrit :

Déjà arrivé mais pas dans un contexte romantique, juste le pote d'un pote.

Ben moi j'en ai juste eu une dans ma classe qui était le frère d'un gars avec qui je causais sur le topic taupin mais sinon... rencontrer une personne, sortir avec elle et se rendre compte après qu'il/elle est sur HFR ca doit faire bizarre [:poutrella]  

n°23496201
stipey
Posté le 02-08-2010 à 13:53:32  profilanswer

mais toi a priori c'était pas dans un contexte kimouss, justement ? Vous vous êtes rencontrés seul à seul parce qu'il y avait des affinités (plus ou moins juteuses) auparavant par MP.

je m'interrogeais plutôt sur le cas des personnes qui se cotoient un peu sur HFR mais qui ne se sont jamais vraiment remarqué (pas au point de flirter par MP, par exemple) et qui se découvrent au cours d'une kimouss :o

---------------
n°23496208
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 13:54:15  profilanswer

Ah ouais, il était vraiment aux abois le gars.

---------------
What the FUCK ?
n°23496214
Dolores
Posté le 02-08-2010 à 13:54:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tomber sur une HFRienne ça serait craignos [:totoz]

XaT

Pourquoi ?  
Tfaçon, tu serais vite grillé si à chaque fois que t'as fini de parler, tu cases un "XaT". :o

n°23496218
Dolores
Posté le 02-08-2010 à 13:55:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ouais, il était vraiment aux abois le gars.

:D

n°23496224
Dolores
Posté le 02-08-2010 à 13:55:27  profilanswer

stipey a écrit :

je m'interrogeais plutôt sur le cas des personnes qui se cotoient un peu sur HFR mais qui ne se sont jamais vraiment remarqué (pas au point de flirter par MP, par exemple) et qui se découvrent au cours d'une kimouss :o

Ben c'est comme rencontrer qqun en soirée quoi. :o

n°23496229
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 13:55:46  profilanswer

stipey a écrit :

mais toi a priori c'était pas dans un contexte kimouss, justement ? Vous vous êtes rencontrés seul à seul parce qu'il y avait des affinités (plus ou moins juteuses) auparavant par MP.

Dans ce cas c'est le physique qui joue nan ?

---------------
n°23496230
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-08-2010 à 13:55:52  profilanswer

Goldenalertepervers a écrit :

Quand elle me demandait si ça me gênait pas qu'elle aille dormir chez untel ou untel (dont l'ex plan cul) j'étais jaloux mais je disais rien et je lui disais ok sans problème.

[:tibo2002]

---------------

n°23496241
lorelei
Posté le 02-08-2010 à 13:56:54  profilanswer

Donc en fait, l'ex plan cul, c'est surtout son meilleur pote avec qui ça a dérapé alors que vous n'étiez plus ensemble ? Ça change sérieusement les choses, ça...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23496242
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 13:57:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi ?
Tfaçon, tu serais vite grillé si à chaque fois que t'as fini de parler, tu cases un "XaT". :o

J'en connais bien qui arrivent à caler des lol IRL [:tinostar]

ça, et être torché, aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 02-08-2010 à 13:57:16

---------------
What the FUCK ?
n°23496247
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 02-08-2010 à 13:57:17  profilanswer

Perso c'est mariage direk' [:cosmoschtroumpf]

n°23496258
stipey
Posté le 02-08-2010 à 13:57:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben c'est comme rencontrer qqun en soirée quoi. :o

oui et non, puisque là tu le connais un peu de loin, du moins par son écriture.

nan parce que moi je crois que je serais un peu déçu de savoir qu'en vrai je plais à une fille alors qu'elle ne m'a jamais remarqué plus que ça sur HFR (genre la seule chose qu'elle est retenu de moi c'est mon avatar et en plus elle prononce mon pseudo comme dans "constipé", c'te pute) :/

---------------
n°23496266
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 13:58:17  answer

Zoreil a écrit :

J'en connais bien qui arrivent à caler des lol IRL [:tinostar]

[:popok]  

Devil_Weapon a écrit :

Perso c'est mariage direk' [:cosmoschtroumpf]

Et si elle traine exclusivement sur Hardware/Overcloking ? [:torsadealanapo:1]  

n°23496274
stipey
Posté le 02-08-2010 à 13:58:45  profilanswer

Dans ce cas c'est le physique qui joue nan ?

au sens large, oui certainement. Mais cf ma réponse précédente, je trouve ça dommage de constater qu'elle ne t'a jamais remarqué sur le forum (et vice-versa, hein :o )

---------------
n°23496279
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-08-2010 à 13:59:11  profilanswer

3615buck a écrit :

Moi si ça se produit, je demande un mass delete  :whistle:

lopette :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23496282
Goldenaler​tepervers
Free candy !
Posté le 02-08-2010 à 13:59:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Donc en fait, l'ex plan cul, c'est surtout son meilleur pote avec qui ça a dérapé alors que vous n'étiez plus ensemble ? Ça change sérieusement les choses, ça...

En ce qui me concerne, c'est deux personnes qui ont déjà baisé sans y attacher de profondeur sentimentale donc c'est recommençable facilement. D'où ma méfiance énorme vis à vis d'eux deux quand elle commence à développer sur leur proximité  :pfff:

---------------
n°23496288
Dolores
Posté le 02-08-2010 à 13:59:47  profilanswer

stipey a écrit :

Bof, même pas, en plus il a tendance à être chiant sur le forum des fois j'trouve.
Et on parlait tellement pas, que quand il a eu besoin de mon tel pour la kimouss, le mp s'est résumé à : titre : "mon tel", message : "06 xx". [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Dolores le 02-08-2010 à 14:00:11
n°23496291
XaTriX
Posté le 02-08-2010 à 13:59:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi ?  

Parce que le compte est trop vieux et ne reflète pas la réalité, et le nombre de trolls ou encore les conneries dites sous l'effet de l'alcool ou autre drogue.. Non c'est trop :o

En vrai je case plutôt un "Clément" avec un claquement de doigts et un sourire  [:dovakor:2] avec un petit  [:zinbou:3] à la suite  

[:totozzz]

XaT

---------------
[:dawa]
n°23496292
Zoreil
Posté le 02-08-2010 à 14:00:01  profilanswer

J'ai arrêté de lire cette histoire depuis quelques pages, ça devient relou les couches supplémentaires qui amènent un autre degré de lecture.

stipey a écrit :

nan parce que moi je crois que je serais un peu déçu de savoir qu'en vrai je plais à une fille alors qu'elle ne m'a jamais remarqué plus que ça sur HFR (genre la seule chose qu'elle est retenu de moi c'est mon avatar et en plus elle prononce mon pseudo comme dans "constipé", c'te pute) :/

Oui mais si elle aime le scrabeul ! Hein ?!

---------------
What the FUCK ?
n°23496294
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 02-08-2010 à 14:00:07  profilanswer

Hum [:jean-guitou]
Si elle passe un peu sur jv ou connaît Datoune, ça me va.

n°23496299
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 14:00:30  answer

En ce qui me concerne, c'est deux personnes qui ont déjà baisé sans y attacher de profondeur sentimentale donc c'est recommençable facilement. D'où ma méfiance énorme vis à vis d'eux deux quand elle commence à développer sur leur proximité  :pfff:

Attend je comprend pas t'es exactement le même gars qui est venu chialer comme ça y a 1 mois ? Vire la [:poutrella]  

n°23496300
lorelei
Posté le 02-08-2010 à 14:00:36  profilanswer

FreDMouL a écrit :

Nan mais stop quoi [:prozac] C'est trop gros.

Impossible qu'elle n'ai rien fait... [:clooney24]

Golden nigaud, vivement qu'elle arrive sur le topic [:clooney8]

:sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23496304
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-08-2010 à 14:00:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, pareil avec le mien :)

Idem ici.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23496308
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2010 à 14:01:03  profilanswer

Pas trop apparemment, sinon on est gras :/

Message édité par radioactif le 02-08-2010 à 14:02:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10768  10769  10770  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)